[Féminines] Les Vertes officiellement promues en D1 !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

[Féminines] Les Vertes officiellement promues en D1 !

Message par franck42 »

Topic sur la saison 2020-2021 des Vertes (Championnat de D2 et CDF), ainsi que celle des U19

Image
Les U15 de Tony & Benjamin Saminada et Pilar Khoury (photo Claude, page FB ASSE Les Amazones)

Calendrier D2 * 20/21

Pré-saison :

- Stage de préparation : lundi 3 au jeudi 6 août - Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie, 73)
- samedi 8 août : Rodez (D2) - ASSE : 0-3 (0-1) / Khoury, Storti, Caputo
- dimanche 16 août : Albi (D2) - ASSE : 0-9 (0-6) / Jesus*2, Gago*3, Caputo, Ouinekh, Chaumette, Khoury
- samedi 22 août : Nantes (D2) - ASSE : 2-0 (1-0)
- samedi 29 août : Issy (D1) - ASSE : 3-6 (0-3) / Chaumette*2, Gago, Storti*2, Debbache

Calendrier 2020-2021

Matches aller:

- 6 septembre : Grenoble - ASSE : 0-1 (0-0) / Chaumette
- 13 septembre : ASSE - Nîmes : 3-0 (1-0) / Caputo; Khoury*2
- 27 septembre: Albi - ASSE : 0-3 (0-0) / Uffren, Jesus, Gago
- 4 octobre : Le Puy - ASSE : 0-2 (0-0) / Khoury, Coquard
- 11 octobre : ASSE - Thonon Evian : 4-0 (1-0) / Khoury; Jesus, Caputo, Gago
- 18 octobre : Montauban - ASSE : 0-5 (0-3) / Jesus*4; Caputo

- 1er novembre : ASSE - Nice
- 8 novembre : OM - ASSE
- 15 novembre : ASSE - Mérignac
- 6 décembre : Yzeure - ASSE
- 17 janvier : ASSE - Rodez

Matches retour :

- 24 janvier : Nîmes - ASSE
- 7 février : ASSE - Albi
- 14 février : ASSE - Le Puy

- 28 février : Thonon Evian - ASSE
- 14 mars : ASSE - Montauban
- 28 mars : Nice - ASSE
- 4 avril : ASSE - OM
- 18 avril : Mérignac - ASSE
- 25 avril : ASSE - Yzeure
- 9 mai : Rodez - ASSE
- 16 mai : ASSE - Grenoble

Matches le dimanche à 15 h (14h30 du 15 novembre au 21 mars). Seul le 1er du groupe monte, pas de barrages.

Classement D2

1. Sainté 18 pts +18
2. Yzeure 16 pts +9
3. Rodez 15 pts +15
4. Nice 12 pts +7
5. Albi 10 pts 0
6. Grenoble 8 pts 0
7. Marseille (-1) 7 pts -2
8. Thonon Évian 7 pts -7
9. Montauban 5 pts -4
10. Le Puy 3 pts -7
11. Mérignac (-1) 0 pt -13
12. Nîmes 0 pt -16

Effectif D2

Gardiennes:
1. Gabrielle LAMBERT (26)
16. Joanna VIOLLAZ (25)
30. Emma MANGUIN (18)

Défenseuses:
2. Cheyenne SHORTS (22)
4. Julie MARICHAUD (22)
5. Léonie MULTARI (24)
15. Ninon BLANCHARD (21)
20. Chloé BORNES (26)
24. Coralie DIGONNET (21)
25. Morgane MARTINS (22)
26. Charlotte GAUVIN (30)

MIlieux:
6. Manon UFFREN (23)
7. Laura CONDON (23)
8. Lalia STORTI (27)
10. Kristina PANTELIC (22)
12. Adeline COQUARD (19)
14. Gwladys DEBBACHE (25)
22. Enola PETIT (18)

Attaquantes:
9. Laury JESUS (28)
11. Audrey CHAUMETTE (23)
17. Pilar KHOURY (26)
18. Cindy CAPUTO (21)
28. Nawëal OUINEKH (23)
29. Kelly GAGO (21)

En gras les recrues et les U19 promues.

Présentation des recrues

Saison 2019-2020
Saison 2018-2019
Saisons précédentes

Calendrier U19 * Phase 1

Matches aller :

- 13 septembre : ASSE - Reims : 5-4 (2-3) / Margaux Brugeron, Fanny Cubizolles*2, Faustine Bataillard, Hiba Mekhinini
- 20 septembre : Vendenheim - ASSE : 0-2 (0-1) / Louann Archier, Inès Benhassine
- 27 septembre : ASSE - Dijon : 2-1 (0-1) / Margaux Brugeron, csc
- 4 octobre : Strasbourg - ASSE : 0-3 (0-1) / Margaux Brugeron, Hiba Mekhinini*2

- 11 octobre : OL - ASSE : 6-0

Matches retour :

- 18 octobre : ASSE - Vendenheim : 4-0 (2-0) / Kahina Tissegouine*2, Nesryne El Chad sp., Ophélie Chaudier
- 1er novembre : Dijon - ASSE
- 8 novembre : ASSE - Strasbourg
- 29 novembre : ASSE - OL
- 6 décembre : Reims - ASSE

Classement:

1. Sainté 15 pts +5
2. OL 14 pts +16
3. Dijon 9 pts +6
4. Reims 7 pts 0
5. Strasbourg 4 pts -14
6. Vendenheim 2 pts -13

Le 1er est qualifié pour la phase Elite, le second joue les barrages (match sec contre le second d'un des 3 autres groupes)
Dernière modification par franck42 le 13 juil. 2021, 13:58, modifié 124 fois.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par franck42 »

Présentes lors de la reprise (d'après les photos d'Anthony, page FB ASSE "Les Amazones"):

Cindy Caputo, Léo Multari, Gwladys Debbache, Julie Marichaud, Enola Petit, Nawëal Ouinekh, Adeline Coquard, Audrey Chaumette, Lalia Storti, Laura Condon, Laury Jesus, Chloé Bornes, Pilar Khoury, Kelly Gago, Gabrielle Lambert, Charlotte Gauvin, Joanna Viollaz, Manon Uffren, Morgane Martins

Absentes: Emma Manguin, Coralie Digonnet, Ninon Blanchard + Kristina Pantelic (blessée)

Si tout le monde a rempilé, on est presque au complet, il ne manque plus qu'une défenseuse centrale pour doubler tous les postes.
#SoutienàClaudePuel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par Thomi »

Hello Francky !

Manon s'est engagée pour combien de temps ? Merci ! Si je ne m'abuse aucune communication du site off.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par ForeverGreen »

Salut Franck, du coup, quelle équipe type, à ton sens ?

On partirait sur du : Lambert - Bornes, Marichaud, Blanchard/Multari, Martins - Uffren, Condon, Storti - Khoury, Caputo, Gago ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par franck42 »

Thomi a écrit : 21 juil. 2020, 18:38 Hello Francky !

Manon s'est engagée pour combien de temps ? Merci ! Si je ne m'abuse aucune communication du site off.
C'est bizarre le nombre de demandes sur le net/les réseaux sociaux concernant la situation contractuelle de Manon Uffren :siffle:

Ben tu risques de l'attendre longtemps cette confirmation, je suis pas sûr qu'ils communiquent là-dessus... :mrgreen:
C'est le gamin Play for Sainté qui s'affole un peu depuis que j'ai grillé le club et evect sur les signatures de Chloé Bornes et Joanna Viollaz. J'ai quand même dans l'idée que les filles vont avoir un peu plus (un minimum) de considération cette saison. Ce qu'on a connu ces dernières années ne peut plus durer.
Pour en revenir à Manon, si ça la dérange pas de jouer en D2, je vois pas ce qui bloque... On a la possibilité de signer 12 contrats fédéraux, et le président a annoncé un budget de 1.5 M, donc on a plus à pinailler pour 100 balles/mois. Eventuellement la durée du contrat (1 ou 2 ans)? En tout cas sur ce qu'elle a montré c'est clair qu'on a besoin d'elle au milieu.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par franck42 »

ForeverGreen a écrit : 21 juil. 2020, 19:04 Salut Franck, du coup, quelle équipe type, à ton sens ?

On partirait sur du : Lambert - Bornes, Marichaud, Blanchard/Multari, Martins - Uffren, Condon, Storti - Khoury, Caputo, Gago ?
C'est vraiment compliqué cette saison... D'habitude tu pouvais enlever les moins de 20 ans et les blessées, et tu faisais ton équipe avec les autres joueuses, mais il ne reste plus qu'Adeline et Enola au milieu, et 1 seule blessée (Kristina)

Sûr à 100% (si elles restent): Gabrielle dans les buts, Chloé et Morgane sur les côtés, Laura et Manon au milieu, Kelly à gauche.

Charnière: Julie c'est notre meilleure défenseuse, mais elle a une très forte personnalité qu'apprécie moyennement le coach... :pascontent2: Léo on connaît tous son problème, incapable de canaliser son agressivité (parfois dans le bon, d'autres fois dans le très mauvais sens du terme) Ninon tu sais qu'elle va pas poser de problème, mais c'est pas son poste à la base, et elle a eu un coup de moins bien sur les matches retour. Par ailleurs le club est en contact avec une autre centrale qui a priori aurait un profil de titulaire, bref on se dirige vers un match à 4 pour 2 places.

Milieu: on a la 6 et la 8, pour la 10 c'est beaucoup plus incertain, le coach a soutenu Lalia jusqu'au bout, mais elle a quand même été remplacée 2 fois à l'heure de jeu sur les 3 dernières rencontres. Marion partie elle n'a plus vraiment de concurrence au poste (à part nos U19) donc elle va partir titulaire... si on continue à jouer avec 3 milieux...

Attaque: a priori on peut enlever Nawëal qui ne semble pas rentrer dans les plans du coach, derrière on a clairement 5 titulaires pour 3 postes, donc à mon avis il va quand même falloir faire tourner pour éviter les frustrations... sauf si...

Sauf si on abandonne ce 4-3-3 qui ne fonctionne plus depuis longtemps, et qu'on se décide enfin à essayer d'autres systèmes! Je cite:
"Elle [Cindy Caputo, ndlr] est également capable de prendre la profondeur comme de décrocher pour venir chercher le ballon plus haut sur le terrain. C’est un profil qu’on n’avait pas dans l’effectif et qui sera très complémentaire de ceux de nos autres attaquantes. "
"Sa [Chloé Bornes, ndlr] qualité technique des deux pieds et son sens tactique au plus haut niveau lui permettent d’évoluer du côté droit comme du côté gauche dans un système à quatre ou cinq défenseures. Ce profil polyvalent que je suis depuis quelques années nous offrira une plus grande variété tactique."

Voilà ce que ça pourrait donner:
* 4-3-3 : Lambert - Bornes, Blanchard (ou recrue), Marichaud, Martins - Storti, Condon, Uffren - Jesus (ou Khoury), Caputo (ou Chaumette), Gago
* 3-4-3 : Lambert - Blanchard, Marichaud (ou recrue), Multari (ou Marichaud) - Bornes, Condon, Uffren, Martins - Jesus (ou Khoury), Caputo (ou Chaumette), Gago
* 4-4-2 : Lambert - Bornes, Blanchard (ou recrue), Marichaud, Martins - Jesus (ou Digonnet), Condon, Uffren, Gago - Caputo, Chaumette (ou Khoury)
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021

Message par franck42 »

Kristina Pantelic de retour à l'entraînement ajd (info communiquée par Claude), possible donc qu'elle soit opérationnelle à la reprise du championnat.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

Calendrier mis à jour
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

Cela sous entend que les vertes joueront en D2 cette annee?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 23 juil. 2020, 23:27 Cela sous entend que les vertes joueront en D2 cette annee?
C'est pas définitif, mais je te cacherais pas que c'est mal embarqué...
Au passage c'est la même chose pour Valence qui n'apparaît pas dans le calendrier.
De toute façon malgré ce qu'a affirmé Barsotti, on a bâti l'effectif actuel et établi une liste de matches de préparation en prévision de la D2.
Si finalement on joue en D1 cette saison, on sera destiné aux 3 (ou 4) dernières places...
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

Le president Barsotti était tellement sur que je pensais que l'affaire était bouclé. Sur le journal l'equipe Romeyer a lui aussi indiqué que l'asse avait subi un prejudice avéré, il a d'ailleurs échangé à ce sujet avec LeGreat. Un recours devant le TA est en attente à priori
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 24 juil. 2020, 13:29 Le president Barsotti était tellement sur que je pensais que l'affaire était bouclé. Sur le journal l'equipe Romeyer a lui aussi indiqué que l'asse avait subi un prejudice avéré, il a d'ailleurs échangé à ce sujet avec LeGreat. Un recours devant le TA est en attente à priori
Ah ça pour parler ya du monde, mais quand il faut agir... :mrgreen:
Perso moi aussi j'étais sûr... qu'on n'allait pas monter...
Après comme je t'ai dit on n'a pas fait un recrutement pour la D1, donc si jamais on est réintégrés in extremis, ça va être un beau bordel!
Pour le TA on vise plutôt un dédommagement financier.
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

Bon et ben tant pis... il faudra monter en gagnant le championnat de D2 cette année, attention à l'OM.
J'en profite pour dire à Franck que je suis nouveau sur le site mais lecteur assidu depuis des années de poteaux carres.
Et les meilleures infos et analyses viennent de 3 potonotes : franck42, sylvain92 et ozo (surtout le mercato)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 24 juil. 2020, 13:57 Bon et ben tant pis... il faudra monter en gagnant le championnat de D2 cette année, attention à l'OM.
J'en profite pour dire à Franck que je suis nouveau sur le site mais lecteur assidu depuis des années de poteaux carres.
Et les meilleures infos et analyses viennent de 3 potonotes : franck42, sylvain92 et ozo (surtout le mercato)
:merci:
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

:super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

A part ça donc ya le coach Bonnet qui a été prolongé d'1 an de plus :siffle:
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

t'as pas l'air de l'apprecié ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 27 juil. 2020, 21:45 t'as pas l'air de l'apprecié ?
Humainement j'ai franchement pas apprécié son attitude vis-à-vis de plusieurs joueuses qui ont quitté le club (et pour en avoir discuté avec certaines c'est partagé).
Footballistiquement il avait un contrat sur 3 ans avec un objectif clair et net: la montée.
On fait une très bonne première saison, on se rate sur 1 match (retour contre Dijon) c'est des choses qui arrivent, surtout avec un effectif très jeune.
Derrière on a 2 fois le meilleur effectif sur le papier, donc objectivement c'est un échec du coach.
Et niveau jeu on a vu très peu de bons matches de foot depuis la blessure d'Aude Moreau il y a 1 saison et demie.
On s'est enflammé cette saison avec ces 8 victoires parfois flatteuses pour commencer, j'avais mis en garde et prévenu que ça ne pouvait pas durer... Derrière en dehors de ce très bon match contre Le Havre, on fait 4 nuls et 2 victoires à l'arrache. On avait quand même ce sentiment que la fin de saison allait être très compliquée.
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

J'ai assisté à quelques matchs dont deux consécutifs à domicile notamment contre le Havre.
Je me suis dis ce jour qu'elles étaient largement au dessus en particulier techniquement, le Havre ce sont surtout des joueuses Physiquement impressionnantes. Apres ce match, les vertes ont eu beaucoup de mal à enchainer mais c'est le lot de beaucoup d'équipes. Sur l'entraineur, J'ai l'impression qu'il a l'écoute des joueuses ? Si quand meme une chose m'interpelle c'est le peu de joueuses U19 en renfort ? Le gap entre D2 et championnat U19 est trop important ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 27 juil. 2020, 22:08 J'ai assisté à quelques matchs dont deux consécutifs à domicile notamment contre le Havre.
Je me suis dis ce jour 7qu'elles étaient largement au dessus en particulier techniquement, /le Havre ce sont surtout des joueuses Physiquement impressionnantes. Apres ce match, les vertes ont eu beaucoup de mal à enchainer mais c'est le lot de beaucoup d'équipes. Sur l'entraineur, J'ai l'impression qu'il a l'écoute des joueuses ? Si quand meme une chose m'interpelle c'est le peu de joueuses U19 en renfort ? Le gap entre D2 et championnat U19 est trop important ?
Si t'as vu le match contre Nancy t'as aussi vu une belle purge! :mrgreen:
La 2e mt contre Grenoble c'était le néant, ya aussi le match complètement raté face à Saint-Denis...
Du mal à enchaîner OK mais pendant 1 an et demi si on perdait des points c'était presque à chaque fois en dominant largement, mais avec un gros problème d'efficacité. Cette saison c'était loin d'être le cas, on a souvent eu beaucoup de mal à se créer de vraies occasions, et comme d'habitude c'était souvent Kelly qui était au départ.
Et même Le Havre OK on fait un bon match, on est meilleures qu'elles, mais le 1er quart d'heure de la 2nde mi-temps est très compliqué, et si Adjabi pète pas un câble et que Le Havre reste à 11, pas sûr qu'on l'emporte au final. Sans parler qu'on gagne comme souvent dans ces gros matches sur un festival Kelly Gago. Si Adjabi est stéphanoise, ou si Kelly est havraise, le résultat est peut-être inversé.

Au niveau des relations entre le coach et les joueuses c'est quand même propre au foot féminin, et je serais tenté de dire au sport féminin, le relationnel est beaucoup plus fort que chez les hommes.
Mais pour connaître pas mal d'histoires en interne, et non divulgables sur le forum (même en MP :mrgreen: ) ya quand même certains forfaits, officiellement pour blessure, dont les causes sont franchement ridicules, et carrément nuisibles d'un point de vue sportif.
C'est typiquement le genre de relations où en apparence t'as l'impression que tout se passe bien, mais lors de la séparation ya pas mal de trucs qui remontent à la surface...

Le gap D2/U19 est objectivement important, d'autant plus que t'as beaucoup de joueuses surclassées. Pour autant t'as quand même des joueuses qui sont largement au-dessus du lot en U19, et en qui le coach ne croit pas. Résultat t'as de plus en plus de jeunes joueuses qui veulent "faire carrière" et qui se barrent dans d'autres clubs de D2 sans même se poser la question de jouer avec les Vertes.
On va attendre la compo finale du groupe, mais sauf surprise cette saison 1 seule U19 va intégrer le groupe (Enola Petit), ça fait quand même très peu pour un club comme l'ASSE... Et vu l'effectif aucune ne jouera sauf accumulation de blessures.
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

Oui je confirme le match pourri contre Nancy...

Je suis plus nuancé sur Gago, elle est puissante très vive sur les premiers appuis par contre son gros problème c'est la lecture du jeu.

Pour les jeunes, je trouve dommageable que les jeunes vertes ne viennent pas renforcer l'equipe première alors que chez les garçons, Puel n'hésite pas et le revendique.
Apres chez les 19 qui pourrait monter Hormis Petit???
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

dm42 a écrit : 27 juil. 2020, 22:37 Oui je confirme le match pourri contre Nancy...

Je suis plus nuancé sur Gago, elle est puissante très vive sur les premiers appuis par contre son gros problème c'est la lecture du jeu.

Pour les jeunes, je trouve dommageable que les jeunes vertes ne viennent pas renforcer l'equipe première alors que chez les garçons, Puel n'hésite pas et le revendique.
Apres chez les 19 qui pourrait monter Hormis Petit???
Je vais être honnête j'ai vu trop peu de matches pour te donner des noms... :gene2:
Et les joueuses qui m'avaient paru au-dessus les années précédentes (Maëva Bernard, Elsa Domenjoud, Mahelys Dorval, Charlotte Ouillon) ont toutes quitté le club... Le problème c'est que comme elles savent qu'elles n'auront pas leur chance en 1, elles préfèrent partir ailleurs plutôt que de finir leur dernière année en U19.

Kelly elle a progressé dans la finition, elle est plus lucide qu'avant pour bien terminer une action, mais quand elle prend 5 m d'avance sur la latérale adverse et qu'elle lève la tête elle a du mal à trouver une coéquipière dans la surface...!
Mais je l'ai déjà dit, et malgré une saison tronquée par les blessures: Lille 2 buts, Le Havre 2 buts 1 passe d., Metz 2 buts. En D2 elle est largement au-dessus du lot, toutes les joueuses qu'elle a côtoyées en sélection de jeunes sont dans des clubs de D1.
En tout cas c'est de loin la meilleure joueuse de champ que j'ai vu évoluer en D2.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

Enorme soulagement pour les habitués du Salif Keita, le club vient de confirmer la signature de Manon Uffren, prêtée depuis l'hiver par Montpellier...
Pour info pour tous les autres qui ont bloqué sur ses photos et ne l'ont pas vue évoluer, c'est une grosse plus-value pour le milieu stéphanois, une vraie 8 aussi à l'aise défensivement qu'offensivement, et qui en plus tire les coups de pied arrêtés.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par franck42 »

Calendrier U19 mis à jour (match à domicile contre le principal concurrent Dijon le 27 septembre, derby à domicile le 29 novembre)
Dernière modification par franck42 le 29 juil. 2020, 21:27, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: [Féminines] Saison 2020-2021 - Calendrier

Message par dm42 »

On y sera :)
Répondre