Comment clôturer la saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... ssion=true
On fait quoi alors?
On fait des playoffs et le PSG pourrait ne pas être champion et Toulouse sauvé..Étrange quand même..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

rocvert a écrit : 06 juin 2020, 21:57
Rob420 a écrit : 06 juin 2020, 21:32
rocvert a écrit : 06 juin 2020, 20:55 Ce mec n'est pas imbuvable. C'est une personne que je n'apprécie pas par ses attaques gratuites contre L'ASSE mais il cherche à défendre son club avec grande énergie. Il est légitime de tenter l'impossible et même si ses déclarations et gesticulations déplaisent, il tente.
Chez nous, on tente quoi? Ouf, on est encore en L1. L'arrêt du championnat nous a peut être sauvé, pas de coupe moindre mal! et pas de D2 :] . Pour l'OL, ce n'est pas la même musique, l'espoir d'une coupe d'Europe possible envolé. Il y a une belle différence non?
Il n'aura pas gain de cause mais il aura essayé. Et tant mieux pour cet échec probable.
c'est une blague? l’arrêt nous a empêché d’être européens, il y avait 30 points en jeu.
on venait de se qualifié pour la finale, on ne perdait plus on était sur notre lancé spectaculaire, on fini toujours très fort
vu le situation gravissime de la situation on a respecté et pas comme Aulas qui est prêt a tuer du monde pour un seul objectif qui est l'OL en LDC. les autres club peuvent crever
c'est sérieux ou une blague? Lancée spectaculaire, Ah bon! Il faut arrêter de spéculer. 17 ème est notre classement, point barre. Loin de l'Europe et objectif peu probable. Dynamique? Peut être mais pas certaine: 3 matches contre des équipes redoutables? Donc spéculations...Inutile tout cela
pas plus que l'OL qui glissait vers la 10eme place
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par panenka »

rocvert a écrit : 06 juin 2020, 20:55 Ce mec n'est pas imbuvable. C'est une personne que je n'apprécie pas par ses attaques gratuites contre L'ASSE mais il cherche à défendre son club avec grande énergie. Il est légitime de tenter l'impossible et même si ses déclarations et gesticulations déplaisent, il tente.
Chez nous, on tente quoi? Ouf, on est encore en L1. L'arrêt du championnat nous a peut être sauvé, pas de coupe moindre mal! et pas de D2 :] . Pour l'OL, ce n'est pas la même musique, l'espoir d'une coupe d'Europe possible envolé. Il y a une belle différence non?
Il n'aura pas gain de cause mais il aura essayé. Et tant mieux pour cet échec probable.
aulas va inventer la défaite à la pyrrhus
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

En tout cas si ça reprend, on ne jouera pas à GG.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par vertdu84 »

Tous les joueurs sont partis en vacances.
Les terrains en travaux.

La reprise ou playoff est impossible.

Paris avait 20 pts d'avance. Toulouse 20 de retard.

Le playoff serait tout aussi illégitime que le classement final a la 28 eme.

Pour moi la solution la moins pire était la saison blanche. Sauf pour les 2 L2 qui montent
loic2020
Messages : 57
Inscription : 01 févr. 2020, 13:41

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par loic2020 »

Vous savez que ces dizaines et dizaines de messages sur l''Ol et Aulas qu'on voit sur ce forum , ou les forums marseillais par exemple pour aller les lire également, sont exactement ce que recherche palpatine ....Il veut faire oublier la saison dégueulasse de son club, ses errances sur les choix sportifs depuis des années malgré des moyens colossaux, en prenant toutes les critiques sur sa tronche ... C'est lui donner raison que de cracher notre haine sur lui, on vaut mieux que ca ! Savourons silencieusement leur non qualification en Europe, car plus que financier c'est ce côté symbolique je pense qui le rend fou, malheureusement ca risque de ne pas arriver souvent, donc laissons ces lyonnais rager tout seul, les relever leur montre beaucoup trop d'importance! ;)
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Tylith »

Concrètement vu le calendrier et le niveau de Lyon cette année ils s'en sortent bien avec la saison qui se termine plus tôt, ils auraient pu descendre plus bas.
Mais je comprends l'état d'esprit, moi aussi si j'avais un rendez vous galant avec Scarlett Johansson je l'emballerai tranquille.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Dr.Makaveli »

Bah du coup pour nous, réponse en Août savoir si on la fini sur un titre ou pas ...
Côté Championnat c'est clôt et on reste en L1 ... :cote: :ange:
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Chaac »

Tylith a écrit : 07 juin 2020, 22:18 Concrètement vu le calendrier et le niveau de Lyon cette année ils s'en sortent bien avec la saison qui se termine plus tôt, ils auraient pu descendre plus bas.
Mais je comprends l'état d'esprit, moi aussi si j'avais un rendez vous galant avec Scarlett Johansson je l'emballerai tranquille.
Pas sûr qu'elle veuille de toi. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

On ne devait pas avoir la réponse du conseil d'état?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Thomi »

Sosof a écrit : 08 juin 2020, 18:13 On ne devait pas avoir la réponse du conseil d'état?
Demain....... :-/ :-/
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Tylith »

Chaac a écrit : 08 juin 2020, 15:52
Tylith a écrit : 07 juin 2020, 22:18 Concrètement vu le calendrier et le niveau de Lyon cette année ils s'en sortent bien avec la saison qui se termine plus tôt, ils auraient pu descendre plus bas.
Mais je comprends l'état d'esprit, moi aussi si j'avais un rendez vous galant avec Scarlett Johansson je l'emballerai tranquille.
Pas sûr qu'elle veuille de toi. :mrgreen:
Si le rendez vous se fini avant la fin parce qu'elle disparait mystérieusement après être allé aux toilettes, mais pas celle du restaurant qu'elle n'aime pas, d'autres à l'extérieur... comment savoir vraiment si j'aurais pas conclu?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Thomi »

La saison ne reprendra pas
Relégations suspendues

On va encore se taper Toulouse en L1 la saison prochaine :snif:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

Thomi a écrit : 09 juin 2020, 16:13 La saison ne reprendra pas
Relégations suspendues

On va encore se taper Toulouse en L1 la saison prochaine :snif:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par dan-29 »

Thomi a écrit : 09 juin 2020, 16:13 La saison ne reprendra pas
Relégations suspendues

On va encore se taper Toulouse en L1 la saison prochaine :snif:
Ce n'est pas encore décidé pour les relégable par contre y aura t'il 2 montées ?
supporter depuis 1975
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Sosof »

Aulas dans le cul...
Parasar
Messages : 24698
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Parasar »

Perso je dis depuis le début que ce serait le moins mauvais choix. Suis mûr pour aller bosser au Conseil d'Etat.
Et puis j'adore le côté on fait plaisir à 2 des 3 plaignants. L'autre naze va encore pouvoir chouiner :mdr1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Michel-Ange »

Je pense qu'au final les relégations seront quand même validées car personne ne veut d'une L1 à 22 (à part les deux concernés, bien sûr :mrgreen: ).
Défaite totale pour Aulas qui aura même réussi à tirer contre son propre camp. ça sent la fin de règne.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Rob420 »

Thomi a écrit : 09 juin 2020, 16:13 La saison ne reprendra pas
Relégations suspendues

On va encore se taper Toulouse en L1 la saison prochaine :snif:
Ca veut dire que l'augmentation des droits TV par rapport a cette saison tombe a l'eau car redistribué a 2 clubs supplémentaires.
Ca va être chaud financièrement pour ceux qui ont anticiper les droits :snif:
4 descente l'année prochaine, on risque de trembler :snif:
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Michel-Ange »

Rob420 a écrit : 09 juin 2020, 16:32
Thomi a écrit : 09 juin 2020, 16:13 La saison ne reprendra pas
Relégations suspendues

On va encore se taper Toulouse en L1 la saison prochaine :snif:
Ca veut dire que l'augmentation des droits TV par rapport a cette saison tombe a l'eau car redistribué a 2 clubs supplémentaires.
Ca va être chaud financièrement pour ceux qui ont anticiper les droits :snif:
4 descente l'année prochaine, on risque de trembler :snif:
Ce sera sans doute le principal argument pour ne pas maintenir les deux relégués.
(même si, n'exagérons rien, l'augmentation des droits TV, c'est environ 400 M, sur lesquels on perdrait environ 40-50 M, soit 2,5 M par club)
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par rocvert »

Le Conseil d'Etat a statué.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Junito »

rocvert a écrit : 09 juin 2020, 17:05 Le Conseil d'Etat a statué.
... et a débouté l'OL qui contestait la fin du championnat mais a donné raison à Amiens et Toulouse qui contestaient leur relégation.
On va tout droit à une L1 à 22 clubs !
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par toon »

Les saucisses toulousaines me dégoûtent.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par YACINE »

Junito a écrit : 09 juin 2020, 17:08
rocvert a écrit : 09 juin 2020, 17:05 Le Conseil d'Etat a statué.
... et a débouté l'OL qui contestait la fin du championnat mais a donné raison à Amiens et Toulouse qui contestaient leur relégation.
On va tout droit à une L1 à 22 clubs !
Non on restera à 20, car le conseil d état n a que suspendu les relégations, la lfp et la fff doivent faire une convention pour la saison 2020/2021 et ils n ont aucune obligation de faire une ligue 1 à 22, pour moi c est une recommendation tant que la convention n existe pas..Et je vois les présidents de L1 ou la fff faire une ligue 1 à 22
Dernière modification par YACINE le 09 juin 2020, 17:21, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24698
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Parasar »

toon a écrit : 09 juin 2020, 17:17 Les saucisses toulousaines me dégoûtent.
Perso je m'en cogne de Toulouse. Ils restent un club "insignifiant" dans le paysage. Alors en L1 ou en L2, qu'importe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre