[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par old_side »

SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 22:15
gissiou a écrit : 10 juil. 2020, 22:12
old_side a écrit : 10 juil. 2020, 22:02
gissiou a écrit : 10 juil. 2020, 21:45
Thomi a écrit : 10 juil. 2020, 20:06 Il manque un latéral gauche, un milieu def et éventuellement un AC. Rien de plus.
J'aurai envie de rajouter un DC supplémentaire vu que l'avenir de Moukoudi et de Perrin reste un mystèr, et un joueur de côté supplémentaire en connaissant la fâcheuse tendance d'Hamouma de se blesser tout les 2 matchs.
Ce sera Aouchiche, qui peut jouer sur tous les postes à part avant centre.
Non Aouchiche ne peut pas jouer à tous les poste, il est complet mais peut-être pas assez dominant ou précis offensivement pour être meneur de jeu au très haut niveau (pour moi c'est un 8) ni la vitesse pour jouer sur un côté. Actuellement il est au dessus du lot grâce à son volume de jeu et sa maturité, il cherche déjà beaucoup l'efficacité et c'est ce qui le distingue d'autres milieux de sa génération également doués mais nettement moins formatés
Oui en jeune il joue 10 mais les gens qui le connaissent bien imaginent le voir en pro, en tant que 8.
C'est pas ce que dit son sélectionneur Giuntini dans cette excellente itw P2. Pour lui c'est d'abord un 10, qui peut aussi prendre un côté ou être un 8
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par vertdetahiti »

Poteau droit a écrit : 10 juil. 2020, 22:20
vertdetahiti a écrit : 10 juil. 2020, 20:31 vous savez ou l'on peut revoir les buts ?
Dans les potins, ami tahitien ! :)
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Nice-.html
:amen: j'etais trop impatient je dois dire....merci
Ici c'est le lagon !!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par fab »

Tshibuabua m'inquiète derrière c'est soi disant la relève mais je le trouve lourd dans le un contre un notamment aujourd'hui a la 90 ème minute il se fait balader par l'attaquant qui l'evite trop facilement.
Il ne met pas la puissance et l'envie qu'il faudrait alors que c'est la dessus qu'il devrait jouer vu son physique et pour ce qui est de la technique je l'ai toujours trouvé rustre.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

old_side a écrit : 10 juil. 2020, 22:26
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 22:15
gissiou a écrit : 10 juil. 2020, 22:12
old_side a écrit : 10 juil. 2020, 22:02
gissiou a écrit : 10 juil. 2020, 21:45
Thomi a écrit : 10 juil. 2020, 20:06 Il manque un latéral gauche, un milieu def et éventuellement un AC. Rien de plus.
J'aurai envie de rajouter un DC supplémentaire vu que l'avenir de Moukoudi et de Perrin reste un mystèr, et un joueur de côté supplémentaire en connaissant la fâcheuse tendance d'Hamouma de se blesser tout les 2 matchs.
Ce sera Aouchiche, qui peut jouer sur tous les postes à part avant centre.
Non Aouchiche ne peut pas jouer à tous les poste, il est complet mais peut-être pas assez dominant ou précis offensivement pour être meneur de jeu au très haut niveau (pour moi c'est un 8) ni la vitesse pour jouer sur un côté. Actuellement il est au dessus du lot grâce à son volume de jeu et sa maturité, il cherche déjà beaucoup l'efficacité et c'est ce qui le distingue d'autres milieux de sa génération également doués mais nettement moins formatés
Oui en jeune il joue 10 mais les gens qui le connaissent bien imaginent le voir en pro, en tant que 8.
C'est pas ce que dit son sélectionneur Giuntini dans cette excellente itw P2. Pour lui c'est d'abord un 10, qui peut aussi prendre un côté ou être un 8
Oui on dit la même chose. C'est un 10 en jeune, mais pourra-t-il le faire en pro ? 10-8 c'est un bon joueur quand même
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Ben Oït »

Un trio M'Vila avec devant lui Aouchiche et Zaydou revenu à son niveau, ça pourrait être une option de jeu possible pour Puel dans un éventuel 4-3-3
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par toon »

benchaye a écrit : 10 juil. 2020, 22:39 Un trio M'Vila avec devant lui Aouchiche et Zaydou revenu à son niveau, ça pourrait être une option de jeu possible pour Puel dans un éventuel 4-3-3
La grosse question c'est en cas de perte de balle haute avec Youssouf et Aouchiche éliminés par la perte de balle. Dans ce cas, je trouve Mvila moins rassurant que Camara pour aller essayer de gratter le ballon ou ralentir la contre attaque ou la construction de l'offensive adverse.
Dernière modification par toon le 10 juil. 2020, 23:32, modifié 1 fois.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par alexmamou »

Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Vert clair
Messages : 31
Inscription : 08 sept. 2019, 18:49

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Vert clair »

fab a écrit : 10 juil. 2020, 22:33 Tshibuabua m'inquiète derrière c'est soi disant la relève mais je le trouve lourd dans le un contre un notamment aujourd'hui a la 90 ème minute il se fait balader par l'attaquant qui l'evite trop facilement.
Il ne met pas la puissance et l'envie qu'il faudrait alors que c'est la dessus qu'il devrait jouer vu son physique et pour ce qui est de la technique je l'ai toujours trouvé rustre.
+1 ; a l inverse de Karamoko que je ne connaissais pas et que j ai trouvé excellent. Des relances simples mais propres et peu pris en defaut. Ce sera peut-être la surprise dans la hiérarchie des DC ...devant Moukoudi et tshibuabua ....
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par cedric26 »

8| Khazri joue tjrs avec une protection pour son doigt ou poignet je sais plus, etonnant non :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Lindeni »

alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Les prévisions actuelles du gouvernement c'est de ne pas reconfiner en masse toute la population. Donc à voir ce qui se passera en septembre.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par ForeverGreen »

Lindeni a écrit : 11 juil. 2020, 00:28
alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Les prévisions actuelles du gouvernement c'est de ne pas reconfiner en masse toute la population. Donc à voir ce qui se passera en septembre.
Ne pas reconfiner en masse, certes. Mais faire cesser un sport qui implique des contacts et qui n'est pas une activité essentielle à la bonne marche de la Nation, c'est quand même très crédible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par REP1981 »

La question est : qu'est ce qu'une activité essentielle à la bonne marche de la nation? Si tu penses que mettre à mort le tourisme, la culture, les voyages et le sport professionnel entre autres, c'est "crédible" , évidemment on va avoir un débat. Après la boulette de l'annulation du championnat 2019-2020, alors que nos voisins ont fait des choix différents, je pense que sauf catastrophe épidémique absolue, option peu probable à ce jour, les compétitions iront toutes à leur terme. La réflexion se porte plus sur le maintien de JO ou Euro sans spectateurs bien sûr.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Junito »

REP1981 a écrit : 11 juil. 2020, 05:18 La question est : qu'est ce qu'une activité essentielle à la bonne marche de la nation? Si tu penses que mettre à mort le tourisme, la culture, les voyages et le sport professionnel entre autres, c'est "crédible" , évidemment on va avoir un débat. Après la boulette de l'annulation du championnat 2019-2020, alors que nos voisins ont fait des choix différents, je pense que sauf catastrophe épidémique absolue, option peu probable à ce jour, les compétitions iront toutes à leur terme. La réflexion se porte plus sur le maintien de JO ou Euro sans spectateurs bien sûr.
Panem et circenses
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 10 juil. 2020, 23:37 8| Khazri joue tjrs avec une protection pour son doigt ou poignet je sais plus, etonnant non :rouge:
Je me suis Fait la remarque également ... protection ? « Peur » du joueur ?
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Mika5942 »

alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Si tout le monde respectait le port du masque ce serait déjà un grand pas pour éviter la possible seconde vague. C'est incroyable le nombre de gens sans masque. Et pour le match karamoko m'a bien plu et surpris par son calme et ses interventions
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par alexmamou »

Mika5942 a écrit : 11 juil. 2020, 08:57
alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Si tout le monde respectait le port du masque ce serait déjà un grand pas pour éviter la possible seconde vague. C'est incroyable le nombre de gens sans masque. Et pour le match karamoko m'a bien plu et surpris par son calme et ses interventions
J’aurais pas dit mieux .. Abattu par l’égoïsme et l’inconscience des gens . Si tout le monde portait son masque , ce putin de virus ne circulerait plus , du moins presque plus . Bref , ok avec toi pour Karamoko d’ailleurs :)
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par vertdu84 »

ForeverGreen a écrit : 11 juil. 2020, 01:14
Lindeni a écrit : 11 juil. 2020, 00:28
alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Les prévisions actuelles du gouvernement c'est de ne pas reconfiner en masse toute la population. Donc à voir ce qui se passera en septembre.
Ne pas reconfiner en masse, certes. Mais faire cesser un sport qui implique des contacts et qui n'est pas une activité essentielle à la bonne marche de la Nation, c'est quand même très crédible.

C'est pour ca qu'une vente de Fofana minimum 30 avec un pret d'un an derrière ne serait peut-être pas bête pour anticiper un 2 em arret des compétitions.

Ca paierait les salaires.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par squaty »

alexmamou a écrit : 11 juil. 2020, 09:13
Mika5942 a écrit : 11 juil. 2020, 08:57
alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Si tout le monde respectait le port du masque ce serait déjà un grand pas pour éviter la possible seconde vague. C'est incroyable le nombre de gens sans masque. Et pour le match karamoko m'a bien plu et surpris par son calme et ses interventions
J’aurais pas dit mieux .. Abattu par l’égoïsme et l’inconscience des gens . Si tout le monde portait son masque , ce putin de virus ne circulerait plus , du moins presque plus . Bref , ok avec toi pour Karamoko d’ailleurs :)
Sans compter que les jeunes se sente invulnérable car souvent asymptomatique peut être mais le professeur Raoult a dit et je suis surpris de peux en entendre parlé dans les médias pourtant c'était lors de son interview sur BFM de mémoire qu'ils avaient fait des scanners à des gens asymptomatique et qu'ils n'avaient peut être pas de symptome mais qu'il y avait des lésions au niveau des poumons et qu'il craignait des effet plus tard.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par squaty »

squaty a écrit : 11 juil. 2020, 09:41
alexmamou a écrit : 11 juil. 2020, 09:13
Mika5942 a écrit : 11 juil. 2020, 08:57
alexmamou a écrit : 10 juil. 2020, 23:31 Bonsoir à tous et veuillez m’excuser pour la question un peu relou .. Mais en cas de très probable deuxième vague, pensez-vous que le football pourra s’arrêter de nouveau ? Si tel était le cas, je vois mal de nombreux clubs survivre financièrement et le calendrier aller au bout avec l’euro et les JO en 2021 ..

Merci à tous d’avance
Si tout le monde respectait le port du masque ce serait déjà un grand pas pour éviter la possible seconde vague. C'est incroyable le nombre de gens sans masque. Et pour le match karamoko m'a bien plu et surpris par son calme et ses interventions
J’aurais pas dit mieux .. Abattu par l’égoïsme et l’inconscience des gens . Si tout le monde portait son masque , ce putin de virus ne circulerait plus , du moins presque plus . Bref , ok avec toi pour Karamoko d’ailleurs :)
Sans compter que les jeunes se sentent invulnérable car souvent asymptomatique peut être mais le professeur Raoult a dit et je suis surpris de peu en entendre parler dans les médias pourtant c'était lors de son interview sur BFM de mémoire qu'ils avaient fait des scanners à des gens asymptomatique et qu'ils n'avaient peut être pas de symptôme mais qu'il y avait des lésions au niveau des poumons et qu'il craignait des effet plus tard.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par diablevert »

Très content de nos Verts!
Les attaquants marquent, nos jeunes sont bons, ça fait plaisir tout ça...
Mention spéciale à Rivera qui a un talent de dingue et j'adore son jeu!!!
Karamoko m'a positivement étonné, on dirait bien qu'on va pouvoir compter sur lui sans attendre...
Et Gourna, c'est incroyable la sérénité qui se dégage de ce ''gamin'', en plus de ses qualités évidentes dans le jeu. On dirait bien qu'on tient un tout bon là aussi...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par J.Zimako »

diablevert a écrit : 11 juil. 2020, 10:01 Très content de nos Verts!
Les attaquants marquent, nos jeunes sont bons, ça fait plaisir tout ça...
Mention spéciale à Rivera qui a un talent de dingue et j'adore son jeu!!!
Karamoko m'a positivement étonné, on dirait bien qu'on va pouvoir compter sur lui sans attendre...
Et Gourna, c'est incroyable la sérénité qui se dégage de ce ''gamin'', en plus de ses qualités évidentes dans le jeu. On dirait bien qu'on tient un tout bon là aussi...
Concernant Gouma, on encense sa faculté de récupération avec raison. Mais, j'ai trouvé qu'il avait aussi une sacré qualité de passe le gamin. Il est capable de voir la bonne passe très rapidement et de l'exécuter parfaitement. Vraiment très très prometteur.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Cleminem »

Je crois qu'on n'a jamais eu une telle génération. Il faut absolument qu'on arrive á tirer quelque chose de ces purs talents, sportivement parlant. Y'a un truc fantastique á faire sur les 2-3 prochaines années. Vous vous rendez compte, on parle de 15 joueurs de moins de 22 ans, dont une partie est déjà installée dans l'équipe type quand les suivants tapent déjà á la porte.

Gourna 16 ans
Aouchiche 17 ans
Rivera 18 ans
Tshibuabua 18 ans
Fofana 19 ans
Moueffek 19 ans
Benkhedim 19 ans
Correia 20 ans
Abi 20 ans
Karamoko 20 ans
Macon 21 ans
Youssouf 21 ans
Camara 22 ans
Krasso 22 ans
Nordin 22 ans
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par NomDeStade »

L'enflammade au bout de 2 amicaux dont un contre une N2. :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2020, 10:37 L'enflammade au bout de 2 amicaux dont un contre une N2. :mrgreen:
Aucune enflammade de ma part.
Je relève un constat de faits: 15 joueurs de moins de 22 ans sont déjà en place dans l’équipe type ou le seront très prochainement. 15 joueurs! Y’a forcément un potentiel à exploiter sportivement.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par diablevert »

NomDeStade a écrit : 11 juil. 2020, 10:37 L'enflammade au bout de 2 amicaux dont un contre une N2. :mrgreen:
Hé oui, y a aussi des gens enthousiastes sur ce Forum, et heureusement.
On parle du match d'hier là. C'était Nice en face
Répondre