Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Que préférez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 07 août 2020, 16:57

Je supprime lorsqu’un joueur est blessé ?
9
69%
Je laisse le joueur blessé ?
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par squaty »

Je vous saoule avec ce sondage juste pour savoir comment le gérer toute la saison.

Je laisse un joueur blessé mais dans ce cas il faut que vous changiez votre vote en choisissant un autre joueur.

Je l’enlève mais ça remet les compteurs à zéro de tous les joueurs et vous devez revoter ?

On verra si des recrues conséquente arrive si on les intègre selon leur statut.
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Chaac »

squaty a écrit : 28 juil. 2020, 16:57 Je vous saoule avec ce sondage juste pour savoir comment le gérer toute la saison.

Je laisse un joueur blessé mais dans ce cas il faut que vous changiez votre vote en choisissant un autre joueur.

Je l’enlève mais ça remet les compteurs à zéro de tous les joueurs et vous devez revoter ?

On verra si des recrues conséquente arrive si on les intègre selon leur statut.
Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par brescia »

Chaac a écrit : 28 juil. 2020, 17:13
squaty a écrit : 28 juil. 2020, 16:57 Je vous saoule avec ce sondage juste pour savoir comment le gérer toute la saison.

Je laisse un joueur blessé mais dans ce cas il faut que vous changiez votre vote en choisissant un autre joueur.

Je l’enlève mais ça remet les compteurs à zéro de tous les joueurs et vous devez revoter ?

On verra si des recrues conséquente arrive si on les intègre selon leur statut.
Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
UN GROS PLUS 1 :super:
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par bfb2 »

squaty, tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied en créant un topic sur les milieux, un autre sur les défenseurs, un autre sur les attaquants... Je pense que c'est une très bonne idée SI ON MAINTIENT TOUS ce topic à l'année... Je voulais créer 3 topics comme ça, par lignes, afin qu'on puisse parler de nos joueurs individuellement (mais un topic pas joueurs ça noierait P2)... Un topic par ligne, c'est très bien, je voulais en créer, du coups, on pourra parler un peu plus des joueurs, de leurs progressions/régressions... Je pense qu'un topic de match et un "jelnivo" c'est pas assez quelque part, des fois on a envie de parler de la progression sur le long terme d'un joueur, de développer un peu sur son jeu, d'en débattre avec d'autre et c'est pas trop adapté aux topics de matchs et au "jelnivo"...
Dernière modification par bfb2 le 28 juil. 2020, 21:21, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Fernand Nathan »

Image
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par la buse »

Mon tableau de stats à 12000 entrées est tout de même beaucoup plus simple.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par LBV »

Chaac a écrit : 28 juil. 2020, 17:13 Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
Le Gouffre d'Enfer !? Ça existe encore, ça !? 8|
Banzaiiii !
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Chaac »

LBV a écrit : 29 juil. 2020, 22:21
Chaac a écrit : 28 juil. 2020, 17:13 Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
Le Gouffre d'Enfer !? Ça existe encore, ça !? 8|
Ben oui, la preuve :

Image
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
titigreenfan
Messages : 9206
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par titigreenfan »

Chaac a écrit : 29 juil. 2020, 23:24
LBV a écrit : 29 juil. 2020, 22:21
Chaac a écrit : 28 juil. 2020, 17:13 Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
Le Gouffre d'Enfer !? Ça existe encore, ça !? 8|
Ben oui, la preuve :

Image
belle defense ! on peut voter pour ?
Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Robert Beric »

Est-ce que le sondage est juste sur le premier match de la saison contre Marseille ou est-ce que c'est sur le début de saison en général ? Je pense qu'il vaut mieux enlever du sondage les joueurs blessés/suspendus si c'est le premier cas et juste les blessés de longue durée dans le deuxième cas. Dans le premier cas on enlèverait donc Youssouf, Monnet-Paquet et Silva. Si c'est le deuxième cas on n' enlèverait que Youssouf.
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Chaac »

titigreenfan a écrit : 29 juil. 2020, 23:37
Chaac a écrit : 29 juil. 2020, 23:24
LBV a écrit : 29 juil. 2020, 22:21
Chaac a écrit : 28 juil. 2020, 17:13 Rien compris à ton charabia ! Gérer quoi toute la saison ? Où laisses-tu le blessé ? au Gouffre d'Enfer ? etc .. Connais-tu la chanson "ils ont voté et puis après". Finalement ce que je préfère c'est que tu arrêtes avec tes sondages qui n'ont ni queue ni tête. :mrgreen:
Le Gouffre d'Enfer !? Ça existe encore, ça !? 8|
Ben oui, la preuve :

Image
belle defense ! on peut voter pour ?
Ah ben avant de voter pour, il faut faire une première votation pour savoir si on doit procéder à un vote ........... ou pas ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par Dr.Makaveli »

C'te cruauté :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par osvaldopiazzolla »

c'est quand même étrange de vouloir décider d'une équipe type alors qu'on a un entraineur qui a pour principale caractéritique de ne pas avoir d'équipe type
-6 pts, asap.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage pour mieux gérer l’équipe type P2

Message par squaty »

Robert Beric a écrit : 30 juil. 2020, 10:58 Est-ce que le sondage est juste sur le premier match de la saison contre Marseille ou est-ce que c'est sur le début de saison en général ? Je pense qu'il vaut mieux enlever du sondage les joueurs blessés/suspendus si c'est le premier cas et juste les blessés de longue durée dans le deuxième cas. Dans le premier cas on enlèverait donc Youssouf, Monnet-Paquet et Silva. Si c'est le deuxième cas on n' enlèverait que Youssouf.
Pardon pour le retard, pour le moment c'est l'équipe type pour le premier match de la saison, et je continuerais toute la saison de le gérer donc le but c'est que chacun pense à faire évoluer son équipe type suivant ce qu'il pense du niveau de chaque joueur pour faire évoluer vos choix et que l'on voit si l'on est proche des choix de CP.
Répondre