Comment clôturer la saison ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par Echoes_42 »

pour l'OL, clair que le covid a bon dos ! Les lyonnais sont maraboutés par Aulas, c'est pas possible ! C'est quand qu'ils le mettent face à son bilan ? :diable:
Hello
Is there anybody in there
loic2020
Messages : 57
Inscription : 01 févr. 2020, 13:41

Re: Comment clôturer la saison ?

Message par loic2020 »

Echoes_42 a écrit : 24 juin 2020, 12:09 pour l'OL, clair que le covid a bon dos ! Les lyonnais sont maraboutés par Aulas, c'est pas possible ! C'est quand qu'ils le mettent face à son bilan ? :diable:
Pour cotoyer beaucoup de lyonnais, c'est pour ca d'ailleurs que je me permet de parler pas mal de ce club en essayant de rester objectif et canaliser l'animosité qu'ils suscitent envers moi lol, la plupart est hyper partagé sur Aulas ... Ils adoubent le gestionnaire, qui a fait de l'ol , structurellement et économiquement, un grand club européen, mais n'en peuvent plus d'Aulas le communiquant , et d'Aulas le gestionnaire sportif, qui a une politique et des résultats sportifs finalement bien en deçà de leur statut, statut permit par Aulas ...c'est tout le paradoxe lyonnais, et moi j'espère juste que ce paradoxe dure très longtemps ! Car je suis malheureusement presque certain à 100% que le jour où la politique sportive suivra, les vilains deviendront presque aussi inaccessible que le Qatar . J'ai eu peur l'année dernière avec le grand ménage et l'arrivée de Juninho, mais heureusement la mayonnaise n'a pas (encore) prise. Et le Covid limitera encore plus la prise de risque pour un grand ménage, donc ca devrait les ralentir je pense
Répondre