Dieu

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dieu

Message par Dr.Makaveli »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 16:20
Dr.Makaveli a écrit : 26 juil. 2020, 11:04 Du coup là aussi Messi risque de le détrôner niveau fidélité/long terme.
(Blasphème avez-vous dit ?)
c'est qui Messi ?
Tu sais le meilleur joueur de l'Histoire sûrement.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Dieu

Message par GreenAttitude »

On parle d'un gars qui a traversé avec Sainté toutes les périodes galères, qui a sacrifié sa carrière internationale en y restant coûte que coûte . Je suis furieux qu'il n'ait pas pu brandir le trophée pour sa dernière et pire se faire exclure alors qu'il est si réglo....

je n'ai pas de mot pour définir l'infini respect que je lui porte sinon Merci mon capitaine oh capitaine!
Prêt pour le tsunami vert !!
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Dieu

Message par Guiasse »

GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 09:39 On parle d'un gars qui a traversé avec Sainté toutes les périodes galères, qui a sacrifié sa carrière internationale en y restant coûte que coûte . Je suis furieux qu'il n'ait pas pu brandir le trophée pour sa dernière et pire se faire exclure alors qu'il est si réglo....

je n'ai pas de mot pour définir l'infini respect que je lui porte sinon Merci mon capitaine oh capitaine!
Attention il ne faut pas mélanger les 2.
Je sais que notre cœur parle, qu'on auraient pas voulu qu'il finisse par un rouge (j'étais fou furieux devant ma TV).
Il a été l'enfant du club, ses racines sont ici, toujours là malgré certaines périodes très délicates.
J'aurai un infini respect pour lui et j'aimerai que son numéro soit retiré par le club MAIS son tacle est très très dangereux ! Il a failli arracher la cheville de mbappé.
Oui finir sur un rouge est une tragédie mais son tacle n'était pas maîtrisé...
En vert et contre tous
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Dieu

Message par GreenAttitude »

Guiasse a écrit : 27 juil. 2020, 09:58
GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 09:39 On parle d'un gars qui a traversé avec Sainté toutes les périodes galères, qui a sacrifié sa carrière internationale en y restant coûte que coûte . Je suis furieux qu'il n'ait pas pu brandir le trophée pour sa dernière et pire se faire exclure alors qu'il est si réglo....

je n'ai pas de mot pour définir l'infini respect que je lui porte sinon Merci mon capitaine oh capitaine!
Attention il ne faut pas mélanger les 2.
Je sais que notre cœur parle, qu'on auraient pas voulu qu'il finisse par un rouge (j'étais fou furieux devant ma TV).
Il a été l'enfant du club, ses racines sont ici, toujours là malgré certaines périodes très délicates.
J'aurai un infini respect pour lui et j'aimerai que son numéro soit retiré par le club MAIS son tacle est très très dangereux ! Il a failli arracher la cheville de mbappé.
Oui finir sur un rouge est une tragédie mais son tacle n'était pas maîtrisé...
Tu as raison , le rouge est merité mais ce n'était pas l'objet de ma remarque. Sa conduite a été exemplaire tout au long de sa carrière. Je suis furieux que la dernière image de lui en vert soit ce carton rouge levé car ce n'est pas lui. Dimeco , oui Perrin non.
Prêt pour le tsunami vert !!
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Dieu

Message par Guiasse »

GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 10:07
Guiasse a écrit : 27 juil. 2020, 09:58
GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 09:39 On parle d'un gars qui a traversé avec Sainté toutes les périodes galères, qui a sacrifié sa carrière internationale en y restant coûte que coûte . Je suis furieux qu'il n'ait pas pu brandir le trophée pour sa dernière et pire se faire exclure alors qu'il est si réglo....

je n'ai pas de mot pour définir l'infini respect que je lui porte sinon Merci mon capitaine oh capitaine!
Attention il ne faut pas mélanger les 2.
Je sais que notre cœur parle, qu'on auraient pas voulu qu'il finisse par un rouge (j'étais fou furieux devant ma TV).
Il a été l'enfant du club, ses racines sont ici, toujours là malgré certaines périodes très délicates.
J'aurai un infini respect pour lui et j'aimerai que son numéro soit retiré par le club MAIS son tacle est très très dangereux ! Il a failli arracher la cheville de mbappé.
Oui finir sur un rouge est une tragédie mais son tacle n'était pas maîtrisé...
Tu as raison , le rouge est merité mais ce n'était pas l'objet de ma remarque. Sa conduite a été exemplaire tout au long de sa carrière. Je suis furieux que la dernière image de lui en vert soit ce carton rouge levé car ce n'est pas lui. Dimeco , oui Perrin non.
Oui je te comprend :triste1:
De toute façon la plus part du temps, les fins de carrière de joueurs "légendaires" ne sont pas les plus belles.
Toutes propositions gardées, cela m'a fait penser au rouge de zizou même si lui par contre était coutumier des coups de sang... J'ai eu la même réaction sur le coup, j'ai su que c'était la fin pour Perrin, j'ai été écœuré, catastrophé et il m'a fallu quelques jours pour être objectif sur le tacle et la gravité tu geste...
En vert et contre tous
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: Dieu

Message par Curkovert »

On a souvent agité le spectre de la saison de trop pour notre capitaine. C'est évidemment facile de refaire l'histoire mais son départ aurait été bien plus beau au soir de la 37e journée de la saison passée, avec un GG en feu qui célébrait la qualif en Europa League ...
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Dieu

Message par GreenAttitude »

Curkovert a écrit : 27 juil. 2020, 10:19 On a souvent agité le spectre de la saison de trop pour notre capitaine. C'est évidemment facile de refaire l'histoire mais son départ aurait été bien plus beau au soir de la 37e journée de la saison passée, avec un GG en feu qui célébrait la qualif en Europa League ...
on est d'accord etj'espère que le club lui fera un soirée spéciale ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dieu

Message par Poteau gauche »

A quoi bon donner de l'importance aux blaireaux qui sévissent sur les réseaux sociaux ?
http://www.poteaux-carres.com/
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Dieu

Message par GreenAttitude »

A faire taire ce p.... de f..... de p ... de Tuchel, et ces mollusques journalistiques à la botte et au turban qatarii avec ce satanée tacle de boucher . Il n'a rien d'un boucher .Ils ont de la chance d'avoir un arbitrage favorable, outre le penalty non sifflé, pas sûr que dans le sens inverse le jaune rougisse....
Arbitrage à la noix de Delanoi.
Prêt pour le tsunami vert !!
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dieu

Message par Poteau droit »

GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 15:45 A faire taire ce p.... de f..... de p ... de Tuchel, et ces mollusques journalistiques à la botte et au turban qatarii avec ce satanée tacle de boucher . Il n'a rien d'un boucher .Ils ont de la chance d'avoir un arbitrage favorable, outre le penalty non sifflé, pas sûr que dans le sens inverse le jaune rougisse....
Arbitrage à la noix de Delanoi.
T'es encore à la rue, l'arbitre était Delerue ! :mrgreen:
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dieu

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau gauche a écrit : 27 juil. 2020, 10:42 A quoi bon donner de l'importance aux blaireaux qui sévissent sur les réseaux sociaux ?
à la télévision, surtout.
-6 pts, asap.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Dieu

Message par GreenAttitude »

ouiais mais les deux m"allaient bien! :mdr1:
:mrgreen:
Poteau droit a écrit : 27 juil. 2020, 15:51
GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 15:45 A faire taire ce p.... de f..... de p ... de Tuchel, et ces mollusques journalistiques à la botte et au turban qatarii avec ce satanée tacle de boucher . Il n'a rien d'un boucher .Ils ont de la chance d'avoir un arbitrage favorable, outre le penalty non sifflé, pas sûr que dans le sens inverse le jaune rougisse....
Arbitrage à la noix de Delanoi.
T'es encore à la rue, l'arbitre était Delerue ! :mrgreen:
Prêt pour le tsunami vert !!
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dieu

Message par GTI »

Loic tout le peuple vert est avec toi. Le baratin des lèches bottes se calmera bien vite et chez nous tout le monde sait l'homme exemplaire que tu es. :amen:

Mbappé n'est pas mort contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. :nonon:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dieu

Message par Dr.Makaveli »

M'bappé s'excuse même à sa sortie blessé du terrain envers Perrin en lui disant un : "Désolé gros"
Il sait quel joueur c'est et il sait que ça va être rouge ; lui comme Loïc. C'est à souligner quand même.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dieu

Message par Tylith »

Le match était tendu par les fautes a répétitions et les jérémiades des Parisiens, concrètement y'en a 2 inutiles et dangereuses, celle de Maçon au début du match qui a été complètement bouffé par l'enjeu et a sorti une prestation innommable et celle de Camara avec la semelle bien en avant.
Perrin loupe simplement son tacle parce qu'il n'a plus le temps de réaction et la vitesse suffisante face à ce genre de joueur.

Ses 2 rouges sont en fin de carrière lorsqu'il n'est plus le joueur qu'il a été, c'est la preuve que ça n'a jamais été un joueur méchant et qu'il a même été incroyablement propre durant très longtemps.

Les médias ont compris que Paris est simplement nullissime dans les matchs à enjeux quand il y'a une équipe de leur niveau en face et avec le covid c'est peut être le seul moment où ils arriveront à faire quelque chose en LDC, bref la meilleure chance parisienne va louper un match et ils sont très colère.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dieu

Message par Rob420 »

GreenAttitude a écrit : 27 juil. 2020, 15:45 A faire taire ce p.... de f..... de p ... de Tuchel, et ces mollusques journalistiques à la botte et au turban qatarii avec ce satanée tacle de boucher . Il n'a rien d'un boucher .Ils ont de la chance d'avoir un arbitrage favorable, outre le penalty non sifflé, pas sûr que dans le sens inverse le jaune rougisse....
Arbitrage à la noix de Delanoi.
j'ai même entendu des défenseurs ouvrir leur bouche en parlant de tacle assasins
Répondre