Capi c'est fini

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Capi c'est fini

Message par speed94 »

Merci Capi !
patom42
Messages : 1273
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Capi c'est fini

Message par patom42 »

Un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour notre club. Tu es vraiment le symbole de ces dernières années et un pilier de la mentalité verte. :super:

Bravo et à bientôt dans d’autres fonctions, je n’en doute pas un instant.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Capi c'est fini

Message par Punky »

Sa fin de carrière était un secret de Polichinelle depuis ce week-end, mais cela fait vraiment bizarre de se dire que nous ne verrons plus Dieu sur un terrain. :triste1: Une page du club se tourne, clairement. Merci pour tout Capitaine ! :amen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Capi c'est fini

Message par Djé42 »

Un mec fidèle à son club comme on n'en reverra sûrement pas de sitôt !!
Chapeau capitaine et à bientôt dans le staff!!
Dernière modification par Djé42 le 30 juil. 2020, 18:20, modifié 1 fois.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Capi c'est fini

Message par brescia »

L'homme d'un seul club . C'est rare de nos jours.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Capi c'est fini

Message par speed94 »

Selon RMC, Loïc avait bien une proposition d’une année supplémentaire qu’il a finalement décliné. Il devrait s’exprimer courant semaine prochaine
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Capi c'est fini

Message par masb42 »

merci pour tout ce que tu nous as apporté
surement l'un des derniers à faire une carrière dans un meme club
respect capitaine :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Capi c'est fini

Message par PtitLu »

On a beau dire, même en le sachant en avance, ça fait mal... très mal. Pour ma part, depuis que j'ai 10 ans, que je suis vraiment les Verts, il a toujours été là. C'est le joueur où je peux dire "j'ai vu en live son premier match en Vert... et son dernier en Vert."

Même si il reste dans le club, en changeant de rôle, c'est une grosse perte affective pour moi... C'est facile de dire que c'est son joueur préféré quand tu supportes l'ASSE. Mais il y a tellement de choses qui le justifie : toute sa carrière en Vert, ses performances, sa gentillesse, son intelligence...
C'est bien le premier joueur de foot que j'apprécie à ce point. J'ai quasi le sentiment que c'est une sorte de grand frère, et je suis sûr que je suis pas le seul à avoir ce feeling.
C'est une grosse page qui se tourne, un St Etienne sans Perrin. Avec la probable perte de Ruff en plus, ça va fait bizarre cette saison.

Que dire qu'un simple et énorme merci à notre Capt'ain :coeur: ! Et merci aux admins P² qui lui transmettront, j'en suis sûr, tous nos messages.
Image
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Capi c'est fini

Message par ElGuaje7 »

PtitLu a écrit : 30 juil. 2020, 18:26 On a beau dire, même en le sachant en avance, ça fait mal... très mal. Pour ma part, depuis que j'ai 10 ans, que je suis vraiment les Verts, il a toujours été là. C'est le joueur où je peux dire "j'ai vu en live son premier match en Vert... et son dernier en Vert."

Même si il reste dans le club, en changeant de rôle, c'est une grosse perte affective pour moi... C'est facile de dire que c'est son joueur préféré quand tu supportes l'ASSE. Mais il y a tellement de choses qui le justifie : toute sa carrière en Vert, ses performances, sa gentillesse, son intelligence...
C'est bien le premier joueur de foot que j'apprécie à ce point. J'ai quasi le sentiment que c'est une sorte de grand frère, et je suis sûr que je suis pas le seul à avoir ce feeling.
C'est une grosse page qui se tourne, un St Etienne sans Perrin. Avec la probable perte de Ruff en plus, ça va fait bizarre cette saison.

Que dire qu'un simple et énorme merci à notre Capt'ain :coeur: ! Et merci aux admins P² qui lui transmettront, j'en suis sûr, tous nos messages.
Je partage en tout point ton ressenti.
Merci pour tout Loïc :coeur:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Capi c'est fini

Message par Gonzalo Ramirez »

Je m'étais toujours représenté les adieux de Perrin sur le terrain, dans un GG bourré à craquer...
Triste qu'il arrête et triste que ce soit dans ce contexte, il mérite le plus beau des hommages. J'espère qu'on trouvera un moyen de le lui rendre quand-même, et pas dans 3 ans :(
dronchau
Messages : 6216
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Capi c'est fini

Message par dronchau »

Merci capitaine ...figure emblématique de notre Asse :coeur:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Capi c'est fini

Message par greenw42 »

Depuis 2003 je n'ai connu que lui en capitaine.
Depuis 2003 je l'ai toujours vu jouer dans le club.
Je suis triste ce soir :snif:
On en reverra plus des comme lui
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Capi c'est fini

Message par VerttreV »

Triste que ça se termine pour lui, même si c'était annoncé.
Triste que ça se termine de cette manière-là.
Il mérite un énorme hommage de tous les supporters stéphanois.
Un énorme tifo sur les 4 tribunes avec son numéro ou que sais-je...

Merci pour tout Loic, pour ta fidélité, ton énorme don de toi (dernier exemple vendredi dernier), ton intelligence, ta combativité, ta gentillesse, ton humanité, tes buts de la tête, et toutes ces émotions procurées.
Mais ta mission pour le club n'est pas finie.
Ce n'était que la 1ère étape...

Tu vas beaucoup nous manquer.

:/ :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Capi c'est fini

Message par Kabigon »

VerttreV a écrit : 30 juil. 2020, 18:50 Triste que ça se termine pour lui, même si c'était annoncé.
Triste que ça se termine de cette manière-là.
Il mérite un énorme hommage de tous les supporters stéphanois.
Un énorme tifo sur les 4 tribunes avec son numéro ou que sais-je...

Merci pour tout Loic, pour ta fidélité, ton énorme don de toi (dernier exemple vendredi dernier), ton intelligence, ta combativité, ta gentillesse, ton humanité, tes buts de la tête, et toutes ces émotions procurées.
Mais ta mission pour le club n'est pas finie.
Ce n'était que la 1ère étape...

Tu vas beaucoup nous manquer.

:/ :coeur:
Je souscris à tout ton message :coeur:

Pour la partie en gras ptet un tifo avec les 4 lettres "ASSE" et quand tu les retournes ça fait "LOIC"...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Capi c'est fini

Message par J3d »

PtitLu a écrit : 30 juil. 2020, 18:26 On a beau dire, même en le sachant en avance, ça fait mal... très mal. Pour ma part, depuis que j'ai 10 ans, que je suis vraiment les Verts, il a toujours été là. C'est le joueur où je peux dire "j'ai vu en live son premier match en Vert... et son dernier en Vert."

Même si il reste dans le club, en changeant de rôle, c'est une grosse perte affective pour moi... C'est facile de dire que c'est son joueur préféré quand tu supportes l'ASSE. Mais il y a tellement de choses qui le justifie : toute sa carrière en Vert, ses performances, sa gentillesse, son intelligence...
C'est bien le premier joueur de foot que j'apprécie à ce point. J'ai quasi le sentiment que c'est une sorte de grand frère, et je suis sûr que je suis pas le seul à avoir ce feeling.
C'est une grosse page qui se tourne, un St Etienne sans Perrin. Avec la probable perte de Ruff en plus, ça va fait bizarre cette saison.

Que dire qu'un simple et énorme merci à notre Capt'ain :coeur: ! Et merci aux admins P² qui lui transmettront, j'en suis sûr, tous nos messages.
Pas mieux!

Merci Capi!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Gawa
Messages : 32
Inscription : 13 août 2018, 14:54

Re: Capi c'est fini

Message par Gawa »

Merci Capi. Un homme. Un club. Une couleur.
Peut être que le numéro 24 sera retiré; personne n'a les épaules assez larges pour le porter.
Allez les verts.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Capi c'est fini

Message par angevert1706 »

Pfiou tellement de choses a dire que j'en ai pas les mots.

Clairement une page de ma vie qui se tourne avec cette fin de carrière.

Merci Capi!
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Capi c'est fini

Message par Pseudo »

On a beau savoir que ça va arriver, ça fait mal au cœur. D'autant que je suis de la même génération.
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Capi c'est fini

Message par rouge »

Belle carrière de joueur j’espère que sa deuxième carrière au club soit aussi riche :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Capi c'est fini

Message par vert tige »

Une belle personnalité.
Un beau joueur.
Une belle carrière.
Un très grand capitaine.
Merci pour tout Loïc et une très bonne continuation à toi sur d'autres terrains.
:super:
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Capi c'est fini

Message par Almanzor »

Peut être le dernier joueur formé à Saint Etienne et faisant toute sa longue carrière à GG.
Comme Herbin une sortie (mais pas définitive le concernant) en catimini malheureusement.
Souhaitons lui de trouver sa place au sein du club dans un rôle majeur pour redorer notre blason dans le futur.

Merci Loic, mon petit frère stephanois!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Philou chtencolune
Messages : 760
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Capi c'est fini

Message par Philou chtencolune »

Ben voilà... j'en ai les larmes aux yeux putain !
Pas de mots...
J'espère qu'il aura un immense hommage, pour effacer cette triste sortie de la finale. Il le mérite tant !!

Merci pour tout Loïc
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Capi c'est fini

Message par LE MARQUIS »

IMMENSE RESPECT POUR TA FIDELITE A NOS COULEURS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Capi c'est fini

Message par Pseudo »

[/video]

"Place aux jeunes" dit-il. En fait non, la relève se barre à Arsenal...
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Capi c'est fini

Message par Pat 42 »

Grande tristesse, même si je m'y étais préparé...
Merci pour tout Capitaine Loïc !
Sacré page qui se tourne. Et je pense que nous ne sommes pas prêts à en rouvrir une similaire avant très longtemps.
Répondre