[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (60')

Message par Demetrio Lopez »

Dissident a écrit : 10 juil. 2020, 19:19 Ce 4ème but est un bijou, entre la récupération de Karamoko, le remontée orchestrée par Diousse, Khazri et Rivera, la passe décisive de ce dernier et la finition d'Abi. 8| 8| :coeur:
Perso j'adore le troisieme avec Abi au depart de l'action puis excellent en relais, la superbe passe de Rivera (il pue le foot lui) pour lancer Hamouma qui percute en une deux et l'énorme course de Maçon qui ferme au second poteau en croisant petit filet opposé.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par Demetrio Lopez »

bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 19:57 Bon ben voilà... On rencontrait Nice et ses milliards, Nice qui pose 20 millions sur la table comme toi tu t'achètes une glace à la fraise... On pouvait pas lutter, on allait se faire ridiculiser, détruire, laminer, concasser, atomiser... et on finit sur quel score ? 4-1... pour nous !!!

Je crois que certains devraient retenir une leçon... pendant que Nice, Rennes, Brest, Lorient cassent leur compte en banque pour trouver des bons joueurs... nous... on les forme...

Allez, tous avec moi... rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!!

PS : Nice la saison dernière, a gagné haut la main le trophée du jeu le plus dégueulasse de la L1... 9 matchs sur 10, c'etait du 1-0 pour eux, du nul 1-1, de la défaite 1-0... l'argent c'est une chose... mais ils partent de loin en terme de jeu...
Vieira c'est un peu décevant quand même, à part ses recadrage de Saint Maximin et Balotelli on ne peut pas vraiment dire qu'il mette sa patte sur le championat de France.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

karamako a joué en dc ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Duvert »

Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par titigreenfan »

Content de cette prestation même si certains vont encore y trouver à redire je me fais pas de souci pour eux
Alors déjà pour la retransmission, je n’ai pas eu de gros soucis comme pas mal d’entre vous mais j’avais remarqué que les reglages étaient sur 4 000 kb et je m’étais mis sur 1000 ça passe bien mieux.
J’ai attaqué par la seconde mi temps et j’ai lu les commentaires avant de regarder la première. Du coup je suis un peu surpris par ce que j’ai lu. Sur les dix premières minutes, loin d’être ridicules on s’est approché bien plus facilement de leurs 18 m qu’eux et avec un peu plus de justesse chez krasso on aurait même pu espérer mieux alors qu’eux n’ont valu sur cette période que par deux débordements d’attal qui ont fini en corner. J’ai pas eu ce sentiment d’une nette domination niçoise comme j’ai pu le lire
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par panenka »

SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Demetrio Lopez »

titigreenfan a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Content de cette prestation même si certains vont encore y trouver à redire je me fais pas de souci pour eux
Alors déjà pour la retransmission, je n’ai pas eu de gros soucis comme pas mal d’entre vous mais j’avais remarqué que les reglages étaient sur 4 000 kb et je m’étais mis sur 1000 ça passe bien mieux.
J’ai attaqué par la seconde mi temps et j’ai lu les commentaires avant de regarder la première. Du coup je suis un peu surpris par ce que j’ai lu. Sur les dix premières minutes, loin d’être ridicules on s’est approché bien plus facilement de leurs 18 m qu’eux et avec un peu plus de justesse chez krasso on aurait même pu espérer mieux alors qu’eux n’ont valu sur cette période que par deux débordements d’attal qui ont fini en corner. J’ai pas eu ce sentiment d’une nette domination niçoise comme j’ai pu le lire
Sinon en abandonnat le direct et en regardant avec un quart d'heure de différé ça passait aussi sans couper.

C'était pas parfait mais enfin l'initiative est sympa de la part du club.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.
J'ai la certitude que Puel est LE mec qui peut lui faire passer un cap. Puel est un formateur, un mec qui améliore les joueurs : avec Krasso, Abi, Gourma (avec qui je pense il va falloir compter), diousse, Rivera, Macon, Karamako... Les mecs vont progresser. J'en suis sur
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Demetrio Lopez »

panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.
Moi j'aimerais savoir si Gourna a perdu un seul ballon sur les deux matchs? 8|
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Thomi »

SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 karamako a joué en dc ?
Oui avec Marvin!
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par titigreenfan »

Le but niçois c’est double et même triple boulette de M’Vila qui tente une relance compliquée en position de dernier défenseur, se fait intercepter et en plus éliminé trop facilement plein axe, donc j’ai pas vu une nette domination de Nice sur cette période
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par titigreenfan »

Thomi a écrit : 10 juil. 2020, 20:45
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 karamako a joué en dc ?
Oui avec Marvin!
Perso j’ai trouvé karamoko plus rassurant et plus incisif que tshibuabua, ça a l’air d’une bonne pioche ce joueur qui sort de nulle part. Du coup je suis plus optimiste concernant le joueur de braga si ce sont des trouvailles de puel
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

Demetrio Lopez a écrit : 10 juil. 2020, 20:44
panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.
Moi j'aimerais savoir si Gourna a perdu un seul ballon sur les deux matchs? 8|
Gourma va être évidemment dans l'équipe première. Puel l'a annoncé
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par rouge »

SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:44
panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.

J'ai la certitude que Puel est LE mec qui peut lui faire passer un cap. Puel est un formateur, un mec qui améliore les joueurs :
avec Krasso, Abi, Gourma (avec qui je pense il va falloir compter), diousse, Rivera, Macon, Karamako... Les mecs vont progresser. J'en suis sur
Complètement pas d’accord
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

rouge a écrit : 10 juil. 2020, 20:50
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:44
panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.

J'ai la certitude que Puel est LE mec qui peut lui faire passer un cap. Puel est un formateur, un mec qui améliore les joueurs :
avec Krasso, Abi, Gourma (avec qui je pense il va falloir compter), diousse, Rivera, Macon, Karamako... Les mecs vont progresser. J'en suis sur
Complètement pas d’accord
Pourquoi ? explique ta vision.
Dernière modification par SP42 le 10 juil. 2020, 20:54, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Thomi »

panenka a écrit : 10 juil. 2020, 20:42
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Il a pas mal ratissé de ballons. Il a été très actif mais s’est un peu éparpillé. Après je lui ai pas vu faire de passe lumineuse non plus.
Jolie transversale sur Khazri en fin de match!
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par MrManchot »

SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Je pense que clairement ce qu'il lui manque c'ets de la confiance, mais pourquoi pas cette année ?
Duvert a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
Apparemment c'était plus un problème physique
Sounds good, Doesn't work
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par chavanol »

Diousse ferait une bonne rotation mais on a deux jeunes derrière qui sont assez prometteur.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par comp88 »

Duvert a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
Ruffier Palencia et Trauco aussi... + les retours de prêts et Diony. Cela ne sent pas bon pour eux.

Dans le sens inverse Youssouf et KMP auront leurs chances.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par comp88 »

MrManchot a écrit : 10 juil. 2020, 20:56
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Je pense que clairement ce qu'il lui manque c'ets de la confiance, mais pourquoi pas cette année ?
Duvert a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
Apparemment c'était plus un problème physique
Non non problèmes physiques pour Moueffek et Perrin, pas Bilal.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par SP42 »

MrManchot a écrit : 10 juil. 2020, 20:56
SP42 a écrit : 10 juil. 2020, 20:36 diousse, sincèrement c'est vraiment pas inintéressant aujourd'hui si ?
Je pense que clairement ce qu'il lui manque c'ets de la confiance, mais pourquoi pas cette année ?
Duvert a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
Apparemment c'était plus un problème physique
Assez d'accord. Le foot se joue pour bcp dans la tronche. La transversale sur Khazri, jamais il ne la tente l'année dernière.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1 (70')

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit : 10 juil. 2020, 19:57 Bon ben voilà... On rencontrait Nice et ses milliards, Nice qui pose 20 millions sur la table comme toi tu t'achètes une glace à la fraise... On pouvait pas lutter, on allait se faire ridiculiser, détruire, laminer, concasser, atomiser... et on finit sur quel score ? 4-1... pour nous !!!

Je crois que certains devraient retenir une leçon... pendant que Nice, Rennes, Brest, Lorient cassent leur compte en banque pour trouver des bons joueurs... nous... on les forme...

Allez, tous avec moi... rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!! rocvert, une chanson !!!

PS : Nice la saison dernière, a gagné haut la main le trophée du jeu le plus dégueulasse de la L1... 9 matchs sur 10, c'etait du 1-0 pour eux, du nul 1-1, de la défaite 1-0... l'argent c'est une chose... mais ils partent de loin en terme de jeu...
Je ne serais peut-être pas aussi optimiste que toi, parce qu'un match amical, c'est fait pour tenter des choses et que ce n'est pas parce que ça a mieux marché chez nous aujourd'hui que le schéma définitif dans la saison nous sera favorable. Mais clairement, j'ai quand même savouré l'ironie de nous voir balader les Niçois tout en lisant le commentaire de greenw42 sur le topic mercato s'affolant du fait que Nice faisait tout ce que l'on devrait faire avec leurs joueurs fantastiques :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par Lindeni »

Deux satisfactions globales :
- ce n'est qu'un match amical de préparation mais on a joué contre une équipe de Ligue 1 qui avait fait 0-1 contre Lyon, qui a aligné des titulaires de l'équipe type en première mi-temps et on gagne 4-1.
- le match diffusé en direct et en replay, multi-camera avec commentaires.

Certes sur ces deux points il y a du mieux possible et on n'a pas gagné la ligue des champions. Mais ça fait plaisir pour finir la semaine.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Amical - ASSE 4 (Krasso, Abi x 2, Maçon) - Nice 1

Message par chavanol »

comp88 a écrit : 10 juil. 2020, 20:57
Duvert a écrit : 10 juil. 2020, 20:39 Quid de Benkhedim? Ça sent le prêt...surtout si on fait Aouchiche
Ruffier Palencia et Trauco aussi... + les retours de prêts et Diony. Cela ne sent pas bon pour eux.

Dans le sens inverse Youssouf et KMP auront leurs chances.
Palencia et Trauco c'est évident quils sont sur le depart. Ruffier je me demande si Puel cherche pas à voir si Bajic peut assurer la place de numéro deux dou l'absence de Ruffier pour le moment.

Par contre je vois pas trop kmp avoir du temps de jeu on a 3 ailier devant lui plus rivera qui pousse.
Répondre