On a surtout la confirmation que la lfp, la "commission Covid" ou tout autre orga n'ont absolument pas le pouvoir que certains leur attribuent...AzAtHoTh a écrit : ↑31 août 2020, 08:33"Malgré trois cas de Covid au sein de l'équipe, le déplacement de l'OM à Brest dimanche soir est maintenu. Pour éviter que le calendrier de la Ligue 1 ne tourne au casse-tête avec un nouveau report de match, le capitaine Steve Mandanda, qui sort tout juste de quatorzaine, fera le déplacement."
"A priori, il était impensable de débuter sereinement la saison, mais tout aussi impensable de reporter des matchs à l’infini dans un calendrier déjà très serré."
"Le protocole médical de la Ligue prévoyant le report d’une rencontre dès lors que quatre joueurs sont testés positifs dans un club, le capitaine Steve Mandanda sera là, et ce même s’il sort à peine d'une quarantaine d'une semaine"
https://www.google.com/amp/s/www.europe ... 988530.amp
On apprend donc que pour Mandanda, la quatorzaine ne dure qu'une semaine, que avoir 2 matchs à recaser ne pose pas de problème qu'au QSG et que le report de notre premier match risque d'être le premier et le dernier...
L'OM a + de 3 joueurs atteints du Covid? S'ils ont un match contre Sainté ils reportent; s'ils ont un match contre Brest ils jouent, si besoin est en faisant jouer un joueur atteint.
Le PSG veut une semaine de vacances pour ses stars? Pas de problème leur match est reporté, et comme on n'a pas de date disponible le match se joue 2 jours après un match de l'EDF contre la Croatie.
Quand certains auront enfin compris que la lfp est une coquille vide, qui sert de défouloir, et que ce sont les (certains) présidents de clubs qui prennent toutes les décisions...
Mais bon c'est sûr que quand on est un guignol sans aucun pouvoir ni aucun courage président d'un petit club de province c'est beaucoup plus facile de taper sur la èlèfpé que sur Nasser/Leonardo ou Mc Court/Eyraud...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)