Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par osvaldopiazzolla »

Jelp a écrit : 30 juil. 2020, 21:59
osvaldopiazzolla a écrit : 30 juil. 2020, 16:32
brescia a écrit : 30 juil. 2020, 16:28
Le coach garcia a commencé par de bons résultats non ? et de bonnes prestations aussi je crois ?
oui et c'est normal puisque c'était un bon coach, une bonne équipe et un joueur phare d'exception
Toi aussi tu pensais que c'était un bon coach
Le sergent Garcia ? il l'est toujours. On va voir ce que le Celta va faire l'année prochaine.
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

+1.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Tryphôn a écrit : 30 juil. 2020, 22:34
la buse a écrit : 30 juil. 2020, 21:55 Je m'attends aussi à une saison compliquée et cette saison je ne serai pas trop exigeant sur les résultats, finir dans le top 10 avec un nouveau bon parcours en coupe serait déjà correct.
On va déjà voir quel sera notre effectif au final, ça risque de bouger pas mal, il faudra conserver un équilibre et ça ne sera pas simple.
Compte tenu de la qualité du coach, du niveau des jeunes de la génération Gambardella, de l'arrivée d'un crack du PSG, du niveau de Moulin et de Neyou et des promesses de la préparation de Diony, une absence de qualification en ligue des champions serait une grosse déception.
Le Titre ouais !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Rob420 a écrit : 30 juil. 2020, 21:47
brescia a écrit : 30 juil. 2020, 15:46
je rajouterais que le problème de buteur n'est toujours pas résolut . La rotation défensive est légère.
absolument et on la vue en finale. a part tirer sur le gardien et une défense statique sur le but
J'espère que c'est ironique le "défense statique sur le but" ...
Ça part surtout d'une passe appuyée pas destinée à Mister M'bappe ; il l'a prend dans sa lancée, plein intervalle y'a rien à faire, en plus d'aller à 2020 km/h.
(Après il tire et magie sombre, la balle revient sur Neymar alors qu'il est entouré de 3 joueurs à nous)

Faut retenir le positif de ce match malgré la défaite ; on se crée des occasions face à Panam' et on a fait front derrière en plus de dominer un certain moment. (Sans parler de la pression mise en 2nde)
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Me Gusta Mendoza »

Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2020, 02:01 J'espère que c'est ironique le "défense statique sur le but" ...
Ça part surtout d'une passe appuyée pas destinée à Mister M'bappe ; il l'a prend dans sa lancée, plein intervalle y'a rien à faire, en plus d'aller à 2020 km/h.
(Après il tire et magie sombre, la balle revient sur Neymar alors qu'il est entouré de 3 joueurs à nous)

Faut retenir le positif de ce match malgré la défaite ; on se crée des occasions face à Panam' et on a fait front derrière en plus de dominer un certain moment. (Sans parler de la pression mise en 2nde)
moi je suis assez d'accord pour parler de problème de défense sur le but, mais plutôt :

- Perrin viens presser sur Di Maria très (trop?) haut, di maria s'en joue facilement avec la déviation pour mbappe
- Perrin s'étant aventuré assez loin (il avait fait la même chose lors d'un match important l'an dernier mais je ne sais plus lequel avec un but à la clef aussi), notre défense se retrouve complètement éventrée
- Essayez de regarder le replacement de Perrin sur l'action...loin de revenir à toutes enjambées pour se replacer et couper une éventuelle passe ou se replacer dans la surface : il trottine en regardant l'action se jouer

bon ok, même en revenant à toutes enjambées, pas sûr qu'il aurait pu gêner neymar...mais on ne le saura jamais.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 juil. 2020, 11:14
Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2020, 02:01 J'espère que c'est ironique le "défense statique sur le but" ...
Ça part surtout d'une passe appuyée pas destinée à Mister M'bappe ; il l'a prend dans sa lancée, plein intervalle y'a rien à faire, en plus d'aller à 2020 km/h.
(Après il tire et magie sombre, la balle revient sur Neymar alors qu'il est entouré de 3 joueurs à nous)

Faut retenir le positif de ce match malgré la défaite ; on se crée des occasions face à Panam' et on a fait front derrière en plus de dominer un certain moment. (Sans parler de la pression mise en 2nde)
moi je suis assez d'accord pour parler de problème de défense sur le but, mais plutôt :

- Perrin viens presser sur Di Maria très (trop?) haut, di maria s'en joue facilement avec la déviation pour mbappe
- Perrin s'étant aventuré assez loin (il avait fait la même chose lors d'un match important l'an dernier mais je ne sais plus lequel avec un but à la clef aussi), notre défense se retrouve complètement éventrée
- Essayez de regarder le replacement de Perrin sur l'action...loin de revenir à toutes enjambées pour se replacer et couper une éventuelle passe ou se replacer dans la surface : il trottine en regardant l'action se jouer

bon ok, même en revenant à toutes enjambées, pas sûr qu'il aurait pu gêner neymar...mais on ne le saura jamais.
Je suis d'accord, Perrin fait un peu n'imp sur l'ouverture du score.. De tte façon, il était pas dans son match. Après ça peut se comprendre, attendre 4 mois pour savoir que tu vas jouer ton dernier match pro, la tête devait pas être complétement concernée.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Kabigon »

Quand M'Bappe place son accélération, M'Vila suit le ballon et l'autre part dans son dos. Idem, Kolo a les yeux sur la gonfle et quand il voit arriver M'Bappe c'est déjà trop tard. Quant à Perrin, il monte presser Di Maria qui joue intelligemment en une touche.

Franchement c'est juste bien joué de la part du PSG qui a su tirer profit d'une défense un peu haute. Limite M'Bappe il tape à suivre pour lui-même dans la profondeur, et ça met toute notre défense hors de position. Après... que chacun coure vers son but en regardant le jeu plutôt que la position de ses adversaires... ça me paraît pas déconnant.

Et Neymar a double dose de chaaaaaaaaatte (coucou Benoît) : le ballon revient pile dans sa course, et il force et fait une barre rentrante. Quand tu vois Bouanga quelques minutes avant échouer sur la base du montant. Encore une histoire de poteaux en finale...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

Dr.Makaveli a écrit : 31 juil. 2020, 02:01
Rob420 a écrit : 30 juil. 2020, 21:47
brescia a écrit : 30 juil. 2020, 15:46
je rajouterais que le problème de buteur n'est toujours pas résolut . La rotation défensive est légère.
absolument et on la vue en finale. a part tirer sur le gardien et une défense statique sur le but
J'espère que c'est ironique le "défense statique sur le but" ...
Ça part surtout d'une passe appuyée pas destinée à Mister M'bappe ; il l'a prend dans sa lancée, plein intervalle y'a rien à faire, en plus d'aller à 2020 km/h.
(Après il tire et magie sombre, la balle revient sur Neymar alors qu'il est entouré de 3 joueurs à nous)

Faut retenir le positif de ce match malgré la défaite ; on se crée des occasions face à Panam' et on a fait front derrière en plus de dominer un certain moment. (Sans parler de la pression mise en 2nde)
c'est pas ironique. pas concentré au moment ou MBappé part (a la rigueur le jeu demande faute) mais surtout Moulin fait ce qu'il faut et neymard est tranquille tout seul alors qu''il y a 3 défenseurs. Les mêmes erreurs que la saison dernières
oui il y a du positifs mais bon on a jouer contre une équipe a 50% et en tong. ça va être autre chose le championnat avec des vrai matchs.
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par speed94 »

Petit tacle de Leonardo aujourd'hui... J'en peux plus de ce club de pleureuse 8|

"Sans ‘vouloir chercher d’excuses’ ni relancer le débat sur la reprise de la L1, Leonardo s’est arrêté aussi sur l’attitude de Saint-Étienne en finale de Coupe de France ‘On a vu comment l’ASSE s’est comportée…’ Il a regretté que Neymar ne soit pas suffisamment protégé par les arbitres et s’est même offert une sortie sur l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) coupable selon lui d’avoir effectué de trop longs contrôles avant le dernier entraînement précédant la rencontre contre Saint-Étienne."
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Michel-Ange »

speed94 a écrit : 06 août 2020, 11:55 Petit tacle de Leonardo aujourd'hui... J'en peux plus de ce club de pleureuse 8|

"Sans ‘vouloir chercher d’excuses’ ni relancer le débat sur la reprise de la L1, Leonardo s’est arrêté aussi sur l’attitude de Saint-Étienne en finale de Coupe de France ‘On a vu comment l’ASSE s’est comportée…’ Il a regretté que Neymar ne soit pas suffisamment protégé par les arbitres et s’est même offert une sortie sur l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) coupable selon lui d’avoir effectué de trop longs contrôles avant le dernier entraînement précédant la rencontre contre Saint-Étienne."
Et franchement, ce match n'était pas du tout globalement violent. Je crois qu'ils nous reprochent surtout de ne pas les avoir laisser gagner tranquillement pour emmagasiner de la confiance.
Très mauvaise com de leur part.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Almanzor »

speed94 a écrit : 06 août 2020, 11:55 Petit tacle de Leonardo aujourd'hui... J'en peux plus de ce club de pleureuse 8|

"Sans ‘vouloir chercher d’excuses’ ni relancer le débat sur la reprise de la L1, Leonardo s’est arrêté aussi sur l’attitude de Saint-Étienne en finale de Coupe de France ‘On a vu comment l’ASSE s’est comportée…’ Il a regretté que Neymar ne soit pas suffisamment protégé par les arbitres et s’est même offert une sortie sur l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) coupable selon lui d’avoir effectué de trop longs contrôles avant le dernier entraînement précédant la rencontre contre Saint-Étienne."
+42000 à fond pour l'Atalanta
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

Michel-Ange a écrit : 06 août 2020, 12:01
speed94 a écrit : 06 août 2020, 11:55 Petit tacle de Leonardo aujourd'hui... J'en peux plus de ce club de pleureuse 8|

"Sans ‘vouloir chercher d’excuses’ ni relancer le débat sur la reprise de la L1, Leonardo s’est arrêté aussi sur l’attitude de Saint-Étienne en finale de Coupe de France ‘On a vu comment l’ASSE s’est comportée…’ Il a regretté que Neymar ne soit pas suffisamment protégé par les arbitres et s’est même offert une sortie sur l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage) coupable selon lui d’avoir effectué de trop longs contrôles avant le dernier entraînement précédant la rencontre contre Saint-Étienne."
Et franchement, ce match n'était pas du tout globalement violent. Je crois qu'ils nous reprochent surtout de ne pas les avoir laisser gagner tranquillement pour emmagasiner de la confiance.
Très mauvaise com de leur part.

C'est clair.
Ils avaient qu'a nous laisser la coupe et nous dire de bien les entraîner sans toucher les danseuses
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par panenka »

S'ils sont éliminés contre Atalanta ils sont bien capables de nous mettre la blessure de Verrati sur le dos.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

@Longshot j'ai hâte de boire mes binch's ! :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Dr.Makaveli a écrit : 07 août 2020, 04:09 @Longshot j'ai hâte de boire mes binch's ! :mrgreen: :ange:
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par titigreenfan »

J’ai une proposition de chant pour les ultras pour le prochain match du QSG à GG (enfin si ça se joue en configuration normale)
« Wesley’s on fire, your neymar is terrified ! Wesley’s on fire your Tuchel is terrified «  je vous laisse deviner la zik :diable:

Pas de succès mon p’tit chant :happy1: pourtant sa claquait bien chez les irlandais ☘️

Alors je rajoutes uns strophe pour tuchial «  he cried once more ! He cried more and more !
Dernière modification par titigreenfan le 14 août 2020, 17:22, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

& le clapping "Ahouuuuuu"-chichee pour les sorties - entrées, faits notables - d'Adil ! :frime: :mrgreen:
Vertigoal42
Messages : 11808
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vertigoal42 »

Dr.Makaveli a écrit : 13 août 2020, 06:13 & le clapping "Ahouuuuuu"-chichee pour les sorties - entrées, faits notables - d'Adil ! :frime: :mrgreen:
On va peut-être le laisser arriver et performer tranquille avant de lui mettre la pression par des chants.

Vous en aviez en stock pour Diony quand il est arrivé aussi ? Pas sûr que vous imaginiez à quel point ça peut être chaud pour un joueur de se savoir attendu comme ça. Vous savez qu'ils nous lisent en + ! Donc on laisse retomber la pression et on fera un chant à Adil quand il aura prouvé toute sa valeur, nul doute qu'il le fera mais à son rythme :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Diooooonyyyyy - Bigoooooooooooood ! :diable: :mrgreen:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 14 août 2020, 06:00 Diooooonyyyyy - Bigoooooooooooood ! :diable: :mrgreen:
Deep down in the Forez close to Saint-Etienne
...
There stood a little Stadium made of heart and blood
Where lived a foot-player named Diony B. Goode !
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par biboutitou »

:mdr1:

Merci les gars, on rigole avec vous...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par brescia »

brescia a écrit : 30 juil. 2020, 16:55
osvaldopiazzolla a écrit : 30 juil. 2020, 16:52
brescia a écrit : 30 juil. 2020, 16:47
osvaldopiazzolla a écrit : 30 juil. 2020, 16:32
brescia a écrit : 30 juil. 2020, 16:28
Le coach garcia a commencé par de bons résultats non ? et de bonnes prestations aussi je crois ?
oui et c'est normal puisque c'était un bon coach, une bonne équipe et un joueur phare d'exception
mais çà n'a pas duré...
Parce que Romeyer s'est employé à le torpiller asap. Ya une énorme différence aujourd'hui : Grange n'est plus là.
oui mais le budget est encore plus short...on verra si pas de départ pour fofana ou bouenga...le marché cette saison va être un vrai casse tète avec des équipes vont recruter hyper tard...l'asse sera forcement attaqué sur ses meilleurs éléments et le besoin de pognon sera la.
C était pas faux
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre