Abonnement 2020/2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement 2020/2021

Message par franck42 »

inconnuvert a écrit : 14 juil. 2020, 17:45 D'habitude je suis très critique envers les autorités sur les supporters. Mais là ils peuvent faire quoi?
Les kops c'est fini tant que le virus est là. :( :(
C'est impossible de se regrouper, de se toucher....
C'est impossible à supporter point. Ce n'est la faute de personne. Juste ce putin de virus.
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, pour moi il y a incompatibilité totale entre présence du virus et ouverture des tribunes.
Sauf que tout laisse indiquer que c'est le contraire qui va se passer, et que tout le monde (gouvernement, clubs, supporters) va pousser pour une augmentation de la jauge, et des stades pleins le plus rapidement possible. Ya qu'à voir les images des tribunes pour Le Havre - PSG, les supporters étaient regroupés dans quelques tribunes, agglutinés les uns sur les autres, et quasiment personne ne portait de masque. Et Maracineanu n'a pas manqué de se féliciter de cette première... :]
Perso j'attends de voir comment ça évolue, mais je vois pas l'intérêt d'aller au stade si c'est juste pour faire acte de présence.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Abonnement 2020/2021

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 14 juil. 2020, 16:54
franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 15:54 Je reprécise ma position, et mes interrogations.

Prenons la Nord, et partons sur une base de 50% (envisageable pour septembre si pas de reprise de l'épidémie).

1) A qui tu vends les places? Premier arrivé, premier servi? Comment tu fais passer la pilule auprès des groupes? Comment un abonné de longue date pourra accepter d'être privé de x matches dans la saison, alors que des footix non abonnés en latérales pourront assister à la majorité des matches?
2) A l'extérieur et pour rentrer dans le stade, comment tu fais respecter la distanciation sociale ou le port du masque au sein des attroupements générés par le manque d'entrées et de stadiers pour fouiller? On t'impose une distanciation, et tu vas accepter de te faire coller par un stadier ou un flic? Tout ça pour quoi, choper un fumi ou une boulette? Sérieux, en pleine pandémie on va continuer ces conneries?
3) A l'intérieur de la tribune, idem? Respect de la distanciation ou du port du masque dans une tribune ultra?! Et comment tu fais pour chanter avec un masque? :]
4) Ca sera déjà le bordel à l'entrée, même pas la peine d'évoquer la sortie...
alors ci dessous deux choix, un ou je suis d'accord, mais pas l'autre... :mrgreen:

Pour ne pas avoir droit a des non abonnés dans le stade, la solution est toute simple, via le site off sur la billetterie, les personnes qui pourront acheter les places, devront rentrer leur n° d'abonnés 2019/2020 et tu ne pourras acheter que une place.......... le truc pas top est que si dans une famille, y a 3 abonnés, 3 cartes différentes, ben peut être que pour le 1er match y en n'aura qu'un qui aura pu acheter sa place et au 2eme match ben peut être les deux autres.

Moi je ne veux pas exemple il peut avoir 3 500 personnes coté Nord.
Pour moi il ne doit pas avoir de différences entres les abonnés MF, associés et Is98, et les abonnés lambda(donc moi :mrgreen: )
Les 3 groupes font on va dire on va partir sur des chiffes faux surement :langue3: 4000 abonnés, les abonnés Lambda 2000.
Cela me ferrait chier d'apprendre que bon ben les groupes ont leur donnent 3 000 places et les autres ben que 500.

Que les groupes aillent à la billetterie bon ben on vous donnent 3000 noms de nos abonnés, pour qu'ils puissent acheter leur places. Pourquoi ils auraient plus de % de chance de voir un match que moi :rougefaché: :nonon:

Pour ta tribune ultra, ok tu vas dire que tu joues sur les mots, les ultras seraient surement très content d'avoir de l'aide de presque 5000 personnes pour leur tifos :mrgreen: pour moi il y a que 500 ultras(et je pense que l'on peut descendre encore ) y a bcp bcp bcp de suiiveurs.

Pour la distanciation, en général, je rejoins stef au centre de la tribune 10-15 ranges du bas...... les observateurs hein considèrent les ultras, les supporters, comme des demeurés, sans cervelles etc etc.... ben on verra justement dans ce cas si ils sont capables de tenir ou pas. Moi si j'y retourne, si je vois que les gars ne respectent pas, en restant à ma place habituelles, ben j'irais ds un coin de la tribune, au gens d'êtres responsable un peu, on va devoir vivre avec cette cochonnerie avant qu'il trouve un remède si remède un jour.
J'ai l'impression que tu n'as pas répondu à toutes mes interrogations :happy1:
Sinon les places réservées aux abonnés de la saison dernière ça me paraît évident, mais ça ne résout pas le problème loin de là:
- en KN, tout le monde est abonné, donc on va devoir se priver
- en latérales, très peu d'abonnés, donc tous pourront assister à tous les matches, et il y aura des places en vente en rab'...
A la limite la solution pour résoudre ce problème (on n'a pas avancé sur le reste), c'est de privilégier les membres des groupes (en KN: MF, IS, USS, puis les associés), et si des abonnés restent sur le carreau, ils vont en latérales...
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 22120
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement 2020/2021

Message par cedric26 »

franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:17

J'ai l'impression que tu n'as pas répondu à toutes mes interrogations :happy1:
Sinon les places réservées aux abonnés de la saison dernière ça me paraît évident, mais ça ne résout pas le problème loin de là:
- en KN, tout le monde est abonné, donc on va devoir se priver
- en latérales, très peu d'abonnés, donc tous pourront assister à tous les matches, et il y aura des places en vente en rab'...
A la limite la solution pour résoudre ce problème (on n'a pas avancé sur le reste), c'est de privilégier les membres des groupes (en KN: MF, IS, USS, puis les associés), et si des abonnés restent sur le carreau, ils vont en latérales...
y a des points, ou je ne sais que de répondre mon chers :mrgreen:

déja que le 1er match à 5000, il faut compter -stadier-staff et joueurs des deux equipes, donc on passe à 4700 spectateurs :rouge:

Je vais pas continuer, mais rien que le mot "privilégier" :berk1: :berk2: désolé :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre