Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Cyril Hamouma »

Clairement pas d'enflammade pour ma part, mais bon sang que ça fait du bien de revenir à des valeurs simples du football. Ce coach est en train d'instaurer quelque chose de sain comme base, en mettant au même niveau l'état d'esprit et l'exigence technique et ça j'adore.

Oui tout n'est pas parfait et heureusement, on finit avec combien de jeunes de 20 ou moins encore ?

C'est fou ce qu'il est en train de faire.

Moi ça y est la hype est la, j'ai l'impression que Puel ne se trompe vraiment que très rarement dans ses choix et ce qui est beau c'est que ça va probablement être de plus en plus fluide au niveau animation et technique.

En plus j'ai l'impression que la baraka est avec nous, ce qui pour moi est signe d'audace mais il ne faudra pas tout jeter quand ça tournera un peu moins pour nous.

Que c'est bon :coeur:
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par lolo asse 35 »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:43
Ne pas oublier que notre prépa est prévue pour nous donner un pic de forme en ce début de saison. Ce sera plus compliqué à l'automne, aux joueurs de prendre le plus de points possibles en septembre/octobre pour nous mettre à l'abri.
Ok.
J'avais juste une question : et l'année dernière, il était prévu quand notre pic de forme ?

On voit que les gars courent comme des lapins, ça fait plaisir
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dimi »

speedpop a écrit : 17 sept. 2020, 23:43

Voilà déjà pour le gars qui casse les télés :mdr1: :mdr1:
Wooollah :mdr1:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

guarin4226 a écrit : 17 sept. 2020, 23:27 Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
J'aime beaucoup ce que fait Puel et ça depuis le moment où j'ai lu ses premières interviews après son arrivé. Son projet est vraiment sympa, les résultats sont pour le moment là et sincèrement même si cela rechute, car à la base on est plus censé jouer le maintient ou le ventre mou et bien je continuerais à soutenir ce groupe et ses idées !

D'un point de vu tactique, regard sur le foot, expérience, philosophie de jeu et de projet il est de loin le meilleur coach qu'on pouvait espérer !

C'est certainement la personne qui peut amener à ce que le club franchisse un palier, c'était la personne à avoir à ce moment là. ON peut espérer un avenir sympa ! Ce n'est pas pour rien si Lille et Nice sont là actuellement Puel à tout bati et ça c'est souvent oublier.

Pour moi c'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis très longtemps, même Galtier par exemple qu'on a pourtant idolâtré...

Mais pour en revenir à ta provocation je reproche une seule chose à Claude Puel c'est ce management pour moi cela a été mal géré, c'est certainement son gros défaut mais peut être sa qualité ? Il l'a dit cette semaine (encore dans une superbe interview) il dit que s'il est là aujourd'hui c'est par ce qu'il est vrai et qu'il va au bout de ses idées ...

Merci aux joueurs de nous offrir enfin ce magnifique cadeau et d'avoir lavé cette immonde affront de 41 ans de disette. Mais merci d'avoir également pu offrir à votre entraineur ce cadeau pour sa 600 ème sur un banc ....
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par civod42 »

sanji38 a écrit : 17 sept. 2020, 23:46
Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:43
sanji38 a écrit : 17 sept. 2020, 23:42
dimi a écrit : 17 sept. 2020, 23:38 Les vautours vont venir tourner autour de nos joueurs avec leur carnet de chèques

Va falloir être solide.
Ha ben ça c'est clair , Fofana prend 5 millions a chaque match , puel valorise bien notre effectif c'est vraiment une réussite c'est très important a l'heure actuelle , il peut vraiment nous sortir de la merde. Manque plus que 29 point pour le maintien. Notre saison se résumera a ça , et quand on aura assurer le maintien ça sera que du bonus. On va avoir des moments difficile et il faudra qu'on soit derrière nos petit jeune et surtout pas les pourrire quand on sera dans le creux de la vague.
D'acc' avec ça.

Ne pas oublier que notre prépa est prévue pour nous donner un pic de forme en ce début de saison. Ce sera plus compliqué à l'automne, aux joueurs de prendre le plus de points possibles en septembre/octobre pour nous mettre à l'abri.
D'acc avec ça aussi notre prépa est vraiment dans cet optique effectivement, les déplacement dans le nord en hiver c'est la qu'on va souffrire tout ce qui est prit maintenant n'est plus a prendre
Difficile de savoir avec une prépa aussi longue ! Entre la finale et notre premier match c'est quasiment une prépa normale !

Par exemple en 2019 on reprend le 1er juillet pour un premier match le 10 août

Cette saison on joue la finale le 24 juillet et on joue contre Lorient le 30/08
Dernière modification par civod42 le 17 sept. 2020, 23:58, modifié 1 fois.
God save the greens
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Emerald77 »

Merci les Gamins !
J’ai chaque saison encore en tête la couverture du Midi Libre avec un encart en haut à droite sur la victoire des Verts à Marseille en 79 ... acheté dans un bar-bureau de poste au fin fond de l’Aveyron ...
On vient de vibrer avec mon gamin !
Pas sûr que ça fasse la une de CNN mais nous on sait que ce soir on est les rois du Monde !
ALV !
Partout, Toujours !
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par albert »

fab a écrit : 17 sept. 2020, 23:30
martien a écrit : 17 sept. 2020, 23:27
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ?
Oui.
OUi aussi meme si tout n'a pas été parfait c'était très bien. Tu aurais du regarder le match
+1
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par vertluisant74 »

eric42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:12 putain sur l'équipe tv ils essaient de trouver des excuses aux marseillais...
Putain parlez de la bonne partie de nos jeunes joueurs . On a finit avec des joueurs qui jouaient en CFA ou U17 l'qnnée derniere
C'est justement ça, qu'est ce que tu veux qu'ils disent ces blaireaux, ils les connaissent pas les joueurs. Et ça les énerve, il leur faut des stars, du bling bling pas du petit jeune qui sort du centre de formation.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Pseudo »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:48 Corrigez-moi si je me trompe.

Après tous nos changements : Moulin (34 ans), Maçon (21 ans), Kolo (28 ans), Fofana (19 ans), Sissoko (23 ans), Moueffeck (19 ans), Gourna (17 ans), Camara (22 ans), Youssouf (21 ans), Bouanga (25 ans), Nordin (22 ans).

Ça fait une moyenne d'âge de 22,82 ans et une médiane de 22 ans ; si les adeptes des tableaux pouvaient me dire si c'est déjà vu ou pas ? 8|
Déjà, 3 joueurs qui jouent leur premier match de L1, hors promu, ça n'a pas du ce voir souvent.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par biboutitou »

Vert Mouthe a écrit : 17 sept. 2020, 23:52
biboutitou a écrit : 17 sept. 2020, 23:49 Bien-sûr qu'on a pris le bouillon en 2ème, surtout les 10 premières minutes ( Payet était seul à gauche) puis CP a sorti Hamouma ( bougon pour le coup) et surtout fait entrer Youssouf, ça a bien rééquilibré l'équipe.
On a subi le pressing marseillais, mais on s'est aussi appliqué à bien ressortir la balle ( quand c'était possible), une relance au pied de Moulin ( :coeur: ) en est l'illustration.
Le changement Aouchiche/ Nordin a porté ses fruits, quelle contre-attaque sur le 2ème but !!!

Sur mon streaming, j'ai pas pu bien voir le match de Moueffek, mais il me semble avoir fait de belle remontée de balles ( intelligentes, dans le tempo. )
Pour moi, Romain n'est pas bougon : il joue le surpris, pour gagner du temps ! Moi ? Moi ? Vous êtes sûr que c'est moi ?.... 30 secondes ! :mrgreen:
Pafo!!!
Il savait qu'il sortirait le 1er, c'était un peu précoce mais la situ le demandait.

Tiens, j'en profite pour souligner la joie toute en retenue de la fin du match, si c'était pas des gamins sur le terrain, j'aurais parlé de sérénité...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:49
Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:40
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:34
Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:30
Au contraire, je pense que cette stat doit pas être bien haute des deux côtés.
78% pour nous (soit moins que lors de notre dernier déplacement au Vélodrome, contre 79% de moyenne la saison dernière), 82% pour Marseille.
Pas aussi bas que je ne l'aurait cru, mais quand même pas bien haut.

Par contre c'est vrai qu'on a tenté beaucoup de relancer proprement, mais ça a plutôt échoué dans l'ensemble. Par contre une fois passé le premier rideau, souvent ça faisait situation de but.
En vrai, tout dépend ce qu'on appelle ressortie de ballon. En première mi-temps, on était très haut, avec une grosse possession (plus de 57% après 33' de jeu), pour moi, on était plus dans la construction que dans le ressortie de ballon. Et là, je trouve qu'on était propre jusqu'au 20 derniers mètres où l'on faisait n'importe quoi. Et ensuite, ça a été bien plus dur, je trouve, et je te rejoins sur la première phrase de ton second paragraphe.
C'est vrai que les deux périodes ont des visages différents ; la seconde est une attaque-défense alors que la première est plus équilibréeet qu'on manque surtout de lucidité dans le dernier geste (entre parenthèse je trouve logique la sortie d'Aouchiche qui est malheureux sur deux balles de buts et qui ensuite sort de son match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit : 17 sept. 2020, 23:51
speedpop a écrit : 17 sept. 2020, 23:43

Voilà déjà pour le gars qui casse les télés :mdr1: :mdr1:
Comment ce genre d'individus peut-il être connu... Je n'ai pas les mots tellement c'est pitoyable


Ça c est effectivement une enigme
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par rg38 »

Ils n'ont pas bien fait de le reporter du coup ce match ? :hehe:
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Lindeni »

speedpop a écrit : 17 sept. 2020, 23:43

Voilà déjà pour le gars qui casse les télés :mdr1: :mdr1:
Je crois qu'il a plus parlé de Saint-Etienne et de nos joueurs que l'Equipe.tv non ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:42 SUR LE CUL !
J'avais très peur de ce match toute la semaine et finalement ils m'ont bien fait mentir.
Quel pied ce soir ! On est cohérent, on produit un beau jeux.
Que demander de plus ? Gloire à Puel !
:super:
Perso si j'avais eu des olives dans le cul j'aurais de l'huile pour des générations ! Je me suis fait dessus avec ce terrible mal de bide à regarder le chrono toutes les 30 secondes ...

Même sentiments que pour un derby, de quoi ce coucher heureux !
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par fab »

ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:37
martien a écrit : 17 sept. 2020, 23:33
Faiseur de Tresses a écrit : 17 sept. 2020, 23:25
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:20
civod42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:02
ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 22:57 Ça a été dur, ça a été pénible, ça a manqué de maîtrise, on est pas passé loin de la correctionnel, mais putain ce que ça fait plaisir !!!

Autant je ne me suis pas régalé sur le contenu, autant dans l'état d'esprit, ils ont été parfait. Et quel second but ! :coeur:

Au passage, on passe d'une des pires défenses de L1 à 0 buts encaissés sur ces 3 premiers matchs, quel changement !
Ca a manqué de maitrise ? 8|

Tu as souvent vu des verts ressortir le ballon aussi proprement sous le pressing d'une équipe de ce niveau ?
Ah, parce que tu nous as souvent vu ressortir le ballon proprement pendant ce match ? En première mi-temps, à la rigueur, mais en revanche, on a manqué de maîtrise dans nos offensives, mais en seconde période, c'était Fort Alamo. Globalement, j'ai passé ma 1ère mi-temps à souffler "mais nan, jouez la mieux, on va le regretter", j'ai passé la seconde à dire "on va pas tenir, ptn, on va pas tenir". Globalement, c'est pas une équipe qui m'a inspiré la sérénité, non.
Idem. Dans la globalité, c'était pas la joie niveau sérénité, malgré quelques phases. Heureusement c'était pareil en face !
Mais pouvez-vous me citer la dernière fois où on avait eu autant de situations offensives à Marseille ? Ces situations ne viennent pas de nulle part. Elles viennent d'une volonté et capacité de se ressortir proprement, de se projeter vers l'avant. Même en deuxième MT sous la pression, on a eu des contres très bien menés comme le deuxième but. Une équipe paniquée et sans maîtrise aurait passé son temps à balancer, ça n'a pas été le cas.
Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.

Nan, en vrai, si on joue tout la saison comme ça, peut-être que ça passera et qu'on fera une super saison, sauf que je ne serais pas la pour le voir tellement mes nerfs auront lâché.
Tu dois te tromper car en 2016 on mène 1 à 0 grace à monnet Paquet sur l'une de nos seules occases, Ce match avait été d'une nullité,incroyable.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par snifer_du42 »

biboutitou a écrit : 17 sept. 2020, 23:49 Bien-sûr qu'on a pris le bouillon en 2ème, surtout les 10 premières minutes ( Payet était seul à gauche) puis CP a sorti Hamouma ( bougon pour le coup) et surtout fait entrer Youssouf, ça a bien rééquilibré l'équipe.
On a subi le pressing marseillais, mais on s'est aussi appliqué à bien ressortir la balle ( quand c'était possible), une relance au pied de Moulin ( :coeur: ) en est l'illustration.
Le changement Aouchiche/ Nordin a porté ses fruits, quelle contre-attaque sur le 2ème but !!!

Sur mon streaming, j'ai pas pu bien voir le match de Moueffek, mais il me semble avoir fait de belle remontée de balles ( intelligentes, dans le tempo. )
Moueffeck a été vraiment pas mal. Sur le temps fort marseillais en début de seconde il fait quand même trois fois l’erreur de monter sur Payet plutôt que d’attendre le retour de son ailier. Ce qui entraîne notamment l’occaz de Sanson. Il s’est bien repris après.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par guarin4226 »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:53
guarin4226 a écrit : 17 sept. 2020, 23:27 Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
J'aime beaucoup ce que fait Puel et ça depuis le moment où j'ai lu ses premières interviews après son arrivé. Son projet est vraiment sympa, les résultats sont pour le moment là et sincèrement même si cela rechute, car à la base on est plus censé jouer le maintient ou le ventre mou et bien je continuerais à soutenir ce groupe et ses idées !

D'un point de vu tactique, regard sur le foot, expérience, philosophie de jeu et de projet il est de loin le meilleur coach qu'on pouvait espérer !

C'est certainement la personne qui peut amener à ce que le club franchisse un palier, c'était la personne à avoir à ce moment là. ON peut espérer un avenir sympa ! Ce n'est pas pour rien si Lille et Nice sont là actuellement Puel à tout bati et ça c'est souvent oublier.

Pour moi c'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis très longtemps, même Galtier par exemple qu'on a pourtant idolâtré...

Mais pour en revenir à ta provocation je reproche une seule chose à Claude Puel c'est ce management pour moi cela a été mal géré, c'est certainement son gros défaut mais peut être sa qualité ? Il l'a dit cette semaine (encore dans une superbe interview) il dit que s'il est là aujourd'hui c'est par ce qu'il est vrai et qu'il va au bout de ses idées ...

Merci aux joueurs de nous offrir enfin ce magnifique cadeau et d'avoir lavé cette immonde affront de 41 ans de disette. Mais merci d'avoir également pu offrir à votre entraineur ce cadeau pour sa 600 ème sur un banc ....
+1111
Tu as tout dit!!!!
Il fallait de l autorite dans ce club, un bâtisseur! Quelques un de légitime!!!
Mais bcp de ce forum n avait pas eu cette clairvoyance il y a 2 mois en arrière....j aimerais qu ils se manifestent..c tout!!
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dactyle »

Pas besoin des Samson, Lopez ou Germain, joueurs sur côtés on a bien meilleurs et beaucoup moins chers chez nous....
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par ozzy »

guarin4226 a écrit : 17 sept. 2020, 23:27 Ce soir, j aimerais entendre les anti puel?!?!?!?!
Quid des stars, quid de ruffier?!
Allez manifestez vous bande de footix
définition du footix: supporter qui se manifeste lorsque sa prétendue équipe favorite gagne !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Gonzalo Ramirez »

Lindeni a écrit : 17 sept. 2020, 23:56
speedpop a écrit : 17 sept. 2020, 23:43

Voilà déjà pour le gars qui casse les télés :mdr1: :mdr1:
Je crois qu'il a plus parlé de Saint-Etienne et de nos joueurs que l'Equipe.tv non ?
La vanne sur Maçon m'a fait rire j'avoue ! Ainsi que "c'est Créteil bébé" :mrgreen:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par dimi »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:56
greenw42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:42 SUR LE CUL !
J'avais très peur de ce match toute la semaine et finalement ils m'ont bien fait mentir.
Quel pied ce soir ! On est cohérent, on produit un beau jeux.
Que demander de plus ? Gloire à Puel !
:super:
Perso si j'avais eu des olives dans le cul j'aurais de l'huile pour des générations ! Je me suis fait dessus avec ce terrible mal de bide à regarder le chrono toutes les 30 secondes ...

Même sentiments que pour un derby, de quoi ce coucher heureux !
Mais pareil, trop de désillusions dans ce stade de merde
Dernière modification par dimi le 17 sept. 2020, 23:59, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par martien »

ForeverGreen a écrit : 17 sept. 2020, 23:37]Je dirais 2016, le match avec le but de Batshuayi dans la dernière seconde.

Nan, en vrai, si on joue tout la saison comme ça, peut-être que ça passera et qu'on fera une super saison, sauf que je ne serais pas la pour le voir tellement mes nerfs auront lâché.
Tu trouves ? J'ai surtout le souvenir d'une bonne purge avec très peu d'occasions des deux côtés.

Honnêtement je reste sur le cul de ce que j'ai vu aujourd'hui, on a très peu l'habitude de voir cette intensité et ce style de jeu (défense haute, gros pressing, projection constante vers l'avant, envie de ressortir proprement tous les ballons..) en L1. Jamais on a voulu balancer en se débarrassant du ballon, même au plus fort de leur domination.

Alors oui il y a eu du déchet. Mais les intentions sont très bonnes et rafraîchissantes. Parmi nos jeunes, et notamment au milieu, on n'a que des mecs qui ont envie de porter le ballon, d'avancer avec, de "casser des lignes" comme on dit. Neyou, Camara, Youssouf... C'est agréable à voir, même si comme tu dis ça implique parfois des risques et des pertes de balle bêtes.
Dernière modification par martien le 18 sept. 2020, 00:03, modifié 1 fois.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par J.Zimako »

dimi a écrit : 17 sept. 2020, 23:35
sanji38 a écrit : 17 sept. 2020, 23:33 J'ai hâte de voir leur mec au cheveux blanc commenter ce match dans son bar la 🤣🤣🤣
Et l autre buse qui casse des télés :mrgreen:
Nul Germain. Nul. :mrgreen:
Dernière modification par J.Zimako le 18 sept. 2020, 00:01, modifié 1 fois.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Marseille 0 - ASSE 2 (Hamouma, Bouanga)

Message par Pseudo »

Colibris42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:56
greenw42 a écrit : 17 sept. 2020, 23:42 SUR LE CUL !
J'avais très peur de ce match toute la semaine et finalement ils m'ont bien fait mentir.
Quel pied ce soir ! On est cohérent, on produit un beau jeux.
Que demander de plus ? Gloire à Puel !
:super:
Perso si j'avais eu des olives dans le cul j'aurais de l'huile pour des générations ! Je me suis fait dessus avec ce terrible mal de bide à regarder le chrono toutes les 30 secondes ...

Même sentiments que pour un derby, de quoi ce coucher heureux !
:mdr1:
Répondre