LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 01 juin 2020, 08:17 Il est possible qu'il joue la finale de la coupe de France et arrête là-dessus.
Ce n'est certainement pas son plan.Son but est de finir à G.G devant ses supporters.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par vertdu84 »

toon a écrit : 01 juin 2020, 07:30 Perrin pour sa fidélité au club et ce qu'il représente doit pouvoir prétendre à une prolongation d'un an mais pas à n'importe quel salaire non plus.

voici le lien de la video au cfc

https://www.canalplus.com/sport/saint-e ... 1664_50001
A un moment il a les larmes aux yeux en parlant...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Pierre-Alex »

Gonzalo Sanogo a écrit : 31 mai 2020, 21:31 Ces propos relèvent d'une certaine classe, bien loin de la mentalité de Stéphane R. ...
J'espère qu'on le conservera, il doit avoir des adieux magnifiques. On a un joueur qui était de niveau EDF pendant très longtemps, qui est né à Sainté et qui a fait toute sa carrière au club... Il faut l'honorer comme il se doit.
Mais bien évidemment, il n'y a qu'un seul Loïc Perrin en France et nous n'en reverrons certainement plus. Les sondages sur "Faut t'il prolonger Perrin?" que je vois fleurir ici et là me donnent la nausée. J'ai presque honte d'être derrière la même bannière que ceux qui répondent "non" (Et peu importe la raison : économique, tactique, etc).
De toute façon, Puel va le prolonger, sinon il devra poursuivre son parcours à Sainté avec cette tâche.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par lequintal »

Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Asse of Spades »

lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Exactement, il jouera encore quelques matches pour avoir une fin de carrière digne de "son" nom et pour moi Puel n'a même pas son mot à dire.
S'il n'est pas d'accord, c'est un total manque de respect au seul joueur de L1 ayant fait toute sa carrière dans son club.
Et il sera où Puel dans deux ans ?
Dehors les croque-morts !

Image
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Parasar »

Ne jamais oublier on parle de dieu là.
Certains se sont peut être trop habitués à sa classe absolue.
Ils se rendront vite compte du vide qu'il laisse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Salibae »

Asse of Spades a écrit : 01 juin 2020, 10:35
lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Exactement, il jouera encore quelques matches pour avoir une fin de carrière digne de "son" nom et pour moi Puel n'a même pas son mot à dire.
S'il n'est pas d'accord, c'est un total manque de respect au seul joueur de L1 ayant fait toute sa carrière dans son club.
Et il sera où Puel dans deux ans ?
Crache ton venin ailleurs, Perrin lui-même a dit que les échanges avec le coach sont productifs et que c'est bien car c'est un entraîneur hyper honnête.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Sosof »

Il va peut-être devoir faire une carrière à la Hilton avant de voir un GG plein pour lui rendre hommage. :hehe:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par tu as raison »

Michel-Ange a écrit : 01 juin 2020, 08:17 Il est possible qu'il joue la finale de la coupe de France et arrête là-dessus.
Malheureusement, son contrat finit le 30 juin...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Salibae »

tu as raison a écrit : 01 juin 2020, 11:58
Michel-Ange a écrit : 01 juin 2020, 08:17 Il est possible qu'il joue la finale de la coupe de France et arrête là-dessus.
Malheureusement, son contrat finit le 30 juin...
Je pense que l'auteur du message voulait dire que Perrin peut très bien prolonger son contrat de 2-3 mois, histoire de jouer la finale, jouer une dernière fois à GG, et au revoir.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Pseudo »

Parasar a écrit : 01 juin 2020, 10:54 Ne jamais oublier on parle de dieu là.
Certains se sont peut être trop habitués à sa classe absolue.
Ils se rendront vite compte du vide qu'il laisse.
Je plussoie, et j'ajouterai que l'argument financier invoqué par certains, ne tient pas debout. Si il reste, on aura au contraire une charnière central de qualité à moindre coût. 0 indemnité de transfert pour une charnière Perrin-Fofana, avec une baisse de salaire déjà accepté par le joueur. Que demande le peuple?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par toon »

GerardJanvion a écrit : 01 juin 2020, 12:59
tu as raison a écrit : 01 juin 2020, 11:58
Michel-Ange a écrit : 01 juin 2020, 08:17 Il est possible qu'il joue la finale de la coupe de France et arrête là-dessus.
Malheureusement, son contrat finit le 30 juin...
Je pense que l'auteur du message voulait dire que Perrin peut très bien prolonger son contrat de 2-3 mois, histoire de jouer la finale, jouer une dernière fois à GG, et au revoir.
Il me semble que c'est impossible de signer un contrat d'une durée inférieure à une saison.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Punky »

toon a écrit : 01 juin 2020, 13:28
GerardJanvion a écrit : 01 juin 2020, 12:59
tu as raison a écrit : 01 juin 2020, 11:58
Michel-Ange a écrit : 01 juin 2020, 08:17 Il est possible qu'il joue la finale de la coupe de France et arrête là-dessus.
Malheureusement, son contrat finit le 30 juin...
Je pense que l'auteur du message voulait dire que Perrin peut très bien prolonger son contrat de 2-3 mois, histoire de jouer la finale, jouer une dernière fois à GG, et au revoir.
Il me semble que c'est impossible de signer un contrat d'une durée inférieure à une saison.
Le contrat signé doit aller au minimum jusqu'à la fin de la saison en cours. Mais un joueur peut très bien rejoindre une équipe pour quelques mois seulement, si son contrat début en cours d'année. C'est le cas par exemple des joueurs sans contrat, qui trouve un point de chute plusieurs mois après le début du championnat. Un exemple : Beckham avait fait une pige de cinq mois au QSG (31 janvier 2013 au 30 juin 2013).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par panenka »

J'ai l'impression que dans l'histoire celui qui crée des problèmes c'est Puel et personne d'autre.
Admettons qu'il ait prévu son effectif sans Loïc (ce qui est contestable car qui dès le début de mois de mai peut dire qu'il a avec certitude son efefctif en place, mais admettons), en quoi cela constitue un problème d'avoir un joueur expérimenté, encore performant, capitaine depuis 13 ans de surcroît, qui ne revendique rien, vienne renforcer le groupe?
Au pire il sera considéré comme un remplaçant et ne jouera presque pas de la saison et cela ne grèvera pas les finances du club, et au mieux il nous enlèvera une bonne épine du pied. Ne serait-ce pas une bonne chose pour nos jeunes d'avoir Perrin comme exemple? Je ne vois que des avantages à le garder.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Tylith »

Je pense que ça serat une chance d'avoir un mec comme Perrin tous les jours à l'entraînement pour aider les jeunes défenseurs à grandir.
En ce sens tout va se faire en bonne intelligence et il va prolonger sans se dire qu'il obtiendra un temps de jeu conséquent.
Par contre on ne sait pas trop quels sont les exigences salariales, on a bien compris que Puel galérait vraiment à monter l'équipe qu'il aurait en tête parce que financièrement c'est la merde absolu, ça se jouera aussi là dessus.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par LBV »

Moi quand je lis tous ces commentaires, on a vraiment l'impression qu'il est crâmé, fini, etc...
Mais bon, autant oui, avec Fofana, on a un futur top player, autant si je dois choisir entre Perrin et Kolo, je ne réfléchis même pas une seconde et je prends Perrin. Pas vous ?
Banzaiiii !
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Tylith »

LBV a écrit : 01 juin 2020, 15:57 Moi quand je lis tous ces commentaires, on a vraiment l'impression qu'il est crâmé, fini, etc...
Mais bon, autant oui, avec Fofana, on a un futur top player, autant si je dois choisir entre Perrin et Kolo, je ne réfléchis même pas une seconde et je prends Perrin. Pas vous ?
Puel à une idée précise, faire jouer des jeunes pour les faire grandir et leur permettre à terme d'être potentiellement titulaire.
Le truc c'est que tu ne peux pas choisir entre Perrin et Kolo, c'est Perrin + Kolo. Pas forcément titulaire mais qui vont prendre une grande partie du temps de jeu qui aurait été autrement à un jeune potentiellement destiné à se retrouver titulaire et (ne nous voilons pas la face) à acquérir une valeur marchande suffisante pour au mieux faire grandir le club, au pire lui permettre de ne pas mettre la clé sous la porte.

En clair avoir Perrin + Kolo n'est pas un problème immédiat, c'est même plutôt bénéfique, par contre ce sera un problème dans 1 ou 2 ans.
kopnord87
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2020, 16:09

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par kopnord87 »

On aime tous sa fidélité au maillot vert.
Comment ne pas respecter cela ?
Mais il est évident que depuis 2 saisons ses performances sont à la baisse, c'est indiscutable.
Il est souvent à la ramasse sur les course dés qu'il tombe sur un vis à vis rapide.
Ce serait vraiment terrible de le voir finir à l'agonie, il ne mérite pas çà.
Reste un compromis possible, il revoit ses prétentions salariales à la baisse et ne part pas avec la certitude d' être un titulaire indiscutable.
Si Puel et Perrin (qui se sont rencontrés) sont sur cette même vision des choses alors il peut encore nous rendre des services.
Un autre critère va rentrer en compte, est ce que l'on va pouvoir garder Fofana ?
Si oui son temps de jeu n'en sera que plus faible, sinon ce sera l'inverse.
Mais surtout pas la saison de trop avec un rôle majeur qu'il n'est plus apte à tenir.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Dr.Makaveli »

Le Must serait qu'il prolonge d'une pige et atteigne la barre des 500 matchs.
(471 j'crois d'après Canal. J'sais pas si c'est en championnat ou toutes compétitions confondues)
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Asse of Spades »

GerardJanvion a écrit : 01 juin 2020, 11:05
Asse of Spades a écrit : 01 juin 2020, 10:35
lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Exactement, il jouera encore quelques matches pour avoir une fin de carrière digne de "son" nom et pour moi Puel n'a même pas son mot à dire.
S'il n'est pas d'accord, c'est un total manque de respect au seul joueur de L1 ayant fait toute sa carrière dans son club.
Et il sera où Puel dans deux ans ?
Crache ton venin ailleurs, Perrin lui-même a dit que les échanges avec le coach sont productifs et que c'est bien car c'est un entraîneur hyper honnête.
"S'il" contraction de Si il : conjonction de subordination, introduit une proposition subordonnée de condition (ou d'hypothèse).
En plus, sérieusement tu crois que Perrin aurait dit "le coach n'est pas quelqu'un de productif et il est sournois" ? (SI c'était le cas hein?)
Dehors les croque-morts !

Image
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par Poteau gauche »

Dr.Makaveli a écrit : 02 juin 2020, 09:18 Le Must serait qu'il prolonge d'une pige et atteigne la barre des 500 matchs.
(471 j'crois d'après Canal. J'sais pas si c'est en championnat ou toutes compétitions confondues)
Il a joué 469 matches toutes compétitions confondues selon ASSE Stats. ;)
https://www.asse-stats.com/loic-perrin
http://www.poteaux-carres.com/
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par rocvert »

lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Le foot, c'est de l'humain! Je ne crois pas, le foot c'est du business donc argent.Il ne faut pas être candide.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par lequintal »

rocvert a écrit : 02 juin 2020, 11:48
lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Le foot, c'est de l'humain! Je ne crois pas, le foot c'est du business donc argent.Il ne faut pas être candide.
C'est pas une question de candeur..

Il est pas non plus en déambulateur Perrin, cette saison il a tenu la route correctement vu la dérive de l'équipe. On a jamais joué avec la même équipe et vu le niveau du milieu de terrain à la récupération, il a quand même limité la casse. C'est plus le Perrin qui postulait à l'EDF mais ca reste un joueur très correct.

Quand je vois que certains se touchent la nouille avec Trauco , Debuchy ou même Fofana qui nous a couté plusieurs buts, Perrin a largement sa place dans l'effectif.

Et surtout avec un petit salaire, ca ne coute rien.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par rocvert »

lequintal a écrit : 02 juin 2020, 12:13
rocvert a écrit : 02 juin 2020, 11:48
lequintal a écrit : 01 juin 2020, 10:09 Evidemment que si Loic Perrin veut faire une année de plus, il doit pouvoir la faire, même si c'est avec un petit salaire.

On parle d'un joueur qui a fait toute sa carrière à Sainté, c'est pas un fifrelin, on pourra toujours lui reprocher son manque de caractère mais il est toujours resté digne. Il a le droit d'avoir la sortie qu'il mérite.

J'ose espérer que Puel acccèdera à sa demande, le foot c'est aussi de l'humain !
Le foot, c'est de l'humain! Je ne crois pas, le foot c'est du business donc argent.Il ne faut pas être candide.
C'est pas une question de candeur..

Il est pas non plus en déambulateur Perrin, cette saison il a tenu la route correctement vu la dérive de l'équipe. On a jamais joué avec la même équipe et vu le niveau du milieu de terrain à la récupération, il a quand même limité la casse. C'est plus le Perrin qui postulait à l'EDF mais ca reste un joueur très correct.

Quand je vois que certains se touchent la nouille avec Trauco , Debuchy ou même Fofana qui nous a couté plusieurs buts, Perrin a largement sa place dans l'effectif.

Et surtout avec un petit salaire, ca ne coute rien.
Je ne dis pas le contraire, Perrin est sûrement encore un bon apport et je souhaite qu'il puisse continuer encore 1 année. Et puis, avoir ce genre de joueur est assurément un plus pour les jeunes.
Je dis que le foot n'est pas "humain". Puel est il dans l'humain quand il flingue tout azimut? Certainement pas, impitoyable il est. Méthode hard. C'est du Puel.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: LOÏC PERRIN : fin de carrière dans l'anonymat ?

Message par lequintal »

Ah oui c'est sur que c'est l'anti Gasset mais bon peut être qu'avec un effectif qu'il peut composer ça peut marcher.

Peut être pour ça qu'il aime avoir des jeunes, il a peut être plus d'emprise que sur des joueurs qui ont déjà 10 ans de carrière.
Répondre