Capi c'est fini

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Capi c'est fini

Message par osvaldopiazzolla »

Pseudo a écrit : 01 août 2020, 01:11 Au final, il est surement le seul joueur né, formé, et ayant fait toute sa carrière à Saint-Étienne. :coeur:
Guy Clavelloux aussi.
-6 pts, asap.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Capi c'est fini

Message par Emerald77 »

riflebird a écrit : 31 juil. 2020, 08:01 Merci au joueur pour cette belle et longue carrière. Merci à l'homme pour avoir donne une belle image du stéphanois et du joueur de football professionnel.
Une page se tourne, mais d'autres restent à écrire...
+ 24

Merci Loïc ! Le plus dur reste à faire pour ton club de toujours, maintenant ! On sera encore derrière toi 💚 !
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Capi c'est fini

Message par forézien »

Laureto a écrit : 01 août 2020, 00:15
forézien a écrit : 31 juil. 2020, 23:02 Sympa, la réaction du père de Kilian M’Bappé :

« Aucun membre de ma famille n'en veut à Monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière, » aurait ainsi écrit le père du prodige de Bondy, comme cela a été rapporté par France Bleu. Avant d'ajouter : « Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui, mais nous garderons le meilleur. » Des mots qui auraient beaucoup touché Perrin.
Faut aussi dédramatiser Et relativiser la blessure de m’bappe quand tu le vois sur la pelouse du sdf sans béquille ce soir et gambader : beaucoup de bruit finalement pour Une blessure sans gravité !
Je ne parlais pas de la blessure de M’Bappé, mais de la réaction très sympa de son père envers Perrin.
D’ailleurs, le sujet ici, c’est Loic ! ;)
forézien d’Albanie !
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Capi c'est fini

Message par Yvanmamamia »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 août 2020, 01:19
Pseudo a écrit : 01 août 2020, 01:11 Au final, il est surement le seul joueur né, formé, et ayant fait toute sa carrière à Saint-Étienne. :coeur:
Guy Clavelloux aussi.
Même pas il a joué à Bourges Guy Clavelloux 🙂
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Capi c'est fini

Message par pat11 »

L Perrin est avant tout un joueur doué mais aussi très intelligent. S'il arrive à transmettre cette vista, il peut amener beaucoup encore.
Très sociable et diplomate aussi.
Merci :coeur:
C'était un vrai point de fixation par sa longévité et son ancrage local. Si on pouvait retrouver le même!? :super:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Nr14
Messages : 2320
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Capi c'est fini

Message par Nr14 »

pas vu de déclaration de Galtier sur Perrin, je me trompe ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Capi c'est fini

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit : 31 juil. 2020, 12:24
benchaye a écrit : 31 juil. 2020, 11:28
ZEB a écrit : 31 juil. 2020, 10:02 Ça y est c’est fini ...
Nous ne sommes pas prêt de retrouver un joueur de cette trempe qui fasses toute sa carrière à l’asse . Avec l’avènement du foot business nous sommes déjà content quand un élément reste 3 ans ...
Tout d’abord félicitations à toi Loic pour ta belle carrières que les blessures ont empêchées d’être internationale, ce qui par ricochet nous a parmi de te garder parmi nous ....
Ensuite je te souhaite une suite de carrière qui te corresponde , ce ne sera pas simple dans ce milieu qui draine autant d’argent et de passion , toi qui recherche l’humilité et le travail .
Pour terminer je te souhaite une sortie à la Carteron sous les vivas de Geoffroy Guichard plein à craquer ....ce serait amplement mérité.
Au revoir Loic et à bientôt j’espère .
Il mérite rapidement un jubilé avec plein de joueurs qu'il a côtoyé dans un Geoffroy Guichard comble
Rapidement et GG comble dans la même phrase , ca va être compliqué :triste1:
Oui enfin on se comprend... Je trouve ça un peu naze ceux qui font leur jubilé 5/6 ans après leur fin de carrière.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Capi c'est fini

Message par osvaldopiazzolla »

Yvanmamamia a écrit : 01 août 2020, 09:59
osvaldopiazzolla a écrit : 01 août 2020, 01:19
Pseudo a écrit : 01 août 2020, 01:11 Au final, il est surement le seul joueur né, formé, et ayant fait toute sa carrière à Saint-Étienne. :coeur:
Guy Clavelloux aussi.
Même pas il a joué à Bourges Guy Clavelloux 🙂
flûte.
-6 pts, asap.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Capi c'est fini

Message par panenka »

benchaye a écrit : 01 août 2020, 12:26
baggio42 a écrit : 31 juil. 2020, 12:24
benchaye a écrit : 31 juil. 2020, 11:28
ZEB a écrit : 31 juil. 2020, 10:02 Ça y est c’est fini ...
Nous ne sommes pas prêt de retrouver un joueur de cette trempe qui fasses toute sa carrière à l’asse . Avec l’avènement du foot business nous sommes déjà content quand un élément reste 3 ans ...
Tout d’abord félicitations à toi Loic pour ta belle carrières que les blessures ont empêchées d’être internationale, ce qui par ricochet nous a parmi de te garder parmi nous ....
Ensuite je te souhaite une suite de carrière qui te corresponde , ce ne sera pas simple dans ce milieu qui draine autant d’argent et de passion , toi qui recherche l’humilité et le travail .
Pour terminer je te souhaite une sortie à la Carteron sous les vivas de Geoffroy Guichard plein à craquer ....ce serait amplement mérité.
Au revoir Loic et à bientôt j’espère .
Il mérite rapidement un jubilé avec plein de joueurs qu'il a côtoyé dans un Geoffroy Guichard comble
Rapidement et GG comble dans la même phrase , ca va être compliqué :triste1:
Oui enfin on se comprend... Je trouve ça un peu naze ceux qui font leur jubilé 5/6 ans après leur fin de carrière.
ça peut se faire en juin 2021 en espérant que les stades puissent à nouveau être remplis.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: Capi c'est fini

Message par forézien »

Belle vidéo qui rend hommage à Loïc :

forézien d’Albanie !
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Capi c'est fini

Message par toon »

On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Capi c'est fini

Message par VerttreV »

Yvanmamamia a écrit : 01 août 2020, 09:59
osvaldopiazzolla a écrit : 01 août 2020, 01:19
Pseudo a écrit : 01 août 2020, 01:11 Au final, il est surement le seul joueur né, formé, et ayant fait toute sa carrière à Saint-Étienne. :coeur:
Guy Clavelloux aussi.
Même pas il a joué à Bourges Guy Clavelloux 🙂
Peut-être Bajic pour prendre le relai...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Capi c'est fini

Message par Pseudo »

Nr14 a écrit : 01 août 2020, 11:06 pas vu de déclaration de Galtier sur Perrin, je me trompe ?
Nul doute qu'il a du le contacter en privé. Ce qui est beaucoup plus sain et franc que les messages par presse interposé.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Capi c'est fini

Message par inconnuvert »

Roro sur la vidéo il me fait de la peine.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Capi c'est fini

Message par la vie en vert »

toon a écrit : 02 août 2020, 22:27
Romeyer souhaite que Perrin soit président de l'ASSE dans le futur ! Chiche :]
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Capi c'est fini

Message par Faiseur de Tresses »

Il lit sur un écran le Roro. Qu'est-ce qu'il vieillit mine de rien.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Capi c'est fini

Message par lequintal »

Loic il a un profil à la Marc Keller à Strasbourg, la même pondération et la même classe.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Capi c'est fini

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 août 2020, 12:12 Il lit sur un écran le Roro. Qu'est-ce qu'il vieillit mine de rien.
Il a beau se teindre dans tous les sens...
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Capi c'est fini

Message par toon »

lequintal a écrit : 03 août 2020, 13:19 Loic il a un profil à la Marc Keller à Strasbourg, la même pondération et la même classe.
Ce serait beau. Mais quel investisseur voudrait ensuite placer à sa tête un gars comme Perrin même si celui-ci fait le cursus nécessaire et montre toutes les qualités requises? Les actionnaires voudraient placer des hommes en qui ils auraient entièrement confiance.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Capi c'est fini

Message par Dr.Makaveli »

Pseudo a écrit : 02 août 2020, 23:54
Nr14 a écrit : 01 août 2020, 11:06 pas vu de déclaration de Galtier sur Perrin, je me trompe ?
Nul doute qu'il a du le contacter en privé. Ce qui est beaucoup plus sain et franc que les messages par presse interposé.
+10

Il a du recevoir énormément de messages et doit en recevoir encore même.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Capi c'est fini

Message par Dr.Makaveli »

forézien a écrit : 01 août 2020, 22:42 Belle vidéo qui rend hommage à Loïc :

Magnifique la vidéo.
(Ptit avis : y'a Matière à faire beaucoup plus que 3min)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Capi c'est fini

Message par Dr.Makaveli »

Rob420 a écrit : 31 juil. 2020, 18:20
Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2020, 01:33
Big Respect Monsieur Loïc Perrin, Capitaine et N°24 à vie de Sainté.
(Qu'on le retire façon "Hall Of Fame" pour ce parcours. On aura le temps de débattre des autres plus tard ; lui l'homme d'un seul club)

:coeur: :ange: :coeur:
je suis pas pour le retrait dans un maillot mais en réfléchissant c'est un cas unique.
Est qu'il y a au club qui ont faite toute leur carrière a l'ASSE (jeune+pro)?
Pour la question, certainement que Oui mais du 21ème siècle ; non c'est le Seul ; et en tant que Stef' aussi, surtout.
Unique. Pour ça que ça "marquerait". Symbolique.

En remontant le temps il doit y'en avoir mais j'ai pas fouiné encore. (Ça fera l'occasion)

(Y'a Moulin - outre ses 3 prêts - qui est bien parti pour également. Viennent ensuite les Janot, Sablé (...?) en terminant l'avnture jusqu'au bout avec nous avant de terminer ailleurs, pour une pige ou deux)
Kabigon a écrit : 31 juil. 2020, 18:29 A ma connaissance oui, et ça sera très probablement le cas pendant un moment vu le nombre de mouvements pendant les périodes de mercato. Mais je suis pas pour non plus, par principe... Il y a toujours le 27 de Planus à Bordeaux par exemple, ça me choque pas.
J'te rejoins sur les temps actuels et que ça sera de plus en plus rare.
(Une décennie est devenu le max' quand la norme est quasiment à 5 piges maintenant quasi pour grossir le trait)
Pour le principe et l'aspect général j'comprends mais on est en face d'un cas unique là, un symbole. Pour ça que ça serait marquant.
En revanche, beau contre-exemple et belle comparaison que celle de Planus pour le numéro, comme pour des Gerrard, Totti, Maldini, ...
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Capi c'est fini

Message par toon »

Perrin va être en direct sur Rmc (la radio) dans 5 minutes
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Capi c'est fini

Message par Poteau droit »

Loïc avait pris sa décision une ou deux semaines avant la finale et l'avait annoncé à Roro et Puel.
C'est notamment à cause de son genou qu'il a dit stop (il prenait beaucoup d'anti-inflammatoires et jouait régulièrement sous infiltration).
Image
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Capi c'est fini

Message par Poteau droit »

Loic avait prévenu le club en février que ce serait sa dernière saison.
Image
Répondre