[OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par Greg4235 »

Les compétitions et tournois atp et wta ne reprendront pas avant le 8 juin.
Va falloir s'attendre à du similaire pour le football.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par null »

Platoche a écrit : 18 mars 2020, 14:35
rocvert a écrit : 15 mars 2020, 18:24
Platoche a écrit : 15 mars 2020, 12:33
Sosof a écrit : 15 mars 2020, 09:23
pat11 a écrit : 15 mars 2020, 00:29 En Chine, le virus commence à se développer à partir du 20 janvier. Il atteint son pic le 20 février. Puis il décroit. Au 10 mars, le nombre de malades est de 15 000 environ contre 70 000 le 20 février. Source,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... _2019-2020 (aller au graphique au tiers de la page)
Si la France suit la même courbe, on est au pic dans une semaine à peu près
Comment se comparer à un peuple comme la Chine?
Ils sont 100 fois plus disciplinés que nous (ils ont pas le choix..)..
Chez nous, la plupart des gens ne comprennent même pas l 'intérêt de se confiner.
Ce matin la boulangerie, une vielle de 70 balais gueulait a tout va parce que la queue n'avançait pas assez vite, voilà la discipline française :)
La courtoisie aurait été de la laisser passer! Voilà la courtoisie française. La discipline n'est pas en cause. D'ailleurs dans les lieux de vote, il était demandé de favoriser le passage rapide des anciens. Le savoir vivre ne s'apprend pas pour certain réfractaire :nonon:
Eu non, la dame complétement valide, galopant pour se rapprocher et doubler les gens le plus possible en gueulant, ma courtoisie a des limites. Alors ton savoir vivre, tu peux te le coller ou je pense quand on a des gens qui se comportent ainsi, anciens ou pas anciens.
Que ce soit une conne ou pas, le jour où elle encombrera les services de réa, elle prendra autant de lit qu'un ancien sympa.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par la buse »

A notre tour maintenant de faire chier les vieux en encombrant les caisses à leurs heures de pointe. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par Platoche »

Corto a écrit : 19 mars 2020, 10:16
Platoche a écrit : 18 mars 2020, 14:35
rocvert a écrit : 15 mars 2020, 18:24
Platoche a écrit : 15 mars 2020, 12:33
Sosof a écrit : 15 mars 2020, 09:23
pat11 a écrit : 15 mars 2020, 00:29 En Chine, le virus commence à se développer à partir du 20 janvier. Il atteint son pic le 20 février. Puis il décroit. Au 10 mars, le nombre de malades est de 15 000 environ contre 70 000 le 20 février. Source,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... _2019-2020 (aller au graphique au tiers de la page)
Si la France suit la même courbe, on est au pic dans une semaine à peu près
Comment se comparer à un peuple comme la Chine?
Ils sont 100 fois plus disciplinés que nous (ils ont pas le choix..)..
Chez nous, la plupart des gens ne comprennent même pas l 'intérêt de se confiner.
Ce matin la boulangerie, une vielle de 70 balais gueulait a tout va parce que la queue n'avançait pas assez vite, voilà la discipline française :)
La courtoisie aurait été de la laisser passer! Voilà la courtoisie française. La discipline n'est pas en cause. D'ailleurs dans les lieux de vote, il était demandé de favoriser le passage rapide des anciens. Le savoir vivre ne s'apprend pas pour certain réfractaire :nonon:
Eu non, la dame complétement valide, galopant pour se rapprocher et doubler les gens le plus possible en gueulant, ma courtoisie a des limites. Alors ton savoir vivre, tu peux te le coller ou je pense quand on a des gens qui se comportent ainsi, anciens ou pas anciens.
Que ce soit une conne ou pas, le jour où elle encombrera les services de réa, elle prendra autant de lit qu'un ancien sympa.
Je ne suis pas certain qu'elle avait l'esprit à écouter ce genre de chose, mais plutôt à souffler et ronchonner parce qu'elle s'en foutait d'avoir une distance de sécurité entre elle et les autres et que ça allait pas assez vite...
Image

Les verts toujours...
grogro
Messages : 194
Inscription : 06 oct. 2017, 20:49
Localisation : Villeurbanne

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par grogro »

la buse a écrit : 19 mars 2020, 18:39 A notre tour maintenant de faire chier les vieux en encombrant les caisses à leurs heures de pointe. :mrgreen:
Moi si j'en vois un demain qui va faire ses courses au mépris du danger franchement ça va me blaser... 8|

Papy, Mamie, reste chez toi et demande à tes enfants, petits-enfants ou voisins d'y aller pour toi.

Le papier prévoit ce cas là. :(
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [OFFICIEL] Suspension de l'ensemble des compétitions FFF et de la LFP

Message par rocvert »

grogro a écrit : 20 mars 2020, 17:49
la buse a écrit : 19 mars 2020, 18:39 A notre tour maintenant de faire chier les vieux en encombrant les caisses à leurs heures de pointe. :mrgreen:
Moi si j'en vois un demain qui va faire ses courses au mépris du danger franchement ça va me blaser... 8|

Papy, Mamie, reste chez toi et demande à tes enfants, petits-enfants ou voisins d'y aller pour toi.

Le papier prévoit ce cas là. :(
Oui, papy et mamy restez chez vous et il y aura plus de place pour les courtois :mdr1: Et puis, si vous mourriez? Bon, je rigole :mrgreen:
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Suspension de l'ensemble des compétitions FFF

Message par JohnTextor »

Sebas016 a écrit : 27 mars 2020, 09:05
Judasse Priest a écrit : 12 mars 2020, 22:48
SPAMM
Image
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Suspension de l'ensemble des compétitions FFF

Message par Poteau droit »

Tchefari a écrit : 27 mars 2020, 11:53
Sebas016 a écrit : 27 mars 2020, 09:05
Judasse Priest a écrit : 12 mars 2020, 22:48
SPAMM
:hello:
Image
Répondre