ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE.TV

Message par Dr.Makaveli »

squaty a écrit : 11 oct. 2020, 11:40
Sosof a écrit : 10 oct. 2020, 17:12
squaty a écrit : 10 oct. 2020, 16:44 Dernier inside intéressant on y voit Gabriel Silva qui parle de sa reprise, Le coach qui fait du vélo à côté de Moulin en salle, il est fou ce Claude il est en permanence en compétition, bon moins qu'il y a dix ans biensur.

On voit aussi l'arrivée de Retsos.
Il devient quand Silva?
Il a l'air de dire qu'il réintègrerait le collectif cette semaine.
Un prétendant pour ce week-end alors. Tant mieux vu la suspension d'Yvann et le retour tardif de Miguel.
Tant mieux aussi pour lui, en espérant qu'il vienne au niveau et enchaine.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Dernier inside intéressant, un peu court, mais on entend Puel faire travailler ce qu'il a manqué au dernier match. On voit que l'ambiance est toujours très bonne, on voit que Debuchy continue de travailler pour revenir et que Gabriel Silva parle de rejouer, c'était avant Nice donc on devrait le voir contre Metz.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Loïc Perrin au musée des verts très intéressant. Je le conseille à ceux qui peuvent le regarder.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE.TV

Message par bfb2 »

elle est super la vidéo de Perrin au musée des verts !!! Je trouve que cette toute jeune chaine TV du club offre des reportages vidéos vraiment intéressants !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ZEB
Messages : 795
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE.TV

Message par ZEB »

Suis d’accord plutôt sympa la dernière vidéo avec Loïc au musée des verts , je trouve Perrin très à l’aise devant une caméra .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE.TV

Message par Marée verte »

ZEB a écrit : 23 oct. 2020, 14:59 Suis d’accord plutôt sympa la dernière vidéo avec Loïc au musée des verts , je trouve Perrin très à l’aise devant une caméra .
+1
Perrin est le bon témoin de l'histoire du club et des valeurs stéphanoises, J'espère qu'on le gardera au club pour ce rôle de GARANT de notre identité.
La vidéo met bien en avant aussi l'importance du groupe et de la bonne entente dans la réussite sportive.
Clément, Clerc, Mignot, Brison, Lemoine et Cie.. des bons footballeurs mais surtout de bons hommes. Cette équipe de 2013 dégageait de bonnes ondes.
Socio N°50.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Sur Kelly Gago c'est pas mal, et l'inside nous montre encore ce que Puel recherche lorsqu'on le voit expliquer ce qu'il attend de certain joueur.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Super reportage sur Neyou.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE.TV

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 30 oct. 2020, 00:15 Super reportage sur Neyou.
magnifique ! et surtout porteur d'espoir ! parce que le couplet sur son arrivée, ca montre tout ce que puel peut apporter à ce club. Je sais c'est de bon ton de le basher en ce moment avec nos quatre défaites et l'affaire ruffier. mais de toutes façons certains ici trouveront toujours des raisons de critiquer. Je viens plus sur le forum après des défaites, ca sert à rien on sait déjà que les chiens seront lachés. Alors découvrir ce petit bijou de reportage, qui montre par ailleurs que le club progresse à ce niveau là (allez, venez dire le contraire on a l'habitude) ca fait du bien. Et le gars Neyou outre son potentiel, il a l'air d'avoir vraiment une tete bien pleine. Une vraie trouvaille et qui j'espère en aménera d'autres.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

titigreenfan a écrit : 30 oct. 2020, 07:46
squaty a écrit : 30 oct. 2020, 00:15 Super reportage sur Neyou.
magnifique ! et surtout porteur d'espoir ! parce que le couplet sur son arrivée, ca montre tout ce que puel peut apporter à ce club. Je sais c'est de bon ton de le basher en ce moment avec nos quatre défaites et l'affaire ruffier. mais de toutes façons certains ici trouveront toujours des raisons de critiquer. Je viens plus sur le forum après des défaites, ca sert à rien on sait déjà que les chiens seront lachés. Alors découvrir ce petit bijou de reportage, qui montre par ailleurs que le club progresse à ce niveau là (allez, venez dire le contraire on a l'habitude) ca fait du bien. Et le gars Neyou outre son potentiel, il a l'air d'avoir vraiment une tete bien pleine. Une vraie trouvaille et qui j'espère en aménera d'autres.
Rien à rajouter.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

C'est un gars qui me plaît bien oui. Et le footballeur aussi. Associé à un Youssouf en pleine possession de ses moyens, ça pourrait faire du bien à notre milieu... Camara, Moueffek, Gourna : on est quand même pas mal pourvus à ce poste. Il ne manque que... l'expérience.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Kabigon a écrit : 30 oct. 2020, 16:43 C'est un gars qui me plaît bien oui. Et le footballeur aussi. Associé à un Youssouf en pleine possession de ses moyens, ça pourrait faire du bien à notre milieu... Camara, Moueffek, Gourna : on est quand même pas mal pourvus à ce poste. Il ne manque que... l'expérience.
Ils sont tous en train de l'acquérir dans le dur.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE.TV

Message par bfb2 »

Super le reportage sur Neyou, en effet... Il explique bien l'envers du décor chez les jeunes joueurs qui ne font pas partie d'une structure L1, ou qui ne sont pas gardés à la sortie d'un centre de formation... Les changements de clubs successifs, la "galère", le facteur "chance/malchance" qui joue beaucoup, l'obligation des fois d'aller jouer loin, l'incertitude un peu générale...

Au passage... pour avoir vu pas mal d'équipes Auxerres venir jouer à l'Etrat en U17 ou U19, je confirme ce que dit Neyou : leurs jeunes c'est toujours des golgoths (comme des équipes du style Troyes ou Lens d'ailleurs)... Je crois pouvoir dire qu'on fait partie, avec des clubs comme Lyon, le PSG, Nice, Montpellier ou Monaco... à avoir une approche plus technique et engagement, plutôt que privilégier la taille... C'etait encore plus vrai avant, mais on sort régulièrement des joueurs petits mais techniques...

J'ai bien fait de m'abonner à ASSE.TV, ils font vraiment des reportages top, on n'avait jamais eu un aperçu aussi complet de ce qui se passe dans le club, jusque là !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE.TV

Message par Sosof »

squaty a écrit : 30 oct. 2020, 18:40
Kabigon a écrit : 30 oct. 2020, 16:43 C'est un gars qui me plaît bien oui. Et le footballeur aussi. Associé à un Youssouf en pleine possession de ses moyens, ça pourrait faire du bien à notre milieu... Camara, Moueffek, Gourna : on est quand même pas mal pourvus à ce poste. Il ne manque que... l'expérience.
Ils sont tous en train de l'acquérir dans le dur.
S'il y a un secteur qui est plein de promesse en ce moment c'est bien notre milieu de terrain.
Neyou, Camara,Gourna, Youssouf, Moueffek, Aouchiche sont tous plutôt prometteur.
Après il faut un peu de temps pour que ça prenne. Et ce temps on l'a pas vraiment quand on est dans notre situation.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Sosof a écrit : 31 oct. 2020, 10:48
squaty a écrit : 30 oct. 2020, 18:40
Kabigon a écrit : 30 oct. 2020, 16:43 C'est un gars qui me plaît bien oui. Et le footballeur aussi. Associé à un Youssouf en pleine possession de ses moyens, ça pourrait faire du bien à notre milieu... Camara, Moueffek, Gourna : on est quand même pas mal pourvus à ce poste. Il ne manque que... l'expérience.
Ils sont tous en train de l'acquérir dans le dur.
S'il y a un secteur qui est plein de promesse en ce moment c'est bien notre milieu de terrain.
Neyou, Camara,Gourna, Youssouf, Moueffek, Aouchiche sont tous plutôt prometteur.
Après il faut un peu de temps pour que ça prenne. Et ce temps on l'a pas vraiment quand on est dans notre situation.
Mais si on l'a ne t'inquiète pas. il ne faut pas être alarmiste, car lorsque ça va tourner ils vont compender la perte de point pour nous stabiliser dans la première partie de classement.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Inside 8 très sympa, on y voit Retsos qui à l'air de marcher bon après est ce que ça veut dire qu'il sera apte rapidement je sais pas. On voit comment Silva gère le retour, surtout ce que Puel leur dit en débriefing de la défaite contre Metz, ce qu'il leur demande dans la conservation de la balle. Vraiment ces insides sont vraiment sympa ça change des vidéos qu'on avait avant avec le résumé du match et le cri dans le vestiaire.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE.TV

Message par Dr.Makaveli »

squaty a écrit : 30 oct. 2020, 18:40
Kabigon a écrit : 30 oct. 2020, 16:43 C'est un gars qui me plaît bien oui. Et le footballeur aussi. Associé à un Youssouf en pleine possession de ses moyens, ça pourrait faire du bien à notre milieu... Camara, Moueffek, Gourna : on est quand même pas mal pourvus à ce poste. Il ne manque que... l'expérience.
Ils sont tous en train de l'acquérir dans le dur.
:super: :ange:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Très intéressante l'interview de Moukoudi.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE.TV

Message par Marée verte »

squaty a écrit : 30 oct. 2020, 00:15 Super reportage sur Neyou.
Je viens juste de le voir, c'est vraiment à regarder. Ces portraits sont un vrai régal, bravo à la chaine.
Franchise, simplicité, et beaucoup de respect pour les clubs où il a évolué.
En plus d'être un bon joueur, Neyou est aussi un mec bien !
Socio N°50.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE.TV

Message par franck42 »

Pour ceux qui ne consulteraient pas régulièrement le topic sur les Féminines, ya aussi une série de portraits des Amazones qui vient d'être lancée par Camille Jacquin. Le concept est simple, une journée dans la vie des filles, ce qui nous promet des reportages assez variés.
Premiers épisodes avec l'étudiante Kelly Gago (mais qu'on ne verra pas beaucoup en cours :mrgreen: ) et l'ambulancière Laury Jesus :super:

A revoir aussi les 2 épisodes "Inside" sur la prépa des filles

Plus motivées que jamais

A l'approche de la compétition

Stéphanoises * épisode 1 * Kelly Gago

Stéphanoises * épisode 2 * Laury Jesus
#SoutienàClaudePuel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE.TV

Message par Duvert »

Gratuit la diff du match contre Grenoble ?
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE.TV

Message par snifer_du42 »

Duvert a écrit : 13 nov. 2020, 14:19 Gratuit la diff du match contre Grenoble ?
Juste pour les abonnés je crois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE.TV

Message par Duvert »

Ok, merci. Tant pis alors... Un lien svp, lol :hehe:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE.TV

Message par Toulousain »

snifer_du42 a écrit : 13 nov. 2020, 14:21
Duvert a écrit : 13 nov. 2020, 14:19 Gratuit la diff du match contre Grenoble ?
Juste pour les abonnés je crois.
1.99 ... c'est pas la mort
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE.TV

Message par Michel-Ange »

Dame, il faut se réabonner tous les mois à ASSE TV !?
Parce que, moi, je me suis abonné en août et je me rends compte qu'ils m'ont prélevé une fois puis plus jamais et que je ne suis plus abonné… mazette, si Roro savait ça… :mrgreen:
Répondre