https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2892828673
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 7238700032

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout à fait. Que ce soit sportivement ou financièrement, il fallait le prolonger. Une excellente nouvelle sur tous les plansTylith a écrit : ↑21 avr. 2020, 16:56 En espérant que sa prolongation soit de meilleur présage que celle de Saliba!
Et concrètement on pourrait être a 50 millions de déficit ne pas signer un de tes plus gros espoirs ça n'aurait aucun sens, si le club était mal en point c'est ce genre de décision qui pourrait permettre de le sauver.
Cabaye a signé deux ans ?Pierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
Puel va tout faire pour se séparer des Mvila, Ruffier, Ahoulou, Cabaye, Khazri mais il ne laissera pas partir les pépites du club.
faut etre réalistePierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
Puel va tout faire pour se séparer des Mvila, Ruffier, Ahoulou, Cabaye, Khazri mais il ne laissera pas partir les pépites du club.
Khazri, je ne pense pas.Pierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
romeyer veut se débarrasser des gros salairesosvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:22Khazri, je ne pense pas.Pierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
L'influence de sa prolongation sur la masse salariale est probablement pas bien grande, et par ailleurs il est le seul espoir à pouvoir être vendu très cher très vite, donc sa prolongation est vitale pour cette raison précise
il parlait de Puel. Le clash entre Romeyer et Puel c'est aussi qu'ils se sont rendus compte assez vite qu'ils ne pensaient pas aux mêmes gros salairesRob420 a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:23romeyer veut se débarrasser des gros salairesosvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:22Khazri, je ne pense pas.Pierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
Sur ce thème précis de l'argent, Puel aura toujours une chance de convaincre Roro.osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:25il parlait de Puel. Le clash entre Romeyer et Puel c'est aussi qu'ils se sont rendus compte assez vite qu'ils ne pensaient pas aux mêmes gros salairesRob420 a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:23romeyer veut se débarrasser des gros salairesosvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:22Khazri, je ne pense pas.Pierre-Alex a écrit : ↑21 avr. 2020, 17:00 Je lis ici et là qu'il a prolongé pour mieux partir cet été. Je n'y crois pas une seule seconde ou alors il faudra aussi compter avec le départ de Puel. Il en a fait un pilier de sa défense, en fait souvent l'éloge et a vivement critiqué la gestion du cas Saliba à son arrivée.
Bien sûr.Et c'est LE joueur bancable dans des grosses proportions.osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2020, 17:24L'influence de sa prolongation sur la masse salariale est probablement pas bien grande, et par ailleurs il est le seul espoir à pouvoir être vendu très cher très vite, donc sa prolongation est vitale pour cette raison précise