Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 mai

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par Duvert »

J'ai peur que l'on ne prolonge pas Hamouma. Car cette blessure, à ce moment de la saison va amener de l'eau au Moulin de ceux qui disent qu'il est tout le temps blessé.

Peut-être que cela en arrange certains au club.

Et une polémique de plus à venir à l 'Etrat.

Idem pour Debuchy, mais dans une moindre mesure.

Ces 2 vont nous faire le feuilleton des prochains mois. Après l'Égypte, l'Etrat...
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par Vertigoal42 »

S'il est de retour dans 1 mois et demi, Hamouma (suspendu contre Reims) devrait louper 4 matchs : Rennes (14/2), Lorient (28/2), Lens (3/3) et Angers (14/3). Son retour pourrait être contre Monaco (21/3)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par PtitLu »

Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 07:44 J'ai peur que l'on ne prolonge pas Hamouma. Car cette blessure, à ce moment de la saison va amener de l'eau au Moulin de ceux qui disent qu'il est tout le temps blessé.

Peut-être que cela en arrange certains au club.

Et une polémique de plus à venir à l 'Etrat.

Idem pour Debuchy, mais dans une moindre mesure.

Ces 2 vont nous faire le feuilleton des prochains mois. Après l'Égypte, l'Etrat...
Je trouve au contraire que c'est le bon moment. Lui dire qu'on le prolonge, malgré une blessure, c'est lui accorder sa confiance. Ça peut faciliter les négos.

Et puis si on prolonge Hamouma, c'est pas en raison de son physique indestructible. On le sait qu'il est fragile. Pourtant, ça reste un de nos meilleurs éléments.
Si on le prolonge, c'est pour garder un joueur d'expérience et de qualité, au sein d'un effectif qui sera amené à être jeune. Comme ce qu'on avait avec Battles, un joueur qui envoie tout 60min grand max, mais qui créait systématiquement le danger.

Tout ça sans parler de ses presque 10 ans au club, qui mérite bien plus de reconnaissance de la part de certains.
Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 09 févr. 2021, 08:14
Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 07:44 J'ai peur que l'on ne prolonge pas Hamouma. Car cette blessure, à ce moment de la saison va amener de l'eau au Moulin de ceux qui disent qu'il est tout le temps blessé.

Peut-être que cela en arrange certains au club.

Et une polémique de plus à venir à l 'Etrat.

Idem pour Debuchy, mais dans une moindre mesure.

Ces 2 vont nous faire le feuilleton des prochains mois. Après l'Égypte, l'Etrat...
Je trouve au contraire que c'est le bon moment. Lui dire qu'on le prolonge, malgré une blessure, c'est lui accorder sa confiance. Ça peut faciliter les négos.

Et puis si on prolonge Hamouma, c'est pas en raison de son physique indestructible. On le sait qu'il est fragile. Pourtant, ça reste un de nos meilleurs éléments.
Si on le prolonge, c'est pour garder un joueur d'expérience et de qualité, au sein d'un effectif qui sera amené à être jeune. Comme ce qu'on avait avec Battles, un joueur qui envoie tout 60min grand max, mais qui créait systématiquement le danger.

Tout ça sans parler de ses presque 10 ans au club, qui mérite bien plus de reconnaissance de la part de certains.
Le pb de la prolongation d'Hamouma, c'est clairement les conditions en fait. Si il demande trop de salaire, tu ne peux pas le prolonger.

Le staff doit qd même avoir une réflexion sur le fait que son meilleur joueur offensif (bon ok ça devrait être Bouanga), ils sont obligé de le ménager 1 match sur 2, et de ne pas le faire jouer à son poste naturel.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par dimi »

squaty a écrit : 09 févr. 2021, 06:20
nyme a écrit : 09 févr. 2021, 00:41
Junito a écrit : 08 févr. 2021, 22:15
Pilou a écrit : 08 févr. 2021, 21:38 Les blessés au 8 février
- Maçon => luxation du genou droit, responsable d'une rupture du ligament croisé antérieur (potin) en sélection le 12/10. Opéré le 15/10, minimum 6 mois d'absence.
- Debuchy => Sorti après un choc à la tête le 3 février contre Nantes, incertain pour Sochaux le 11 février (potin)
- Hamouma => Sorti avec un problème au ligament externe du genou droit le 7 février contre Metz (potin)
C’est con ce sont nos 3 meilleurs joueurs ...
Et surtout Debuchy, ce n'était pas grave et il devait revenir contre Metz et maintenant il est incertain contre Sochaux et si cela se trouve, on ne le verra pas le match suivant non plus !
Bref, il pourrait manquer au moins 3 matchs.
Quant à Hamouma, je pense qu'on le reverra après Rennes au mieux ! Merci à la biscotte généreuse et surtout scandaleuse de Buquet que certains ont trouvé bon ! 4 décisions litigieuses toutes prises contre nous ! C'est tout de même pas mal, surtout avec une var avare d'intervention et pour laquelle je ne sais plus quand elle peut (doit) intervenir !
Désolé Nyme mais Hamouma dégage le ballon dans les tribunes de mécontentement, le jaune il le cherche.
Dans les tribunes :hehe:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par nyme »

squaty a écrit : 09 févr. 2021, 06:20
nyme a écrit : 09 févr. 2021, 00:41
Junito a écrit : 08 févr. 2021, 22:15
Pilou a écrit : 08 févr. 2021, 21:38 Les blessés au 8 février
- Maçon => luxation du genou droit, responsable d'une rupture du ligament croisé antérieur (potin) en sélection le 12/10. Opéré le 15/10, minimum 6 mois d'absence.
- Debuchy => Sorti après un choc à la tête le 3 février contre Nantes, incertain pour Sochaux le 11 février (potin)
- Hamouma => Sorti avec un problème au ligament externe du genou droit le 7 février contre Metz (potin)
C’est con ce sont nos 3 meilleurs joueurs ...
Et surtout Debuchy, ce n'était pas grave et il devait revenir contre Metz et maintenant il est incertain contre Sochaux et si cela se trouve, on ne le verra pas le match suivant non plus !
Bref, il pourrait manquer au moins 3 matchs.
Quant à Hamouma, je pense qu'on le reverra après Rennes au mieux ! Merci à la biscotte généreuse et surtout scandaleuse de Buquet que certains ont trouvé bon ! 4 décisions litigieuses toutes prises contre nous ! C'est tout de même pas mal, surtout avec une var avare d'intervention et pour laquelle je ne sais plus quand elle peut (doit) intervenir !
Désolé Nyme mais Hamouma dégage le ballon dans les tribunes de mécontentement, le jaune il le cherche.
C'est ce que j'ai écrit plus haut et tu as raison, il n'avait pas à faire cela ! Mais après la faute du gardien hors de sa surface qui mérite au moins un jaune, l'attentat de Centoze qui, si Nordin à les pieds au sol, lui brise au moins une jambe sans réaction de l'arbitre, siffler une faute d'Hamouma sur l'action qui conduit à ce geste déplacé de notre attaquant, alors qu'il ne touche même pas le joueur et en plus avec une Var qui n'intervient pas pour signaler à l'arbitre qu'il n'y a absolument pas de faute, cela a peut-être fait beaucoup d'autant qu'Hamouma s'était vraiment arraché pour récupérer parfaitement le ballon sans faire de faute.
J'en suis presqu'à regretter qu'il n'ait pas fait ça dans la surface car la Var serait cette fois intervenue (enfin j'espère) et aurait invalidé la faute et donc le carton. Maintenant avec sa blessure, il vaut mieux qu'Hamouma reparte vierge de carton à son retour plutôt qu'avec la menace d'une suspension qu'il va purger dans un match qu'il ne pourra de toutes manières pas jouer.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par la buse »

L'occasion pour Khazri de récupérer un peu de temps de jeu.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par Duvert »

la buse a écrit : 09 févr. 2021, 12:26 L'occasion pour Khazri de récupérer un peu de temps de jeu.
Espérons qu'il ne se blesse pas... l'occasion pour Benkhedim de prendre du temps de jeu.

Ben on a du monde finalement 😁
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par squaty »

Debuchy souriant sur les photos de l'entrainement, un moindre mal surement.
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par Wert »

PtitLu a écrit : 09 févr. 2021, 08:14
Duvert a écrit : 09 févr. 2021, 07:44 J'ai peur que l'on ne prolonge pas Hamouma. Car cette blessure, à ce moment de la saison va amener de l'eau au Moulin de ceux qui disent qu'il est tout le temps blessé.

Peut-être que cela en arrange certains au club.

Et une polémique de plus à venir à l 'Etrat.

Idem pour Debuchy, mais dans une moindre mesure.

Ces 2 vont nous faire le feuilleton des prochains mois. Après l'Égypte, l'Etrat...
Je trouve au contraire que c'est le bon moment. Lui dire qu'on le prolonge, malgré une blessure, c'est lui accorder sa confiance. Ça peut faciliter les négos.

Et puis si on prolonge Hamouma, c'est pas en raison de son physique indestructible. On le sait qu'il est fragile. Pourtant, ça reste un de nos meilleurs éléments.
Si on le prolonge, c'est pour garder un joueur d'expérience et de qualité, au sein d'un effectif qui sera amené à être jeune. Comme ce qu'on avait avec Battles, un joueur qui envoie tout 60min grand max, mais qui créait systématiquement le danger.

Tout ça sans parler de ses presque 10 ans au club, qui mérite bien plus de reconnaissance de la part de certains.
+ 1000.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par titigreenfan »


C'est ce que j'ai écrit plus haut et tu as raison, il n'avait pas à faire cela ! Mais après la faute du gardien hors de sa surface qui mérite au moins un jaune, l'attentat de Centoze qui, si Nordin à les pieds au sol, lui brise au moins une jambe sans réaction de l'arbitre, siffler une faute d'Hamouma sur l'action qui conduit à ce geste déplacé de notre attaquant, alors qu'il ne touche même pas le joueur et en plus avec une Var qui n'intervient pas pour signaler à l'arbitre qu'il n'y a absolument pas de faute, cela a peut-être fait beaucoup d'autant qu'Hamouma s'était vraiment arraché pour récupérer parfaitement le ballon sans faire de faute.
J'en suis presqu'à regretter qu'il n'ait pas fait ça dans la surface car la Var serait cette fois intervenue (enfin j'espère) et aurait invalidé la faute et donc le carton. Maintenant avec sa blessure, il vaut mieux qu'Hamouma reparte vierge de carton à son retour plutôt qu'avec la menace d'une suspension qu'il va purger dans un match qu'il ne pourra de toutes manières pas jouer.
hamouma il y a surtout la faute en tout début de match ou il se prend un coup sur le tibia au poteau de corner et que l'assistant ne signale rien et l'arbitre ne siffle pas, plusieurs fautes sur lui et surtout juste avant sa sortie une course ou le messin est accroché à lui fait plusieurs fautes ce qui fait qu'il finit par lacher le ballon de rage je crois meme que c'est là qu'il se blesse et l'arbitre ne siffle toujours pas. arbitrage de merde
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 8 février

Message par nyme »

titigreenfan a écrit : 10 févr. 2021, 11:00

C'est ce que j'ai écrit plus haut et tu as raison, il n'avait pas à faire cela ! Mais après la faute du gardien hors de sa surface qui mérite au moins un jaune, l'attentat de Centoze qui, si Nordin à les pieds au sol, lui brise au moins une jambe sans réaction de l'arbitre, siffler une faute d'Hamouma sur l'action qui conduit à ce geste déplacé de notre attaquant, alors qu'il ne touche même pas le joueur et en plus avec une Var qui n'intervient pas pour signaler à l'arbitre qu'il n'y a absolument pas de faute, cela a peut-être fait beaucoup d'autant qu'Hamouma s'était vraiment arraché pour récupérer parfaitement le ballon sans faire de faute.
J'en suis presqu'à regretter qu'il n'ait pas fait ça dans la surface car la Var serait cette fois intervenue (enfin j'espère) et aurait invalidé la faute et donc le carton. Maintenant avec sa blessure, il vaut mieux qu'Hamouma reparte vierge de carton à son retour plutôt qu'avec la menace d'une suspension qu'il va purger dans un match qu'il ne pourra de toutes manières pas jouer.
hamouma il y a surtout la faute en tout début de match ou il se prend un coup sur le tibia au poteau de corner et que l'assistant ne signale rien et l'arbitre ne siffle pas, plusieurs fautes sur lui et surtout juste avant sa sortie une course ou le messin est accroché à lui fait plusieurs fautes ce qui fait qu'il finit par lacher le ballon de rage je crois meme que c'est là qu'il se blesse et l'arbitre ne siffle toujours pas. arbitrage de merde
Tu as raison. Cela fait beaucoup et cela explique son geste de dépit.
lemâtru

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par lemâtru »

On sait où est passé Retsos ? :taistoi:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par squaty »



Le come back
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par squaty »

lemâtru a écrit : 20 févr. 2021, 17:17 On sait où est passé Retsos ? :taistoi:
Il joue avec la réserve, surement pour voir s'il tient les matchs.
biboutitou
Messages : 5014
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par biboutitou »

squaty a écrit : 26 févr. 2021, 17:15

Le come back
:super:

Hamouma opé dès mercredi contre Lens???
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par squaty »

biboutitou a écrit : 26 févr. 2021, 17:28
squaty a écrit : 26 févr. 2021, 17:15

Le come back
:super:

Hamouma opé dès mercredi contre Lens???
C'était aussi pour Maçon.
biboutitou
Messages : 5014
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 9 février

Message par biboutitou »

squaty a écrit : 26 févr. 2021, 17:33
biboutitou a écrit : 26 févr. 2021, 17:28
squaty a écrit : 26 févr. 2021, 17:15

Le come back
:super:

Hamouma opé dès mercredi contre Lens???
C'était aussi pour Maçon.
Bien-sûr, on espère tous le revoir avant la fin de saison (ne serait-ce qu'un peu...)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par squaty »

Puel ne prendra aucun risque, il préférera mettre un jeune plutôt que de le perdre encore pour six mois. Regarde avec Retsos.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par squaty »

Hamouma sur la chaine twitch en ce moment annonce qu'il a reprit la course et qu'il reprend petit à petit avant de revenir dans le groupe. Il n'a pas annoncé de délai pour le moment.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par snifer_du42 »


Il était visiblement avec l'équipe des pros, testé au poste d'ARD en vue du match face à Angers.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par dimi »

C est qui?
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 07 mars 2021, 13:49C est qui?
Abdoulaye Bakayoko
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par Dr.Makaveli »

Vite avoir des news alors.. 🤞
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Infirmerie Saison 2020/21 - mise à jour le 26 février

Message par Dr.Makaveli »

Pour Maçon tranquille la reprise de course est dans le processus il est encore un peu loin de l'entraînement collectif et de la montée en intensité. (Dernière phase)
Répondre