SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:58
ForeverGreen a écrit : 18 avr. 2021, 16:34
titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
Sosof a écrit : 18 avr. 2021, 16:20
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:18
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 16:17
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:16
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 16:11 Carton rouge pour Strasbourg, allez Nîmes aller chercher Bordeaux.
8| bordeaux est seulement a 3 pts de nous et nimes peut aller les chercher et nous on est tranquilles ??
Bien sur on a pas la même dynamique. Et puis Nîmes c'est une chose, mais il y a encore Brest, Lorient, Strasbourg, Nantes, zen
Je serais zen si on bat brest

Nimes et brest gagnent et nous on a perdu
Squaty prend de la drogue. (Je veux la même...)
Non non à ce niveau là, je pense qu'il provoque sinon c'est pas possible...
Sinon il est complètement à l'ouest
C'est vous qui êtes complètement à l'ouest, la parole ! :hehe:
Mais Clerc, on est presque dans l'hallucination collective là...

On a 13e avec 8 points d'avance sur le 18e, à 5 journées de la fin, mais certains craignent encore une descente. :hehe:
sans oublier qu'on à - 11 c'est pas formidable mais c'est nettement mieux que deux équipes derrière donc un point de plus
star99
Messages : 1657
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par star99 »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:52
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:45
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:42
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 18:38
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:36
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 18:30
Pilou a écrit : 18 avr. 2021, 18:21 Koscielny est sorti sur blessure. Quelqu'un sait ce qu'il a ? Je demande pour un ami (qui a rejoué une semaine après son attentat)...
et costil qui se fait rappeler à l'ordre par l'arbitre, y a que moi que ca enerve de le voir sur le terrain après son altercation avec neyou ce f.. de p... (respect au péripatéticiennes au passage)
Mbappé a eu plus ou moin les meme paroles face à Hamouma aujourd’hui,
Neyou a fait du cinéma en pleurant comme un bébé , pas étonnant qu’il ramasse dès réflexion des adversaires le foot un sport ou l’intimidation par là paroles fait partie du jeu .
mais bien sur neyou se fait choper la cheville en ciseau il sort sur une civière et il devrait souffrir en silence ? et oudin qui a passé son temps à mettre des coups contre nous et à se rouler par terre ? il a pas fait du cinéma lui ?
Oui bien sûr il sort civière et saute comme un lapin 5 minutes après dans le vestiaire et est titulaire 7 jours après face à Paris ...
Tant mieu qu’il n’est rien eu de grave mais faut dire la réalité aussi il n’avait absolument rien et fait un bon comédien comme Oudin M’bappe et beaucoup sa fait partie du foot les paroles aussi .
C est bien le forum, pas besoin de supporter adverse pour pourrir nos joueurs, on a ce qu il faut a la maison :diable:
Ou est ce que je le pourri ?
Il a fait du cinéma , c’est pas parce que c’est un stéphanois qui faut pas le dire .
Quel cinéma

Il sort sur civière par plaisir

Il s est remis rapidement, tant mieux, un coup peut etre tres douloureux sur le coup et t empêcher de continuer a jouer, sans pour autant faire du cinéma

Quel intérêt il avait a faire du cinéma a 4-1 a 10 mn de la fin ?
Si sa t’empêche de jouer tu danse pas 5 minutes après dans le vestiaire .
Bref je lui reproche pas de faire ça ,j’aime bien Neyou et la plupart des joueurs font la comédie pour influencer l’arbitre ,
Je répond juste que en retour c’est normal de recevoir des réflexions des adversaires sa fait partie du foot ,de Costil et autres M’bappe a fait la même cette aprem
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

C'est marrant il y en a plusieurs qui critiquait Puel et qui parlait de Gasset, quand ils avaient plus de dix points d'avance mais un championnat dure 38 journées, pas sur que Gasset finisse devant Puel. Pourtant il a pu choisir Ben Arfa.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

Ouais mais la différence de buts, c'est même pas pertinent comme calcul d'épicier pour assurer le maintien. Disons que c'est un bonus, mais pas indispensable.

Par contre, ça va être un handicap vis à vis de Metz.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par toon »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:58
Mais Clerc, on est presque dans l'hallucination collective là...

On a 13e avec 8 points d'avance sur le 18e, à 5 journées de la fin, mais certains craignent encore une descente. :hehe:
La seule crainte c'est notre calendrier

C'est le fait que notre calendrier est plus dur que les autres qui en fait flipper beaucoup.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dimi »

star99 a écrit : 18 avr. 2021, 19:01
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:52
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:48
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:45
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:42
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 18:38
star99 a écrit : 18 avr. 2021, 18:36
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2021, 18:30
Pilou a écrit : 18 avr. 2021, 18:21 Koscielny est sorti sur blessure. Quelqu'un sait ce qu'il a ? Je demande pour un ami (qui a rejoué une semaine après son attentat)...
et costil qui se fait rappeler à l'ordre par l'arbitre, y a que moi que ca enerve de le voir sur le terrain après son altercation avec neyou ce f.. de p... (respect au péripatéticiennes au passage)
Mbappé a eu plus ou moin les meme paroles face à Hamouma aujourd’hui,
Neyou a fait du cinéma en pleurant comme un bébé , pas étonnant qu’il ramasse dès réflexion des adversaires le foot un sport ou l’intimidation par là paroles fait partie du jeu .
mais bien sur neyou se fait choper la cheville en ciseau il sort sur une civière et il devrait souffrir en silence ? et oudin qui a passé son temps à mettre des coups contre nous et à se rouler par terre ? il a pas fait du cinéma lui ?
Oui bien sûr il sort civière et saute comme un lapin 5 minutes après dans le vestiaire et est titulaire 7 jours après face à Paris ...
Tant mieu qu’il n’est rien eu de grave mais faut dire la réalité aussi il n’avait absolument rien et fait un bon comédien comme Oudin M’bappe et beaucoup sa fait partie du foot les paroles aussi .
C est bien le forum, pas besoin de supporter adverse pour pourrir nos joueurs, on a ce qu il faut a la maison :diable:
Ou est ce que je le pourri ?
Il a fait du cinéma , c’est pas parce que c’est un stéphanois qui faut pas le dire .
Quel cinéma

Il sort sur civière par plaisir

Il s est remis rapidement, tant mieux, un coup peut etre tres douloureux sur le coup et t empêcher de continuer a jouer, sans pour autant faire du cinéma

Quel intérêt il avait a faire du cinéma a 4-1 a 10 mn de la fin ?
Si sa t’empêche de jouer tu danse pas 5 minutes après dans le vestiaire .
Bref je lui reproche pas de faire ça ,j’aime bien Neyou et la plupart des joueurs font la comédie pour influencer l’arbitre ,
Je répond juste que en retour c’est normal de recevoir des réflexions des adversaires sa fait partie du foot ,de Costil et autres M’bappe a fait la même cette aprem
Il sautille sur une jambe, la ou tu le vois danser

Bref fin du débat pour moi ca me fatigue de devoir defendre nos joueurs avec un mec qui supporte le même club que moi

Et costil et mbappé je les emmerde
Benjo
Messages : 874
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Benjo »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:03 C'est marrant il y en a plusieurs qui critiquait Puel et qui parlait de Gasset, quand ils avaient plus de dix points d'avance mais un championnat dure 38 journées, pas sur que Gasset finisse devant Puel. Pourtant il a pu choisir Ben Arfa.
Puel a choisi Aouchiche. Les 2 clubs n'ont pas recruter pratiquement (même nous on a beaucoup plus recruter qu'eux).
Ils perdent leur meilleur attaquant en hiver (Maja) et leur meilleur milieu sr blessure qui est vraiment un bon joueur (Otavio). Le reste ce sont des prêts, et les prêts on sait ce que ca donne (du tout bon comme cissé, ou du tout mauvais comme n'tep, salibur, modeste).

Bref Gasset ca sent pas bien bon chez Bordeaux. Ca n'empêche pas que nous c'est guère mieux (3 points de plus seulement)
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:43
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 18:41 Et derrière deuxième jaune pour Lacoux, rouge.
Putain la descente aux enfers, les girondins
10 defaites, 1 nul 1 victoires, les 12 derniers matchs 8|
Je sais pas qui ils ont en coach, mais il est nul, partout ailleurs il se serait déjà fait viré après une telle série. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

toon a écrit : 18 avr. 2021, 19:03
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:58
Mais Clerc, on est presque dans l'hallucination collective là...

On a 13e avec 8 points d'avance sur le 18e, à 5 journées de la fin, mais certains craignent encore une descente. :hehe:
La seule crainte c'est notre calendrier

C'est le fait que notre calendrier est plus dur que les autres qui en fait flipper beaucoup.
Mouais si on veut notre calendrier, pour le moment on peut en dire ce que l'on veut, mais ça devait être dur face à Nîmes qui était sur une bonne série et pourtant on les a pas vu, Bordeaux devait nous faire peur on leur met 4 - 1, le PSG devait nous mettre une taule et avec un peu plus d'expérience on s'en tir avec un nul en ayant pas été laminé. Franchement si on regarde notre saison c'est surtout sur des erreurs de jeunesse que l'on a perdu des points, comme par exemple contre Lorient. Mais autrement il y a quand même peu de match ou l'on a démérité quand on avait une équipe je dirais normal sans 10 covids ou 7 blessures en même temps. Vraiment pour moi le seul match ou on est vraiment dominé et justement face à une équipe type chez nous c'est contre Monaco, autrement Lens on prend deux rouges justifié mais impossible de gagner évidemment, Strasbourg on se fait voler un pénalty sur Debuchy, Nice chez nous pareil Hamouma se fait balancer dans la surface à 2 - 1. Je suis impatient de voir Puel face à San Paoli.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 19:09
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:43
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 18:41 Et derrière deuxième jaune pour Lacoux, rouge.
Putain la descente aux enfers, les girondins
10 defaites, 1 nul 1 victoires, les 12 derniers matchs 8|
Je sais pas qui ils ont en coach, mais il est nul, partout ailleurs il se serait déjà fait viré après une telle série. :mrgreen:
Ah tu veux dire en 2021 c'est le plus mauvais entraineur etc... ce genre de phrase que prenait Puel ? lol.
Old green
Messages : 1070
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Old green »

Old green a écrit : 16 mars 2021, 22:58 Saint Etienne 17 ème 40 pts
Bdx 18 ème 39 pts
Nîmes 19 ème
Dijon 20 ème
Au mois de mars je voyais ces prévisions. Heureusement pour nos miches on est bien remonté par contre Bordeaux 18 ème ça commence à être de moins en moins utopique et a l époque les Girondins avaient déjà 36 pts ou 35 peut être je crois c était après leur victoire a Dijon.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Emerald77 »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 19:09
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:43
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 18:41 Et derrière deuxième jaune pour Lacoux, rouge.
Putain la descente aux enfers, les girondins
10 defaites, 1 nul 1 victoires, les 12 derniers matchs 8|
Je sais pas qui ils ont en coach, mais il est nul, partout ailleurs il se serait déjà fait viré après une telle série. :mrgreen:
:mrgreen:

Et pourtant on les a aimés nos papis :coeur: !
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

Emerald77 a écrit : 18 avr. 2021, 19:13
Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 19:09
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 18:43
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 18:41 Et derrière deuxième jaune pour Lacoux, rouge.
Putain la descente aux enfers, les girondins
10 defaites, 1 nul 1 victoires, les 12 derniers matchs 8|
Je sais pas qui ils ont en coach, mais il est nul, partout ailleurs il se serait déjà fait viré après une telle série. :mrgreen:
:mrgreen:

Et pourtant on les a aimés nos papis :coeur: !
On a aimé le jeu et les résultats. On aime un peu moins les coulisses aujourd'hui.

Bref, on est tous contents de faire joujou avec nos appareils numériques, mais on veut pas voir les mines, la pollution ou le travail des enfants qu'il y a derrière. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Benjo a écrit : 18 avr. 2021, 19:08
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:03 C'est marrant il y en a plusieurs qui critiquait Puel et qui parlait de Gasset, quand ils avaient plus de dix points d'avance mais un championnat dure 38 journées, pas sur que Gasset finisse devant Puel. Pourtant il a pu choisir Ben Arfa.
Puel a choisi Aouchiche. Les 2 clubs n'ont pas recruter pratiquement (même nous on a beaucoup plus recruter qu'eux).
Ils perdent leur meilleur attaquant en hiver (Maja) et leur meilleur milieu sr blessure qui est vraiment un bon joueur (Otavio). Le reste ce sont des prêts, et les prêts on sait ce que ca donne (du tout bon comme cissé, ou du tout mauvais comme n'tep, salibur, modeste).

Bref Gasset ca sent pas bien bon chez Bordeaux. Ca n'empêche pas que nous c'est guère mieux (3 points de plus seulement)
Pour le moment, on verra en fin de championnat ils seront peut être devant nous, une victoire contre Lorient et il serait peut être reparti. Mais bon Costil c'est meilleur que chez nous, Koscielny c'est meilleur que chez nous, Ben arfa c'est meilleurs que chez nous, ça fait déjà une belle colonne comme on dit souvent pour avoir une bonne équipe. Seulement Gasset est bon si on lui donne les moyen, et la il n'a pu avoir que Ben arfa et quand tu dis qu'on a pu recruter c'est parce que Puel a su recruter Malin, Gasset est incapable de le faire il ne sait recruter qu'avec de l'argent on l'a vu chez nous M'Vila, Khazri, Debuchy, Cabaye c'est avec de l'argent qu'il les a fait venir.Seulement la il avait pas d'enveloppe et du coup il n'a pas pu recruter malin. Alors que Puel sait faire c'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas besoin d'un gros actionnaire en repreneur pour avoir une bonne équipe. Puel avec une enveloppe de 20 millions il te prend de bon joueur en devenir ou déjà confirmé, comme Mustafa pour 5 millions et il fait progresser ces jeunes qui deviennent des cadres.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rouge »

Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rouge »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 avr. 2021, 18:58
ForeverGreen a écrit : 18 avr. 2021, 16:34
titin21 a écrit : 18 avr. 2021, 16:23
Sosof a écrit : 18 avr. 2021, 16:20
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:18
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 16:17
dimi a écrit : 18 avr. 2021, 16:16
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 16:11 Carton rouge pour Strasbourg, allez Nîmes aller chercher Bordeaux.
8| bordeaux est seulement a 3 pts de nous et nimes peut aller les chercher et nous on est tranquilles ??
Bien sur on a pas la même dynamique. Et puis Nîmes c'est une chose, mais il y a encore Brest, Lorient, Strasbourg, Nantes, zen
Je serais zen si on bat brest

Nimes et brest gagnent et nous on a perdu
Squaty prend de la drogue. (Je veux la même...)
Non non à ce niveau là, je pense qu'il provoque sinon c'est pas possible...
Sinon il est complètement à l'ouest
C'est vous qui êtes complètement à l'ouest, la parole ! :hehe:
Mais Clerc, on est presque dans l'hallucination collective là...

On est 13e avec 8 points d'avance sur le 18e, à 5 journées de la fin, mais certains craignent encore une descente. :hehe:
La probabilité de descendre n'est pas nulle mais tend vers 0 :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

rouge a écrit : 18 avr. 2021, 19:22 Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Regarde mon classement sur la forme tu as le calendrier
Mais tu as
34ème journée

Saint-Etienne - Brest
Lorient - Bordeaux
Strasbourg - Nantes

35ème journée

Brest - Nantes

36ème journée

Nantes- Bordeaux
37ème journée

Dijon - Nantes

38ème journée

Saint-Etienne - Dijon
Strasbourg - Lorient
Dernière modification par squaty le 18 avr. 2021, 19:38, modifié 1 fois.
Benjo
Messages : 874
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Benjo »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:16
Benjo a écrit : 18 avr. 2021, 19:08
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:03 C'est marrant il y en a plusieurs qui critiquait Puel et qui parlait de Gasset, quand ils avaient plus de dix points d'avance mais un championnat dure 38 journées, pas sur que Gasset finisse devant Puel. Pourtant il a pu choisir Ben Arfa.
Puel a choisi Aouchiche. Les 2 clubs n'ont pas recruter pratiquement (même nous on a beaucoup plus recruter qu'eux).
Ils perdent leur meilleur attaquant en hiver (Maja) et leur meilleur milieu sr blessure qui est vraiment un bon joueur (Otavio). Le reste ce sont des prêts, et les prêts on sait ce que ca donne (du tout bon comme cissé, ou du tout mauvais comme n'tep, salibur, modeste).

Bref Gasset ca sent pas bien bon chez Bordeaux. Ca n'empêche pas que nous c'est guère mieux (3 points de plus seulement)
Pour le moment, on verra en fin de championnat ils seront peut être devant nous, une victoire contre Lorient et il serait peut être reparti. Mais bon Costil c'est meilleur que chez nous, Koscielny c'est meilleur que chez nous, Ben arfa c'est meilleurs que chez nous, ça fait déjà une belle colonne comme on dit souvent pour avoir une bonne équipe. Seulement Gasset est bon si on lui donne les moyen, et la il n'a pu avoir que Ben arfa et quand tu dis qu'on a pu recruter c'est parce que Puel a su recruter Malin, Gasset est incapable de le faire il ne sait recruter qu'avec de l'argent on l'a vu chez nous M'Vila, Khazri, Debuchy, Cabaye c'est avec de l'argent qu'il les a fait venir.Seulement la il avait pas d'enveloppe et du coup il n'a pas pu recruter malin. Alors que Puel sait faire c'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas besoin d'un gros actionnaire en repreneur pour avoir une bonne équipe. Puel avec une enveloppe de 20 millions il te prend de bon joueur en devenir ou déjà confirmé, comme Mustafa pour 5 millions et il fait progresser ces jeunes qui deviennent des cadres.
Ouai enfin l'équipe qui joue ce soir contre Paris (et contre Nimes et Bordeaux), ce ne sont pas les recrutements de Puel qui jouent mais l'équipe qu'il a eu à son arrivée (a part Neyou) et les meilleurs joueurs de l'effectif (Khazri, Hamouma, Debuchy). J'ai jamais vu Mustafa jouer mais aujourd'hui j'ai plus de garantie avec Khazri que Mustafa (qui n'a pas marqué depuis un petit moment d'ailleurs).
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Pour le coup Nantes a les cartes en main même s'ils sont 19 ème car ils peuvent reprendre des points sur ceux de devant s'ils battent leur concurrent direct.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dagostino »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:29
rouge a écrit : 18 avr. 2021, 19:22 Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Regarde mon classement sur la forme tu as le calendrier
Mais tu as
34ème journée

Lorient - Bordeaux
Strasbourg - Nantes

35ème journée

Brest - Nantes

36ème journée

Nantes- Bordeaux
37ème journée

Dijon - Nantes

38ème journée

Saint-Etienne - Dijon
Strasbourg - Lorient
et le sainté - brest ? :diable:
Image
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par moloko »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 19:31
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:29
rouge a écrit : 18 avr. 2021, 19:22 Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Regarde mon classement sur la forme tu as le calendrier
Mais tu as
34ème journée

Lorient - Bordeaux
Strasbourg - Nantes

35ème journée

Brest - Nantes

36ème journée

Nantes- Bordeaux
37ème journée

Dijon - Nantes

38ème journée

Saint-Etienne - Dijon
Strasbourg - Lorient
et le sainté - brest ? :diable:
C'est du gâteau!
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Benjo a écrit : 18 avr. 2021, 19:30
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:16
Benjo a écrit : 18 avr. 2021, 19:08
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:03 C'est marrant il y en a plusieurs qui critiquait Puel et qui parlait de Gasset, quand ils avaient plus de dix points d'avance mais un championnat dure 38 journées, pas sur que Gasset finisse devant Puel. Pourtant il a pu choisir Ben Arfa.
Puel a choisi Aouchiche. Les 2 clubs n'ont pas recruter pratiquement (même nous on a beaucoup plus recruter qu'eux).
Ils perdent leur meilleur attaquant en hiver (Maja) et leur meilleur milieu sr blessure qui est vraiment un bon joueur (Otavio). Le reste ce sont des prêts, et les prêts on sait ce que ca donne (du tout bon comme cissé, ou du tout mauvais comme n'tep, salibur, modeste).

Bref Gasset ca sent pas bien bon chez Bordeaux. Ca n'empêche pas que nous c'est guère mieux (3 points de plus seulement)
Pour le moment, on verra en fin de championnat ils seront peut être devant nous, une victoire contre Lorient et il serait peut être reparti. Mais bon Costil c'est meilleur que chez nous, Koscielny c'est meilleur que chez nous, Ben arfa c'est meilleurs que chez nous, ça fait déjà une belle colonne comme on dit souvent pour avoir une bonne équipe. Seulement Gasset est bon si on lui donne les moyen, et la il n'a pu avoir que Ben arfa et quand tu dis qu'on a pu recruter c'est parce que Puel a su recruter Malin, Gasset est incapable de le faire il ne sait recruter qu'avec de l'argent on l'a vu chez nous M'Vila, Khazri, Debuchy, Cabaye c'est avec de l'argent qu'il les a fait venir.Seulement la il avait pas d'enveloppe et du coup il n'a pas pu recruter malin. Alors que Puel sait faire c'est pour ça que je pense qu'il n'y a pas besoin d'un gros actionnaire en repreneur pour avoir une bonne équipe. Puel avec une enveloppe de 20 millions il te prend de bon joueur en devenir ou déjà confirmé, comme Mustafa pour 5 millions et il fait progresser ces jeunes qui deviennent des cadres.
Ouai enfin l'équipe qui joue ce soir contre Paris (et contre Nimes et Bordeaux), ce ne sont pas les recrutements de Puel qui jouent mais l'équipe qu'il a eu à son arrivée (a part Neyou) et les meilleurs joueurs de l'effectif (Khazri, Hamouma, Debuchy). J'ai jamais vu Mustafa jouer mais aujourd'hui j'ai plus de garantie avec Khazri que Mustafa (qui n'a pas marqué depuis un petit moment d'ailleurs).
Aouchiche c'est pas lui ? Moueffek qui rentre c'est pas lui ? Cissé c'est pas lui ? Bon Green il n'a pas le choix on va dire, Camara il ne le conforte pas au milieu ? Moi je veux bien que l'on parle des derniers matchs ok mais on à marqué 39 points donc si on enlève les 6 derniers points les 33 autres on en les a pas eu par chance quand même il y avait bien des joueurs sur le terrain, en plus si tu prend Khazri on peut aussi regarder combien de point ils nous coute et faire un bilan, le rouge contre Lens qui peut nous couter une grosse différence de but heureusement que ces partenaires on tenu la baraque à neuf, l'occasion franche à Monaco qui donne la victoire, donc sur 33 journée Khazri si tu appels ça une garantie je trouve ça un peu fort, et si on pousse plus loin depuis qu'il est arrivé nombreux sont ceux qui on souvent dit à part ces six premier mois il n'a plus rien fait. On peut aussi imaginer même si on a aucune preuve que bizarrement il redevient bon quand le mercato va arriver pour essayer de se faire un dernier bon contrat.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Dagostino a écrit : 18 avr. 2021, 19:31
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:29
rouge a écrit : 18 avr. 2021, 19:22 Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Regarde mon classement sur la forme tu as le calendrier
Mais tu as
34ème journée

Saint-Etienne - Brest
Lorient - Bordeaux
Strasbourg - Nantes

35ème journée

Brest - Nantes

36ème journée

Nantes- Bordeaux
37ème journée

Dijon - Nantes

38ème journée

Saint-Etienne - Dijon
Strasbourg - Lorient
et le sainté - brest ? :diable:
Oui oublié car on parlait de ceux de derrière et du coup j'ai rajouté Saint-Etienne Dijon même si Dijon ne joue rien.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Sosof »

squaty a écrit : 18 avr. 2021, 19:29
rouge a écrit : 18 avr. 2021, 19:22 Bon 8 points d'avance 15 à distribué j'ai la flemme de voir si il y a confrontations direct avec les ceux d'en dessous :diable:
Regarde mon classement sur la forme tu as le calendrier
Mais tu as
34ème journée

Lorient - Bordeaux
Strasbourg - Nantes

35ème journée

Brest - Nantes

36ème journée

Nantes- Bordeaux
37ème journée

Dijon - Nantes

38ème journée

Saint-Etienne - Dijon
Strasbourg - Lorient
Nantes, ils ont un calendrier à faire une remontada car ils rencontrent des équipes qui luttent pour le maintien.
Et moi je suis désolé mais quand on regarde notre calendrier.
On peut très bien prendre les choses comme on veut , mais notre calendrier et notre saison peut quand même nous emmener à avoir un petit doute.
Lille, Montpellier, et Marseille, nous sont supérieurs, y aurait pas scandale à perdre contre ces équipes.
Reste Brest et Dijon. Alors évidemment, pour tout le monde , Dijon, c'est gagné. Reste Brest qu'il faut battre. Et quand on voit nos matchs à la maison, c'est pas fait d'avance.
Conclusion, pour éviter de se faire un match à la mort contre Dijon, je préfère voir Nimes et Nantes s'enfoncer plutôt que l'inverse.
Et j'ai aucun souci si ça conduit Squaty ou d'autres, à me démonter en ayant été un gros petochard.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ForeverGreen »

Florent a écrit : 18 avr. 2021, 17:41
squaty a écrit : 18 avr. 2021, 17:37
LE MARQUIS a écrit : 18 avr. 2021, 17:35 et en avant 1- 0 pour Monaco . Je pense que les bordelais vont en prendre une sévère ....Ils ne touchent pas terre
Mais non ils vont finir devant nous au classement non ? puisqu'on est pas maintenu. Ils ont pas intérêt encore à en prendre 3 ou 4 aujourd'hui car franchement ils vont aller à Lorient en flippant bien fort. Que les supporters bordelais flippe je trouve ça totalement normal même avec leur avance sur les relégable vu leur série, ais que les supporters stéphanois flippe vu ce que l'on fait depuis notre défaite 5 - 0 dans le derby c'est incompréhensible.
Ce qui moi me paraît incompréhensible (sans ironie aucune) c’est ta capacité à tourner en boucle sur ce sujet à chaque journée et à coups de 20 posts à chaque voyage

A un moment donné, quand ça fait 200 fois que tu répètes la même chose et que tu n’arrives pas à convaincre ton interlocuteur, le mieux est peut être de passer à autre chose ?
Laisser tout l'espace à ceux qui racontent n'importe quoi pour convaincre tout le monde... Perso, pour avoir pendant un moment occupé la même position sur d'autres sujet, je comprends squaty.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre