Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 juil. 2020, 23:38
voisin a écrit : 25 juil. 2020, 12:54 Bravo à votre équipe, qui n'a rien à regretter. Pour le rouge, vous tracassez pas, si ça n'avait pas été Perrin, ça aurait été un autre. Premier quart d'heure vous les bouffez, vous tapez le poteau, vous obligez le gardien à un arrêt décisif et vous pensiez que l'arbitre n'allait pas réagir ? Nos deux derniers matchs on a eu un expulsé, simplement parce que le Psg ne parvenait pas à dominer. La pluie de cartons jaunes sur vos joueurs dès les premières minutes n'avait que ce but. Pouvoir en mettre un deuxième tranquillement, en cas de difficulté pour Paris. Nous l'avons expérimenté. Ces rouges je les avais annoncé comme celui de Perrin hier. Enfin c'est tombé sur lui, mais le plus rageant c'est de voir que Paris, pour les mêmes fautes, n'est jamais sanctionné. Le penalty, dont à mon avis, vous devez bénéficié, n'a pas fait l'objet d'un recours à la var ! On sait que dans l'autre sens.....
Pour le reste, très impressionné par Moulin, Fofana et Neyou. A 10 votre équipe a été exemplaire. Je vais même vous avouer que j'aurais voulu vous voir gagner. J'aime tellement pas ce ....machin circus ! Pour notre match à nous, là encore pas d'inquiétude. Paris se fera un plaisir de nous bouter hors de la coupe d'europe. Et au besoin, l'arbitre sera la pour veiller au grain !
C'est rigolo, de notre côté on pense totalement l'inverse.
#PenaltypourLyon :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par osvaldopiazzolla »

very vert a écrit : 26 juil. 2020, 00:20
Mais je reste convaincu après le match, qu'on aurait pu gagner largement... Avec plus d'ambition dès le départ.
T'es sérieux ? On les a bouffé. à onze contre onze, yavait une seule équipe sur le terrain. Checke le nombre de passes à l'adversiare de Sainté et de PSG. Ils étaient sous l'eau (ce qui ne les a pas empêché de marquer un but et d'avoir des contres : c'est quand même des joueurs de classe internationale) et au fur et à mesure du match ça aurait été encore pire pour eux puisqu'ils étaeint manifestement en retard dans la prépa physique. Même à 10 contre 11, on s'est mis à les dominer à la fin.

La cohérence tactique colletcive de l'équipe a été parfaite, (même à dix d'ailleurs). Le seul bémol c'est qu'en face c'était une équipe en tongues et que dès le proichain match amical ça redevenir plus sérieux
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par nyme »

very vert a écrit : 26 juil. 2020, 00:20
martien a écrit : 26 juil. 2020, 00:06 Complexe d'infériorité en les pressant à la gorge dans leur moitié de terrain d'entrée, et en ayant déjà une occasion énorme dans les 5 premières minutes ? Pour une fois on n'a fait aucun complexe je trouve. Le problème c'est que c'est trop rare. Si seulement on (et les autres) jouaient toujours de cette manière contre le PSG, ça leur rendrait la vie plus difficile.
Ben oui, les joueurs ont joué crânement leur chance.
Mais je pense qu'on aurait eu plus qu'une occasion si on avait eu un joueur offensif en plus.

Le schéma mis en place, c'était bien pour contenir le jeu adverse et à ce niveau, c'était une réussite.
Mais hormi une fulgurance ou deux, on n'est pas assez dangereux. On ballade les parisiens au milieu. Mais on a du mal à exister dans les 20 derniers mètres.
Je trouve notamment qu'un Krasso avait sa place pour fixer plus haut.
Le fait qu'on blinde le milieu au détriment de l'attaque est pour moi, un aveu de faiblesse auquel je ne veux pas me résoudre... Même si ça a failli fonctionner.
Mais je reste convaincu après le match, qu'on aurait pu gagner largement... Avec plus d'ambition dès le départ.
L'ambition dès le départ ? Pour la plupart des assenautes (et peut-être toi-même), c'était comment éviter le 6-0 auquel nous étions promis !
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par martien »

very vert a écrit : 26 juil. 2020, 00:20
martien a écrit : 26 juil. 2020, 00:06 Complexe d'infériorité en les pressant à la gorge dans leur moitié de terrain d'entrée, et en ayant déjà une occasion énorme dans les 5 premières minutes ? Pour une fois on n'a fait aucun complexe je trouve. Le problème c'est que c'est trop rare. Si seulement on (et les autres) jouaient toujours de cette manière contre le PSG, ça leur rendrait la vie plus difficile.
Ben oui, les joueurs ont joué crânement leur chance.
Mais je pense qu'on aurait eu plus qu'une occasion si on avait eu un joueur offensif en plus.

Le schéma mis en place, c'était bien pour contenir le jeu adverse et à ce niveau, c'était une réussite.
Mais hormi une fulgurance ou deux, on n'est pas assez dangereux. On ballade les parisiens au milieu. Mais on a du mal à exister dans les 20 derniers mètres.
Je trouve notamment qu'un Krasso avait sa place pour fixer plus haut.
Le fait qu'on blinde le milieu au détriment de l'attaque est pour moi, un aveu de faiblesse auquel je ne veux pas me résoudre... Même si ça a failli fonctionner.
Mais je reste convaincu après le match, qu'on aurait pu gagner largement... Avec plus d'ambition dès le départ.
Contre le PSG, c'est en commençant par avoir une grosse densité au milieu (ce qui ne veut pas dire bétonner, d'autant qu'ici MVila et Camara ne sont pas des purs 6 bourrins) qu'on peut espérer les bouger. Je ne trouve pas que ce soit un aveu de faiblesse, c'est juste la base pour pouvoir les gêner : si tu n'es pas souverain au milieu contre eux, tes 4 offensifs ne feront rien. On s'est donnés les moyens de gagner, on a eu des occasions, mais on a péché dans la finition, et ça effectivement c'est un problème, selon moi plus dû à notre manque de vrai 9 qu'à la tactique choisie.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par moloko »

Ce match va peut-être faire jurisprudence dans la tête des joueurs, nous avons enfin osé (José) nous rebiffer face à un club qui ces dernières années prenait un malin plaisir à nous humilier. Outre le fait qu'il y ait plusieurs classes d'écart entre les joueurs, j'avais la mauvaise impression qu'ils prenaient un malin plaisir à nous mettre des branlées, une sur-motivation face à nous! (la défaite en CDL? La volonté d'enterrer notre palmarès et notre popularité?)

Les futurs confrontations en championnat vont, suite à cette finale, devenir une sorte de "rivalité exacerbée" suite à l'épisode Dieu/Mbappé, surtout si le QSG se vautre en CL, ce sera un peu leur re-make du match de nos verts face aux crocos en 76 avant finale.

On va peut-être enfin jouer décomplexé ces futurs matchs, et tant mieux, même si on prendra sans doute quelques belles fessées....
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Côté parisien, l'homme du match c'est MBappé. C'est le seul qui nous a vraiment débordé en défense, une seule fois a suffi pour faire but. Ensuite, il a obligé Loïc Perrin à faire une intervention limite pour éviter de rejouer la même phase de jeu que celle du but, d’où expulsion, et voilà, la finale était dans la poche pour les parisiens.

A part ça, nous nous sommes montré globalement supérieurs aux parisiens, même à 10 contre 11 et tout à fait en mesure de remporter cette finale.

Quand on regarde les choses sous cet angle, on voit que le geste manqué de Loïc ne nous a peut-être pas été aussi préjudiciable qu'il n'y parait. En effet, il a provoqué la sortie du seul parisien en mesure de faire la différence à tout instant. Que se serait-il passé si MBappé n'avait pas été obligé de sortir ?
Il nous aurait peut être débordé encore rapidement deux ou trois fois, amenant des buts, et à 2-0 ou 3-0, on se serait écroulé psychologiquement, et ça aurait été la curée, les parisiens s'en serait donné à coeur joie : 4-0, 5-0, 6-0.

Tandis que là, le fait d'être réduit à 10 nous a empêché d'être une menace vraiment tangible, mais la sortie de Mbappé a complètement émoussé l'attaque parisienne. Les deux équipes se sont neutralisées.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 26 juil. 2020, 10:05, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

'Taaaaaaaaaaaaaaaaaain ..... !
loic2020
Messages : 57
Inscription : 01 févr. 2020, 13:41

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par loic2020 »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 01:22
very vert a écrit : 26 juil. 2020, 00:20
Mais je reste convaincu après le match, qu'on aurait pu gagner largement... Avec plus d'ambition dès le départ.
T'es sérieux ? On les a bouffé. à onze contre onze, yavait une seule équipe sur le terrain. Checke le nombre de passes à l'adversiare de Sainté et de PSG. Ils étaient sous l'eau (ce qui ne les a pas empêché de marquer un but et d'avoir des contres : c'est quand même des joueurs de classe internationale) et au fur et à mesure du match ça aurait été encore pire pour eux puisqu'ils étaeint manifestement en retard dans la prépa physique. Même à 10 contre 11, on s'est mis à les dominer à la fin.

La cohérence tactique colletcive de l'équipe a été parfaite, (même à dix d'ailleurs). Le seul bémol c'est qu'en face c'était une équipe en tongues et que dès le proichain match amical ça redevenir plus sérieux
Oui tout à fait, ne pas oublier ca, dans l'analyse du match , aussi bon soit il de la part de nos verts.. Souvent on voit le PSG en L1 jouer en marchant , sans intensité, mais là c'était le summum ...Rarement vu une équipe jouant autant avec le frein à main qu'eux avant hier, ils n'ont clairement pas ms une intensité digne d'un match de haut niveau! Ca nenlève en rien notre très bonne prestation, mais il ne faut pas non plus oublier que même face à un petit de L1, dès la première journée de championnat, ce sera une autre histoire en terme d'envie adverse !
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Bucky »

dactyle a écrit : 25 juil. 2020, 18:41
Bucky a écrit : 25 juil. 2020, 18:25 Pour ma part, le QSG vient de s'asseoir sur la 2ème marche du podium des pires équipes de L1, un poil devant les sardines. Leur déferlante de haine sur les réseaux sociaux est pathétique.
Vous vous relisez pas, parce que pour la haine, c'est pas triste..... :mrgreen:
Tu peux me tutoyer. Et je te mets au défi de trouver un message haineux de ma part.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

J'arrive même pas à poster tellement j'ai la mort.


(Constat, analyse ; ça c'est fait depuis le coup d'sifflet final mais le temps de digérer en vrai, surtout avec ce scénario..
Et encore plus quand j'lis certains trucs dans la foulée - même réalistes soient'ils et pas faux après coups - j'me dis qu'on a pas tous le même sens de la compétition et du mot "perdre")
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par very vert »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juil. 2020, 01:22
very vert a écrit : 26 juil. 2020, 00:20
Mais je reste convaincu après le match, qu'on aurait pu gagner largement... Avec plus d'ambition dès le départ.
T'es sérieux ? On les a bouffé. à onze contre onze, yavait une seule équipe sur le terrain. Checke le nombre de passes à l'adversiare de Sainté et de PSG. Ils étaient sous l'eau (ce qui ne les a pas empêché de marquer un but et d'avoir des contres : c'est quand même des joueurs de classe internationale) et au fur et à mesure du match ça aurait été encore pire pour eux puisqu'ils étaeint manifestement en retard dans la prépa physique. Même à 10 contre 11, on s'est mis à les dominer à la fin.

La cohérence tactique colletcive de l'équipe a été parfaite, (même à dix d'ailleurs). Le seul bémol c'est qu'en face c'était une équipe en tongues et que dès le proichain match amical ça redevenir plus sérieux
Oui, je suis sérieux.
On les a bouffé mais on a finalement peu d'occasion très nette sauf le poteau de Bouanga.
Je pense que tant dans la motivation, dans le rythme, dans l'intensité, on était au dessus.
Et par la suite, ce n'est pas vraiment retombé, signe que physiquement, on était mieux préparé.

Donc oui, on les a bouffé, mais surtout au milieu.
C'est pour ça que après le match, je me suis dit qu'avec une pointe en plus, on aurait sans doute toujours dominé au milieu, mais on aurait été plus dangereux dans les 25 derniers mètres.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Ps :
Le 12ème homme et son importance, la Pression liée, ressentie ; ça a manqué de ouf.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

La saison prochaine on les joue vers le 17 Avril soit 4 jours après le 1/4 et une semaine avant la 1/2 s'ils se qualifient.....

Ils ne prendront pas de risque contre une équipe de bûcherons et mettront les starlettes sur le banc 😁😁😁😁

Donc victoire au parc en 2021
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Pierre-Alex »



D'après une source proche du dossier, le pronostic vital de la petite pépite française, ne serait pas engagé.
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Mika5942 »

Jeff42 a écrit : 26 juil. 2020, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 juil. 2020, 08:37 Côté parisien, l'homme du match c'est MBappé. C'est le seul qui nous a vraiment débordé en défense, une seule fois a suffi pour faire but. Ensuite, il a obligé Loïc Perrin à faire une intervention limite pour éviter de rejouer la même phase de jeu que celle du but, d’où expulsion, et voilà, la finale était dans la poche pour les parisiens.

A part ça, nous nous sommes montré globalement supérieurs aux parisiens, même à 10 contre 11 et tout à fait en mesure de remporter cette finale.

Quand on regarde les choses sous cet angle, on voit que le geste manqué de Loïc ne nous a peut-être pas été aussi préjudiciable qu'il n'y parait. En effet, il a provoqué la sortie du seul parisien en mesure de faire la différence à tout instant. Que se serait-il passé si MBappé n'avait pas été obligé de sortir ?
Il nous aurait peut être débordé encore rapidement deux ou trois fois, amenant des buts, et à 2-0 ou 3-0, on se serait écroulé psychologiquement, et ça aurait été la curée, les parisiens s'en serait donné à coeur joie : 4-0, 5-0, 6-0.

Tandis que là, le fait d'être réduit à 10 nous a empêché d'être une menace vraiment tangible, mais la sortie de Mbappé a complètement émoussé l'attaque parisienne. Les deux équipes se sont neutralisées.
Complétement d'accord avec toi. On a enfin répondu présent dans le combat et la motivation. Et face à une telle équipe sans cela tu es mort. On s'est battu avec nos armes. Et en plus de cela avec un pressing et une précision technique impressionnants. La tacle de Perrin que tout les journalistes veulent faire passer pour un boucher est une maladresse, il est en retard et tente le tout pour le tout. A quelques millisecondes près il n'accroche pas mbappe et ça fait seulement jaune. On y est allé sans baisser le pantalon. Les Parisiens sont détestables. Équipe de mercenaires privilégié en France et à la rue en Europe.
Et puis Perrin n'avait pas le choix s'il ne tente pas de stopper Mbappé il ne le revoit pas. On voit très bien qu'il joue et effleure le ballon, le tacle est maladroit, la blessure regrettable mais en aucun cas c'est l'acte d'un boucher. C'est juste le tacle d'un défenseur sur un des meilleurs et des plus rapides attaquants du monde.. Nous avons clairement répondu présent, c'était un match de Coupe !!! Les starlettes parisiennes étaient là pour faire un footing avant la champion's alors que nous , nous voulions la gagner et on peut dire qu'on est vraiment pas passé loin.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2020, 11:00

D'après une source proche du dossier, le pronostic vital de la petite pépite française, ne serait pas engagé.
Sans deconner :hehe: :hehe:
Ridicule ce torchon
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par rocvert »

Jeff42 a écrit : 26 juil. 2020, 10:52
Couramiaud Poitevin a écrit : 26 juil. 2020, 08:37 Côté parisien, l'homme du match c'est MBappé. C'est le seul qui nous a vraiment débordé en défense, une seule fois a suffi pour faire but. Ensuite, il a obligé Loïc Perrin à faire une intervention limite pour éviter de rejouer la même phase de jeu que celle du but, d’où expulsion, et voilà, la finale était dans la poche pour les parisiens.

A part ça, nous nous sommes montré globalement supérieurs aux parisiens, même à 10 contre 11 et tout à fait en mesure de remporter cette finale.

Quand on regarde les choses sous cet angle, on voit que le geste manqué de Loïc ne nous a peut-être pas été aussi préjudiciable qu'il n'y parait. En effet, il a provoqué la sortie du seul parisien en mesure de faire la différence à tout instant. Que se serait-il passé si MBappé n'avait pas été obligé de sortir ?
Il nous aurait peut être débordé encore rapidement deux ou trois fois, amenant des buts, et à 2-0 ou 3-0, on se serait écroulé psychologiquement, et ça aurait été la curée, les parisiens s'en serait donné à coeur joie : 4-0, 5-0, 6-0.

Tandis que là, le fait d'être réduit à 10 nous a empêché d'être une menace vraiment tangible, mais la sortie de Mbappé a complètement émoussé l'attaque parisienne. Les deux équipes se sont neutralisées.
Complétement d'accord avec toi. On a enfin répondu présent dans le combat et la motivation. Et face à une telle équipe sans cela tu es mort. On s'est battu avec nos armes. Et en plus de cela avec un pressing et une précision technique impressionnants. La tacle de Perrin que tout les journalistes veulent faire passer pour un boucher est une maladresse, il est en retard et tente le tout pour le tout. A quelques millisecondes près il n'accroche pas mbappe et ça fait seulement jaune. On y est allé sans baisser le pantalon. Les Parisiens sont détestables. Équipe de mercenaires privilégié en France et à la rue en Europe.
D'accord avec toi sur la presque totalité sauf sur les 2 dernières phrases.
Les Parisiens sont "détestables" car adversaires, tout comme l'OL, l'OM ..
Pour les mercenaires, toutes les équipes en sont remplies, même nous. Les joueurs fidèles à leur club ne sont pas légion :/
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par diablevert »

Ce que Puel avait mis en place n'etait absolument pas défensif, sans la poisse on menait rapidement au score et c'était un autre match.
Bravo Puel et les joueurs, super match et il n'a pas manqué grand chose pour que ce soit parfait.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Neidzabez »

Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2020, 11:00

D'après une source proche du dossier, le pronostic vital de la petite pépite française, ne serait pas engagé.
:hehe:
Ridicule. Le mec va rejouer dans 10 jours et on a l'impression que sa carrière est terminée. Ils n'ont que ça à écrire à l'équipe ?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Neidzabez »

diablevert a écrit : 26 juil. 2020, 11:22 Ce que Puel avait mis en place n'etait absolument pas défensif, sans la poisse on menait rapidement au score et c'était un autre match.
Bravo Puel et les joueurs, super match et il n'a pas manqué grand chose pour que ce soit parfait.
Ouais, c'est cons, les bouchers n'ont réussi qu'a découper le précieux, ils ont loupé le travesti brésilien :hehe:
Sans plaisanter, c'est vrai que ça n'est pas passé loin. C'est d'autant plus rangeant. On méritait. Le football est profondément injuste.
verttoujours
Messages : 5588
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

sebi a écrit : 26 juil. 2020, 11:38
Pierre-Alex a écrit : 26 juil. 2020, 11:00

D'après une source proche du dossier, le pronostic vital de la petite pépite française, ne serait pas engagé.
:hehe:
Ridicule. Le mec va rejouer dans 10 jours et on a l'impression que sa carrière est terminée. Ils n'ont que ça à écrire à l'équipe ?
l'Equipe est devenu un journal people et le journal de propagande du PQSG !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Dr.Makaveli »

Ps Bis :
La totalité des résumés quasi, occultent l'action de fin de Wesley et la frappe de Wahbi contrée par Marquinhos.
dactyle
Messages : 6659
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dactyle »

Le foot en L1 est assez simple pour être assez d'accord avec les explications du match plus haut j'ajouterai Mbappé aurait joue chez nous le PSG était balayé, mais ça existe maintenant depuis 2 ans, pareil pour l'équipe de France qui sans lui est bof , bof..
C'est la raison de la panique sur sa blessure , les cotes sur la victoire facile du PSG sur l'ATALANTA vont s'inverser.
verttoujours
Messages : 5588
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

dactyle a écrit : 26 juil. 2020, 12:21 Le foot en L1 est assez simple pour être assez d'accord avec les explications du match plus haut j'ajouterai Mbappé aurait joue chez nous le PSG était balayé, mais ça existe maintenant depuis 2 ans, pareil pour l'équipe de France qui sans lui est bof , bof..
C'est la raison de la panique sur sa blessure , les cotes sur la victoire facile du PSG sur l'ATALANTA vont s'inverser.
et je rajouteras que, comme d'hab, pour la ligue des champions, comme ils ont un joueur important blessé et un mental friable, les parisiens commencent à se faire dessus ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

verttoujours a écrit : 26 juil. 2020, 12:24
dactyle a écrit : 26 juil. 2020, 12:21 Le foot en L1 est assez simple pour être assez d'accord avec les explications du match plus haut j'ajouterai Mbappé aurait joue chez nous le PSG était balayé, mais ça existe maintenant depuis 2 ans, pareil pour l'équipe de France qui sans lui est bof , bof..
C'est la raison de la panique sur sa blessure , les cotes sur la victoire facile du PSG sur l'ATALANTA vont s'inverser.
et je rajouteras que, comme d'hab, pour la ligue des champions, comme ils ont un joueur important blessé et un mental friable, les parisiens commencent à se faire dessus ...


Ca c'est du a Tuchel . Vendredi il a catastrophé tout le monde.

S'il avait dit ok Kylian est blessé . On va attendre pour voir .
S'il ne peut pas jouer on avisera et on allignera la meilleure équipe possible qui rappelons le peut battre n'importe qui.
Répondre