SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:34
Tryphôn a écrit : 16 janv. 2021, 19:22
merlin a écrit : 16 janv. 2021, 19:01
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......
Panenka doit commencer à flipper , là.
J'espère que ce match va réveiller un peu tous ceux qui se contentent de penser que le maintien est acquis parce d'autres équipes seraient en perdition. Nîmes vient de remporter le genre de match qui peut remettre une équipe en confiance. C'est la 2ème après Strasbourg.

D'ailleurs, les autres équipes "en perdition" ne sont vraiment pas si loin que ça quand on regarde le classement.

Je pense que l'on s'en sortira, notre équipe a malgré tout plus de qualités malgré toutes ses limites, mais l'hypothèse de la saison qui tourne mal, évoquée depuis le début, reste quelque chose que nous ne pouvons pas écarter. Et nous sommes en janvier...
Moi je me fit pas aux autres équipes mais à la notre et en insistant avec le jeu que l'on fait depuis la seconde mi-temps à Brest on finira par gagner des matchs, et ceux qui sont derrière, je ne dit pas qu'ils n'en gagneront pas mais en général si tu es dans les trois derniers c'est que ton rythme de points n'est pas le même que lorsque tu es dans les trois premiers, trois points d'avance n'a pas la même valeur en tête du championnat et en fin de championnat. La seule chose qui pourrait m'inquiéter c'est si des joueurs atteint par la Covid ne retrouve pas tout de suite le rythme et qu'il y en est plusieurs en même temps, la oui effectivement ce serait un problème. Par contre si le match contre Strasbourg à lieu pour le coup on va voir si certain jeune on prit un peu d’expérience.
Tu insistes beaucoup depuis plusieurs semaines sur la faiblesse des autres. Comme si tu n'étais pas convaincu au fond de toi par ton propre discours sur l'équipe et le coach.
Un abruti.
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par pat11 »

vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
inconnuvert
Messages : 10250
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par inconnuvert »

pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin das les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
6 points reims et Strasbourg auraient permis de o7s sauver.
Mais là 0 sur 6 . Grand grand danger.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

Quel sera le championnat la prochaine année ; les clubs engagés en L1 le seront-ils tous sportivement et combien? il faut s'attendre à des changements....
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 16 janv. 2021, 19:36
squaty a écrit : 16 janv. 2021, 19:34
Tryphôn a écrit : 16 janv. 2021, 19:22
merlin a écrit : 16 janv. 2021, 19:01
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......
Panenka doit commencer à flipper , là.
J'espère que ce match va réveiller un peu tous ceux qui se contentent de penser que le maintien est acquis parce d'autres équipes seraient en perdition. Nîmes vient de remporter le genre de match qui peut remettre une équipe en confiance. C'est la 2ème après Strasbourg.

D'ailleurs, les autres équipes "en perdition" ne sont vraiment pas si loin que ça quand on regarde le classement.

Je pense que l'on s'en sortira, notre équipe a malgré tout plus de qualités malgré toutes ses limites, mais l'hypothèse de la saison qui tourne mal, évoquée depuis le début, reste quelque chose que nous ne pouvons pas écarter. Et nous sommes en janvier...
Moi je me fit pas aux autres équipes mais à la notre et en insistant avec le jeu que l'on fait depuis la seconde mi-temps à Brest on finira par gagner des matchs, et ceux qui sont derrière, je ne dit pas qu'ils n'en gagneront pas mais en général si tu es dans les trois derniers c'est que ton rythme de points n'est pas le même que lorsque tu es dans les trois premiers, trois points d'avance n'a pas la même valeur en tête du championnat et en fin de championnat. La seule chose qui pourrait m'inquiéter c'est si des joueurs atteint par la Covid ne retrouve pas tout de suite le rythme et qu'il y en est plusieurs en même temps, la oui effectivement ce serait un problème. Par contre si le match contre Strasbourg à lieu pour le coup on va voir si certain jeune on prit un peu d’expérience.
Tu insistes beaucoup depuis plusieurs semaines sur la faiblesse des autres. Comme si tu n'étais pas convaincu au fond de toi par ton propre discours sur l'équipe et le coach.
Je ne parles pas de la faiblesse des autres pas moins en tous les cs je n'ai jamais dit comme certain par exemple on est sauvé surtout grâce à la faiblesse cette saison des trois derniers, tu ne m'a jamais lu ça de ma part. La seule chose que je dis c'est que lorsque je lis des poteaunaute écrire que l'on a que 5 ou 6 points d'avance sur plusieurs équipes on à l'impression à les lires que 6 points c'est peu, mais il faudrait que ces trois équipes gagnent deux matchs de suite et que nous en perdions deux de suites pour que l'on est ces trois équipes au même niveau que nous. Hors le rythme des équipes qui sont en bas de tableau est plus bas que deux victoires de suite. Ensuite lorsque je vois le jeu que l'on produit on arrivera à marquer des points régulièrement avec ce type de jeu. Puel continu d'insister sur la production de jeu de son équipe car il a 6 points d'avance s'il se retrouverait avec une avance plus courte il passerait dans un mode bétonnage pour ne plus perdre par exemple contre Reims lors du dernier match et il remonterait au classement il l'a déjà fait par le passé.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par la vie en vert »

dactyle a écrit : 16 janv. 2021, 19:50 Quel sera le championnat la prochaine année ; les clubs engagés en L1 le seront-ils tous sportivement et combien? il faut s'attendre à des changements....
Effectivement il y a aura peut être des relégations suite à des déficits trop importants
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
Pour l'instant on a pourtant jamais été dans les trois derniers, à croire que Puel gère ça mieux qu'on ne l'imagine. Il doit construire le futur de l'équipe cette saison ce n'est pas en changeant tous les trois matchs la méthode qu'il y arrivera, il veut que son équipe produise du jeu c'est ce qu'il se passe depuis la seconde mi-temps face à Brest, il maque la finition on est tous d'accord pour cela. Mais il va pas tous les trois matchs dire à son équipe on arrête de jouer on va bétonner pour marquer des points et on recommencera dans un mois, il insiste car il sait ce qu'il voit à l'entrainement et qu'il manque juste la confiance à certain devant pour être plus tueur face au gardien. Bouanga à marqué dernièrement mais c'est un pénalty c'est pas ça qui va lui redonner confiance, mais un but dans le jeu oui. Cissé l'expliquait l'autre soir sur la chaine l'équipe il expliquait qu'il avait eu une période à Auxerre et que'il insistait trop sur ces dribbles et qu'ensuite il forçait trop et que ça ne passait pas. Guy Roux l'a mit sur le banc et il est revenu avec des rentré d'un quart d'heure et il a marqué et la confiance est revenu, Guy Roux avait choisi cette méthode, Puel choisi de le laisser sur le terrain peut être estime t il que de le mettre sur le banc ferait un effet encore pire, je sais pas. Même si je suis le premier à gueuler devant ma télé lorsque Bouang ane fait pas le bon choix.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Bucky »

squaty a écrit : 16 janv. 2021, 20:12
pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
Pour l'instant on a pourtant jamais été dans les trois derniers, à croire que Puel gère ça mieux qu'on ne l'imagine. Il doit construire le futur de l'équipe cette saison ce n'est pas en changeant tous les trois matchs la méthode qu'il y arrivera, il veut que son équipe produise du jeu c'est ce qu'il se passe depuis la seconde mi-temps face à Brest, il maque la finition on est tous d'accord pour cela. Mais il va pas tous les trois matchs dire à son équipe on arrête de jouer on va bétonner pour marquer des points et on recommencera dans un mois, il insiste car il sait ce qu'il voit à l'entrainement et qu'il manque juste la confiance à certain devant pour être plus tueur face au gardien. Bouanga à marqué dernièrement mais c'est un pénalty c'est pas ça qui va lui redonner confiance, mais un but dans le jeu oui. Cissé l'expliquait l'autre soir sur la chaine l'équipe il expliquait qu'il avait eu une période à Auxerre et que'il insistait trop sur ces dribbles et qu'ensuite il forçait trop et que ça ne passait pas. Guy Roux l'a mit sur le banc et il est revenu avec des rentré d'un quart d'heure et il a marqué et la confiance est revenu, Guy Roux avait choisi cette méthode, Puel choisi de le laisser sur le terrain peut être estime t il que de le mettre sur le banc ferait un effet encore pire, je sais pas. Même si je suis le premier à gueuler devant ma télé lorsque Bouang ane fait pas le bon choix.
La solution c'est d'anticiper pour que ça n'arrive pas / d'attendre que ça arrive pour mettre des choses en place ?
Puel se retrouve dans un plan galère bien plus compliqué que ce qu'il avait imaginé. Je ne lui jette pas la pierre, bien au contraire, je trouve même qu'il a du mérite de s'accrocher de la sorte. Quel coach pourrait imaginer que sa direction mette dehors son DG, qu'un de ses présidents fasse une ITW catastrophique qui plombe un transfert, que son plus solide défenseur soit vendu à l'aube de son projet sportif, etc., etc. ?
Non, franchement, c'est bien d'attendre qu'on soit dans le trou pour faire quelque chose.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

Plombe un transfert ! :mdr1: Quand on a pas essayé d'acheter quelque chose à un Arabe...
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par baggio42 »

pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
L'inconscience et l'inertie durent depuis le départ de Galtier. Par contre cela ne me fait pas rigoler.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2021, 21:32
pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
L'inconscience et l'inertie durent depuis le départ de Galtier. Par contre cela ne me fait pas rigoler.
pareil, c'est pas mon type d'humour
je préfère l'humour plus graveleux :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par biboutitou »

Sinon, on n'est qu'à la mi-championnat, 57 points à jouer encore...
vertdetahiti
Messages : 6720
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertdetahiti »

putain, match de canal a 10.00 du matin pour moi, je me suis endormis en seconde mi temps , et pourtant j'avais pas attaqué l'apéro . vive la L1
Ici c'est le lagon !!
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par pat11 »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 21:36
baggio42 a écrit : 16 janv. 2021, 21:32
pat11 a écrit : 16 janv. 2021, 19:43
vertdu84 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59 Ceux qui disaient qu'on était tranquille car les 3 derniers étaient loin ......

Avec puel sur le banc et Moulin dans les cages, on peut jouer la 19eme place. L'inconscience et l'inertie, depuis des mois, ici et ailleurs , sont telles que j'aime mieux en rigoler :mrgreen:
L'inconscience et l'inertie durent depuis le départ de Galtier. Par contre cela ne me fait pas rigoler.
pareil, c'est pas mon type d'humour
je préfère l'humour plus graveleux :hehe:
J'ai préféré Gasset à galtier...puel a tout dévalué ensuite. De 4eme, on est passé à un football incohérent avec un entraineur puant et incompétent. Je dis ça depuis un an et je vois l'aveuglement durer chez beaucoup. Alors, oui, je rigole de rire jaune. L'ineptie puel continue et je n'en reviens pas...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Akita

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Akita »

Déçu du résultat de l'Om, quelqu'un a vu le match? Nîmes a bien joué?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 17 janv. 2021, 01:38 Déçu du résultat de l'Om, quelqu'un a vu le match? Nîmes a bien joué?
Non Nîmes n'a pas bien joué mais lorsque tu as un adversaire amorphe et sans envie comme L'OM cet après midi, c'est plus facile. Le match des sardines a été honteux, je pèse mes mots. Je serais supporter Marseillais, je serais dégouté. On peut perdre mais de cette façon là 8| Nîmes n'est pourtant pas bon du tout mais aujourd'hui l'OM aurait perdu contre une ligue 2.
Akita

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Akita »

vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2021, 01:45
Akita a écrit : 17 janv. 2021, 01:38 Déçu du résultat de l'Om, quelqu'un a vu le match? Nîmes a bien joué?
Non Nîmes n'a pas bien joué mais lorsque tu as un adversaire amorphe et sans envie comme L'OM cet après midi, c'est plus facile. Le match des sardines a été honteux, je pèse mes mots. Je serais supporter Marseillais, je serais dégouté. On peut perdre mais de cette façon là 8| Nîmes n'est pourtant pas bon du tout mais aujourd'hui l'OM aurait perdu contre une ligue 2.
D'acc merci. Même si il faut compter que sur nous, une défaite de Nîmes n'aurait pas été de trop.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Pierre-Alex »

Il est pas mal le petit Honorat de Brest. Il marque tous les week-ends. Faudrait peut être se pencher sur son cas non ?
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 13:39 Il est pas mal le petit Honorat de Brest. Il marque tous les week-ends. Faudrait peut être se pencher sur son cas non ?
Honorat légèrement au-dessus du joueur moyen , mais des buts faciles à chaque fois il pousse au fond, et même aujourd'hui il rate à 4 M du but, heureusement grosse faute du goal qui lui rend.
Il nous ferait du bien mais pour remplacer qui?
C'est l'ensemble de l'équipe qui plafonne, Honorat est tout, sauf un buteur.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dimi »

dactyle a écrit : 17 janv. 2021, 14:03
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 13:39 Il est pas mal le petit Honorat de Brest. Il marque tous les week-ends. Faudrait peut être se pencher sur son cas non ?
Honorat légèrement au-dessus du joueur moyen , mais des buts faciles à chaque fois il pousse au fond, et même aujourd'hui il rate à 4 M du but, heureusement grosse faute du goal qui lui rend.
Il nous ferait du bien mais pour remplacer qui?
C'est l'ensemble de l'équipe qui plafonne, Honorat est tout, sauf un buteur.
But facile

Je me rappelle d un pas si facile il n y a pas longtemps :diable:
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

dimi a écrit : 17 janv. 2021, 14:14
dactyle a écrit : 17 janv. 2021, 14:03
Pierre-Alex a écrit : 17 janv. 2021, 13:39 Il est pas mal le petit Honorat de Brest. Il marque tous les week-ends. Faudrait peut être se pencher sur son cas non ?
Honorat légèrement au-dessus du joueur moyen , mais des buts faciles à chaque fois il pousse au fond, et même aujourd'hui il rate à 4 M du but, heureusement grosse faute du goal qui lui rend.
Il nous ferait du bien mais pour remplacer qui?
C'est l'ensemble de l'équipe qui plafonne, Honorat est tout, sauf un buteur.
But facile

Je me rappelle d un pas si facile il n y a pas longtemps :diable:
Macon en a marqué un magnifique. C'est pas un buteur pour ça, par contre ce qui est sur c'est la deuxième fois que ses interventions défensives font perdre son club, et à chaque fois il avait marqué, chat noir ?
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dactyle »

Et Rakovich le GRAND gardien de Reims fait perdre son équipe, :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit : 17 janv. 2021, 18:50 Et Rakovich le GRAND gardien de Reims fait perdre son équipe, :mrgreen:
Bien fait pour leur gueule aux Remois. Je peux plus me les voir
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par la buse »

Et Bamba encore un but et au départ de l'action du 2ème but en fin de match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par dimi »

la buse a écrit : 17 janv. 2021, 18:59 Et Bamba encore un but et au départ de l'action du 2ème but en fin de match.
Te fais pas de mal, de toutes facons on l aurait vendu depuis longtemps
Répondre