[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11237
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par rogermilla »

Le déchirage de Calodat :hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Amical] ASSE 2 (Rivera, KMP) - Grenoble 2 (80')

Message par macrik »

Bien pour Tyrone...
Mais je ne peux m’empecher de m’interroger :
Prendre l’avantage à la 88e... pourquoi ca ne nous arrive qu’en match amical ?
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Pilou »

Le raté de Calodat ! Abi aurait pu faire sa 3e passe décisive de la mi-temps.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Amical] ASSE 2 (Rivera, KMP) - Grenoble 2 (80')

Message par Sosof »

bfb2 a écrit : 13 nov. 2020, 16:48 deux buts marqués par 2 de nos ailiers prometteurs (il en existe un 3ème : Saban)... il y a de l'avenir chez certains jeunes...
Saban est-il blessé?
On n'entend plus parler de lui.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Kabigon »

VICTOIIIIIIIIIIIRE
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par la vie en vert »

bonne 2ème mi temps et victoire mérité, de quoi retrouver de la confiance avec 3 bons buts
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [Amical] ASSE 2 (Rivera, KMP) - Grenoble 2 (80')

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 13 nov. 2020, 16:53
bfb2 a écrit : 13 nov. 2020, 16:48 deux buts marqués par 2 de nos ailiers prometteurs (il en existe un 3ème : Saban)... il y a de l'avenir chez certains jeunes...
Saban est-il blessé?
On n'entend plus parler de lui.
je pense qu'il est blessé effectivement... a priori, il n'etait ni aligné avec la réserve, ni avec les U19, déjà plusieurs semaines avant la cloture des championnats amateurs...
Dernière modification par bfb2 le 13 nov. 2020, 17:06, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par la vie en vert »

le jeunes en 2ème pas mal dans l'ensemble; petit un peu juste ,calodat le bon et moins bon , Gabard bonne mi temps vraiment
Boudebouz monet Paquet Abi bonne rentrée surtout Monet Paquet
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par SUPERJET »

Tormin depuis son entrée en championnat, je ne demande qu'à le revoir
Il m'a semblé très culotté , il avait d'ailleurs déclenché une grosse frappe qui avait assommé le défenseur adverse . Il avait réussi à faire au moins un tir en 10 minutes de présence là où les autres n'avaient pas réussi en 1 heure . J'exagère un peu mais c'était pas loin.
Ce soir il met son un contre un , montrant qu'il est peut être une alternative crédible au poste de 9 même si selon vous il est plutôt ailier .?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Faiseur de Tresses »

Bravo aux joueurs, notamment tous les petits nouveaux, et merci pour le live ! :super:

Mine de rien bel état d'esprit que de s'imposer en amical après avoir été menés à deux reprises.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Marée verte »

Belle deuxième mi tps :super:
Avec plus de précision, le score aurait du être plus ample.

Mention spéciale à Benkhedim, qui prend de l'assurance, joue juste et se déplace mieux et fait les efforts.
Gabard a joué sans complexe, Abi a été très intéressant en point d'appui et dernier remiseur, dommage qu'il en rate 2.

Match intéressant au final, qui aura permis de donner du temps de jeu aux jeunes privés de match par la Covid et de mesurer, pour certains, le chemin à parcourir.
Socio N°50.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par la vie en vert »

SUPERJET a écrit : 13 nov. 2020, 17:04 Tormin depuis son entrée en championnat, je ne demande qu'à le revoir
Il m'a semblé très culotté , il avait d'ailleurs déclenché une grosse frappe qui avait assommé le défenseur adverse . Il avait réussi à faire au moins un tir en 10 minutes de présence là où les autres n'avaient pas réussi en 1 heure . J'exagère un peu mais c'était pas loin.
Ce soir il met son un contre un , montrant qu'il est peut être une alternative crédible au poste de 9 même si selon vous il est plutôt ailier .?
c'est vrai le seul 1 contre 1 réussi est à son actif. Aujourd'hui c'est presque un luxe !
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Amical] ASSE 2 (Rivera, KMP) - Grenoble 2 (80')

Message par Yvanmamamia »

bfb2 a écrit : 13 nov. 2020, 16:56
Sosof a écrit : 13 nov. 2020, 16:53
bfb2 a écrit : 13 nov. 2020, 16:48 deux buts marqués par 2 de nos ailiers prometteurs (il en existe un 3ème : Saban)... il y a de l'avenir chez certains jeunes...
Saban est-il blessé?
On n'entend plus parler de lui.
je pense qu'il est blessé effectivement... a priori, il n'etait ni aligné avec la réserve, ni avec les U19, déjà plusieurs semaines avant la cloture des championnats amateurs...
Il est blessé oui il s'est claqué 10 min après son 1er match dans la saison (qui n'était pas le 1er de son équipe).
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Marée verte »

la vie en vert a écrit : 13 nov. 2020, 16:57 le jeunes en 2ème pas mal dans l'ensemble; petit un peu juste ,calodat le bon et moins bon , Gabard bonne mi temps vraiment
Boudebouz monet Paquet Abi bonne rentrée surtout Monet Paquet
Calodat a été plus à à l'aise à gauche, sur son bon pied. Il semble avoir des qualités pour soutenir les attaques. Un peu moins serein défensivement sur ce match, mais les ailiers grenoblois ont été bons. A revoir.
Socio N°50.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Kabigon »

Sur cette seconde période j'ai trouvé que l'entrée d'Abi avait fait beaucoup de bien. Il est bon dans la conservation du ballon dos au but, pas maladroit avec la gonfle et on a vu que ses coéquipiers pouvaient profiter des espaces qu'il crée. Un peu à la manière de Brandao, ou plutôt Gomis si on remonte plus loin.
Maintenant j'aimerais qu'il ait davantage de présence dans la surface mais quand tu lui mets KMP et Boudebouz qui débordent en moyenne 0 fois par match... compliqué d'avoir des centres.

Découverte pour moi, ce jeune Gabard (peut-être avait-il eu du temps de jeu en préparation car son nom me dit quelque chose). Il a gratté pas mal de ballons, fait de bonnes ouvertures vers l'avant, a joué juste dans le tempo. Franchement, belle surprise. Petit a souffert de la comparaison quand il est entré, et son passage en défense centrale n'a pas été mauvais sauf à la relance. Il a l'air très ennuyé sous pression.

Globalement un match intéressant. Si on veut voir le verre à moitié plein, on dira qu'on a concédé très peu d'occasions, et qu'on en a eu plein. Si on veut voir le verre à moitié vide, on dira qu'on a pris 2 buts sur le peu d'occasions concédées, et qu'on a peiné à concrétiser en n'en mettant que 3... :diable: Je me réjouis néanmoins de cette victoire avec des équipes hybrides, après avoir été menés par deux fois. :super:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Poteau gauche »

Marée verte a écrit : 13 nov. 2020, 17:07 Belle deuxième mi tps :super:
Avec plus de précision, le score aurait du être plus ample.
C'est vrai mais il faut reconnaître que plusieurs joueurs grenoblois alignés en seconde période n'avaient pas joué la moindre minute cette saison. Leur équipe de la première mi-temps se rapprochait davantage de leur équipe type.
http://www.poteaux-carres.com/
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par SUPERJET »

Poteau gauche a écrit : 13 nov. 2020, 17:13
Marée verte a écrit : 13 nov. 2020, 17:07 Belle deuxième mi tps :super:
Avec plus de précision, le score aurait du être plus ample.
C'est vrai mais il faut reconnaître que plusieurs joueurs grenoblois alignés en seconde période n'avaient pas joué la moindre minute cette saison. Leur équipe de la première mi-temps se rapprochait davantage de leur équipe type.
Sur les deux périodes on était très loin aussi de notre équipe type, donc, au final la prestation d'ensemble est encourarageante.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Faiseur de Tresses »

Du coup, sans vouloir ouvrir une discussion polluante, il a été comment Bajic ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par plus42 »

Marée verte a écrit : 13 nov. 2020, 17:10
la vie en vert a écrit : 13 nov. 2020, 16:57 le jeunes en 2ème pas mal dans l'ensemble; petit un peu juste ,calodat le bon et moins bon , Gabard bonne mi temps vraiment
Boudebouz monet Paquet Abi bonne rentrée surtout Monet Paquet
Calodat a été plus à à l'aise à gauche, sur son bon pied. Il semble avoir des qualités pour soutenir les attaques. Un peu moins serein défensivement sur ce match, mais les ailiers grenoblois ont été bons. A revoir.
en seconde période bien aimé Gabard qui est agressif a la récupération et propre dans ces transmissions, Petit a des absences comme d'habitude, Djile latéral droit je trouve qu'il stagne, Boudebouz très fin, a la recherche de la bonne passe pas toujours les plus faciles, Calodat je le préfère plus haut car pas bon défenseur du tout sans doute un attaquant reconvertit, Bajic assez tranquille pas grand chose à faire. s'était mal barré mais ça gagne, de bonne augure j'espère ...!?
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par Stamp »

À titre personnel, j'espère qu'on va parvenir à prêter un certain nombre de jeunes cet hiver. Un joueur comme Benkhedim, il a besoin de jouer, d'enchainer les matchs. Avec la CFA2 arrêté, ils vont se morfondre à l'Étrat la plupart du temps.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par YACINE »

J avais signalé Djitte comme un potentiel intéressant comme avant centre, je trouve qu il est puissant et efficace dans la surface, il manque peut être de caisse pour être un titulaire indiscutable au Gf38, mais franchement à suivre grosse vitesse d'execution pour un buteur
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par nyme »

2ème période plus facile avec une équipe de Grenoble de moins en moins complète.
Sainté a dominé copieusement en se créant de nombreuses occasions de but et de un contre un malheureusement avec beaucoup de déchets.

Bajic a fait un bel arret sur une frappe à ras-de-terre de loin sur sa droite. Sinon pas trop de travail en 2ème.
Nokoue (rentré à la mi-temps) a plutôt fait le job lui aussi dans le couloir droit
Tshibuabua a plutôt fait un bon match dans l'ensemble. Il a joué les 90 minutes
Kolo assez moyen dans l'ensemble un peu mieux en deuxième mais c'était plus facile. Il est sorti vers la 80ème.
Calodat nettement meilleur à gauche. Encore un peu brouillon, souvent courageux. il a failli marquer face au but après un caviar d'Abi pendant les arrêts de jeu. Cela prouve qu'il a du coffre car lui aussi a joué tout le match. Une mi-temps à droite bien moyenne pour ne pas dire moins et une assez bonne mi-temps à gauche.
Gabard (rentré à la mi-temps lui aussi) a alterné le moins bon au début avec le meilleur par la suite. Il est à l'origine de l'égalisation peu avant l'heure de jeu.
Sidibé a été, finalement comme en première mi-temps, assez discret. Remplacé par Petit vers la 65ème qui a joué milieu plutôt pas mal puis arrière central (moins bien) après la sortie de Kolo
Boudebouz (rentré à la mi-temps lui aussi) n'a pas été trop en vue. Assez imprécis dans ses passes, il a peu pesé sur le match ratant même plusieurs passes. Il manque de rythme.
Benkhedim (rentré à la mi-temps lui aussi) a plutôt réussi son match. Certes, devant, ce n'était qu'une équipe de Grenoble amoindrie, mais même s'il a lui aussi raté son duel seul face au gardien, je le créditerai d'un bon match.
Monnet-Paquet (rentré à la mi-temps lui aussi) a plutôt fait ce que l'on attend de lui à savoir présent dans le jeu, disponible. Il est devenu capitaine méritant après la sortie de Kolo.
Abi (rentré à la mi-temps lui aussi) a été un véritable poison pour la défense grenobloise même s'il rate lui aussi un duel face au gardien. Il marque le but de l'égalisation. Ce match peut lui faire du bien. A relativiser, la Défense de Grenoble, surtout celle de la 2ème mi-temps, n'a rien à voir avec une défense de L1.
Enfin Tormin est rentré à la 80ème en remplaçant Kolo. En 10 minutes, il a beaucoup montré et marqué un joli but. A ce moment Grenoble jouait avec son équipe "bis". Mais cela reste encourageant.
moueffeck en première, Benkhedim en 2ème, ont été pour moi les meilleurs stéphanois dans une rencontre qui a certainement fait du bien aux têtes.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par fab »

Marée verte a écrit : 13 nov. 2020, 17:10
la vie en vert a écrit : 13 nov. 2020, 16:57 le jeunes en 2ème pas mal dans l'ensemble; petit un peu juste ,calodat le bon et moins bon , Gabard bonne mi temps vraiment
Boudebouz monet Paquet Abi bonne rentrée surtout Monet Paquet
Calodat a été plus à à l'aise à gauche, sur son bon pied. Il semble avoir des qualités pour soutenir les attaques. Un peu moins serein défensivement sur ce match, mais les ailiers grenoblois ont été bons. A revoir.
C'est certain qu'il est gaucher donc plus facile pour lui mais il a un très beau potentiel
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par nyme »

YACINE a écrit : 13 nov. 2020, 17:32 J avais signalé Djitte comme un potentiel intéressant comme avant centre, je trouve qu il est puissant et efficace dans la surface, il manque peut être de caisse pour être un titulaire indiscutable au Gf38, mais franchement à suivre grosse vitesse d'execution pour un buteur
:super:

Oui, il semble pas mal ! Même s'il joue un niveau au-dessus, il faut ne pas faire une nouvelle Krasso.

Maintenant, tu as raison, même si c'est un pari, c'est aujourd'hui qu'il faut le prendre à condition que Grenoble ne soit pas trop exigeant ! Car s'il perce, il sera vite inabordable même en L2.
En revanche a-t-il plu à Puel ?

:ange:
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Message par SUPERJET »

En regardant quelques vidéos sur lui, on perçoit qd même qu'il a une belle vitesse d'exécution face au but. Techniquement c'est plutôt pas mal. A un million et quelques sur transfermarkt, ça peut se tenter .
Et puis Djitté ça rime avec Sainté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre