Retour à GG : c'est dimanche !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Bucky »

Pour ceux qui ont regardé les finales olympiques, n'oubliez pas de bien vous mouiller la nuque avant le match.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par J.Zimako »

Bucky a écrit : 08 août 2021, 10:00 Pour ceux qui ont regardé les finales olympiques, n'oubliez pas de bien vous mouiller la nuque avant le match.
C'est bon, avec le parcours de l'équipe de foot aux JO, on s'est préparés au spectacle de cette après-midi. On a déjà notre pass sanitaire pour la prochaine saison de l'ASSE.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par inconnuvert »

Ahhhh!
Ça y est.
Ceux qui ne viennent pas tant pis pour vous. Putin c'est bon
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par ZEB »

Ça va être trop bon de revenir à GG
:coeur:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Ben Oït »

lubo26 a écrit : 08 août 2021, 06:15
franck42 a écrit : 06 août 2021, 20:01
ARNALDINIO a écrit : 06 août 2021, 19:30 Petite info pour ceux qui , comme moi ,n’auraient pas encore récupérés leur abonnement pour ce match ; le mail du club que je viens de recevoir , m’indique qu’il sera possible de le faire jusqu’à 13h seulement .
Et apparement , bière en vente au stade pour ce match :alcool1:
8|
Ça leur aurait coûté quoi de laisser le guichet ouvert jusqu au coup de envoie !
Tout les abonnés n habitent pas Sainté.
Ils sont fier de avoir 50 plaques de immatriculation differentes sur les parkings les jours de match.
Quand à la happy hour de bière, rêvez pas ça sera tournelle pour tout le monde.
C'était du bluff (et ça a marché pour moi) , à 13h45 c'était toujours ouvert pour donner les abonnements...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par martien »

Ça a fait plaisir de réentendre de l'ambiance en tout cas :super:
(je me contente d'en profiter à la télé étant interdit de stade :mrgreen:)
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Michel-Ange »

Ambiance correcte avec cette affluence.
ça fait plaisir à voir, même de loin :coeur: .
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par ozzy »

lubo26 a écrit : 08 août 2021, 06:15
franck42 a écrit : 06 août 2021, 20:01
ARNALDINIO a écrit : 06 août 2021, 19:30 Petite info pour ceux qui , comme moi ,n’auraient pas encore récupérés leur abonnement pour ce match ; le mail du club que je viens de recevoir , m’indique qu’il sera possible de le faire jusqu’à 13h seulement .
Et apparement , bière en vente au stade pour ce match :alcool1:
8|
Ça leur aurait coûté quoi de laisser le guichet ouvert jusqu au coup de envoie !
Tout les abonnés n habitent pas Sainté.
Ils sont fier de avoir 50 plaques de immatriculation differentes sur les parkings les jours de match.
Quand à la happy hour de bière, rêvez pas ça sera tournelle pour tout le monde.
Il existe aussi la solution de se faire envoyer son abonnement à son domicile par envoi en recommandé
cedric26
Messages : 22122
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par cedric26 »

ozzy a écrit : 08 août 2021, 17:22

Il existe aussi la solution de se faire envoyer son abonnement à son domicile par envoi en recommandé
Oui oui, il devait bien avoir un ptit carré à cocher......... mais j'ai du le louper :rougefaché: :rougefaché: et j'ai reçu un mail comme quoi mon abo m'attendait à GG... re- :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par ozzy »

cedric26 a écrit : 08 août 2021, 18:37
ozzy a écrit : 08 août 2021, 17:22

Il existe aussi la solution de se faire envoyer son abonnement à son domicile par envoi en recommandé
Oui oui, il devait bien avoir un ptit carré à cocher......... mais j'ai du le louper :rougefaché: :rougefaché: et j'ai reçu un mail comme quoi mon abo m'attendait à GG... re- :snif:
Non, rien n'était à cocher ... tu appelles la billetterie et il t'envoie ton abo en recommandé contre 6 euros et tu le reçois le lendemain.
Parasar
Messages : 24821
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Parasar »

Vu de la téloche au fin fonds de la Corse belle ambiance.
Bravo les MF !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par squaty »

Parasar a écrit : 08 août 2021, 19:38 Vu de la téloche au fin fonds de la Corse belle ambiance.
Bravo les MF !
Ca chantait fort effectivement.
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Nr14 »

Bon ils reviennent quand les G A ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par diego »

Nr14 a écrit : 09 août 2021, 13:18 Bon ils reviennent quand les G A ?
Vite j'espère. Pensionnaire du kop sud, c'est bien triste.
Les explications complémentaires dans leur feuille d'info distribuée ne m'ont absolument pas convaincu. Plus que le pass sanitaire, j'ai l'impression que c'est les billets nominatifs qui dérangent, mais le message n'est pas forcément très clair. Une présence au stade avec revendication aurait bien plus d'échos, car là, j'ai pas le sentiment que ça dérange la préfecture ni les instances, bien au contraire...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par squaty »

Dans le kop nord ils ont prit la parole pendant la mi-temps mais on entendait pas bien d’où on était quelqu'un peut retranscrire ce qu'il c'est dit ?
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par la mouche à rayures »

ozzy a écrit : 08 août 2021, 19:33
cedric26 a écrit : 08 août 2021, 18:37
ozzy a écrit : 08 août 2021, 17:22

Il existe aussi la solution de se faire envoyer son abonnement à son domicile par envoi en recommandé
Oui oui, il devait bien avoir un ptit carré à cocher......... mais j'ai du le louper :rougefaché: :rougefaché: et j'ai reçu un mail comme quoi mon abo m'attendait à GG... re- :snif:
Non, rien n'était à cocher ... tu appelles la billetterie et il t'envoie ton abo en recommandé contre 6 euros et tu le reçois le lendemain.
Au kop nord il y avait une guitoune et j'ai pu y retirer mes abonnements et même en refabriquer un car il y avait un pb sur l'un d'eux :super: et cela jusqu'au coup d'envoi.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
ARNALDINIO
Messages : 348
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par ARNALDINIO »

Hello
J’ai deux places en kop nord pour ASSE LOSC à vendre , je ne pourrais y aller .
Si des personnes sont intéressées…
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Alexvert »

Quelle ambiance magnifique hier à Bollaert : un stade plein, en feu, qui communie avec ses joueurs en fin de match malgré le score.
Pas de boycott de la part des ultras lensois, pas de fausse excuse pour ne pas venir encourager son équipe, des tifos, des drapeaux, des chants (malgré l'obligation du masque, comme quoi c'est possible)...
L'Equipe titre : "Au nord, c'était le chaudron".

Bravo aussi aux supporters stéphanois qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre par moment.

J'espère voir ça à GG contre Lille : un stade enfin plein, 2 kops à l'unisson, et que GG redevienne le vrai chaudron.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 16 août 2021, 07:59 Quelle ambiance magnifique hier à Bollaert : un stade plein, en feu, qui communie avec ses joueurs en fin de match malgré le score.
Pas de boycott de la part des ultras lensois, pas de fausse excuse pour ne pas venir encourager son équipe, des tifos, des drapeaux, des chants (malgré l'obligation du masque, comme quoi c'est possible)...
L'Equipe titre : "Au nord, c'était le chaudron".

Bravo aussi aux supporters stéphanois qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre par moment.

J'espère voir ça à GG contre Lille : un stade enfin plein, 2 kops à l'unisson, et que GG redevienne le vrai chaudron.
Sur les gros plans télévisés du kop lensois , personne n'avait de masque hein ...ni d'ailleurs dans le parcage stéphanois.
epopee76
Messages : 11033
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par epopee76 »

merlin a écrit : 16 août 2021, 08:52
Alexvert a écrit : 16 août 2021, 07:59 Quelle ambiance magnifique hier à Bollaert : un stade plein, en feu, qui communie avec ses joueurs en fin de match malgré le score.
Pas de boycott de la part des ultras lensois, pas de fausse excuse pour ne pas venir encourager son équipe, des tifos, des drapeaux, des chants (malgré l'obligation du masque, comme quoi c'est possible)...
L'Equipe titre : "Au nord, c'était le chaudron".

Bravo aussi aux supporters stéphanois qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre par moment.

J'espère voir ça à GG contre Lille : un stade enfin plein, 2 kops à l'unisson, et que GG redevienne le vrai chaudron.
Sur les gros plans télévisés du kop lensois , personne n'avait de masque hein ...ni d'ailleurs dans le parcage stéphanois.
C'est pour ça que je ne comprenais pas la déclaration mise dans les potins ou le gars disait que les supporters verts ne viendraient pas.Ils étaient bien là mais le masque a sauté,c'était évident.
Reste qu'au premier cluster, adieu le public dans les stades.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par toujoursverts »

epopee76 a écrit : 16 août 2021, 09:05
merlin a écrit : 16 août 2021, 08:52
Alexvert a écrit : 16 août 2021, 07:59 Quelle ambiance magnifique hier à Bollaert : un stade plein, en feu, qui communie avec ses joueurs en fin de match malgré le score.
Pas de boycott de la part des ultras lensois, pas de fausse excuse pour ne pas venir encourager son équipe, des tifos, des drapeaux, des chants (malgré l'obligation du masque, comme quoi c'est possible)...
L'Equipe titre : "Au nord, c'était le chaudron".

Bravo aussi aux supporters stéphanois qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre par moment.

J'espère voir ça à GG contre Lille : un stade enfin plein, 2 kops à l'unisson, et que GG redevienne le vrai chaudron.
Sur les gros plans télévisés du kop lensois , personne n'avait de masque hein ...ni d'ailleurs dans le parcage stéphanois.
C'est pour ça que je ne comprenais pas la déclaration mise dans les potins ou le gars disait que les supporters verts ne viendraient pas.Ils étaient bien là mais le masque a sauté,c'était évident.
Reste qu'au premier cluster, adieu le public dans les stades.
Il me semblait avoir lu quelque part que le masque etait obligatoire en entrant dans le stade mais qu'une fois a sa place il ne l'etait plus
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par PoSte »

A Lens, c'est masque obligatoire en tribunes aussi et ce pour toute la saison. C'est juste inapplicable. Sauf que s'il y a un cluster un jour, alors la préfecture va soudainement se rendre compte que ce n'est pas appliqué et sanctionner, on connait...
Alexvert a écrit : 16 août 2021, 07:59 Quelle ambiance magnifique hier à Bollaert : un stade plein, en feu, qui communie avec ses joueurs en fin de match malgré le score.
Pas de boycott de la part des ultras lensois, pas de fausse excuse pour ne pas venir encourager son équipe, des tifos, des drapeaux, des chants (malgré l'obligation du masque, comme quoi c'est possible)...
L'Equipe titre : "Au nord, c'était le chaudron".

Bravo aussi aux supporters stéphanois qui avaient fait le déplacement et qui se sont fait entendre par moment.

J'espère voir ça à GG contre Lille : un stade enfin plein, 2 kops à l'unisson, et que GG redevienne le vrai chaudron.
Et si tu arrêtais de mépriser ceux qui ont fait le choix de ne pas aller au stade pour le moment ? Il y a certes des groupes, mais il y a aussi de nombreux lambdas abonnés des kops dont je fais partie.

D'ailleurs, les ultras lensois ont assez largement communiqué pour dire qu'ils étaient contre le pass sanitaire mais qu'ils ne boycotteraient pas surtout car ils n'ont pas vu de matchs de L1 depuis presque 10 ans à Bollaert. Et tu iras leur dire qu'ils ont de fausses excuses la semaine prochaine, puisqu'ils boycottent le déplacement à Monaco à cause du pass sanitaire et des conditions imposées.

Chacun fait encore ce qu'il veut, je ne suis pas venu montrer un quelconque mépris envers ton choix d'aller au stade dans ces conditions sanitaires, respecte un peu ceux qui ont fait le choix inverse. Merci.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Nr14 »

Quelque soit les raisons vivement que GG retrouve toute sa plendeur, on ne parle que de Bollaert ou du vélodrome ce matin.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par Michel-Ange »

Nr14 a écrit : 16 août 2021, 10:56 Quelque soit les raisons vivement que GG retrouve toute sa plendeur, on ne parle que de Bollaert ou du vélodrome ce matin.
Des supporters qui se prennent moins la tête, visiblement, plus intéressés par leur club que par le fait de sauver le monde. Les nazes.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Retour à GG : c'est dimanche !

Message par PoSte »

Michel-Ange a écrit : 16 août 2021, 11:41
Nr14 a écrit : 16 août 2021, 10:56 Quelque soit les raisons vivement que GG retrouve toute sa plendeur, on ne parle que de Bollaert ou du vélodrome ce matin.
Des supporters qui se prennent moins la tête, visiblement, plus intéressés par leur club que par le fait de sauver le monde. Les nazes.
Des supporters qui supportent surtout des clubs intéressants, où ça bouge et où ça travaille bien. Le fait de ne pas prendre les gens pour des cons, ça aide pour attirer.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Répondre