Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Danish »

Dr.Makaveli a écrit : 13 avr. 2020, 04:53 Big-Up à @Danish pour le lien ! :super: ;) :ange:

Faudra j'essaie d'y mettre ici.
Évite, c’est un coup à ce que le lien soit repéré et signalé.
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Vertigoal42 »

Les 45 premières min sont sympa :mrgreen: j'ai un peu zappé la fin :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Laureto »

Pas mal, je viens de finir, dommage qu’ils n’ont pas sélectionné le derby gagné à domicile avec le but de soder sur une récupération mémorable de monnet paquet, certes ce match était d’un niveau très médiocre mais en adrénaline avant, pendant et après le but, c’est mon préféré au niveau charge émotionnelle.

Sinon quelques joueurs ressortent de mon point de vu, comme le colosse bayal, zouma, cohade, gradel (lui il a vraiment gâché sa carrière en partant chez les rosbifs puis en atterrissant au tfc), Hamouma, cabella, khazri et LaRuff monstrueux !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Dr.Makaveli »

Danish a écrit : 13 avr. 2020, 09:51
Dr.Makaveli a écrit : 13 avr. 2020, 04:53 Big-Up à @Danish pour le lien ! :super: ;) :ange:

Faudra j'essaie d'y mettre ici.
Évite, c’est un coup à ce que le lien soit repéré et signalé.
Pas faux ;)
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Yvanmamamia »

Laureto a écrit : 13 avr. 2020, 14:11 Pas mal, je viens de finir, dommage qu’ils n’ont pas sélectionné le derby gagné à domicile avec le but de soder sur une récupération mémorable de monnet paquet, certes ce match était d’un niveau très médiocre mais en adrénaline avant, pendant et après le but, c’est mon préféré au niveau charge émotionnelle.

Sinon quelques joueurs ressortent de mon point de vu, comme le colosse bayal, zouma, cohade, gradel (lui il a vraiment gâché sa carrière en partant chez les rosbifs puis en atterrissant au tfc), Hamouma, cabella, khazri et LaRuff monstrueux !
Pour le derby de Soderlund : il y avait 15 minutes par match, on aurait eu bien du mal à les trouver sur ce match là !!!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Laureto »

Yvanmamamia a écrit : 14 avr. 2020, 09:14
Laureto a écrit : 13 avr. 2020, 14:11 Pas mal, je viens de finir, dommage qu’ils n’ont pas sélectionné le derby gagné à domicile avec le but de soder sur une récupération mémorable de monnet paquet, certes ce match était d’un niveau très médiocre mais en adrénaline avant, pendant et après le but, c’est mon préféré au niveau charge émotionnelle.

Sinon quelques joueurs ressortent de mon point de vu, comme le colosse bayal, zouma, cohade, gradel (lui il a vraiment gâché sa carrière en partant chez les rosbifs puis en atterrissant au tfc), Hamouma, cabella, khazri et LaRuff monstrueux !
Pour le derby de Soderlund : il y avait 15 minutes par match, on aurait eu bien du mal à les trouver sur ce match là !!!
Il suffisait juste de rajouter 3 à 5 mn, l’action du but est tellement jouissive !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Parasar »

On a l'impression qu'ils ont cherché à ne vexer personne : 3 premiers matchs favorables à Sainté, 3 derniers matchs favorables aux cons.
Honnêtement le 2-2 à Gerland méritait d'y être sans doute à la place du 0-5 sans grand intérêt.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par dimi »

Pas regardé, revoir les victoires des ces batards de l ol est au dessus de mes forces
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Yvanmamamia »

Parasar a écrit : 14 avr. 2020, 14:54 On a l'impression qu'ils ont cherché à ne vexer personne : 3 premiers matchs favorables à Sainté, 3 derniers matchs favorables aux cons.
Honnêtement le 2-2 à Gerland méritait d'y être sans doute à la place du 0-5 sans grand intérêt.
Le 0-5 c'est surement le buzz avec le score élevé, le geste de ce con de Fekir...
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Parasar »

dimi a écrit : 14 avr. 2020, 14:55 Pas regardé, revoir les victoires des ces batards de l ol est au dessus de mes forces
J'ai arrêté à la moitié.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Yvanmamamia »

Laureto a écrit : 14 avr. 2020, 14:23
Yvanmamamia a écrit : 14 avr. 2020, 09:14
Laureto a écrit : 13 avr. 2020, 14:11 Pas mal, je viens de finir, dommage qu’ils n’ont pas sélectionné le derby gagné à domicile avec le but de soder sur une récupération mémorable de monnet paquet, certes ce match était d’un niveau très médiocre mais en adrénaline avant, pendant et après le but, c’est mon préféré au niveau charge émotionnelle.

Sinon quelques joueurs ressortent de mon point de vu, comme le colosse bayal, zouma, cohade, gradel (lui il a vraiment gâché sa carrière en partant chez les rosbifs puis en atterrissant au tfc), Hamouma, cabella, khazri et LaRuff monstrueux !
Pour le derby de Soderlund : il y avait 15 minutes par match, on aurait eu bien du mal à les trouver sur ce match là !!!
Il suffisait juste de rajouter 3 à 5 mn, l’action du but est tellement jouissive !
C'est vrai.

Si tu veux j'avais fait un résumé de 12 min de ce match depuis Onzeo et j'ai en plus l'extrait du but depuis C+.
MP si tu es intéressé 🙂
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Soirée spéciale derby ce dimanche à 21 h sur Canal +

Message par Dr.Makaveli »

Idem sur 2-0 à la maison avec les rouges de Ghezzal & Tolisso.

Y'aura fallu une bonne demi heure de prolongations en plus mais là ouais ils ont joué la neutralité avec le pep's, l'ambiance du Derby.
Ils l'ont plutôt bien fait. (Fin orientée de l'autre côté alors que c'est justement sur ces années où on est revenu)
Léger petit parti pris dès le départ j'ai trouvé avec en commencement et comme fil, le 1er match d'A.Lopes.
(Pour garder la nouvelle génération actuelle accrochée sûrement mais ceux de la remontée sont épiques aussi ; le 100ème ; l'égalisation de Benzema, ...)

En fait ils ont tout bien fait sauf le titre (ou sous titres) en disant que c'est ceux depuis 20 ans et au final c'est sur la décennie ; mais franchement cool comme session. (Malgré le fait de revoir certaines choses)
Répondre