Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Faiseur de Tresses »

squaty a écrit : 20 juil. 2020, 19:07
Faiseur de Tresses a écrit : 20 juil. 2020, 18:56
squaty a écrit : 20 juil. 2020, 18:51
ForeverGreen a écrit : 20 juil. 2020, 18:19
Faiseur de Tresses a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Voilà à mon avis l'équipe que Puel va ligner au coup d'envoi vendredi (sous réserves d'absences malheureuses) :

- - - - - - - - - - Moulin
Debuchy - Fofana - Kolo - Gabriel Silva
- - - - - - - - M'Vila - Camara
- Hamouma - Boudebouz - Bouanga
- - - - - - - - - - - Abi
Je rejoins cette compo. Reste le point d'interrogation Silva. Et celui, au moins aussi important, de son remplaçant en cas d'absence. Perso, je serais favorable à Trauco, sur ce que j'ai vu depuis le début de la prépa. Mais ça serait sûrement Kolo avec Perrin titulaire, ce qui serait quand même assez beau (mais encore plus beau si on soulève le trophée).
N'oubliez pas d'aller modifier votre équipe type sur le sondage, désormais Aouchiche est officiellement la mais Youssouf et Gabriel Silva ne sont pas encore disponible.
Je tiens à préciser que l'équipe-type que j'ai mise pour tes sondages correspond plus à la saison de manière globale ; ce n'est pas du tout la même que celle à laquelle j'opte pour cette finale.
Oui je comprend, j'avais mit pour le début de saison, alors c'est vrai qu'on est encore loin, mais ce serait top si tout le monde prenait en compte les blessures ou les méformes. Car je suis étonné par exemple de voir Khazri (le H est bien placé) être aussi haut vu les critiques qu'il subit sur le forum (à juste titre à mon goût).
Au passage, je pense que ce serait pas mal que tu ne remontes pas tous tes sondages quand tu fais tes mises à jour ; y en a un qui redirige vers tous les autres, donc ça devrait être suffisant. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Toulousain »

Quand est-ce que le groupe doit être annoncé ?
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par sanji38 »

Désolé mais moi je pense que l'on va encore se faire déchirer , un vrai viol collectif en réunion en clair a heure de grande écoute , ça me désespère mais y a rien à espérer , l'année dernière en deux rencontre je crois que ça fait 11 a 1 cumuler un truc dans le genre. Le public en moins ect... au premier but qu'on encaisse je coupe , même avec du public c'est rencontre avec les PSG non pas de sens.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Cleminem »

sanji38 a écrit : 21 juil. 2020, 06:08 Désolé mais moi je pense que l'on va encore se faire déchirer , un vrai viol collectif en réunion en clair a heure de grande écoute , ça me désespère mais y a rien à espérer , l'année dernière en deux rencontre je crois que ça fait 11 a 1 cumuler un truc dans le genre. Le public en moins ect... au premier but qu'on encaisse je coupe , même avec du public c'est rencontre avec les PSG non pas de sens.
Oui á priori on va prendre le tarif habituel, d'autant que je vois pas Puel aligner les jeunes contre le PSG. Il va garder l'ossature de l'an passé, c'est á dire l'équipe même qui s'est qualifié tout au long de cette CDF. Et oui, on prendra cher avant que Puel comprenne qu'il faut donner les clés du jeu á la classe biberon même si ça prendra du temps avant qu'elle performe. Le plus tôt on les lance, le plus tôt l'équipe produira un jeu séduisant.

Donc pour moi l'équipe contre le PSG sera:

------------------- Moulin ----------------
Debuchy -- Fofana -- Perrin -- Kolo --
--------- Camara --------- M'vila --------
----------------- Boudebouz -------------
--- Hamouma -------------- Bouanga ---
--------------------- Abi -------------------

Et l'équipe qu'on verra peu á peu se dessiner cette saison:

------------------- Bajic -------------------
-- Macon -- Fofana -- Kolo -- Recrue --
--------- Youssouf ----- Gourna ----------
---------------- Aouchiche ----------------
---- Rivera ------------------ Bouanga ---
-------------------- Abi ---------------------
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

sanji38 a écrit : 21 juil. 2020, 06:08 Désolé mais moi je pense que l'on va encore se faire déchirer , un vrai viol collectif en réunion en clair a heure de grande écoute , ça me désespère mais y a rien à espérer , l'année dernière en deux rencontre je crois que ça fait 11 a 1 cumuler un truc dans le genre. Le public en moins ect... au premier but qu'on encaisse je coupe , même avec du public c'est rencontre avec les PSG non pas de sens.
C’est marrant, mais on est tellement pas favori, une montagne fasse a une motte de touffe, le parions sport avec une cote de 1.01 pour Paris, David vs Goliath, Hulk contre calimero bref ce match put le fait de match inespéré et l’exploit :ange: :diable:
En football, il n’y a pas de science exacte c’est pour ça que l’on aime se sport si populaire !
Finalement perdre serait tellement logique qu’il ne faudrait même pas jouer ce match mais n’oublions pas 1 chose la pression est côté Paris, eux ne peuvent même pas envisager de ne pas soulever la coupe,les faire douter et déjouer, imposer un pressing haut et beaucoup d’intensité physique, peut être quelque chose se passera dans tous les cas, nous quoi qu’il arrive on chantera toujours les louanges de nos verts ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par diablevert »

C'est vrai que c'est difficile d'etre optimiste.
La question que je me pose est même pas si on peut gagner mais combien on va à s'en prendre.
Perdre est tout ce qu'il y a de plus logique contre eux. Le problème est qu'on doit être à peu de chose près l'equipe de Ligue 1 qui se prend les plus grosses branlées contre Paris.
Ils aiment nous ridiculiser.
Alors si au moins on pouvait exister dans le jeu et de pas rentrer avec une pleine brouette ça serait déjà bon signe pour la suite...
Putain comme j espère me gourrer !!!
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par berpong »

Dr.Makaveli a écrit : 20 juil. 2020, 05:34 Mes Compos :

- 4/3/3 :
Moulin - Kolo - Fofana - Perrin - Debuchy - M'vila - Camara - Moueffek - Boudebouz - Bouanga - Khazri


- 4/2/3/1 :
Moulin - Kolo - Fofana - Perrin - Debuchy - Camara - M'vila - Boudebouz - Bouanga - Hamouma - Abi


- 4/4/2, Losange :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Debuchy - M'vila - Camara - Moueffek - Boudebouz - Hamouma - Bouanga


- 4/4/2, à Plat :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Debuchy - Bouanga - Camara - M'vila - Boudebouz - Khazri - Abi


- Exit Saliba mais au cas où, si Défense à 3 ; 3/4/1/2 :
Moulin - Kolo - Perrin - Fofana - Trauco(/Bouanga) - Camara - M'vila - Debuchy - Boudebouz - Hamouma - Abi


Simples projections plausibles. (J'avais rien à faire en parallèle)
je vote pour le 442 a plat
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Salibae »

4-2-3-1 classique, comme dans toute la prépa (sauf une mi-temps en 4-3-3.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par vertdu84 »

Moulin
Debuchy Fofana Perrin Kolo Macon
Camara Mvila
Hamouma Boudebouz Bouenga
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Duvert »

vertdu84 a écrit : 21 juil. 2020, 10:09 Moulin
Debuchy Fofana Perrin Kolo Macon
Camara Mvila
Hamouma Boudebouz Bouenga
On cherche la séance des tirs aux buts apparemment..
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Duvert »

Manque plus qu'à garer le bus des supporters. Ah ben non, mince...
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par vertdu84 »

Duvert a écrit : 21 juil. 2020, 13:00
vertdu84 a écrit : 21 juil. 2020, 10:09 Moulin
Debuchy Fofana Perrin Kolo Macon
Camara Mvila
Hamouma Boudebouz Bouenga
On cherche la séance des tirs aux buts apparemment..

Le problème avec les flèches Parisiennes, si tu en prends un d'entrée t'es mort.
Debuchy Kolo c'est pas très rapide . En jouant à 5 car le but c'est de faire jouer Perrin . Ca peut le faire.

Si on passe la mi-temps au pire avec un 0 à 0 nos chances augmenteront radicalement

Après pourquoi ne pas faire sortir Perrin ou Kolo pour jouer l'offensive avec une entrée du Jeunot
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dissident »

Les gars, je suis actuellement aussi excité par cette finale que par un 32ème de finale classique. Allez, un 16ème de finale à la rigueur.

J'espère que le truc en moi n'est pas définitivement cassé. :(
Rêvons plus petit !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Kabigon »

Dissident a écrit : 21 juil. 2020, 13:11 Les gars, je suis actuellement aussi excité par cette finale que par un 32ème de finale classique. Allez, un 16ème de finale à la rigueur.

J'espère que le truc en moi n'est pas définitivement cassé. :(
Reviens nous voir au coup d'envoi et dis-nous si tu n'es pas tendu comme une crampe. Là il faudra se poser des questions en effet :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par osvaldopiazzolla »

Finalement, tous les matches de coupe de France des verts à Paris sont boycottés par les supps des deux clubs......sauf le Pourri FC évidemment
-6 pts, asap.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par speedpop »

Dissident a écrit : 21 juil. 2020, 13:11 Les gars, je suis actuellement aussi excité par cette finale que par un 32ème de finale classique. Allez, un 16ème de finale à la rigueur.

J'espère que le truc en moi n'est pas définitivement cassé. :(
Si on est encore en vie au bout d'un quart d'heure, crois moi que tu vas regarder ta montre :mdr1:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Parasar »

Diallo et Bernat pas dans le groupe pour le dernier mical du QSG ce soir.
Vu ce qu'en a dit Tuchel, leur absence pour la finale est du coup quasi certaine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 21 juil. 2020, 14:34 Diallo et Bernat pas dans le groupe pour le dernier mical du QSG ce soir.
Vu ce qu'en a dit Tuchel, leur absence pour la finale est du coup quasi certaine.
Dakker ou Kurzawa - Kimpembe - Marquinhos - Kherer en défense sans doute. Il y aura un coup à jouer sur les côtés
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Salibae »

NomDeStade a écrit : 21 juil. 2020, 14:53
Parasar a écrit : 21 juil. 2020, 14:34 Diallo et Bernat pas dans le groupe pour le dernier mical du QSG ce soir.
Vu ce qu'en a dit Tuchel, leur absence pour la finale est du coup quasi certaine.
Dakker ou Kurzawa - Kimpembe - Marquinhos - Kherer en défense sans doute. Il y aura un coup à jouer sur les côtés
Thiago Silva plutôt que Marquinhos je pense. Auquel cas Marquinhos prendra peut-être la place de Gueye au milieu de terrain, à côté de Verratti.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Parasar »

Faudrait quand même que les autres Verts ce soir nous en blessent un ou deux de plus.
Ed, tu peux faire quelque chose ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Vermeer »

Après son opération au dos Diallo c'était prévu, la gène musculaire de Bernat, moins....ce soir contre le Celtic, y a encore des possibilités de blessures, j'ai vu de leur part contre l'OL quelques tacles de derrière les fagots pas piqués des hannetons :mrgreen:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par NomDeStade »

Le plus gros risque pour les parisiens ce soir, c'est de s'approcher trop prêt d'un ultra covideux :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par inconnuvert »

On va prendre une sacrée pipe...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par brescia »

inconnuvert a écrit : 21 juil. 2020, 15:22 On va prendre une sacrée pipe...
reste l'incertitude du sport...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par la buse »

speedpop a écrit : 21 juil. 2020, 14:25
Dissident a écrit : 21 juil. 2020, 13:11 Les gars, je suis actuellement aussi excité par cette finale que par un 32ème de finale classique. Allez, un 16ème de finale à la rigueur.

J'espère que le truc en moi n'est pas définitivement cassé. :(
Si on est encore en vie au bout d'un quart d'heure, crois moi que tu vas regarder ta montre :mdr1:
D'où l'idée de pas rater le début du match.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre