Coronavirus

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Coronavirus

Message par rocvert »

Florent a écrit : 28 mai 2020, 13:19
___ a écrit : 28 mai 2020, 10:28
Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Bah forcément, quand t’as pas l’item « marge », « coût de fonctionnement »ni « productivité », c’est tout de suite plus simple à organiser :mrgreen:
Eternel débat entre privé et public: jaloux contre jaloux et un débat improductif. Il serait bien de ne pas trop regarder chez les autres ;)
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Coronavirus

Message par Echoes_42 »

Dans le public, faut que je pleure pour une ramette de papier A4, je suis remboursé de mes frais de déplacement 8 mois plus tard, et le compte n'y est pas (dernier déplacement 3 jours à Lille, j'en ai eu pour 150 € de ma poche ! ), et j'en passe des "anomalies" qui feraient bondir le moindre cadre du privé... Alors j'estime n'avoir aucune leçon à recevoir sur le sujet des frais de fonctionnement !
Hello
Is there anybody in there
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Coronavirus

Message par rocvert »

Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 13:52 Dans le public, faut que je pleure pour une ramette de papier A4, je suis remboursé de mes frais de déplacement 8 mois plus tard, et le compte n'y est pas (dernier déplacement 3 jours à Lille, j'en ai eu pour 150 € de ma poche ! ), et j'en passe des "anomalies" qui feraient bondir le moindre cadre du privé... Alors j'estime n'avoir aucune leçon à recevoir sur le sujet des frais de fonctionnement !
Tu as raison. Tout ce que tu dis est véridique malheureusement. J'ai connu cela. :/ Cela perdure hélas depuis des décennies.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Coronavirus

Message par Jelp »

___ a écrit : 28 mai 2020, 10:28
Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Disons on ne pourra jamais egaler le public pour pondre des procédures
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

thesnakke a écrit : 28 mai 2020, 10:26
osvaldopiazzolla a écrit : 27 mai 2020, 22:28
___ a écrit : 27 mai 2020, 17:20
osvaldopiazzolla a écrit : 27 mai 2020, 17:05
___ a écrit : 26 mai 2020, 06:24 https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... tvinfo.fr/

Les grands esprits se rencontrent. Laissez-nous respirer, bordel, ou achevez-nous tout de suite, que ce soit clair !
les parcs pour enfants, ils sont ouverts. suffit d'aller dans les quartiers où ya moins de blancs
Les barrières, ça se grimpe aussi dans les beaux quartiers. Mais je suis légaliste, en fait. Et j'ai mieux à faire des potentiels 135€ que la police pourrait me prélever (l'inconvénient de ne pas habiter dans une zone de non droit).
Certes, je peux comprendre, mais il sont réellement ouverts. Par exemple, sur le canal, tout est fermé, et thesnakke fait des rondes avec son chaingun au cas où y aurait des ingénus qui penseraient pouvoir mettre le nez dehors, tandis que dans la tèce de la grange aux belles, à trente secondes de marche du canal, (minute historique : là où était le fameux gibet de monfaucon), le parc pour enfants est parfaitemetn ouvert. (et ya pas un blanc dedans).
1. T'es lourd
2. Je t'ai rien demandé je ne vois pas pourquoi tu m'attaques et encore plus sur un sujet ou tu mixes le racisme dans l'histoire, j'ai suffisamment raconté ma vie perso ici pour savoir qu'avec moi t'as pas le bon exemple sur ce point
Je te charrie pas sur le racisme, je te charrie sur ton kiff de la dénonciation du canal st martin, vieux !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

espacevert a écrit : 27 mai 2020, 23:17
Fourina a écrit : 27 mai 2020, 22:56 Bordel que t'es lourd, c'est dingue. Ils arrivent à te supporter tes collègues mâles blanc cisgenres ? :mrgreen:
J'ai jamais compris ce qu'il faisait ici en fait ce gros.
Le foot l'intéresse moyennement, on le voyait plus trop, mais là, depuis une semaine ou deux, il intervient un peu dans tous les topics pour faire sa propagande sur les Noirs et les Arabes et traiter les Blancs de racistes primaires.
Alors je sais pas trop, vivement qu'il retrouve une occupation ou un autre forum, parceque, c'est vrai qu'il est vraiment lourd.
:hehe:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coronavirus

Message par osvaldopiazzolla »

Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je ne peux pas te donner tort, mais ce qui est considéré de ma aprt comme "de la provoc", c'est aussi parce que ça passe parfiatement crème de tenir des propos parfaitement racistes sur p² de souche (que ça soit frontalement comme les fachos comme merlin, ou insidieusement comme baggio et compagnie).

Si je suis considéré comme un troll ici, (ce qui se conçoit), en dit malheuresuement long sur ce qui y est considéré comme la norme
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14510
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Coronavirus

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 mai 2020, 15:49
Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je ne peux pas te donner tort, mais ce qui est considéré de ma aprt comme "de la provoc", c'est aussi parce que ça passe parfiatement crème de tenir des propos parfaitement racistes sur p² de souche (que ça soit frontalement comme les fachos comme merlin, ou insidieusement comme baggio et compagnie).

Si je suis considéré comme un troll ici, (ce qui se conçoit), en dit malheuresuement long sur ce qui y est considéré comme la norme
Ce qui est triste, toi qui as le cœur pur et les idées claires, c'est que tu te compromettes sans cesse sur ce forum de fachos. C'est louche. Déjà, les vigiles numériques de l'internationale raciste indigéniste te regardent de travers, tu sais. Et j'ai bien peur que tu n'échappes pas à une exécution sommaire à nos côtés au moment de la Grande Epuration Antiracisse.
Dernière modification par Michel-Ange le 28 mai 2020, 16:30, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Coronavirus

Message par Poteau droit »

Dernier avertissement. Après je ferme :modo:
Image
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Coronavirus

Message par espacevert »

Tu peux, il a encore réussi a moisir un topic, c'est ce qu'il cherche. La provoc ... C'est tellement facile de se cacher derrière.
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Coronavirus

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit : 28 mai 2020, 15:49
Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je ne peux pas te donner tort, mais ce qui est considéré de ma aprt comme "de la provoc", c'est aussi parce que ça passe parfiatement crème de tenir des propos parfaitement racistes sur p² de souche (que ça soit frontalement comme les fachos comme merlin, ou insidieusement comme baggio et compagnie).

Si je suis considéré comme un troll ici, (ce qui se conçoit), en dit malheuresuement long sur ce qui y est considéré comme la norme
Bon , OP , passe encore que tu me traites de facho , d'une part je m'en contrefous totalement , d'autre part tu qualifies ainsi toute personne qui ne partage pas tes idées et à force d'être utilisé à tort et à travers , tu enlèves toute signification à ce mot...
Ce que je ne comprends pas , c'est ta conception d'un forum en général et celui-ci en particulier : tu veux qu'absolument tous les intervenants du forum pensent comme toi , c'est çà ? ceux dont les avis ne t'agréent pas , faut les bannir ?
Tu peux m'expliquer l'intérêt ? ou alors créée ton propre forum , où ne seront acceptés que les bien pensants ...
Michel-Ange
Messages : 14510
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Coronavirus

Message par Michel-Ange »

Revenons au sujet : les sports de contact et collectifs restent interdit jusqu'au 21 juin, ce qui solidifie encore juridiquement la décision d'arrêter le championnat. Les stades et hippodromes restent fermés aux spectateurs (ce qui pour le coup n'empêche pas les événements à huis clos puisque des réunions hippiques ont déjà lieu).
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Coronavirus

Message par Florent »

rocvert a écrit : 28 mai 2020, 13:44
Florent a écrit : 28 mai 2020, 13:19
___ a écrit : 28 mai 2020, 10:28
Echoes_42 a écrit : 28 mai 2020, 09:31 ne jamais perdre de vue qu'OP est le roi de la provoc... ça peut permettre aussi une autre lecture de ses propos... :happy1:
Je suis toujours étonné de voir que ça marche encore aussi bien depuis le temps. L'explication doit tenir à une histoire de mouchoir - "qui se sent morveux", etc.

Bon, et sinon : lundi, on passe à 200, 250, 300km, ou plus ? La France sera-t-elle de nouveau toute Verte, comme il y a 45 ans ? Les Rouges auront-ils été éradiqués (Non OP ne tire pas plus vite que ton ombre, ce serait trop facile !) ?

Sur un autre sujet, je tiens juste à signaler que dans ma boîte publique, on a un plan de reprise d'activités quasi bouclé jusqu'à fin juin selon des principes clairs, et on sait à quoi s'en tenir pour les congés d'été. Dans la boîte privée de ma meuf (et pas une TPE avec un petit patron qui galère devant la complexité de la situation, hein, c'est de la PME avec du gros CA, des commandes et des fonctions-supports bien achalandées), ils savent même pas s'ils bossent ou pas lundi prochain.

C'était ma contribution du jour au débat "l'administration est nulle, le privé sait vachement mieux s'organiser".
Bah forcément, quand t’as pas l’item « marge », « coût de fonctionnement »ni « productivité », c’est tout de suite plus simple à organiser :mrgreen:
Eternel débat entre privé et public: jaloux contre jaloux et un débat improductif. Il serait bien de ne pas trop regarder chez les autres ;)
Meme si c’est juste pour le plaisir de vanner « _ » ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

Sport pro peut reprendre à partir du 2 juin.
Perso, le championnat reprendrait en juillet, ça ne me paraîtrait pas illogique.
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

Sur le front du coro, ça se détend, il était temps :]

Sur le front du fofo, ça se tend par contre...difficile de faire de l'esprit.... 8|
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coronavirus

Message par Djé42 »

biboutitou a écrit : 28 mai 2020, 18:47 Sport pro peut reprendre à partir du 2 juin.
Perso, le championnat reprendrait en juillet, ça ne me paraîtrait pas illogique.
Mais à la question de reprendre les championnats, il a dit ne pas se mêler des décisions des fédés tout en laissant entendre qu'il n'y était pas favorable du faite de l'absence de distanciation
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Coronavirus

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 28 mai 2020, 18:04 Revenons au sujet : les sports de contact et collectifs restent interdit jusqu'au 21 juin, ce qui solidifie encore juridiquement la décision d'arrêter le championnat. Les stades et hippodromes restent fermés aux spectateurs (ce qui pour le coup n'empêche pas les événements à huis clos puisque des réunions hippiques ont déjà lieu).
fini les 100kms et bar et restau ouvert (que terrasse en zone orange/rose.rouge)
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Coronavirus

Message par J.Zimako »

biboutitou a écrit : 28 mai 2020, 18:47 Sport pro peut reprendre à partir du 2 juin.
Perso, le championnat reprendrait en juillet, ça ne me paraîtrait pas illogique.
En juillet, c'est déjà trop tard. La prochaine saison ne peut pas débuter après septembre. Avec les rencontres internationales, les compétitions européenes et l'euro, il n'y a pas assez de dates.
Et les sports collectifs donc les matchs restent interdits jusqu'au 22 juin. Ce sont les entraînements qui peuvent reprendre le 2.
Dernière modification par J.Zimako le 28 mai 2020, 19:01, modifié 1 fois.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Coronavirus

Message par Pierre-Alex »

Franchement, il n'y a plus aucune raison de ne pas reprendre le championnat si ce n'est le plaisir (et il est grand) de voir JMA pigner toute la journée.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Coronavirus

Message par J.Zimako »

Pierre-Alex a écrit : 28 mai 2020, 19:01 Franchement, il n'y a plus aucune raison de ne pas reprendre le championnat si ce n'est le plaisir (et il est grand) de voir JMA pigner toute la journée.
Va dire ça à Lens et Lorient qui sont encore en train de fêter leur montée en L1. Ils seraient heureux de reprendre le championnat.
biboutitou
Messages : 5073
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Coronavirus

Message par biboutitou »

Par contre, pas d'assouplissement pour nos gosses dans les écoles X(.
Comme ça, ils apprennent à marcher au pas, après avoir testé à l'enfermement.

Vont tous finir gros sous rétaline :rougefaché:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Coronavirus

Message par Rob420 »

biboutitou a écrit : 28 mai 2020, 18:47 Sport pro peut reprendre à partir du 2 juin.
Perso, le championnat reprendrait en juillet, ça ne me paraîtrait pas illogique.
tu es sur pour le sport pro?
non c'est impossible de reprendre un championnat apres 1 mois de préparation
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Coronavirus

Message par rocvert »

Rob420 a écrit : 28 mai 2020, 20:04
biboutitou a écrit : 28 mai 2020, 18:47 Sport pro peut reprendre à partir du 2 juin.
Perso, le championnat reprendrait en juillet, ça ne me paraîtrait pas illogique.
tu es sur pour le sport pro?
non c'est impossible de reprendre un championnat apres 1 mois de préparation
A priori, pour le sport collectif, il n'y a pas de feu vert donc la reprise du championnat il ne faut pas trop rêver. Espérons septembre pour une nouvelle saison
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coronavirus

Message par verttoujours »

Pierre-Alex a écrit : 28 mai 2020, 19:01 Franchement, il n'y a plus aucune raison de ne pas reprendre le championnat si ce n'est le plaisir (et il est grand) de voir JMA pigner toute la journée.
Edouard a dit que les championnats ne reprendraient pas !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coronavirus

Message par verttoujours »

Rob420 a écrit : 28 mai 2020, 18:54
Michel-Ange a écrit : 28 mai 2020, 18:04 Revenons au sujet : les sports de contact et collectifs restent interdit jusqu'au 21 juin, ce qui solidifie encore juridiquement la décision d'arrêter le championnat. Les stades et hippodromes restent fermés aux spectateurs (ce qui pour le coup n'empêche pas les événements à huis clos puisque des réunions hippiques ont déjà lieu).
fini les 100kms et bar et restau ouvert (que terrasse en zone orange/rose.rouge)
Le plus important, les bars rouvrent :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Verrouillé