RPG Agressé

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: RPG Agressé

Message par rocvert »

Il serait bien de connaître les faits exacts. La voiture a t'elle été volée, puis brûlée? Fait tristement banal que connaisse beaucoup d'habitants de certaines banlieues. Regrettable mais assez commun dans notre belle société.
A t'il été agressé physiquement? là ce serait bien plus grave.
Donc, avant de se prononcer, il faut peut être attendre d'avoir des précisions sur ce fait très désagréable pour RPG.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: RPG Agressé

Message par diablevert »

''A subi des coups et blessures avant que son véhicule ne soit incendié''... Je crois que le texte est assez explicite 😉
Tous avec toi RPG
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: RPG Agressé

Message par rocvert »

diablevert a écrit : 22 juil. 2020, 16:54 ''A subi des coups et blessures avant que son véhicule ne soit incendié''... Je crois que le texte est assez explicite 😉
Tous avec toi RPG
Effectivement, il a subi une agression (je me suis informé).
Mais pourquoi diable a t'il été dans un quartier "plaque tournante des trafics et de la délinquance dans la cité." avec une audi RS4 à 22h30 ? On devrait pouvoir bien sûr aller partout mais on sait tous qu'il faut éviter certains endroits.
Il va reprendre l'entraînement, donc plus de peur que de mal pour lui.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: RPG Agressé

Message par Pseudo »

rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 17:11
diablevert a écrit : 22 juil. 2020, 16:54 ''A subi des coups et blessures avant que son véhicule ne soit incendié''... Je crois que le texte est assez explicite 😉
Tous avec toi RPG
Effectivement, il a subi une agression (je me suis informé).
Mais pourquoi diable a t'il été dans un quartier "plaque tournante des trafics et de la délinquance dans la cité." avec une audi RS4 à 22h30 ? On devrait pouvoir bien sûr aller partout mais on sait tous qu'il faut éviter certains endroits.
Il va reprendre l'entraînement, donc plus de peur que de mal pour lui.
Effectivement, débarquer dans une nouvelle ville sans y connaitre tous les quartiers, c'est impardonnable!
A quand des cartes michelin avec les zones de non droit clairement identifiées?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: RPG Agressé

Message par Pat 42 »

Beaucoup de soutien et de courage à RPG...
GoodRastaMan
Messages : 457
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: RPG Agressé

Message par GoodRastaMan »

Cette ville, contrairement à ce qui est dit dans le tweet du SB29, devient de plus en plus dégueulasse à vivre.

Et je dis ça en connaissance, y habitant.
Le quartier où il s'est fait agresser, est infâme.

Courage RPG ! :super:
Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: RPG Agressé

Message par rocvert »

Pseudo a écrit : 22 juil. 2020, 18:37
rocvert a écrit : 22 juil. 2020, 17:11
diablevert a écrit : 22 juil. 2020, 16:54 ''A subi des coups et blessures avant que son véhicule ne soit incendié''... Je crois que le texte est assez explicite 😉
Tous avec toi RPG
Effectivement, il a subi une agression (je me suis informé).
Mais pourquoi diable a t'il été dans un quartier "plaque tournante des trafics et de la délinquance dans la cité." avec une audi RS4 à 22h30 ? On devrait pouvoir bien sûr aller partout mais on sait tous qu'il faut éviter certains endroits.
Il va reprendre l'entraînement, donc plus de peur que de mal pour lui.
Effectivement, débarquer dans une nouvelle ville sans y connaitre tous les quartiers, c'est impardonnable!
A quand des cartes michelin avec les zones de non droit clairement identifiées?
Je ne veux pas polémiquer. On en saura plus dans quelque temps. Laissons les enquêteurs expliquer l'agression.
Mais il ne faut pas prendre RPG pour un grand niais. Environ 15 jours dans une nouvelle ville, on peut déjà bien connaître les quartiers, cool et "risqués"
Personne ne sait, donc gardons raison. :hello:
Breizhilien29
Messages : 695
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: RPG Agressé

Message par Breizhilien29 »

GoodRastaMan a écrit : 22 juil. 2020, 18:55 Cette ville, contrairement à ce qui est dit dans le tweet du SB29, devient de plus en plus dégueulasse à vivre.

Et je dis ça en connaissance, y habitant.
Le quartier où il s'est fait agresser, est infâme.

Courage RPG ! :super:
Et ça ne date pas d'hier , pour y avoir vécu il y a plus de 20 ans c'est vraiment le quartier à éviter.
Le public brestois saura lui montrer son soutien j'en suis sûr
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RPG Agressé

Message par bernojax »

Breizhilien29 a écrit : 22 juil. 2020, 20:12
GoodRastaMan a écrit : 22 juil. 2020, 18:55 Cette ville, contrairement à ce qui est dit dans le tweet du SB29, devient de plus en plus dégueulasse à vivre.

Et je dis ça en connaissance, y habitant.
Le quartier où il s'est fait agresser, est infâme.

Courage RPG ! :super:
Et ça ne date pas d'hier , pour y avoir vécu il y a plus de 20 ans c'est vraiment le quartier à éviter.
Le public brestois saura lui montrer son soutien j'en suis sûr
Il ne faut appeler sa une incivilité, mais nomé les chose c'est un acte de délinquance grave criminel. Abats la culture de l'excuse, jeunesse, emploie etc...... il faut du courage arrêté de minorer les mots pour ne pas froisser certaine personnes du courage.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RPG Agressé

Message par dimi »

bernojax a écrit : 22 juil. 2020, 20:25
Breizhilien29 a écrit : 22 juil. 2020, 20:12
GoodRastaMan a écrit : 22 juil. 2020, 18:55 Cette ville, contrairement à ce qui est dit dans le tweet du SB29, devient de plus en plus dégueulasse à vivre.

Et je dis ça en connaissance, y habitant.
Le quartier où il s'est fait agresser, est infâme.

Courage RPG ! :super:
Et ça ne date pas d'hier , pour y avoir vécu il y a plus de 20 ans c'est vraiment le quartier à éviter.
Le public brestois saura lui montrer son soutien j'en suis sûr
Il ne faut appeler sa une incivilité, mais nomé les chose c'est un acte de délinquance grave criminel. Abats la culture de l'excuse, jeunesse, emploie etc...... il faut du courage arrêté de minorer les mots pour ne pas froisser certaine personnes du courage.
C est clair on emploie incivilités à toutes les sauces
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: RPG Agressé

Message par rocvert »

Incivilité? Personne sur ce forum n'a parlé d'incivilité, sauf Bernojax et repris par Dini.
Pourquoi parler d' incivilité? Cela ressemble plus à de la violence grave. Frapper et brûler une voiture est une incivilité? Non, un délit quelque soit la raison.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: RPG Agressé

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit : 22 juil. 2020, 13:06
titigreenfan a écrit : 21 juil. 2020, 19:53 Il est vraiment pas verni lui, ni dans ses choix de carrière ni en dehors apparamment.
si il y a possiblité de lui faire passer nos messages d'encouragement par P2 vu le nombre d'anciens verts que vous avez dans vos contacts :/
C'est fait et il vous remercie. Il va bien. ;)
:super:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RPG Agressé

Message par dimi »

Pas sur ce forum
Mais macron par exemple à parlé d incivilités pour le meurtre de l aide soignante de la gendarme et du chauffeur de bus

Bref C est le président, et il emploie ce terme pour des crimes

On banalisé tout dans ce pays, on est laxiste au lieu d être ferme, pas étonnant que ce soit le bordel, il y a un sentiment d impunité

On a brûle ma bagnole il y a 3 ans devant chez moi un 20 décembre, les flics m ont jamais appelé pour l enquête, tout le monde s en fout, C est banal, on punit pas, C est pas grave'
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: RPG Agressé

Message par osvaldopiazzolla »

Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
-6 pts, asap.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RPG Agressé

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Évidemment c est encore plus grave

Par contre quand c est ta bagnole tu t en fous pas

Parce que avec cette bagnole tu vas bosser, ce que ne font pas les connards qui les brulent
pascal425
Messages : 7654
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: RPG Agressé

Message par pascal425 »

dimi a écrit : 22 juil. 2020, 21:48
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Évidemment c est encore plus grave

Par contre quand c est ta bagnole tu t en fous pas

Parce que avec cette bagnole tu vas bosser, ce que ne font pas les connards qui les brulent
Quand ces nuisibles se font choper en flagrant délit de cramage de bagnoles ce qui est très rare ,ils ne prennent quasiment que du sursis ,alors pourquoi se gêner ,il faut bien que ces pauvres diables se divertissent après une longue et harassante journée de travail ...
Vous savez qu'il existe des challenges de la bande qui brûlera le plus de bagnoles en une nuit et je ne parle même pas des poubelles .
Pauvre France .
Ma collègue de boulot s'est fait cramer la sienne 2 semaines après son achat ,pour être précis c'est la voiture d'à côté qui en brûlant a brûlé tout le côté de la sienne .
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: RPG Agressé

Message par merlin »

dimi a écrit : 22 juil. 2020, 21:27
Mais macron par exemple à parlé d incivilités pour le meurtre de l aide soignante de la gendarme et du chauffeur de bus
8| mais quel ***_** ce Macron ...à vomir.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RPG Agressé

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 22 juil. 2020, 22:45
dimi a écrit : 22 juil. 2020, 21:27
Mais macron par exemple à parlé d incivilités pour le meurtre de l aide soignante de la gendarme et du chauffeur de bus
8| mais quel ***_** ce Macron ...à vomir.
Sources ?
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RPG Agressé

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Eh bien c'est ca le problème.
Un crachat par terre.
Un incendie de poubelle.
Un caillassage de bus.
Un vol de bagnole.

Enfin un vol de bagnole, l'incendie de celle ci et le tabassage du propriétaire.

Tu eviteras ta réponse classique.
Extrême droite détectée :erk:

Il faut de l'ordre et de la rigueur .Et certains n'ont jamais été élevés dans cette optique.
Donc la communauté, l'état doit remplacer la sphère privée dans l'espace public.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RPG Agressé

Message par dimi »

baggio42 a écrit : 22 juil. 2020, 22:48
merlin a écrit : 22 juil. 2020, 22:45
dimi a écrit : 22 juil. 2020, 21:27
Mais macron par exemple à parlé d incivilités pour le meurtre de l aide soignante de la gendarme et du chauffeur de bus
8| mais quel ***_** ce Macron ...à vomir.
Sources ?
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 4U&ampcf=1
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: RPG Agressé

Message par ___ »

baggio42 a écrit : 22 juil. 2020, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Eh bien c'est ca le problème.
Un crachat par terre.
Un incendie de poubelle.
Un caillassage de bus.
Un vol de bagnole.

Enfin un vol de bagnole, l'incendie de celle ci et le tabassage du propriétaire.

Tu eviteras ta réponse classique.
Extrême droite détectée :erk:

Il faut de l'ordre et de la rigueur .Et certains n'ont jamais été élevés dans cette optique.
Donc la communauté, l'état doit remplacer la sphère privée dans l'espace public.
Le crachat mène au vol ; ok. Et la crotte de chien oubliée sur le trottoir, elle mène où ?

Faut arrêter ton délire proto-fasciste, là.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RPG Agressé

Message par baggio42 »

dimi a écrit : 22 juil. 2020, 23:28
baggio42 a écrit : 22 juil. 2020, 22:48
merlin a écrit : 22 juil. 2020, 22:45
dimi a écrit : 22 juil. 2020, 21:27
Mais macron par exemple à parlé d incivilités pour le meurtre de l aide soignante de la gendarme et du chauffeur de bus
8| mais quel ***_** ce Macron ...à vomir.
Sources ?
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 4U&ampcf=1
Polémiques politiciennes inutiles.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RPG Agressé

Message par baggio42 »

___ a écrit : 23 juil. 2020, 07:32
baggio42 a écrit : 22 juil. 2020, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Eh bien c'est ca le problème.
Un crachat par terre.
Un incendie de poubelle.
Un caillassage de bus.
Un vol de bagnole.

Enfin un vol de bagnole, l'incendie de celle ci et le tabassage du propriétaire.

Tu eviteras ta réponse classique.
Extrême droite détectée :erk:

Il faut de l'ordre et de la rigueur .Et certains n'ont jamais été élevés dans cette optique.
Donc la communauté, l'état doit remplacer la sphère privée dans l'espace public.
Le crachat mène au vol ; ok. Et la crotte de chien oubliée sur le trottoir, elle mène où ?

Faut arrêter ton délire proto-fasciste, là.
Tu joues sur les mots.
Il me semble que tu as un jeune enfant.Tu en a parlé sur P2.
Nous savons pertinemment tous les deux que si tu vois ton enfant cracher à terre tu lui expliqueras que ce n'est pas bien.
Là commence l'éducation....
Je le redis.Il manque de la rigueur et du sérieux sur l'éducation pour certains concitoyens dans ce pays.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: RPG Agressé

Message par franck42 »

Cool un 2e topic "Politique" :popcorn:
#SoutienàClaudePuel
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: RPG Agressé

Message par ___ »

baggio42 a écrit : 23 juil. 2020, 09:08
___ a écrit : 23 juil. 2020, 07:32
baggio42 a écrit : 22 juil. 2020, 22:53
osvaldopiazzolla a écrit : 22 juil. 2020, 21:38 Mais qu'est ce qu'on en a foot de vos bagnoles et de la sienne ? Le mec s'est fait tabasser. 8|
Eh bien c'est ca le problème.
Un crachat par terre.
Un incendie de poubelle.
Un caillassage de bus.
Un vol de bagnole.

Enfin un vol de bagnole, l'incendie de celle ci et le tabassage du propriétaire.

Tu eviteras ta réponse classique.
Extrême droite détectée :erk:

Il faut de l'ordre et de la rigueur .Et certains n'ont jamais été élevés dans cette optique.
Donc la communauté, l'état doit remplacer la sphère privée dans l'espace public.
Le crachat mène au vol ; ok. Et la crotte de chien oubliée sur le trottoir, elle mène où ?

Faut arrêter ton délire proto-fasciste, là.
Tu joues sur les mots.
Il me semble que tu as un jeune enfant.Tu en a parlé sur P2.
Nous savons pertinemment tous les deux que si tu vois ton enfant cracher à terre tu lui expliqueras que ce n'est pas bien.
Là commence l'éducation....
Je le redis.Il manque de la rigueur et du sérieux sur l'éducation pour certains concitoyens dans ce pays.
J'en connais beaucoup, des gens bien élevés de tous âges (et bien blancs et propres sur eux, avec des parents qui n'ont pas été démissionnaires) qui jettent leurs déchets dans la nature, pissent ou gerbent n'importe où quand ils sont bourrés, vont chercher la merde en soirée, débrident leurs chiottes à en réveiller les morts quand ils passent à côté du cimetière, ne se lèvent pas dans le bus pour laisser la place à une mamie ou à un gosse de moins de 4 ans, te marcheraient dessus plutôt que de se décaler d'un mètre sur le trottoir étroit, vident leurs poubelles dans celles du voisin (ou pire ailleurs...) pour ne pas payer la partie de la taxe calculée au poids, bossent au black ou font bosser au black, etc.

Tout ça, ce sont des incivilités. T'es là pour les remettre dans le droit chemin, ces gens-là aussi ? Ca vaut-il pour autant le coup de commencer à faire des raccourcis que ne renieraient pas un nostalgique des années 30 ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre