[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pélo
Messages : 167
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par pélo »

Comment peut on se faire une idée, si on a pas une équipe type, on a l'impression d'avoir un groupe de de 100 joueurs qui jouent des bouts de match a tour de rôle....
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Djé42 »

fab a écrit : 15 août 2020, 18:55
albert a écrit : 15 août 2020, 18:49 Les verts sans les cadres c'est vraiment très faible...
C'est sur qu'avec les cadres c'est niveau LDC, des grands joueurs de foot comme boudebouz, M'vila ca court pas les rues
Non mais ils amènent au moins l'expérience dans un groupe de gamins qui risque de vite se perdre
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par dan-29 »

Asse of Spades a écrit : 15 août 2020, 18:52 Vraiment très encourageant. On sent bien la patte Puel.
Une défaite contre Angers ce n'est pas encourageant on n'es pas prêt point barre.ce soir, en colère comme contre Rennes
supporter depuis 1975
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 15 août 2020, 18:52
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:47
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:37
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Encore faut-il avoir du talent devant. Krasso, Nordin ça vaut que dalle, soyons sérieux 2 minutes.
Abi, Aouchiche ça a moins de 20ans. Bouanga quand il y aura de l'enjeu il retrouvera son niveau. Pour rappel, il vient de vivre un cambriolage et, plus sympa, il vient d'être papa, il y a de quoi avoir un peu la tête à autre chose. Hamouma n'est pas une chèvre.

Je me désole de voir tous ces messages déjà hyper négatifs. Le projet est beau, des gamins du centre, des cadres avec de bonnes valeurs (Moulin, Debuchy, Hamouma, Kolo). Bref un projet qui ressemble à de plus anciennes histoires dans le club. Je ne comprend pas qu'on ne soit pas tous derrière ce projet, ce qui serait notre rôle à nous supporters. Mais bon, si vous préférez vos starlettes capable de vous amenez en Europe et passer pas loin de la L2 la saison suivante (merci covid), c'est votre choix.
tu comprends les gaziers ne comprennent pas que le "caviar européen" 'SEST FINI FINITO
On va se batrre dans la deuxième moitié de classement avec d'ailleurs des équipes comme Angers . On le sait Moi cela ne me désespère pas
je rajouterai
qu' après des années où on a cassé les c........ de plusieurs générations de joueurs avec Glasgow et l' épopée et bien maintenant cela va *etre avec les années Galtier et l' épisode Gasset. On peut laisser travailler le groupe et Puel non avant de les défoncer ?
On repart de zero
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par epopee76 »

Asse of Spades a écrit : 15 août 2020, 18:52 Vraiment très encourageant. On sent bien la patte Puel.
:diable:
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par merlin »

dan-29 a écrit : 15 août 2020, 18:57
Asse of Spades a écrit : 15 août 2020, 18:52 Vraiment très encourageant. On sent bien la patte Puel.
Une défaite contre Angers ce n'est pas encourageant on n'es pas prêt point barre.ce soir, en colère comme contre Rennes
C'était ironique de la part d'AOS hein ...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par fab »

Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par squaty »

Les défaitistes, pas la peine de revenir quand l'équipe jouera bien, vous critiquez à la fin des matchs de préparation, on verra sur les matchs officiel.

On avait 6 joueurs de moins de 24 ans c'est prometteur, on verra le début de saison Ona eu la maitrise du jeu en première période, la seconde je la compte pas même si on avait égalisé car il y a tellement de changement que ça ne veut plus rien dire.

Pour rappel on joue avec un arrière gauche droitier, ok je sais on va me dire c'est Puel qui l'a choisi il aurait pu mettre Trauco il est gauché sauf que ça se trouve on va apprendre lundi qu'il part en Grèce qu'aurions nous dit si Puel le mettais pour un match amical et qu'il se blesse pour la vente ? Soyons sérieux, on a pas pu jouer côté gauche car le défenseur était gêné de jouer sans être gaucher. Il manquait peut être M'Vila pour apporter un peu plus d'expérience au milieux à voir.

La seule chose on manque d'efficacité devant mais Aouchiche sauf erreur c'était son premier match avec Bouanga et Hamouma on a bien vu que sur certaines occasions ils étaient pas ensemble. L'équipe de la première mi-temps m'a plu, la finition ça va venir ils ont mit des buts en début de préparation, ils vont finir par y arriver. Je fais confiance à Puel pour fair ce qu'il faut. de toute façon il n'est pas du genre à se cacher en conférence, si ça lui a plu il le dira.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par antho_42 »

Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:47
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:37
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Encore faut-il avoir du talent devant. Krasso, Nordin ça vaut que dalle, soyons sérieux 2 minutes.
Abi, Aouchiche ça a moins de 20ans. Bouanga quand il y aura de l'enjeu il retrouvera son niveau. Pour rappel, il vient de vivre un cambriolage et, plus sympa, il vient d'être papa, il y a de quoi avoir un peu la tête à autre chose. Hamouma n'est pas une chèvre.

Je me désole de voir tous ces messages déjà hyper négatifs. Le projet est beau, des gamins du centre, des cadres avec de bonnes valeurs (Moulin, Debuchy, Hamouma, Kolo). Bref un projet qui ressemble à de plus anciennes histoires dans le club. Je ne comprend pas qu'on ne soit pas tous derrière ce projet, ce qui serait notre rôle à nous supporters. Mais bon, si vous préférez vos starlettes capable de vous amenez en Europe et passer pas loin de la L2 la saison suivante (merci covid), c'est votre choix.
Amen.

Je trouve ça tellement intéressant à suivre ce projet Puel. Sur le match, c’est pas folichon mais Angers c’est une ligue 1. Nous, la moitié jouait en N2 il y a 6 mois.
Je trouve que c’est plutôt propre tactiquement, on part de derrière et on construit. quelques erreurs technique mais c’est normal.

Puis franchement, cette saison, faut pas attendre l’Europe. L’objectif c’est le maintien. Mais
ça permet de dessiner un effectif ou les jeunes ont leur place, ça peut devenir intéressant sportivement, pour notre image, pour nos yeux (les purges de l’an derniers) et puis on va pas se mentir, financièrement, sur le moyen/long terme.
Puis quand même, si ça fonctionne ça serait un beau clin d’œil à l’Histoire de l’ASSE et à monsieur Robert Herbin.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Pat 42 »

Inquiétant. C'est au final ce que je vais retenir, car l'équipe ne progresse pas, à l'inverse des adversaires qui montent en puissance. C'était prévisible de se faire rattraper, vu que l'on a commencé avant et qu'on avait un objectif à jouer très vite avec cette finale de coupe de France. Néanmoins, contre deux équipes qui semblent prêtes (Rennes et Angers), nos jeunes, si fringuants contre Nice et Bordeaux, se sont cassés les dents sur les défenses adverses, manquant singulièrement d'imagination et de créativité. Comme dans le même temps le peu de cadres restants n'ont pas montré grand chose (Hamouma un peu mieux, mais que dire de Bouanga, transparent), on retrouve le jeu stérile de la saison dernière (peu d'occasions, très peu de danger pour la défense adverse). Dans le même temps le scénario "1er tir adverse = but" se reproduit, et on perd un match qu'on domine globalement. Ca rappelle furieusement la saison dernière.

Si certains jeunes ont marqué des points individuellement, c'est collectivement que cela ne va pas. L'important à partir de vendredi prochain sera de gagner des matchs, pas que certains jeunes montrent de belles choses. Pour moi, il est inconcevable de démarrer sans certains cadres. Sinon ça va être une boucherie sur la première moitié de saison.

Bref, je ne suis pas rassuré. J'avais des doutes une fois l'annonce du groupe de Dinard annoncé, et pour le moment je vois surtout ce que je craignais. Mais j'espère vraiment me tromper et être surpris vendredi...

EDIT :
Vous pouvez arrêter d'agresser sans arrêt ceux qui ne pensent pas comme vous ? On a le droit d'avoir un avis différent, qu'il soit positif ou négatif, c'est saoulant de se prendre des leçons de morale du style "revenez pas si ça gagne" ou "et ils sont où les optimistes" ???
Si vous refusez la contradiction, ne venez pas poster...
Dernière modification par Pat 42 le 15 août 2020, 19:02, modifié 1 fois.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par forezien73 »

didierlevert a écrit : 15 août 2020, 18:56
forezien73 a écrit : 15 août 2020, 18:26
didierlevert a écrit : 15 août 2020, 18:23 Au tour de Fofana de recevoir une poche de glace sur le genou
Il etait légèrement blessé ces derniers jours.
Il boitait sérieusement pour rentrer aux vestiaires à la fin du match
C est un roc le gamin !... bon ca reste une mauvaise nouvelle
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par Ben Oït »

A Marseille, je mettrai ce 11 là

Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Maçon
M'Vila
Zaydou - Aouchiche
Hamouma - Bouanga
Krasso
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par fab »

Djé42 a écrit : 15 août 2020, 18:57
fab a écrit : 15 août 2020, 18:55
albert a écrit : 15 août 2020, 18:49 Les verts sans les cadres c'est vraiment très faible...
C'est sur qu'avec les cadres c'est niveau LDC, des grands joueurs de foot comme boudebouz, M'vila ca court pas les rues
Non mais ils amènent au moins l'expérience dans un groupe de gamins qui risque de vite se perdre
le mercato est pas fini et on peut trouver des joueurs meilleurs pour moins chers et ca ne devrait pas etre trop compliqué, en plus ils ne sont pas encore vendus et peuvent peut etre etre relancer à l'image de Kolo
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par SP42 »

fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
les mecs veulent qu'on mette des jeunes, mais sont prêts à les fracasser au bout de 3 matchs amicaux ... les supporters de foot sont vraiment des cons parfois
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par elstrid »

Angers a gagné aujourd'hui mais quand tu vois qu'en menant 1-0, en amical,leur projet c'est de laisser le ballon tout le match à l'adversaire et de casser le jeu, ce doit être déprimant de supporter une telle équipe.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par dan-29 »

fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
on va attendre toute la saison ne pas battre Angers c'est dire notre niveau.ca fait 2 mois qu'on s'entraîne et depuis Paris 0 but. Contre Marseille, perdre 3 a 0 ce sera encourageant ?
supporter depuis 1975
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par dronchau »

Le seul match ou nous étions très concerné , c'était face à Paris en match officiel.
Les matchs amicaux ne veulent rien dire.On y verra plus clair d'ici 3/4 semaines.
VertaVie
Messages : 1390
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par VertaVie »

albert a écrit :
Les verts sans les cadres c'est vraiment très faible...
C'est vrais que l'an dernier avec les cadres Angers 4-ASSE 1
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par squaty »

pélo a écrit : 15 août 2020, 18:57 Comment peut on se faire une idée, si on a pas une équipe type, on a l'impression d'avoir un groupe de de 100 joueurs qui jouent des bouts de match a tour de rôle....
L'équipe type tu l'as c'est celle de la première mi-temps. Le danger de n'avoir que onze joueurs c'est qu'ils vont avoir de supers automatismes mais le jour ou tu as un blessé, ou deux ceux qui rentre ne les auront pas et ça va mettre du temps la avec un groupe de 20 joueurs qui se connait ça mets pus de temps à ce mettre en place, mais tu es bêton quand la mayonnaise prend car un joueur rentre et ne faibli pas le niveau de l'équipe patience.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par dan-29 »

SP42 a écrit : 15 août 2020, 19:01
fab a écrit : 15 août 2020, 18:59 Laissez un peu de temps aux jeunes pour qu'ils prennent leurs marques, arretez toujours de pleurer les M'vila, Ruffier, Boudebouz.... on a bien vu que leur niveau est très loin de ce qu'on attendait d'eux d'ailleurs tous les clubs leurs font la cour, on a une belle génération à venir et virer les indésirables et les pseudo star qui ne valent pas un kopeck et essayons d'attirer 2 bons joueurs.
les mecs veulent qu'on mette des jeunes, mais sont prêts à les fracasser au bout de 3 matchs amicaux ... les supporters de foot sont vraiment des cons parfois
on veut des jeunes mais des joueurs d'expérience également.... il ne faut pas tout mélanger au niveau supporter
supporter depuis 1975
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par GreenAttitude »

Ok avec beaucoup..C'est très pauvre dans l animation mais aussi bien defendu
Prêt pour le tsunami vert !!
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par vertluisant74 »

bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:35
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
meintenant on joue plus l'europe juste entre la 8éme et 12 éme place
A l'instant T, j'ai plus l'impression qu'on joue entre la 12 et la 15 ème place. Faut être réalistes, on risque de se faire peur cette annee.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par vertgrenoble »

bon ben...
on va essayer de rester positif.

Selon moi annalyse des différents matchs amicaux que j'ai pu voir....
-Devant quand Hamouma n'est pas là il ne se passe rien.
-Au milieu très bonne rentrée de Youssouf, j'ai bien aimé Aouchiche aussi...
mais il manque clairement un joueur d'expérience à leurs côtés...(suivez mon regard)
-derrière Fofana fidèle à lui-même, impressionnant tel un vieux briscard de....19 ans
et agréablement surpris par Moueffek à un poste qui n'est pas le sien

Mon équipe pour débuter chez les sardines :
Moulin
Debuchy-Fofana-Kolo- Moueffek ?????
M'Vila - Youssouf - Aouchiche
Hamouma - Abi - Bouanga

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par Ellestin »

J'ai vu l'ébauche de ce qui peut devenir un projet de jeu très intéressant. Par contre sans 9 ça va être compliqué de viser le top 10 cette année. Une recrue en latéral droit est impérative. J'ai pas suivi le Mercato, c'est peut-être prévu non ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 15 août 2020, 19:03
pélo a écrit : 15 août 2020, 18:57 Comment peut on se faire une idée, si on a pas une équipe type, on a l'impression d'avoir un groupe de de 100 joueurs qui jouent des bouts de match a tour de rôle....
L'équipe type tu l'as c'est celle de la première mi-temps. Le danger de n'avoir que onze joueurs c'est qu'ils vont avoir de supers automatismes mais le jour ou tu as un blessé, ou deux ceux qui rentre ne les auront pas et ça va mettre du temps la avec un groupe de 20 joueurs qui se connait ça mets pus de temps à ce mettre en place, mais tu es bêton quand la mayonnaise prend car un joueur rentre et ne faibli pas le niveau de l'équipe patience.
si c'est l'équipe type il y a de quoi être 😟 désolé de tirer la sonnette d'alarme: on devait battre Angers en amical
supporter depuis 1975
Répondre