[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Lindeni »

Bilan du temps de jeu des 4 matchs amicaux

Quasiment 50/50 entre Bajic et Moulin.
0 temps de jeu pour Ruffier ni pour Guendouz.

50% du temps de jeu pour Debuchy, Fofana, Maçon et Kolo (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Silva (blessé en match), Karamoko (remplacé par Palencia ?), Perrin (blessé un match), Moukoudi (rentré uniquement pour les deux derniers matchs), Tshibuabua (remplacé par Moukoudi à son retour).
Ont joué moins de 20% : Palencia (testé à gauche), Sissoko, Trauco (remplaçant Silva blessé), Souici (15 minutes pour ménager Perrin).
N'ont pas participé : Saliba (parti pour Arsenal).

50% du temps de jeu pour Boudebouz, Camara, MVila (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Moueffek (blessé un match), Gourna-Douath (6 minutes sur le dernier match), Neyou (recruté après 2 matchs joués).
Ont joué moins de 20% : Dioussé (remplaçant de Moueffek), Benkhedim (deux fois 6-7 minutes).
N'ont pas participé : Aouchiche (pas encore recruté), Youssouf (en reprise).

50% du temps de jeu pour Abi, Bouanga, Hamouma, Khazri, Nordin, Rivera (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Krasso (Faible temps de jeu sur le 3ème match).
N'ont pas participé : Correia, Diony, Ghezali, Gueye (absent du site officiel ?), Honorat (vendu à Brest), Monnet-Paquet (en reprise), Tormin, Vagner (vendu à Metz).

Buts : Abi (4), Boudebouz (3 dont 2 penalties), Krasso (3), Fofana (1), Maçon (1), Rivera (1)
On peut ajouter une passe décisive pour Moueffek, Rivera, Khazri, Hamouma, Nordin. Il m'en manque trois ou quatre.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par vertluisant74 »

titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 19:14
Keiran a écrit : 18 juil. 2020, 18:50 Perrin en jambes et serein, c'est la bonne nouvelle quand meme
desolé pour loic mais je comprends mieux pourquoi puel veut pas le garder. De tous les centraux qu'on a vu évoluer c'est lui le plus lent à la relance. il prend trop de temps à relancer et face à des équipes qui nous pressent très haut c'est mauvais, j'ai beaucoup plus apprécié le duo fofana kolo et pourtant dieu (pas not' captain emblématique) seul sait que j'ai ralé sur les relances du second l'an dernier mais là il a retrouvé un sacré niveau.
l'autre défaut avec perrin derrière c'est qu'on joue trop bas, et ca s'arrange pas quand tu as m'vila devant lui. résultat le jeu de pressing qu'on tente de mettre en place est voué à l'échec parcequ'on presse à trois ou quatre devant en laissant de grands trous au milieu que camara doit combler comme il peut. a contrario sur nos relances j'ai vu des belges presser à cinq ou six à chaque fois ce qui rend forcement la relance beaucoup plus difficile. avec un bloc plus haut et deux milieux qui jouaient aussi plus haut malgré que ce soit les moins expérimentés, on a fait une seconde partie de premier match beaucoup plus aboutie au niveau du pressing et pour gener l'adversaire.

et enfin pour krasso ben pas d'accord avec FDT je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que abi. physiquement il resiste aussi bien que lui mais il sait mieux se déplacer à mon avis pour chercher les ballons et il a une faculté d'élimination bien supérieure on dirait. ca pourrait etre la bonne surprise d'autant que dans le jeu aérien défensif il a été un des rares à etre précieux alors qu'on est à la rue dans ce domaine.
Oui, c'est la première fois que je le vois et Krasso est une bonne surprise. Je trouve qu'il n'a pas le même profil qu'Abi par contre, il participe plus au jeu mais offre moins de profondeur que Charles. Je préfère quand même Abi qui je trouve a fait un bon match aujourd'hui.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par squaty »

N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre équipe type sur le sondage, je sens que l'équipe type va évoluer avant la finale au vu des deux derniers matchs.
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Chaac »

Lindeni a écrit : 18 juil. 2020, 19:15 Bilan du temps de jeu des 4 matchs amicaux

Quasiment 50/50 entre Bajic et Moulin.
0 temps de jeu pour Ruffier ni pour Guendouz.

50% du temps de jeu pour Debuchy, Fofana, Maçon et Kolo (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Silva (blessé en match), Karamoko (remplacé par Palencia ?), Perrin (blessé un match), Moukoudi (rentré uniquement pour les deux derniers matchs), Tshibuabua (remplacé par Moukoudi à son retour).
Ont joué moins de 20% : Palencia (testé à gauche), Sissoko, Trauco (remplaçant Silva blessé), Souici (15 minutes pour ménager Perrin).
N'ont pas participé : Saliba (parti pour Arsenal).

50% du temps de jeu pour Boudebouz, Camara, MVila (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Moueffek (blessé un match), Gourna-Douath (6 minutes sur le dernier match), Neyou (recruté après 2 matchs joués).
Ont joué moins de 20% : Dioussé (remplaçant de Moueffek), Benkhedim (deux fois 6-7 minutes).
N'ont pas participé : Aouchiche (pas encore recruté), Youssouf (en reprise).

50% du temps de jeu pour Abi, Bouanga, Hamouma, Khazri, Nordin, Rivera (à + ou - 5 minutes).
Ensuite viennent Krasso (Faible temps de jeu sur le 3ème match).
N'ont pas participé : Correia, Diony, Ghezali, Gueye (absent du site officiel ?), Honorat (vendu à Brest), Monnet-Paquet (en reprise), Tormin, Vagner (vendu à Metz).

Buts : Abi (4), Boudebouz (3 dont 2 penalties), Krasso (3), Fofana (1), Maçon (1), Rivera (1)
Guendouz il a pas signé à l'USM Alger ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par squaty »

vertluisant74 a écrit : 18 juil. 2020, 19:18
titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 19:14
Keiran a écrit : 18 juil. 2020, 18:50 Perrin en jambes et serein, c'est la bonne nouvelle quand meme
desolé pour loic mais je comprends mieux pourquoi puel veut pas le garder. De tous les centraux qu'on a vu évoluer c'est lui le plus lent à la relance. il prend trop de temps à relancer et face à des équipes qui nous pressent très haut c'est mauvais, j'ai beaucoup plus apprécié le duo fofana kolo et pourtant dieu (pas not' captain emblématique) seul sait que j'ai ralé sur les relances du second l'an dernier mais là il a retrouvé un sacré niveau.
l'autre défaut avec perrin derrière c'est qu'on joue trop bas, et ca s'arrange pas quand tu as m'vila devant lui. résultat le jeu de pressing qu'on tente de mettre en place est voué à l'échec parcequ'on presse à trois ou quatre devant en laissant de grands trous au milieu que camara doit combler comme il peut. a contrario sur nos relances j'ai vu des belges presser à cinq ou six à chaque fois ce qui rend forcement la relance beaucoup plus difficile. avec un bloc plus haut et deux milieux qui jouaient aussi plus haut malgré que ce soit les moins expérimentés, on a fait une seconde partie de premier match beaucoup plus aboutie au niveau du pressing et pour gener l'adversaire.

et enfin pour krasso ben pas d'accord avec FDT je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que abi. physiquement il resiste aussi bien que lui mais il sait mieux se déplacer à mon avis pour chercher les ballons et il a une faculté d'élimination bien supérieure on dirait. ca pourrait etre la bonne surprise d'autant que dans le jeu aérien défensif il a été un des rares à etre précieux alors qu'on est à la rue dans ce domaine.
Oui, c'est la première fois que je le vois et Krasso est une bonne surprise. Je trouve qu'il n'a pas le même profil qu'Abi par contre, il participe plus au jeu mais offre moins de profondeur que Charles. Je préfère quand même Abi qui je trouve a fait un bon match aujourd'hui.
Attention si derrière Krasso tu mets un Boudebouz il ne fait peut être pas le même match. Tout comme Abi si tu lui mets Khazri derrière.
Dernière modification par squaty le 18 juil. 2020, 19:21, modifié 1 fois.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par VerttreV »

Pas très rassurant quand même tout ça.
Offensivement c'était pas folichon et pas inspiré du tout.
Chacun jouant pour sa gueule.
Grosse remise en question à faire d'urgence.

Déçu de la prestation de Khazri, en lequel je crois.
J'espère qu'il va très vite se reprendre, sinon ça va être très compliqué pour lui.

Nordin, de son côté ne semble pas progresser ou franchir de palier supplémentaire depuis plus d'un an.
Il va falloir pourtant s'il veut pouvoir exister dans cette équipe.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Lindeni »

Chaac a écrit : 18 juil. 2020, 19:20 Guendouz il a pas signé à l'USM Alger ?
J'ai lu des rumeurs mais je n'ai pas vu de potins.
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par titigreenfan »

vertluisant74 a écrit : 18 juil. 2020, 19:18
titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 19:14
Keiran a écrit : 18 juil. 2020, 18:50 Perrin en jambes et serein, c'est la bonne nouvelle quand meme
desolé pour loic mais je comprends mieux pourquoi puel veut pas le garder. De tous les centraux qu'on a vu évoluer c'est lui le plus lent à la relance. il prend trop de temps à relancer et face à des équipes qui nous pressent très haut c'est mauvais, j'ai beaucoup plus apprécié le duo fofana kolo et pourtant dieu (pas not' captain emblématique) seul sait que j'ai ralé sur les relances du second l'an dernier mais là il a retrouvé un sacré niveau.
l'autre défaut avec perrin derrière c'est qu'on joue trop bas, et ca s'arrange pas quand tu as m'vila devant lui. résultat le jeu de pressing qu'on tente de mettre en place est voué à l'échec parcequ'on presse à trois ou quatre devant en laissant de grands trous au milieu que camara doit combler comme il peut. a contrario sur nos relances j'ai vu des belges presser à cinq ou six à chaque fois ce qui rend forcement la relance beaucoup plus difficile. avec un bloc plus haut et deux milieux qui jouaient aussi plus haut malgré que ce soit les moins expérimentés, on a fait une seconde partie de premier match beaucoup plus aboutie au niveau du pressing et pour gener l'adversaire.

et enfin pour krasso ben pas d'accord avec FDT je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que abi. physiquement il resiste aussi bien que lui mais il sait mieux se déplacer à mon avis pour chercher les ballons et il a une faculté d'élimination bien supérieure on dirait. ca pourrait etre la bonne surprise d'autant que dans le jeu aérien défensif il a été un des rares à etre précieux alors qu'on est à la rue dans ce domaine.
Oui, c'est la première fois que je le vois et Krasso est une bonne surprise. Je trouve qu'il n'a pas le même profil qu'Abi par contre, il participe plus au jeu mais offre moins de profondeur que Charles. Je préfère quand même Abi qui je trouve a fait un bon match aujourd'hui.
a la décharge d'abi je l'ai trouvé très isolé sur la première mi temps de son match, à part tenter de garder des ballons il pouvait pas faire grand chose mais il s'est fait manger de la tete par Kompany mais bon c'est kompany. Krasso avait plus de monde autour de lui en comparaison mais comme ca a été souligné ils ont trop joué en solistes, lui compris d'ailleurs.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Lindeni »

On a quand un quatuor offensif expérimenté (Bouanga, Hamouma, Khazri, Nordin) qui n'a pas mis un but en 4 mi-temps et est-ce qu'il y en a qui ont fait plus d'une passe décisive même ?
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Pilou »

Le but de ces deux oppositions était d'évaluer les principaux joueurs sur 75 minutes chacun. Et on peut clairement dire que ces matchs ont été riches en enseignements pour le staff stéphanois...
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par anaguelos »

vertluisant74 a écrit : 18 juil. 2020, 19:14
Tylith a écrit : 18 juil. 2020, 18:21 Les compos ont très peu bougés au final entre les différentes rencontres, aujourd'hui on a simplement eu la défense titulaire d'habitude sur le match 1 et le milieu et l'attaque titulaire d'habitude sur le 2, je doute que ça change beaucoup pour la finale l'important semblant vraiment de travailler les automatismes.
Et je reste sur mes impressions du coup, l'attaque remplaçante me plaît plus que celle titulaire.
D'après toi Hamouma n'est pas titulaire ? Je serais Puel, Hamouma est le premier nom que je mettrais en attaque. Lorsqu'il est en forme ou pas blessé, c'est le plus fort de tous nos attaquants actuels, Bouanga compris
+1
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par titigreenfan »

Lindeni a écrit : 18 juil. 2020, 19:23 On a quand un quatuor offensif expérimenté (Bouanga, Hamouma, Khazri, Nordin) qui n'a pas mis un but en 4 mi-temps et est-ce qu'il y en a qui ont fait plus d'une passe décisive même ?
au moins une d'hamouma sur le but de macon, c'est d'ailleurs des quatre celui que je trouve le plus inspiré, mais tu occultes quand meme les deux avant centres qui eux en ont mis 7 et à mes yeux c'est quand meme l'essentiel. si on se trouve des buteurs et qu'on joue pour eux, ca me dérange pas que ces quatre là marquent moins
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par civod42 »

Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 19:26 Le but de ces deux oppositions était d'évaluer les principaux joueurs sur 75 minutes chacun. Et on peut clairement dire que ces matchs ont été riches en enseignements pour le staff stéphanois...
On verra le 24 si leurs enseignements sont les mêmes que les notres :mrgreen:
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 18 juil. 2020, 19:26 Le but de ces deux oppositions était d'évaluer les principaux joueurs sur 75 minutes chacun. Et on peut clairement dire que ces matchs ont été riches en enseignements pour le staff stéphanois...
Je veux bien tes + et tes moins pour le coup.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par NomDeStade »

A y réfléchir, il a fallu attendre la 74 eme puis la 75eme pour voir 2 actions collectives construites jusqu'à une frappe lors du second match non ?

Tt le reste, ca été de "l'exploit" indiv non ?
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Tylith »

vertluisant74 a écrit : 18 juil. 2020, 19:14
Tylith a écrit : 18 juil. 2020, 18:21 Les compos ont très peu bougés au final entre les différentes rencontres, aujourd'hui on a simplement eu la défense titulaire d'habitude sur le match 1 et le milieu et l'attaque titulaire d'habitude sur le 2, je doute que ça change beaucoup pour la finale l'important semblant vraiment de travailler les automatismes.
Et je reste sur mes impressions du coup, l'attaque remplaçante me plaît plus que celle titulaire.
D'après toi Hamouma n'est pas titulaire ? Je serais Puel, Hamouma est le premier nom que je mettrais en attaque. Lorsqu'il est en forme ou pas blessé, c'est le plus fort de tous nos attaquants actuels, Bouanga compris
Sur les deux derniers matchs Puel (puisque c'est lui dont je parle) a l'air de préféré Nordin et recentré il semble derrière Khazri et Boudebouz.

Déçu de ce second match en tout cas, la défaite face à la une de Anderlecht semblait logique sur le papier mais on s'est plutôt très bien défendu, par contre l'absence de but et globalement de dynamisme offensif face à leur équipe B n'est pas normal.
Dernière modification par Tylith le 18 juil. 2020, 19:32, modifié 2 fois.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Pilou »

Avant cela, les saisons passent et se ressembles, on a toujours du mal avec le poste de latéral gauche: Gabriel Silva en a le plus joué, mais il s'est blessé. Et on a en plus essayé Kolo (45'), Sissoko (45'), Karamoko (45'), Trauco (41') et Maçon (75'). Bref, toujours un chantier, ce poste...
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 18 juil. 2020, 19:30 A y réfléchir, il a fallu attendre la 74 eme puis la 75eme pour voir 2 actions collectives construites jusqu'à une frappe lors du second match non ?

Tt le reste, ca été de "l'exploit" indiv non ?
Oui
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Lindeni »

titigreenfan a écrit : 18 juil. 2020, 19:27
Lindeni a écrit : 18 juil. 2020, 19:23 On a quand un quatuor offensif expérimenté (Bouanga, Hamouma, Khazri, Nordin) qui n'a pas mis un but en 4 mi-temps et est-ce qu'il y en a qui ont fait plus d'une passe décisive même ?
au moins une d'hamouma sur le but de macon, c'est d'ailleurs des quatre celui que je trouve le plus inspiré, mais tu occultes quand meme les deux avant centres qui eux en ont mis 7 et à mes yeux c'est quand meme l'essentiel. si on se trouve des buteurs et qu'on joue pour eux, ca me dérange pas que ces quatre là marquent moins
C'est bien ce que je mets en avant de manière implicite. Il y a 6-7 joueurs offensifs (suivant où tu places Boudebouz et Rivera) et je trouve que les joueurs expérimentés sont restés bien en retrait sur ces matchs. Tant mieux pour Krasso et Abi. Mais ce serait bien que Khazri retrouve son efficacité et que Bouanga ne fasse pas une deuxième saison à la Khazri :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par YACINE »

Sur les deux matchs, on sent un meilleur équilibre dans le jeu pour le match un, même si la première mi-temps a été un peu difficile, on sent plus de complementarité dans les échanges entre hamouma, boudedouz, debuchy, un milieu plus haut en seconde mi temps, un Rivera plus collectif que Nordin et un Trauco intéressant offensivement, Fofana permet au bloc de jouer plus haut. Je ne suis pas convaincu que le trio Perrin Mvilla et Moukoudi tres bas quand l équipe relance soit une valeur ajoutée. Les 4 de devant ont vraiment eu du mal à se trouver, on a bien senti que Khazri, Nordin et Bouanga jouaient pour gagner leur place en finale contre Paris. Cela a donné un jeu offensif inexistant avec aucun déplacement coordonné, l' absence de redoublement de passe ou feeling dans le jeu, et des actions individuelles poussives. Krasso a pour moi été le plus intéressant devant, je lui trouve quelque chose, techniquement il peut être destabilisant. Palencia c est léger, Maçon a été meilleur que lui sur son mauvais pied. Camara compense beaucoup mais il n a pas de joueurs pour faire rebondir le jeu.L 'équipe b d' Anderlecht a montré ce qu était un projet de jeu basé sur une relance avec des redoublements de passe, des courses, des créations d'espaces, une dimension technique, et des prises de risques collectifs pour l' équipe b. Nordin et Khazri ont perdu leurs places éventuelles pour la finale en multipliant les approximations et les mauvais choix. Je ne pense que Perrin jouera la finale à moins d'un système à 3 derrière.
Dernière modification par YACINE le 18 juil. 2020, 19:42, modifié 2 fois.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par chavanol »

Sur le deuxième match j'ai l'impression que notre problème dans la construction venait du fait que mvila jouait trop bas et que personne ne proposait quleque chose au milieu laissant Camara tout seul.

Si on doit vraiment joué avec un milieu à deux mvila ne fera pas l'affaire ou alors faut un 10 capable de venir proposer souvent dans lentrejeu.


En tout cas ce que je retiens sur ses 5 premiers matchs c'est que bouanga khazri et nordin me semble loin d'être au niveau de prétendre à être titulaire contre Paris.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par rocvert »

Ce match présente de nombreux intérêts:
Dégonfler la tête de certains forumeurs :hehe:
Donner la notion du niveau exigé, les jeunes joueurs en tireront sûrement profit.
Perdre ce match n'est pas inquiétant et même plutôt profitable. Car 12 buts en 3 matches, cela pouvait griser.
Retour à la réalité et travail pour la finale. ALV
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Kishizo2 »

Le comportement de la première équipe était séduisant, pressing, jeu de passes vers l'avant, celui de la seconde rappelait dangereusement nos errements passés, jouer en reculant, pressing désordonné, individualisme. Je vote 1 :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Cleminem »

rocvert a écrit : 18 juil. 2020, 19:40 Ce match présente de nombreux intérêts:
Dégonfler la tête de certains forumeurs :hehe:
Donner la notion du niveau exigé, les jeunes joueurs en tireront sûrement profit.
Perdre ce match n'est pas inquiétant et même plutôt profitable. Car 12 buts en 3 matches, cela pouvait griser.
Retour à la réalité et travail pour la finale. ALV
Toi t’es vraiment un poison sur ce forum. Désolé d’être cash.
Personne ne s’est enflammé après les matchs amicaux, t’essaies de te faire passer pour la tête froide du forum alors qu’il n’y a rien. Si y’a bien un melon à dégonfler ici c’est le tien.
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Amical (2) : ASSE 0 - Anderlecht 1

Message par Elliev »

Au vu de la prépa, mon équipe pour la finale serait : Moulin - Kolo - Moukoudi - Fofana - Debuchy - Camara - Moueffek - Boudebouz - Rivera - Hamouma - Abi.
Répondre