SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par NomDeStade »

clements a écrit : 20 sept. 2020, 13:15 Nice PSG : les Parisiens ont leur nom floqué en mandarin. Les Niçois, non.
C'est pour être lisible ds Nice Matin, le canard local.
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Pénalty généreux pour le PSG. But de Mbappé.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertdu84 »

1 a 0 pour qsg sur penalty

Tuchel a la mi-temps : mon équipe fait un match exceptionnel avec tous les absents qu'on a !!!
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertdu84 »

2 a 0 .
Ca joue mieux quand il y a le Kylian
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Première mi-temps pas honteuse des Niçois. Mais qui se font punir juste avant la pause après un énorme travail de Mbappé.
Paris a vraiment pris le dessus après la blessure de Gueye, et le passage du 442 au 433.

Nice a eu un bon passage mais vite a été étouffé par le changement tactique du PSG.
Dernière modification par rg38 le 20 sept. 2020, 13:52, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Stratienne »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 13:43 1 a 0 pour qsg sur penalty

Tuchel a la mi-temps : mon équipe fait un match exceptionnel avec tous les absents qu'on a !!!
:mdr1: calimero
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 13:52
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 13:43 1 a 0 pour qsg sur penalty

Tuchel a la mi-temps : mon équipe fait un match exceptionnel avec tous les absents qu'on a !!!
:mdr1: calimero
C'est surtout une invention de vertdu84 ;) :super:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Landais40 »

Rennes oui ça joue pas mal, ils ont une équipe comme nous avions un peu sous Galtier. Quelques jeunes bon joueurs avec des joueurs aguerris de L1.

Rien d'extraordinaire sur le papier mais très solide et très efficace en L1. Il ont également le brin de réussite qu'il faut pour arracher certains match mal embarqués.

Il leur manque un ou deux joueurs de renommée internationale pour espérer faire autre chose que figuration en LDC.Car il ne faut pas se voiler la face, ce sera très compliqué en champion's league, la seule coupe ou les surprises n'arrivent que très rarement.La coupe qui demande talent et grande expérience du haut niveau.

Je les croient tout de même capable d'arracher une jolie 3ème place de leur groupe.

Bref en tout cas ils sont agréables à voir jouer.

Attention également a Montpellier qui sera vraiment très compliqué à jouer.

Concernant Lille je suis très réservé. Plus le temps passe et plus Galtier fait du Galtier.Leur prestations sont moyennes et ennuyeuses.C'est solide mais pas flamboyant, pourtant il dispose de moyens.

Paris sera champion et Rennes et Lyon devraient suivres.Une petite interrogation sur la fin de mercato des lyonnais tout de même car si ils vendent Aouar et Depay ça change tout.

Marseille sera à mon avis très loin en championnat. Effectif trop reduit pour la LDC et championnat. Dès qu'ils auront une ou deux blessures ce sera très compliqué pour eux
Et leurs jeunes joueurs sont moyens.

Je nous situe entre la 6ieme et 10ieme place.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertdu84 »

rg38 a écrit : 20 sept. 2020, 13:53
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 13:52
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 13:43 1 a 0 pour qsg sur penalty

Tuchel a la mi-temps : mon équipe fait un match exceptionnel avec tous les absents qu'on a !!!
:mdr1: calimero
C'est surtout une invention de vertdu84 ;) :super:

Non une anticipation car je poste a la 40 eme :hehe:
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Djé42 »

3/0 pour les Qataris... Les mal classés se rebiffent :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par thesnakke »

Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 14:35 3/0 pour les Qataris... Les mal classés se rebiffent :mrgreen:
C'est le sursaut d'orgueil du condamné ça les empechera pas d'être dans la charrette a la 38e journée :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertdu84 »

Heureusement qu'il y a du huis clos à Nice.
Viera a une sacrée carte d'immunité....
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 14:44 Heureusement qu'il y a du huis clos à Nice.
Viera a une sacrée carte d'immunité....
Pas sur les forums Niçois en tout cas. Sinon, Di Maria a régalé avec Mbappé. Kamara vraiment intéressant côté Niçois.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par masb42 »

alors c'est paris en face, mais que c'est triste nice depuis le départ de favre
déjà l'an dernier il gagnait leur match difficilement 1-0
on ne sent pas de patte vieira
meme leur recrutement est moyen, pourtant avec assez d'argent
ils prennent des joueurs qui ne jouent pas ou très peu (qui sont en situation d'échec dans leurs anciens clubs)
j'ai l'impression qu'en france, il faut etre dos au mur pour faire des bons recrutements
lorsque les clubs ont des moyens, ils se gaufrent lamentablement
ce n'est que le début de saison, mais le projet nicois était emballant au départ et là pour l'instant ca fait pshit
avec l'enchainement championnat coupe d'europe, je les vois pas en haut du classement
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Colibris42 »

Landais40 a écrit : 20 sept. 2020, 14:03 Rennes oui ça joue pas mal, ils ont une équipe comme nous avions un peu sous Galtier. Quelques jeunes bon joueurs avec des joueurs aguerris de L1.

Rien d'extraordinaire sur le papier mais très solide et très efficace en L1. Il ont également le brin de réussite qu'il faut pour arracher certains match mal embarqués.

Il leur manque un ou deux joueurs de renommée internationale pour espérer faire autre chose que figuration en LDC.Car il ne faut pas se voiler la face, ce sera très compliqué en champion's league, la seule coupe ou les surprises n'arrivent que très rarement.La coupe qui demande talent et grande expérience du haut niveau.

Je les croient tout de même capable d'arracher une jolie 3ème place de leur groupe.

Bref en tout cas ils sont agréables à voir jouer.

Attention également a Montpellier qui sera vraiment très compliqué à jouer.

Concernant Lille je suis très réservé. Plus le temps passe et plus Galtier fait du Galtier.Leur prestations sont moyennes et ennuyeuses.C'est solide mais pas flamboyant, pourtant il dispose de moyens.

Paris sera champion et Rennes et Lyon devraient suivres.Une petite interrogation sur la fin de mercato des lyonnais tout de même car si ils vendent Aouar et Depay ça change tout.

Marseille sera à mon avis très loin en championnat. Effectif trop reduit pour la LDC et championnat. Dès qu'ils auront une ou deux blessures ce sera très compliqué pour eux
Et leurs jeunes joueurs sont moyens.

Je nous situe entre la 6ieme et 10ieme place.
Rennes c'est quand même plus "Quelques jeunes bon joueurs avec des joueurs aguerris de L1"

Mendy va être remplacé par un gars du même calibre, on parle de Trapp
Maouassa Traoré sur les ailes c'est très intéressant
Da Silva se fait vieux, mais c'est pour moi l'un des meilleurs défenseur central des 5 dernières saisons.(le style de joueur à la Hognon complétement sous côté)
Aguerd à l'ai de justifier la confiance placé en lui
Camavinga est un phénomène
Nzonzi intrenationnal français avec du vécu
Bourigeaud est un excellent joueur
Terrier à un potentiel certains et je pense qu'il a tout pour exploser cette saison (je paris que Lyon va le regretter!)
Raphina après un temps d'adaptation monte de plus en plus de choses
Guirassy idem que Terrier

Ca te fais déjà un très bon 11 qui n'a rien à envier à Lyon Marseille ou Monaco ! Le truc qui est dommage c'est Mbaye Niang qui était le 9 qui leur fallait ....

Après leur mercato n'est pas fini ils veulent Simakan / Reine Adelaide.....

Ca commence à faire beaucoup sachant que tu as encore Grenier / Tait / Hunou / Martin/ Léya SIliki / Del Castillo qui là sont des joueurs qui rentrent dans ta description mais ce ne sont "que" les compléments ...

Et qui plus tu as encore des jeunes très très bons qui sont aux portes de l'équipe avec Truffer / Gélin / Rutter / Gboho / Da Cunha etc

Perso du haut de tableau c'est l'équipe pour qui j'ai le plus de sympathie (bien que décrié j'adore même leur maillot). Pour cette année et de loin c'est eux que je vais supporter (hors Sainté bien sûr :mrgreen: ) dans la course aux premières places car les autres ce sont tous les clubs que je déteste (un degré moindre Monaco et Lille. Je leur souhaite un parcours similaire à ce qu'a fait Bordeaux il y a quelques années ou Lyon avant. S'ils pouvaient même aller plus loin est faire une Montpellier et mettre fin à l'ère quataris je serais ravis!

Mais je suis d'accord par contre pour dire que cela risque d'être léger pour la league des champions car ils n'ont pas beaucoup d'éxperiences ...A voir !
Dernière modification par Colibris42 le 20 sept. 2020, 16:17, modifié 1 fois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Colibris42 »

masb42 a écrit : 20 sept. 2020, 14:47 alors c'est paris en face, mais que c'est triste nice depuis le départ de favre
déjà l'an dernier il gagnait leur match difficilement 1-0
on ne sent pas de patte vieira
meme leur recrutement est moyen, pourtant avec assez d'argent
ils prennent des joueurs qui ne jouent pas ou très peu (qui sont en situation d'échec dans leurs anciens clubs)
j'ai l'impression qu'en france, il faut etre dos au mur pour faire des bons recrutements
lorsque les clubs ont des moyens, ils se gaufrent lamentablement
ce n'est que le début de saison, mais le projet nicois était emballant au départ et là pour l'instant ca fait pshit
avec l'enchainement championnat coupe d'europe, je les vois pas en haut du classement
Ca fait un moment que je le dis tant que Vieira sera là Nice aura beau faire un beau recrutement les résultats seront pas géniaux. Ils pourront faire une place européenne mais Viera ne l'a vaudra qu'au talents de ses joueurs. Ce mec est surcoté comme pas possible ! Tout le monde n'est pas Zidane / Blanc ou Deschamps ....

Pour moi Viera c'est comme Galtier (ça ne va pas plaire) des entraineurs sans grandes idées et sens tactiques qui s'en sortent grâce à leur effectif. Galtier à gagner des derby / nous à ramené en coupe d'europe et à gagner la coupe de la ligue. Mais si on regarde l'effectif de l'époque c'était au final le minimum....

Le nombre de purges avalées ....Il doit pas mal de bonnes saisons à Ruffier et un attaquant qui marchait sur l'eau (Aubam / Gradel). Je pense (peut être à tord) qu'on aurait pu finir au moins une fois dans les 3 premiers si à la tête de ces équipes on avait eu un Favre ou un Villas Boas par exemple.

A Lille c'est pareil deux grosses saisons principalement dû à Pépé et Osimen on va voir cette année si David ne s'intègre pas ....

C'est pareil pour Nice avec Viera, avec un autre coach il ferait mieux depuis qu'il est là j'en suis certains.

Il y a un coach que j'aimerais voir dans un gros club pour voir ce que ca donne c'est Guion.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 14:52
Landais40 a écrit : 20 sept. 2020, 14:03 Rennes oui ça joue pas mal, ils ont une équipe comme nous avions un peu sous Galtier. Quelques jeunes bon joueurs avec des joueurs aguerris de L1.

Rien d'extraordinaire sur le papier mais très solide et très efficace en L1. Il ont également le brin de réussite qu'il faut pour arracher certains match mal embarqués.

Il leur manque un ou deux joueurs de renommée internationale pour espérer faire autre chose que figuration en LDC.Car il ne faut pas se voiler la face, ce sera très compliqué en champion's league, la seule coupe ou les surprises n'arrivent que très rarement.La coupe qui demande talent et grande expérience du haut niveau.

Je les croient tout de même capable d'arracher une jolie 3ème place de leur groupe.

Bref en tout cas ils sont agréables à voir jouer.

Attention également a Montpellier qui sera vraiment très compliqué à jouer.

Concernant Lille je suis très réservé. Plus le temps passe et plus Galtier fait du Galtier.Leur prestations sont moyennes et ennuyeuses.C'est solide mais pas flamboyant, pourtant il dispose de moyens.

Paris sera champion et Rennes et Lyon devraient suivres.Une petite interrogation sur la fin de mercato des lyonnais tout de même car si ils vendent Aouar et Depay ça change tout.

Marseille sera à mon avis très loin en championnat. Effectif trop reduit pour la LDC et championnat. Dès qu'ils auront une ou deux blessures ce sera très compliqué pour eux
Et leurs jeunes joueurs sont moyens.

Je nous situe entre la 6ieme et 10ieme place.
Rennes c'est quand même plus "Quelques jeunes bon joueurs avec des joueurs aguerris de L1"

Mendy va être remplacé par un gars du même calibre, on parle de Trapp
Maouassa Traoré sur les ailes c'est très intéressant
Da Silva se fait vieux, mais c'est pour moi l'un des meilleurs défenseur central des 5 dernières saisons.(le style de joueur à la Hognon complétement sous côté)
Aguerd à l'ai de justifier la confiance placé en lui
Camavinga est un phénomène
Nzonzi intrenationnal français avec du vécu
Andre est un milieu d'un excellent niveau (même bilan que pour Da Silva)
Bourigeaud est un excellent joueur
Terrier à un potentiel certains et je pense qu'il a tout pour exploser cette saison (je paris que Lyon va le regretter!)
Raphina après un temps d'adaptation monte de plus en plus de choses
Guirassy idem que Terrier

Ca te fais déjà un très bon 11 qui n'a rien à envier à Lyon Marseille ou Monaco ! Le truc qui est dommage c'est Mbaye Niang qui était le 9 qui leur fallait ....

Après leur mercato n'est pas fini ils veulent Simakan / Reine Adelaide.....

Ca commence à faire beaucoup sachant que tu as encore Grenier / Tait / Hunou / Martin/ Léya SIliki / Del Castillo qui là sont des joueurs qui rentrent dans ta description mais ce ne sont "que" les compléments ...

Et qui plus tu as encore des jeunes très très bons qui sont aux portes de l'équipe avec Truffer / Gélin / Rutter / Gboho / Da Cunha etc

Perso du haut de tableau c'est l'équipe pour qui j'ai le plus de sympathie (bien que décrié j'adore même leur maillot). Pour cette année et de loin c'est eux que je vais supporter (hors Sainté bien sûr :mrgreen: ) dans la course aux premières places car les autres ce sont tous les clubs que je déteste (un degré moindre Monaco et Lille. Je leur souhaite un parcours similaire à ce qu'a fait Bordeaux il y a quelques années ou Lyon avant. S'ils pouvaient même aller plus loin est faire une Montpellier et mettre fin à l'ère quataris je serais ravis!

Mais je suis d'accord par contre pour dire que cela risque d'être léger pour la league des champions car ils n'ont pas beaucoup d'éxperiences ...A voir !
Et ben dis donc, c'est ton club de cœur en fait.
Mais sinon André joue à Lille depuis 14 mois...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Colibris42 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 15:51
Et ben dis donc, c'est ton club de cœur en fait.
Mais sinon André joue à Lille depuis 14 mois...
Oups j'avoue Andre j'ai fait une belle boulette :cote: pour ce qui est de mon club de coeur non faut arrêter tu peux mettre en avant une équipe sans te faire sous entendre de traitre hein ...

Mon club c'est Sainté et pour te dire sans l'ASSE je ne suivrais même plus le foot ....

Rennes à une équipe que je trouve sympa et surtout peut emmerder les gros qui monopolise le haut du tableau alors oui cela me plaît !

Perso ça me fait chier d'avoir toujours les OM PSG OL en haut (surtout que je hais ces clubs) alors par le passé j'ai apprécié les équipe de Nice Montpellier Lille Bordeaux ou Monaco. Mais jamais en me considérant comme supporter ou fan de ces équipes mais sympathisant à ce qu'ils emmerde ceux que je déteste.

J'aimerais qu'un jour ce soit Sainté, j'y croyais en 2013 ....
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

But d'Honorat pour Brest.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:17
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 15:51
Et ben dis donc, c'est ton club de cœur en fait.
Mais sinon André joue à Lille depuis 14 mois...
Oups j'avoue Andre j'ai fait une belle boulette :cote: pour ce qui est de mon club de coeur non faut arrêter tu peux mettre en avant une équipe sans te faire sous entendre de traitre hein ...

Mon club c'est Sainté et pour te dire sans l'ASSE je ne suivrais même plus le foot ....

Rennes à une équipe que je trouve sympa et surtout peut emmerder les gros qui monopolise le haut du tableau alors oui cela me plaît !

Perso ça me fait chier d'avoir toujours les OM PSG OL en haut (surtout que je hais ces clubs) alors par le passé j'ai apprécié les équipe de Nice Montpellier Lille Bordeaux ou Monaco. Mais jamais en me considérant comme supporter ou fan de ces équipes mais sympathisant à ce qu'ils emmerde ceux que je déteste.

J'aimerais qu'un jour ce soit Sainté, j'y croyais en 2013 ....
T'inquiète, je te chambrais plus qu'autre chose. Mais Rennes, non je peux pas, je sais pas pourquoi. Il me font penser à ces nouveaux riches qui renient d'où ils viennent des qu'ils touchent un peu de thunes. Et je m'y connais, dans la région où j'habite, y en a un paquet.
A part les verts, je n'aime pas d'équipe particulière même si y a des équipes qui me sont plutôt sympathiques style Strasbourg, Brest, Angers ou même Bordeaux.
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par forezien73 »

Ca marche sur l eau du côté des poubelles... :triste1: .... der zakarian en lice pour être the coach of the year :hehe:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Colibris42 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 16:33
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:17
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 15:51
Et ben dis donc, c'est ton club de cœur en fait.
Mais sinon André joue à Lille depuis 14 mois...
Oups j'avoue Andre j'ai fait une belle boulette :cote: pour ce qui est de mon club de coeur non faut arrêter tu peux mettre en avant une équipe sans te faire sous entendre de traitre hein ...

Mon club c'est Sainté et pour te dire sans l'ASSE je ne suivrais même plus le foot ....

Rennes à une équipe que je trouve sympa et surtout peut emmerder les gros qui monopolise le haut du tableau alors oui cela me plaît !

Perso ça me fait chier d'avoir toujours les OM PSG OL en haut (surtout que je hais ces clubs) alors par le passé j'ai apprécié les équipe de Nice Montpellier Lille Bordeaux ou Monaco. Mais jamais en me considérant comme supporter ou fan de ces équipes mais sympathisant à ce qu'ils emmerde ceux que je déteste.

J'aimerais qu'un jour ce soit Sainté, j'y croyais en 2013 ....
T'inquiète, je te chambrais plus qu'autre chose. Mais Rennes, non je peux pas, je sais pas pourquoi. Il me font penser à ces nouveaux riches qui renient d'où ils viennent des qu'ils touchent un peu de thunes. Et je m'y connais, dans la région où j'habite, y en a un paquet.
A part les verts, je n'aime pas d'équipe particulière même si y a des équipes qui me sont plutôt sympathiques style Strasbourg, Brest, Angers ou même Bordeaux.
Ah mais je te rassures je également préférais que ce soit Lens / Strasbourg / Auxerre / Bordeaux et surtout nous ....

Mais la réalité économique est là et je pense que Rennes est le candidat le plus sérieux parmi les outsiders. Ils ont toujours fait des recrutements intéressant, pour moi on est loin d'un projet style PSG qui est fait à coup de millions.

Pour ce style d'équipe jamais je n'ai eu de sympathie par contre ...
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Lille bien dans ce début de match. Yilmaz va emmerder un paquet de défenses.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 16:33
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 16:17
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 15:51
Et ben dis donc, c'est ton club de cœur en fait.
Mais sinon André joue à Lille depuis 14 mois...
Oups j'avoue Andre j'ai fait une belle boulette :cote: pour ce qui est de mon club de coeur non faut arrêter tu peux mettre en avant une équipe sans te faire sous entendre de traitre hein ...

Mon club c'est Sainté et pour te dire sans l'ASSE je ne suivrais même plus le foot ....

Rennes à une équipe que je trouve sympa et surtout peut emmerder les gros qui monopolise le haut du tableau alors oui cela me plaît !

Perso ça me fait chier d'avoir toujours les OM PSG OL en haut (surtout que je hais ces clubs) alors par le passé j'ai apprécié les équipe de Nice Montpellier Lille Bordeaux ou Monaco. Mais jamais en me considérant comme supporter ou fan de ces équipes mais sympathisant à ce qu'ils emmerde ceux que je déteste.

J'aimerais qu'un jour ce soit Sainté, j'y croyais en 2013 ....
T'inquiète, je te chambrais plus qu'autre chose. Mais Rennes, non je peux pas, je sais pas pourquoi. Il me font penser à ces nouveaux riches qui renient d'où ils viennent des qu'ils touchent un peu de thunes. Et je m'y connais, dans la région où j'habite, y en a un paquet.
A part les verts, je n'aime pas d'équipe particulière même si y a des équipes qui me sont plutôt sympathiques style Strasbourg, Brest, Angers ou même Bordeaux.
le même sentiment que toi vis à vis de ce club
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par rg38 »

Marseille très émoussé ce soir. Ca peut faire très mal si Lille joue à fond.
Répondre