[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par forezien73 »

Entre le forum et tous les changements j ai perdu le fil cette 2eme mi temps.

Krasso aussitôt rentré aussitôt sorti ?
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
L01C
Messages : 528
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par L01C »

squaty a écrit : 15 août 2020, 18:41 Nordin c'est cours forest le mec pousse son ballon sans réfléchir et se le fait prendre 9/10.
Ca me rappelle Rivière qui a fait ça longtemps à une époque. :hehe:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par fab »

bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:46
fab a écrit : 15 août 2020, 18:43
bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:40 je pense que garder Boudebouze vue ce qu'il à monter serait judicieux pour M'Villa et Wabby ils peuvent partir
C'est vrai qu'il a tellement montré de choses que tous les clubs doivent le vouloir
je parle juste en préparation si non c'est le néant comme beaucoup la saison dernière
EN prépa contre rumilly, bordeaux, il aurait joué contre rennes et aujourd'hui ca aurait été le néant c'est un joueur de futsal il faut pas qu'il y ai de pressing, de contacts.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par bernojax »

Diousse bonne rentrée a son poste
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par albert »

Les verts sans les cadres c'est vraiment très faible...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par squaty »

Djé42 a écrit : 15 août 2020, 18:47
squaty a écrit : 15 août 2020, 18:46
Djé42 a écrit : 15 août 2020, 18:38
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Ça fait depuis l'automne dernier que puel est là !!!
Rien à voir la saison dernière il fallait qu'il la finisse, la il repart à 0 pour une nouvelle saison. Il n'y a que 5 titulaires de la saison dernière au début du match il faut que ça trouve les automatismes et il n'y a que les matchs qui permette cela.
Les 5 titulaires c'est son choix! Donc pas un bon argument.
C'est vrai qu'avec ces 5 titulaires la ça allait mieux la saison dernière tu as raison, puis les mêmes ça allait mieux avec Printant, donc le problème c'est le joueur ou l'entraineur ?

le 4 - 2 contre Bordeaux, la finale contre le PSG c'est avec Puel ou pas ?
Dernière modification par squaty le 15 août 2020, 18:51, modifié 1 fois.
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Rabbi Jacob »

Vert Mouthe a écrit : 15 août 2020, 18:36 Imprécisions dans les contrôles, dans les passes... J'ai du mal à reconnaitre l'équipe qui a gagné Nice 4-1 :triste1:
Plus facile de gagner quand il y a un gros écart de préparation entre les équipes...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par dimi »

Et ben c est pas emballant du tout

On joue Angers et on a du mal, putain Angers, C est notre niveau aujourd'hui

Et il y en a qui trouve que l équipe ne s est pas appauvrie :(
forezien73
Messages : 3468
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par forezien73 »

Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:47
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:37
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Encore faut-il avoir du talent devant. Krasso, Nordin ça vaut que dalle, soyons sérieux 2 minutes.
Abi, Aouchiche ça a moins de 20ans. Bouanga quand il y aura de l'enjeu il retrouvera son niveau. Pour rappel, il vient de vivre un cambriolage et, plus sympa, il vient d'être papa, il y a de quoi avoir un peu la tête à autre chose. Hamouma n'est pas une chèvre.

Je me désole de voir tous ces messages déjà hyper négatifs. Le projet est beau, des gamins du centre, des cadres avec de bonnes valeurs (Moulin, Debuchy, Hamouma, Kolo). Bref un projet qui ressemble à de plus anciennes histoires dans le club. Je ne comprend pas qu'on ne soit pas tous derrière ce projet, ce qui serait notre rôle à nous supporters. Mais bon, si vous préférez vos starlettes capable de vous amenez en Europe et passer pas loin de la L2 la saison suivante (merci covid), c'est votre choix.
Exactement. Je préfère largement ça. Et pour nous c est le seul projet viable. Et qui va payer dans le temps, sur le terrain et dans les caisses du club.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par SP42 »

Euh, le gros danger est d'anlayser les matchs amicaux.

y a 10 ans, ce genre de matchs on s'en foutait ! pourquoi analyser des matchs amicaux ou ça tourne dans tous les sens ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par bernojax »

dimi a écrit : 15 août 2020, 18:51 Et ben c est pas emballant du tout

On joue Angers et on a du mal, putain Angers, C est notre niveau aujourd'hui

Et il y en a qui trouve que l équipe ne s est pas appauvrie :(
si elle c'est appauvrie ou es ce?
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Asse of Spades »

Vraiment très encourageant. On sent bien la patte Puel.
Dehors les croque-morts !

Image
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par LE MARQUIS »

Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:47
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:37
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Encore faut-il avoir du talent devant. Krasso, Nordin ça vaut que dalle, soyons sérieux 2 minutes.
Abi, Aouchiche ça a moins de 20ans. Bouanga quand il y aura de l'enjeu il retrouvera son niveau. Pour rappel, il vient de vivre un cambriolage et, plus sympa, il vient d'être papa, il y a de quoi avoir un peu la tête à autre chose. Hamouma n'est pas une chèvre.

Je me désole de voir tous ces messages déjà hyper négatifs. Le projet est beau, des gamins du centre, des cadres avec de bonnes valeurs (Moulin, Debuchy, Hamouma, Kolo). Bref un projet qui ressemble à de plus anciennes histoires dans le club. Je ne comprend pas qu'on ne soit pas tous derrière ce projet, ce qui serait notre rôle à nous supporters. Mais bon, si vous préférez vos starlettes capable de vous amenez en Europe et passer pas loin de la L2 la saison suivante (merci covid), c'est votre choix.
tu comprends les gaziers ne comprennent pas que le "caviar européen" 'SEST FINI FINITO
On va se batrre dans la deuxième moitié de classement avec d'ailleurs des équipes comme Angers . On le sait Moi cela ne me désespère pas
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par dimi »

Dernier coup franc a l image du match
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Djé42 »

squaty a écrit : 15 août 2020, 18:50
Djé42 a écrit : 15 août 2020, 18:47
squaty a écrit : 15 août 2020, 18:46
Djé42 a écrit : 15 août 2020, 18:38
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Ça fait depuis l'automne dernier que puel est là !!!
Rien à voir la saison dernière il fallait qu'il la finisse, la il repart à 0 pour une nouvelle saison. Il n'y a que 5 titulaires de la saison dernière au début du match il faut que ça trouve les automatismes et il n'y a que les matchs qui permette cela.
Les 5 titulaires c'est son choix! Donc pas un bon argument.
C'est vrai qu'avec ces 5 titulaires la ça allait mieux la saison dernière tu as raison, puis les mêmes ça allait mieux avec Printant, donc le problème c'est le joueur ou l'entraineur ?

le 4 - 2 contre Bordeaux, la finale contre le PSG c'est avec Puel ou pas ?
C'est surtout avec les cadres!!
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par fab »

bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:48 Diousse bonne rentrée a son poste
Moi aussi je l'aime bien dans cette position de 6 pur, pour faire tourner la balle, il est très propre.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par kev42x »

Elle va être longue cette saison...J'espère que Puel se rend compte de l'importance des cadres quoiqu'il en pense, parce que les deux matchs proposés lors de ce stage sont inquiétants alors que jusqu'ici on avait une équipe agréable.

Des jeunes oui mais entourés de joueurs expérimentés et de qualité sinon on va avoir énormément de mal à exister dans ce championnat.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Vert Mouthe »

Bon.... Ce matin, j'ai failli remplir les pronos d'Ozzy en cochant la victoire des Verts à Marseille, parce que j'y croyais.... Mais là, finalement, je vais m'accorder quelques jours de réflexion en voyant mon prono à la baisse :triste1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par dimi »

bernojax a écrit : 15 août 2020, 18:52
dimi a écrit : 15 août 2020, 18:51 Et ben c est pas emballant du tout

On joue Angers et on a du mal, putain Angers, C est notre niveau aujourd'hui

Et il y en a qui trouve que l équipe ne s est pas appauvrie :(
si elle c'est appauvrie ou es ce?
On était 4eme il n y a pas si longtemps
Tu crois que Cet effectif va jouer le haut du tableau ?

Qui a remplace Cabella, beric, Perrin, saliba, bien sur qu on s est affaibli
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par fab »

albert a écrit : 15 août 2020, 18:49 Les verts sans les cadres c'est vraiment très faible...
C'est sur qu'avec les cadres c'est niveau LDC, des grands joueurs de foot comme boudebouz, M'vila ca court pas les rues
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 15 août 2020, 18:52
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:47
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:37
Pierre-Alex a écrit : 15 août 2020, 18:36
Kevlevert a écrit : 15 août 2020, 18:33 Ce niveau de jeu affligeant. Aussi inoffensif que l'an passé.
Soyez patient un peu. Vous croyez qu'une animation offensive se fait en 3 ou 4 matchs de préparation ?
Encore faut-il avoir du talent devant. Krasso, Nordin ça vaut que dalle, soyons sérieux 2 minutes.
Abi, Aouchiche ça a moins de 20ans. Bouanga quand il y aura de l'enjeu il retrouvera son niveau. Pour rappel, il vient de vivre un cambriolage et, plus sympa, il vient d'être papa, il y a de quoi avoir un peu la tête à autre chose. Hamouma n'est pas une chèvre.

Je me désole de voir tous ces messages déjà hyper négatifs. Le projet est beau, des gamins du centre, des cadres avec de bonnes valeurs (Moulin, Debuchy, Hamouma, Kolo). Bref un projet qui ressemble à de plus anciennes histoires dans le club. Je ne comprend pas qu'on ne soit pas tous derrière ce projet, ce qui serait notre rôle à nous supporters. Mais bon, si vous préférez vos starlettes capable de vous amenez en Europe et passer pas loin de la L2 la saison suivante (merci covid), c'est votre choix.
tu comprends les gaziers ne comprennent pas que le "caviar européen" 'SEST FINI FINITO
On va se batrre dans la deuxième moitié de classement avec d'ailleurs des équipes comme Angers . On le sait Moi cela ne me désespère pas
Avec en plus des stades quasi vides et sans ambiance , la saison s'annonce chouette ...
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par NomDeStade »

Rabbi Jacob a écrit : 15 août 2020, 18:50
Vert Mouthe a écrit : 15 août 2020, 18:36 Imprécisions dans les contrôles, dans les passes... J'ai du mal à reconnaitre l'équipe qui a gagné Nice 4-1 :triste1:
Plus facile de gagner quand il y a un gros écart de préparation entre les équipes...
Exactement on les a joué nous étions en plein bourre et eux en début de prepa.

Pour moi, les résultats de la prepa il fait les compter qu'à partir d'Anderlecht, voire Charleroi
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par Djé42 »

Bon ben on finit la préparation en boulet de canon, de toute beauté...avec 2 défaites alors qu'on avait plutôt bien géré ceux d'avant mais ça, c'était avant, avec des cadres pour entourer nos jeunes.
Mais bon c'est pas grave roro et pas mal ici seront contents car on fait jouer la formation, peu importe le résultat, même si ça doit passer par une année (une autre) de calvaire
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0 (MT)

Message par didierlevert »

forezien73 a écrit : 15 août 2020, 18:26
didierlevert a écrit : 15 août 2020, 18:23 Au tour de Fofana de recevoir une poche de glace sur le genou
Il etait légèrement blessé ces derniers jours.
Il boitait sérieusement pour rentrer aux vestiaires à la fin du match
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Amical : Angers - ASSE, 1-0

Message par VertaVie »

bernojax a écrit :
Diousse bonne rentrée a son poste
Oui mais il ne faut pas qu'il monte trop en attaque car il ne peut plus redescendre.
Répondre