ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Dans le dernier inside on voit Bouanga se faire pucer pour suivre sont taux de sucre pour ajuster en permanence. On voit pas mal d'entrainement, et sur le match contre Bordeaux on entend Costil parler à Khazri pendant le deuxième pénalty, il dit un truc du genre "tu vas pas me la mettre au milieu"
On en tend également un morceau de ce qu'il dit à Neyou. On entend mariole notamment.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE.TV

Message par Gagadesverts »

Insupportable les commentaires du match de l’ancien dont j’ai oublié le nom.
Avec son accent, stéphanois, il ne sait dire que « attention » « attention » en stressant !!!
Il a peur en permanence, c’est insupportable. Il ne commente rien du tout.
J’ai coupé le son.
Qu’il le change vite
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE.TV

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 14 avr. 2021, 18:01 Dans le dernier inside on voit Bouanga se faire pucer pour suivre sont taux de sucre pour ajuster en permanence. On voit pas mal d'entrainement, et sur le match contre Bordeaux on entend Costil parler à Khazri pendant le deuxième pénalty, il dit un truc du genre "tu vas pas me la mettre au milieu"
On en tend également un morceau de ce qu'il dit à Neyou. On entend mariole notamment.
8| 8| 8|
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE.TV

Message par epopee76 »

Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 18:20 Insupportable les commentaires du match de l’ancien dont j’ai oublié le nom.
Avec son accent, stéphanois, il ne sait dire que « attention » « attention » en stressant !!!
Il a peur en permanence, c’est insupportable. Il ne commente rien du tout.
J’ai coupé le son.
Qu’il le change vite
Blachon ?
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE.TV

Message par Gagadesverts »

epopee76 a écrit : 14 avr. 2021, 18:54
Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 18:20 Insupportable les commentaires du match de l’ancien dont j’ai oublié le nom.
Avec son accent, stéphanois, il ne sait dire que « attention » « attention » en stressant !!!
Il a peur en permanence, c’est insupportable. Il ne commente rien du tout.
J’ai coupé le son.
Qu’il le change vite
Blachon ?
Oui c’est ça. Il est calamiteux au micro.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

epopee76 a écrit : 14 avr. 2021, 18:53
squaty a écrit : 14 avr. 2021, 18:01 Dans le dernier inside on voit Bouanga se faire pucer pour suivre sont taux de sucre pour ajuster en permanence. On voit pas mal d'entrainement, et sur le match contre Bordeaux on entend Costil parler à Khazri pendant le deuxième pénalty, il dit un truc du genre "tu vas pas me la mettre au milieu"
On en tend également un morceau de ce qu'il dit à Neyou. On entend mariole notamment.
8| 8| 8|
du but lol
Akita

Re: ASSE.TV

Message par Akita »

squaty a écrit : 15 avr. 2021, 06:20
epopee76 a écrit : 14 avr. 2021, 18:53
squaty a écrit : 14 avr. 2021, 18:01 Dans le dernier inside on voit Bouanga se faire pucer pour suivre sont taux de sucre pour ajuster en permanence. On voit pas mal d'entrainement, et sur le match contre Bordeaux on entend Costil parler à Khazri pendant le deuxième pénalty, il dit un truc du genre "tu vas pas me la mettre au milieu"
On en tend également un morceau de ce qu'il dit à Neyou. On entend mariole notamment.
8| 8| 8|
du but lol
Oui, on l'a entendu entendu en direct.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE.TV

Message par Yvanmamamia »

Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 19:06
epopee76 a écrit : 14 avr. 2021, 18:54
Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 18:20 Insupportable les commentaires du match de l’ancien dont j’ai oublié le nom.
Avec son accent, stéphanois, il ne sait dire que « attention » « attention » en stressant !!!
Il a peur en permanence, c’est insupportable. Il ne commente rien du tout.
J’ai coupé le son.
Qu’il le change vite
Blachon ?
Oui c’est ça. Il est calamiteux au micro.
Putain j'arriverai jamais à comprendre, au contraire le mec est à fond dedans, il amène une touche technique également, il a une légitimité (coach adjoint de la plus belle équipe verte de ces dernières années) et il serait calamiteux...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Très bon inside, ou l'on voit Green à l'entrainement, Puel qui fait un atelier ou les joueurs doivent vite contrôler et trouver un partenaire libre. Très intéressant.
biboutitou
Messages : 5014
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE.TV

Message par biboutitou »

Yvanmamamia a écrit : 19 avr. 2021, 09:32
Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 19:06
epopee76 a écrit : 14 avr. 2021, 18:54
Gagadesverts a écrit : 14 avr. 2021, 18:20 Insupportable les commentaires du match de l’ancien dont j’ai oublié le nom.
Avec son accent, stéphanois, il ne sait dire que « attention » « attention » en stressant !!!
Il a peur en permanence, c’est insupportable. Il ne commente rien du tout.
J’ai coupé le son.
Qu’il le change vite
Blachon ?
Oui c’est ça. Il est calamiteux au micro.
Putain j'arriverai jamais à comprendre, au contraire le mec est à fond dedans, il amène une touche technique également, il a une légitimité (coach adjoint de la plus belle équipe verte de ces dernières années) et il serait calamiteux...

D'acc.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE.TV

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 21 avr. 2021, 15:11 Très bon inside, ou l'on voit Green à l'entrainement, Puel qui fait un atelier ou les joueurs doivent vite contrôler et trouver un partenaire libre. Très intéressant.
J'ajouterais le film sur la finale 2013 !
Excellent et ça dure 1h30.
N'hésitez pas a regarder.Purée les émotions.....
Quels joueurs,quelle équipe,quel public !
C'est mis à disposition gratuitement.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE.TV

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 21 avr. 2021, 16:18

J'ajouterais le film sur la finale 2013 !
Excellent et ça dure 1h30.
N'hésitez pas a regarder.Purée les émotions.....
Quels joueurs,quelle équipe,quel public !
C'est mis à disposition gratuitement.
Pareil sur film, bon ok on voit roro et caicai plusieurs fois
Mais vidéo très sympa
ptain déja 8 ans 8| :o
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE.TV

Message par titigreenfan »

squaty a écrit : 21 avr. 2021, 15:11 Très bon inside, ou l'on voit Green à l'entrainement, Puel qui fait un atelier ou les joueurs doivent vite contrôler et trouver un partenaire libre. Très intéressant.
interessante la sequence avec green ou on entend, " très bien c'est bien là t'as poussé "
visiblement y a pas que sur le forum qu'on a remarqué un faiblesse à ce niveau.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE.TV

Message par epopee76 »

Pour le fun. :)

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE.TV

Message par Faiseur de Tresses »

C'est Cissé sur cette photo ? C'est cool de le voir déconner comme ça avec le gamin. :cote: Une bonne réussite ce prêt, son remplacement va pas être simple.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Bon apparemment ASSE.TV n'est plus compris pour ceux qui son "club douzième homme"
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE.TV

Message par la mouche à rayures »

Je rêve ! les mecs bouffent des pseudos-céréales industrielles au petit déj ! 8|
Bordel une bonne râpée de bon matin ! :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Bon ça refonctionne les deux premiers inside sont intéressant, j'ai apprécié l'explication du test VMA.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

squaty a écrit : 04 juil. 2021, 02:50 Bon ça refonctionne les deux premiers inside sont intéressant, j'ai apprécié l'explication du test VMA.
Oui par contre on attend toujours l'explication de la barbe de Moulin.

AoS va faire une syncope s'il voit Roro à l'accueil des joueurs :hehe: Le mec a pris 0 recul, il est plus présent que jamais ! "Alors mon gâté ! Tu t'es bien reposé ?" *grande claque dans l'épaule*
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

L'inside de la montée à vélo très sympa.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE.TV

Message par titigreenfan »

Kabigon a écrit : 06 juil. 2021, 18:40
squaty a écrit : 04 juil. 2021, 02:50 Bon ça refonctionne les deux premiers inside sont intéressant, j'ai apprécié l'explication du test VMA.
Oui par contre on attend toujours l'explication de la barbe de Moulin.

AoS va faire une syncope s'il voit Roro à l'accueil des joueurs :hehe: Le mec a pris 0 recul, il est plus présent que jamais ! "Alors mon gâté ! Tu t'es bien reposé ?" *grande claque dans l'épaule*
ouais le seul passage de ces insides que j'ai détesté. Il aurait pu nous épargner ca :rougefaché:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

est ce que vous aussi vous arrivez à voir que la première mitemps contre le puy et pas la deuxième, ou c'est mes yeux ?
-6 pts, asap.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE.TV

Message par titigreenfan »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2021, 13:12 est ce que vous aussi vous arrivez à voir que la première mitemps contre le puy et pas la deuxième, ou c'est mes yeux ?
tu t'es trompé de gare ? :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE.TV

Message par osvaldopiazzolla »

titigreenfan a écrit : 17 juil. 2021, 13:24
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2021, 13:12 est ce que vous aussi vous arrivez à voir que la première mitemps contre le puy et pas la deuxième, ou c'est mes yeux ?
tu t'es trompé de gare ? :mrgreen:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE.TV

Message par Guinnessisgood »

Y'a que moi qui ait un souci avec le cast de ce site ?
Je ne peux pas le caster sur ma Chromecast ni depuis mon téléphone, ni depuis mon ordi.
Et j'ai testé aussi bien sur ma Chromecast que sur ma box Android qui a une Chromecast intégrée
Répondre