Association Coeur Vert : Don pour les soignants vs Covid-19 : 31 000 places pour la finale déjà vendues !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Association Coeur Vert : Don pour les soignants vs Covid-19 : 31 000 places pour la finale déjà vendues !

Message par RVRUEIL »

Comme le rappelle aujourd'hui Le Parisien, l'ASSE a par son association Cœur Vert, mis en vente pour un euro, des places virtuelles pour la finale de Coupe de France qui opposera les Verts au QSG.

"L’opération s’appelle la Finale contre le Covid-19 ! Chaque achat de place, qui n’offrira bien sûr pas réellement un ticket pour l’enceinte de Saint-Denis, sera reversé au CHU de Saint-Etienne. "Ce défi de remplir le Stade de France est un clin d’œil à notre finale de la Coupe de la Ligue 2013, sourit Philippe Lyonnet, le directeur de communication de l’ASSE. A cette époque, on avait reçu près de 80 000 demandes de billets. Symboliquement, on veut remplir le Stade de France avec cette opération." Hier après-midi, plus de 31 000 places à un euro avaient été vendues."

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, sauf erreur.

J'ai fait un don hier , certes modeste (10 €) mais bon, c'est toujours ça !

Excellente intiative de "Coeur Vert" :super: :super: :super:

Allez les potos, encore de la place pour 49000 spectateurs ! :coeur: :coeur: :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Stratienne
Messages : 3505
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Association Coeur Vert : Don pour les soignants vs Covid-19 : 31 000 places pour la finale déjà vendues !

Message par Stratienne »

Allez les gaziers
Je viens d'en reprendre 20.
Vite faut être à guichets fermés pour lutter contre cette grosse merde.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre