[Amical] ASSE 3 (Rivera, KMP, Tormin ) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Elliev »

Les joueurs jouaient avec des capteurs
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par dronchau »

Philim a écrit : 15 juil. 2020, 19:16 Neyou c'est pas dégueu au milieu quand même
À voir en L1 ...mais techniquement c'est vraiment propre...Gourna c'est fort et le petit Rivera une vision de jeu au dessus de la moyenne.La Jeunesse est là.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Marée verte »

Pour ma part, très impressionné par RIVERA ! Et cela sur les 3 matchs amicaux.
A part Karamoko, tous ont plutôt été bons en 2ème.
Socio N°50.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Borotj42 »

Clairement la bonne surprise s’appelle Rivera pour moi ! Notre offensif le plus dangereux par ces appels , ces passes et sa vitesse !
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Cleminem »

Faut pas qu’il soit trop bon non plus Rivera, qu’on aille pas se le faire piquer avant la fin du mercato...
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par perladinho »

Rivera ce soir c’est TOP ! Quelle vision du jeu. Il joue juste, il est intelligent dans ses déplacements, ses passes c’est des bijoux. Je l’adore déjà.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Guiasse »

Bon rivera et gourna sont entrain de marquer de sérieux points auprès de puel !!
Ils sont vraiment vraiment hyper intéressants.
Rivera entre ces appuis, crochets, intelligence de jeu et qualité de passe c'est très très fort à son âge. 8|
Gourna au niveau volume de jeu, lecture du jeu et vision et intelligence de jeu c'est pareil. 8|
Neyou franchement à voir sur le long terme mais c'est pas degeu !!
Par contre krasso doit être plus régulier. Il n'a pas fait un gros match.
Bravo à maçon sur son côté droite.
En vert et contre tous
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par lethal »

25 bonnes minutes en seconde periode de Charleroi , mais ensuite ils ont clairement baissé le pied ( apres le 2-0)

déçu comme d'habitude par Henen qui sert a rien a gauche ( a part perdre des ballons) et @Forevergreen , celui qui se fait rouler dans la farine sur le 3 eme but stephanois c'est Zajkov :hehe: :hehe: :hehe:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par mononoké »

Borotj42 a écrit : 15 juil. 2020, 19:20 Clairement la bonne surprise s’appelle Rivera pour moi ! Notre offensif le plus dangereux par ces appels , ces passes et sa vitesse !
et sa vision du jeu !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par squaty »

Comme quoi quand CP dit qu'il ne regarde pas l'age d'un joueur, c'est vrai si le joueur est bon il joue peu importe son age. Après quand le joueur est très jeune évidemment il faut faire attention avec certain boucher en ligue 1.

Franchement on peu faire une belle saison, je sais on va me dire ce sont des matchs amicaux, et le niveau des équipes est parfois différent, tout comme par exemple Nice ne fait pas de changement en seconde et nous on remet que des joueurs frais. Mais c'est très prometteur, et pas que pour cette saison, car sur tous les jeunes que l'on voit, même si on a des offres sur certain, on ne les vendras pas tous, du coup ça permet de voir venir, un peu plus que lorsque tu n'as que Saliba et du coup tu n'as pas trop le choix de le vendre.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par pathébangoura »

Très content pour Boudebouz. Il ne triche pas et il a l'air en forme en ce début de prépa.

Dans les tops on peut noter Fofana, Macon, Gourna, Rivera et Hamouma.

Dans les flops je dirais M'Vila qui perd trop de ballon je trouve, Nordin qui a été catastrophique, Khazri invisible.

Le petit Neyou a l'air intéressant mais attention aux pertes de balles dangereuses
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Philim »

A noter une prestation très convaincante de Boudebouz, car présent assez bas à la relance, précis sur ses transmissions, efficace sur les tirs et à très bien orienté le jeu je trouve.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par PtitLu »

C'est presque louche de passer nos matchs de prépa aussi facilement. Encore que, le résultat reflète pas forcément la physionomie. J'ai trouvé que Charleroi nous a un peu plus bougé que nos adversaires précédent.
Si on aligne les score comme ça sans être à 100%, c'est effectivement très encourageant.

Ravis de voir Boudebouz retrouver la forme. Me demande si il a raté une passe quand il est rentré. Et Rivera a définitivement quelque chose en plus.
Image
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par mononoké »

lethal a écrit : 15 juil. 2020, 19:21 25 bonnes minutes en seconde periode de Charleroi , mais ensuite ils ont clairement baissé le pied ( apres le 2-0)

déçu comme d'habitude par Henen qui sert a rien a gauche ( a part perdre des ballons) et @Forevergreen , celui qui se fait rouler dans la farine sur le 3 eme but stephanois c'est Zajkov :hehe: :hehe: :hehe:
je vous ai pas trouvé très au point, clairement....
tu as vu d'autres matchs de prépa des zebres ? c'était de même niveau ?
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Marée verte »

A ce rythme ça ne va pas être simple de ne sélectionner que 18 joueurs pour Paris !
Qui laisser à la maison ?
Socio N°50.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par vertdu84 »

Marée verte a écrit : 15 juil. 2020, 19:24 A ce rythme ça ne va pas être simple de ne sélectionner que 18 joueurs pour Paris !
Qui laisser à la maison ?

Il y en a déjà 1 :hehe:
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par cuervo »

Rivera évidemment.... J'ai beaucoup aimé le match de Boudebouz, dans un son rôle de leader technique, il est juste parfait au milieu de tout ces jeunes. Conservation, accélération, placement, rigueur défensive.... Tranquille Ryad.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par NomDeStade »

Cool ce résultat. Boudebouz, khazri ou Aouchiche ca va se bousculer en meneur de jeu !
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par chavanol »

Marée verte a écrit : 15 juil. 2020, 19:24 A ce rythme ça ne va pas être simple de ne sélectionner que 18 joueurs pour Paris !
Qui laisser à la maison ?
Ce que je vois c'est qu'on plante beaucoup quand il y a Hamouma et Rivera.
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Lindeni »

Concernant le choix de sortir Abi après 25 minutes. On rejoue 150 minutes vendredi non ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par ForeverGreen »

Et bien, c'est très prometteur tout ça. Dans un registre différent de Nice, on a plutôt bien maîtrisé notre sujet même si c'était clairement moins flamboyant.

En première, au rayon des satisfactions, M'Vila, taille patron pour calmer puis orienter le jeu, Nordin, très actif et disponible en appui, et Kolo très serein et précieux dans la relance, voire Debuchy, que j'ai trouvé plus présent physiquement que sur les 2 autres matchs. Par contre, Bouanga pas trop dedans et Khazri qui compense par son pressing une prestation offensive décevante. J'ai aussi trouvé Moueffek un peu plus hésitant techniquement que contre Rumilly et Fofana parfois un peu dilettante dans les duels.

En seconde, Rivera flamboyant, quel talent ! Sinon, j'ai bien aimé Krasso, précieux dans la conservation et très présent, notamment sur les seconds ballons. Gourna et Maçon ont aussi marqué des points. Idem pour Hamouma et Boudebouz chez les joueurs d'expérience. J'ai trouvé la défense centrale parfois un peu fébrile, mais rien de catastrophique non plus. Karamoko sent bien certains trucs, mais on voit bien que ArG c'est pas son poste sur certains gestes. Enfin, Neyou semble habile techniquement et bien voir le jeu, mais je l'ai trouvé un peu dans le dur physiquement, il a parfois été submergé et a perdu quelques ballons chauds.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Djé42 »

120
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par jean01 »

M villa blessé à une cheville annoncée sur equipe21
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par Marée verte »

Est ce que quelqu'un sait pourquoi BENKHEDIM ne joue pas ? Blessé ? Pas convoqué ?
Socio N°50.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Amical - ASSE 4 - Charleroi 0

Message par savoisien »

val a écrit : 15 juil. 2020, 19:17
Elliev a écrit : 15 juil. 2020, 19:12
ChatVert a écrit : 15 juil. 2020, 19:11 Avec Gourna, je crois qu'on tient le futur milieu de l'EDF.
Il l'est déjà et capitaine en plus :mrgreen:
La hype Cavaminga aura duré 1 an mtn que les médias parle de.notre pépite
ils préfèrent parler de l'affaire Ruffier, c'est plus vendeur
Répondre