Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Thomi »

Moulin: 8
Maçon : Non noté
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : 4 :(
Kolo: 5
M'vila : 5
Camara : 4
Hamouma :5
Boudebouz :5
Bouanga :6

Puis

Khazri 4
Moukoudi 5
Neyou 7
Nordin 4
Krasso NN
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par squaty »

Moulin: 9
Maçon : NN
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : 0 (il prend un rouge difficile de mettre autrechose)
Kolo: 5
M'vila : 5
Camara : 3
Hamouma :5
Boudebouz :5
Bouanga :7

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 8
Nordin 4
Krasso NN
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par riflebird »

Moulin: 9
Maçon : 2
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : nn
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :6

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 4
Krasso nn
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

Moulin: 9.. Sortir un match comme ça avec la pression qu'il avait... Respect monsieur :amen: .
Maçon : 2
Debuchy : 5
Fofana : 9 Le meilleur joueur de champ hier soir. Ne le vendons pas trop vite !
Perrin : Nn
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :6


Khazri 6
Moukoudi 6
Neyou 7

Le rôle de Khazri est sous estimé dans notre 2eme MT. Seul en pointe il a obtenu plein de fautes qui ont permis à l'équipe de souffler et remonter sur le terrain. Il fait un bon match même si c'est agaçant de tirer tous les CPA directement, même les corners...
Rassuré aussi par le niveau de Kolo, bien meilleur que ce qu'il a montré l'an passé.
Et grand bravo à Jessy et Wesley qui ont tenu la baraque :super:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par mononoké »

Moulin: 8
Maçon : NN
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : NN
Kolo: 5
M'vila : 5
Camara : 5
Hamouma :5
Boudebouz :6
Bouanga : 7

Khazri 4
Moukoudi 5
Neyou 7
Nordin 4
Krasso NN
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Kevlevert »

J'ai du mal avec vos notes sur Kolo... Il a foiré une relance sur 2 en rendant le ballon aux adversaires puis jamais de projection vers l'avant. En latéral gauche il ne sert à rien...
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par vertdetahiti »

Moulin: 8
Maçon : NN
Debuchy : 6
Fofana : 9
Perrin : merci pour tout mec , je mets 10 pour tout ce que tu nous a donné
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 4
Hamouma :5
Boudebouz :7
Bouanga : 7

Khazri 5
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 5
Krasso pas de ballon mais j'y crois
Ici c'est le lagon !!
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par ZDV »

Moulin: 9 : aucune erreur, sur le but il est dans le réflexe, il n'a pas d'autre choix, pas de cul que ça retombe dans les pieds d'un adversaire. Assez énorme au pied (moi qui le savais à peine meilleur que RUffier dans ce domaine). Il a je pense rassuré tout le monde pour la saison à venir, au moins pour la débuter, même si bien entendu ce n'est qu'un match.

Debuchy : 5 : Peu en vue, a fait le job.
Fofana : 9 : Monstrueux. Un phénomène, vu l'enjeux, taille patron.
Perrin : 10 pour la carrière. Un grand Monsieur, triste fin.
Kolo: 6 : Pas si mal sur son côté, à combiné un peu en attaque. Assez affuté.
Macon : 4 : fougue de la jeunesse, curieux par cette titularisation bizarre à ce poste.... ça ne remet en rien les qualités perçues en prépa.
M'vila : 5 : vraiment en demi teinte encore, surtout en début de match. Lent, imprécis.....a près surement il est utile au groupe vu son expérience.
Camara : 4 : Pas trop dans le coup non plus. J'aurais mis plus si j'avais pas vu Neyou à sa place
Hamouma :5 : Peu en vue, seul devant on sait que c'est dur dans cette configuration. Dur pour Khazri aussi, mais qui lui a mieux participé
Boudebouz :7 : Il commence bine la saison lui, enfin, il influe sur le jeu. De bonne Augure.
Bouanga : 7 : Bien rentré dans son match malgré une préparation ou il n'a pas montré grand chose, pouvait changer le match à la 5'. Bravo à lui qunad même, car grosse présence de partout pendant 90 min

Khazri : 6 : Rôle ingrats mais très présent, combatif, rien à redire.
Moukoudi : 6 : A très bien fait le Job. Je le voit bien faire uen charnière costaud avec Fofana cette année, moins fin que Fofana dans le jeu, mais costaud et assez vif pour selon. Une sorte de Mouss ?
Neyou : 8 : Bon c'est un match, mais assez etincellant, drole de conduite de balle. Un mystère ce joueur. Après il faudrait pas qu'il fasse une Diousse. Bravo à lui.
Nordin : 5 : Hélas il confirme qu'il n'y a toujours pas d'étincelle sur un match pour qu'il franchisse un palier...... j'ne serais a préférer Rivera... Il faudrait que ça se décante pour lui, ou un prêt en L1 dans un petit club ?
Krasso : j'y ai cru, ça aurrait été beau. Après forcément, en si peu de temps.

Bref, hate que le championnat commence.
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par clements »

Moulin: 8
Maçon : 4
Debuchy : 5
Fofana : 8
Perrin : 3
Kolo: 6
M'vila : 5
Camara : 3
Hamouma :5
Boudebouz :5
Bouanga :7

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 4
Krasso NN
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par bernojax »

Moulin: 8
Maçon : 2
Debuchy : 5
Fofana : 8
Perrin : 2
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 6
Hamouma :5
Boudebouz :6.5
Bouanga :7

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 4
Krasso nn
titigreenfan
Messages : 9208
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par titigreenfan »

Kevlevert a écrit : 25 juil. 2020, 07:11 J'ai du mal avec vos notes sur Kolo... Il a foiré une relance sur 2 en rendant le ballon aux adversaires puis jamais de projection vers l'avant. En latéral gauche il ne sert à rien...
On a pas dû voir le même match alors , il a beaucoup participé dans son couloir, dédoublé avec bouanga je l’ai trouvé très disponible au contraire et il a centré plusieurs fois il me semble. Quand à une relance sur deux loupée franchement je vois pas ! Le retour d’adda ?
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Kevlevert »

titigreenfan a écrit : 25 juil. 2020, 10:03
Kevlevert a écrit : 25 juil. 2020, 07:11 J'ai du mal avec vos notes sur Kolo... Il a foiré une relance sur 2 en rendant le ballon aux adversaires puis jamais de projection vers l'avant. En latéral gauche il ne sert à rien...
On a pas dû voir le même match alors , il a beaucoup participé dans son couloir, dédoublé avec bouanga je l’ai trouvé très disponible au contraire et il a centré plusieurs fois il me semble. Quand à une relance sur deux loupée franchement je vois pas ! Le retour d’adda ?
Disponible oui, souvent pour jouer en retrait. Aucune vitesse, aucun impact. Il a centré arrêté comme toujours.
En défense centrale il a sa place, ailleurs non.

Adda ?
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par merlin »

Kevlevert a écrit : 25 juil. 2020, 10:28
titigreenfan a écrit : 25 juil. 2020, 10:03
Kevlevert a écrit : 25 juil. 2020, 07:11 J'ai du mal avec vos notes sur Kolo... Il a foiré une relance sur 2 en rendant le ballon aux adversaires puis jamais de projection vers l'avant. En latéral gauche il ne sert à rien...
On a pas dû voir le même match alors , il a beaucoup participé dans son couloir, dédoublé avec bouanga je l’ai trouvé très disponible au contraire et il a centré plusieurs fois il me semble. Quand à une relance sur deux loupée franchement je vois pas ! Le retour d’adda ?
Disponible oui, souvent pour jouer en retrait. Aucune vitesse, aucun impact. Il a centré arrêté comme toujours.
En défense centrale il a sa place, ailleurs non.

Adda ?
Un ex-potonaute , banni du forum parce qu'il s'en prenait régulièrement à Kolo.
Sinon , d'accord avec toi sur le match de Kolo , plus que moyen ...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Laureto »

Moulin: 8
Maçon : 3
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : -
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :6.5
Bouanga :7

Puis

Khazri 5
Moukoudi 6.5
Neyou 7
Nordin nn
Krasso nn
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Tribunehenripoint »

Moulin: 10 Un mur sur sa ligne, impeccable dans le jeu au pied, s'impose dans les airs et fait block avec son équipe :coeur:
Maçon : 3 son carton pris au bout d'une minute ne l'aide pas a rentrer dans son match, a revoir faut laisser ça chance au produit
Debuchy : 5 a fait le job, mais peu en vu
Fofana : 9 un monstre le meilleur joueur de champ, plus le match avancé et plus il était bon, je pense que se joueur a besoin d’être en confiance pour montrer tout son talent.
Perrin : NN Merci pour tout capitaine
Kolo: 6 en forme physiquement a combiné 2-3 fois
M'vila : 5 pas grand chose en dire, ça manque de volume mais pas d’erreur non plu
Camara : 6 je l'ai trouvé bon mais faut qu'il se canalyse
Hamouma :5 assez peu vu mais techniquement on sent qu'il est au dessus
Boudebouz :5.5 du mieux par rapport a la saison dernier il a du ballon j’espère qu'il montrera plus.
Bouanga : 7 très actif il se créent souvent ses occasions du seul.

Khazri 5 rentré correcte, combatif il revient défendre.
Moukoudi 6 a revoir avec Fofana a coté ils peuvent être complémentaire
Neyou 8 choqué de son niveau, on va éviter de s’enflammer mais déjà impatient de le revoir
Nordin 4 pas beaucoup vu
Krasso NN
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par dronchau »

Moulin: 8
Maçon : Non noté
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : NN
Kolo: 6
M'vila : 5
Camara : 4
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :6

Puis

Khazri 5
Moukoudi 6
Neyou 9
Nordin 2
Krasso NN
la buse
Messages : 25944
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par la buse »

Moulin: 9
Maçon : Non noté
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : NN
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :6

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 5
Krasso NN
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par fab »

Je trouve la note de Nordin sevère car il est loin de faire une mauvaise rentrée et a apporter du punch à notre attaque.
PtitLu
Messages : 7870
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par PtitLu »

Moulin 8/10 : Super match de Jess, qui s'est répondre dans ce genre de gros rendez-vous. Des arrêts, certains peu académiques, mais de vrais arrêts ! Ne peut rien faire quand Neymar le fusille à bout portant.

Debuchy 5/10 : C'était souvent limite, mais il s'est accroché tout le match, pour finalement sortir un presta assez solide.
Fofana 9/10 : Alors lui... La note des ses coéquipiers auraient largement baissé sans ce gamin. Il a écœuré Icardi, qu'on a quasiment pas vu du match. Une presta XXL !
Moukoudi 5/10 : Compliqué de rentrer dans ce contexte. Il me fait toujours un peu peur, notamment avec la caravane qu'il traîne. Je lui mets quand même la moyenne, on a pas pris de but quand il est rentré, il n'y est pas totalement étranger.
Kolo 5/10 : Très grosse activité. Il est en forme, ça se voit. Il a tenu son couloir globalement. Mais pas de cul, la fusée M'Bappé s'est échappée de son côté sur le but...

M'Vila 5/10 : En fait, je l'ai pas beaucoup vu. Et les rares fois, il a foiré une passe. Bon en vrai, c'était globalement sobre et propre, sans éclats. Il s'est bien adapté aux profils de ses différents binômes.
Camara 5/10 : J'aurais bien aimé le voir plus longtemps à 11 vs 11. Il a gratté beaucoup de ballons pendant ce laps de temps. On jouait vraiment haut grâce à lui. Beaucoup plus compliqué après.

Boudebouz 5/10 : Bien moins éblouissant qu'en amical. Mais ça reste carrément mieux que l'ensemble de ses prestas l'an dernier. On le voit en fait, même à 10, il était présent pour proposer quelque chose. Ça n'amènera à rien hier, ça viendra plus tard ;).
Bouanga 6/10 : Le plus dangereux, comme souvent. Mais toujours ce soucis d'efficacité. Quand tu planteras sur 1/2 occases, là tu pourras vraiment prétendre à la C1 mon Denis. Grosse débauche d'énergie ceci dit, il s'est arraché.
Hamouma 5/10 : Un peu comme Camara en fait, le rouge lui fait du mal. Avant ça, c'est deux excellentes déviations pour les occases de Bouanga. Il était présent sur le front de l'attaque. C'était lui notre détonateur. Et après le rouge, il s'est retrouvé dans un rôle plus défensif, où fallait presser. On sait tous son amour pour cet exercice :mrgreen:.

Je note pas Maçon et Perrin, difficile de dire quoi que ce soit avec - de 45 min. Même si Maçon ailier... j'ai pas spécialement envie de le reconduire à ce poste. Et Perrin, j'ai pleins de choses à dire, mais ça concerne pas vraiment ce match. Il a foiré un tacle, ça lui est très peu arrivé dans sa carrière. C'est arrivé ce soir, tant pis.

Khazri 5/10 : Je lui mets la moyenne pour toute l'énergie qu'il a mis sur le terrain. Mais merde Whab, arrête d'être individualiste. Tenter un corner direct pour surprendre, pourquoi pas. Mais pas deux fois de suite, surtout avec un coup franc un peu mieux placé après.
Neyou 7/10 : La très grosse surprise. Croire en soit c'est important. Pas sûr que même ses coéquipiers s'attendaient à ce qu'il s'amuse autant avec le milieu parisien. A voir dans les matchs où on affrontera des gros bourrins. Mais au niveau technique, c'est un gros oui.

J'ai pas assez vu Nordin et Krasso pour en dire quoi que ce soit. Le premier a quand même finit latéral droit. Le deuxième a tenter sa fameuse spéciale, qui lui avait permis d'obtenir un péno contre nous (et d'enrhumer Saliba, tout de même). Ça n'a, hélas..., pas marché.
Image
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Aubame7 »

Moulin : 8 énorme
Debuchy : 5
Fofana : 9 match de patron. Quand il a commencé à monter balle au pied j’ai eu des frissons
Perrin : Non noté. Facile de dire ça après le match mais il n’aurait jamais dû débuter
Kolo : 5

Camara : 4 La Bagarre
M’Vila : 5

Maçon : Non note
Boudebouz : 5
Bouanga : 6 foutus poteaux ronds
Hamouma : 3

Entrées :
Neyou : 7 grosse entrée a énormément apporté
Moukoudi : 6 bonne entrée également
Khazri : 3+1 point bonus pour le lob habituel
Nordin, Krasso : non notes
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Guiasse »

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de Neyou mais alors sa rentrée 8|
Il va falloir que le long terme, voir si il peut refaire ce genre de performances. Si il y arrive, zaydou / camara vont devoir cravacher pour garder leur place.
Très très grosse technique, il joue vers l'avant dès qu'il peut , il casse les lignes, bravo ! Belle rentrée
En vert et contre tous
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Vert Mouthe »

Moulin: 9 chapeau pour le match sorti, malgré tous les articles qui l'ont démoli
Maçon : 3, pas aidé par son carton
Debuchy : 5
Fofana : 9 Homme du match... Ah non, il parait que le meilleur hier soir était Neymar ! :mdr1:
Perrin : NN Merci Capitaine... Merci pour toutes ces années
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :8


Khazri 6 de beaux efforts défensifs... Dommage qu'il oublie parfois qu'il a des coéquipiers
Moukoudi 6
Neyou 9 Soit le match de sa vie, soit une magnifique surprise !!
Krasso NN
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par Pitchouno »

Moulin: 9 Sauve la baraque plusieurs fois
Maçon : Non noté
Debuchy : 5
Fofana : 9 Si jeune et déjà un caractère bien affirmé, le patron de la défense hier !
Perrin : 1 Erreur de placement sur le premier but et un tacle grossier qui amène un rouge...
Kolo: 4 Défensivement et athlétiquement c'est costaud, par contre balle au pied entre les passes ratées et les centres qui n''arrivent jamais a destination...
M'vila : 6
Camara : 4
Hamouma :5
Boudebouz :5
Bouanga : 6 Lui manque le but pour que son match soit vraiment trèss bon ...

Remplacants:

Khazri 4 Dans le jeu il a été correct mais les CPA sérieux... tenter des coups francs/corners direct alors que tout le monde fais l'effort de monter à 5 minutes de la fin ... :pascontent2:
Moukoudi 5
Neyou 7 Il a du ballon lui !! Quelle technique, quelle justesse dans les passes, et une bonne percussion pour casser les lignes ! Il a l'air d'etre complémentaire avec M'vila dans le jeu.
Nordin NN
Krasso NN Il a tenté de percuter, passe pas loin de marquer un très beau but si son dribble sur T. SILVA passe...
inconnuvert
Messages : 10233
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par inconnuvert »

Moulin: 8
Maçon : 4
Debuchy : 5
Fofana : 9
Perrin : 11. Merci pour tout capitaine
Kolo: 5
M'vila : 5
Camara : 4
Hamouma :6
Boudebouz :6
Bouanga :7


Khazri 2
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 3
Krasso NN
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jelnivo Finale CDF PSG/ASSE

Message par albert »

Moulin: 8
Maçon : 4
Debuchy : 6
Fofana : 9
Perrin : 3
Kolo: 6
M'vila : 6
Camara : 5
Hamouma :6
Boudebouz :7
Bouanga :8

Puis

Khazri 4
Moukoudi 6
Neyou 7
Nordin 5
Krasso 5
Répondre