Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
extrême droite détectée :mrgreen:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

dronchau a écrit : 25 juil. 2020, 00:05 Amaury Alarue homme du match.
c'est ça.... Pas pour le rouge, qui lui est logique. Mais pour son sifflet à sens unique sur la seconde mitemps !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Laureto »

Tuchel en conférence de presse qui pleure m’bappe
Il ne parle que de ça , pathétique !!!
Il parle même pas de la victoire de son équipe
Quel ******* , désolé
Apparemment il sous entend que l’on est des bouchers : 3 matchs et 3 cartons rouges dans les 1ères 30 mn

Apparemment son équipe n’a pas être protégée par l’arbitrage
Le carton jaune sur la 1ère faute sur Neymar est trop léger
A mourir de rire ce coach
Dernière modification par Laureto le 25 juil. 2020, 00:13, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
forezien73
Messages : 3490
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par forezien73 »

gilles/43 a écrit : 25 juil. 2020, 00:02 Bravo Puel, bien joué :super:

Helas, le jaune de Maçon et le rouge de Perrin ont bouleversé son plan de jeu.

Bouanga aurait mérité mieux. Fofana très bon.
Neyou surprenant, atypique. Pas d'enflammade. Il doit confirmer.

Khazri, M'Vila doivent faire encore mieux.

Moulin rassurant. Moukoudi j'y crois.

Match raté pour Hamouma, Boudebouz également.

Triste fin pour Loic Perrin.... quel dommage.... :triste1:

Le PSG pas prêt, brouillon, jouant par a coups.... ils n'ont jamais été capables de se mettre à l'abri.


Que c'est loin 1977..... :(
Match raté pour Hamouma et Boudebouz ? J ai pas eu ce sentiment jusqu à l expulsion. Ca a bien combiné. Et j ai mm trouvé Boudebouz très bon en 1ere.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par robbyherbin »

https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur

Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
Image
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Remusz »

squaty a écrit : 24 juil. 2020, 23:56 Pour moi rien a dire sur l’équipe hormis Khazri il c’est battu certe mais bon à eu le droit à son lob mais là à la limite il est normal de le tenter. Par contre il tente un corner direct, le coup franc direct qui est dehors mais que Navas mets en corner. Il a vraiment un soucis pour jouer collectif.
+1 je l'ai toujours défendu mais là il m'a dégouté...
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

Perrin était ps prêt psychologiquement à jouer. Sa première relance était déjà un mauvais signe.

Sinon, j'en suis déçu d'avoir des regrets ce soir :/
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

Portosvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:43
Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
Quelle beau discourt.....mais à la fin y a défaite,c’est en fin d’année que l’on fait les comptes....et pour moi on sera derrière Paris, Lyon,Marseille,Lille,Rennes,Monaco,Nice......on est redescendu d’un cran et avant de regoûter a une coupe d’europe tu va pouvoir vieillir tranquillement....ça c’est là dur réalité,tu peux venir avec tes discours de comparaison le fait est qu’on a loupé la marche et on fait machine arrière pendant que les autres progressent.
on fait 3 matchs de préparation à 4 buts marqués... On fait 1-0 contre Paris à 10... On voit qu'on a du banc et du talent derrière les titulaires (Krasso, Neyou, Rivera, Gourna, Moueffeck, Kamara (+ les autres jeunes qui n'ont pas encore eu de temps de jeu comme Saban, Tormin, Benkhedim)... Aouachiche arrive... La majorité de nos concurrents naturels joueront la coupe d'Europe et y laisseront du jus : Marseille, Lille, Rennes, Nice...

Personnellement, je ne vois pas DU TOUT pourquoi on ne serait pas européens à la fin de la saison !!!
Dernière modification par bfb2 le 25 juil. 2020, 00:25, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lindeni »

vertdetahiti a écrit : 25 juil. 2020, 00:07
Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
oh que oui et d'ou l'importance des anciens pour calmer Fofana
La détermination de Kolo à le retenir !
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

Ah croire Favard et Tuchel NOUS sommes devenus le Nîmes du PSG :mrgreen: Remember 76
ach gross Katastroph la cheville de Mbappè :pompom: :pompom:
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par chavanol »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2020, 00:14 Perrin était ps prêt psychologiquement à jouer. Sa première relance était déjà un mauvais signe.

Sinon, j'en suis déçu d'avoir des regrets ce soir :/
C'est clair qu'il était pas dans son assiette.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Almanzor »

Maçon à été un pari perdu mais pas Neyou...A voir sur la durée pour ces 2 jeunes.
Camara que j'aime bien n'a pas été bon et c'est vrai qu'avec Youssouf, Aouchiche il a du souci à se faire.
Khazri à fait une bonne entrée mais à mal tiré les cornets sur la fin
Jessy à été impérial. Il a tenté de sauver Loic en provoquant une diversion avec la mini bagarre.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

3 rouges en 3 matchs dans les 30 premières minutes.


Mon con ferme ta geule et remercie l'arbitrage
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Freak »

benchaye a écrit : 24 juil. 2020, 23:24 Ça coûte cher une panoplie de supporter de l'Atalanta ??
Je te vends un sweat capuche de la BNA (collector) pour 150€ 😁
Le bonnet de la BNA a 50€ 😁
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par LE MARQUIS »

tuchel :"nous sommes tous inquiet de la blessure de MBappé " :hehe: :hehe: :hehe:
un grand moment de telévision
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Almanzor »

LE MARQUIS a écrit : 25 juil. 2020, 00:16 Ah croire Favard et Tuchel NOUS sommes devenus le Nîmes du PSG :mrgreen: Remember 76
ach gross Katastroph la cheville de Mbappè :pompom: :pompom:
:mrgreen:
Pleureuses comme les vilains les Qataris
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 25 juil. 2020, 00:17 3 rouges en 3 matchs dans les 30 premières minutes.


Mon con ferme ta geule et remercie l'arbitrage
Surtout que l'expulsion de Fofana à l'époque était un peu abusive.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par bfb2 »

Sur les commentaires du site de l'équipe, c'est un festival chez les supportix parisiens... Les types, avant le match, à les écouter, ils allaient nous tordre, nous atomiser, nous humilier... Là, on est devenus subitement un "club de bouchers", Perrin est devenu un "boucher" après 20 ans d'une carrière sans quasiment aucune carton rouge... Là j'en suis juste à espérer que Mbappe ne puisse pas jouer contre l'atalanta et qu'ils se prennent une leçon de football... Ce soir, le PSG sans mbappe, c'est limite faible... De toute façon, Paris c'est comme Lyon, ZERO FIGHITING SPIRIT... Faut pas qu'ils s''étonnent si comme Lyon encore, ils paument dès que les choses deviennent sérieuses... Le foot, ça peut être un ballet, mais si t'y mets pas du coeur et tes tripes, tu paumes toujours à la fin... N'est pas Liverpool qui veut...
Dernière modification par bfb2 le 25 juil. 2020, 00:24, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertluisant74 »

Franchement tout le monde voit le PSG sur la voie royale en CL mais l'Atalanta est une équipe magnifique. J'étais à San Siro contre Valence et ils étaient impressionnants. Je serais à fond derrière eux en 1/4
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par 4teetoo »

Dagostino a écrit : 25 juil. 2020, 00:09 j'espère que le petit mbappe sera absent un moment :D
Si c’est pour sortir des co****ies pareilles, moi j’espère que tu seras absent du forum très longtemps.
Mauvais
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Laureto »

vertluisant74 a écrit : 25 juil. 2020, 00:23 Franchement tout le monde voit le PSG sur la voie royale en CL mais l'Atalanta est une équipe magnifique. J'étais à San Siro contre Valence et ils étaient impressionnants. Je serais à fond derrière eux en 1/4
Pareil et puis mes origines ne peuvent Que m’encourager à cela .
Je crois vraiment que cette équipe peut créer la surprise, paris ne sait pas à qu’il a affaire puisque seul le Gotha est pris en considération !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Vert Mouthe »

robbyherbin a écrit : 25 juil. 2020, 00:13 https://www.canalplus.com/articles/foot ... de-douleur

Il nous manquait l'analyse du gros pour compléter la panoplie de tous ces vendus
A vomir !! :erk:

"Saint-Etienne a fait honte au football" :rougefaché: :rougefaché:
Dernière modification par Vert Mouthe le 25 juil. 2020, 00:29, modifié 1 fois.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Obi-Wan Kenobi
Messages : 5999
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Obi-Wan Kenobi »

Ça doit être sympa :gene3: a regarder un match avec Tuchel et Garcia sur la touche ...j imagine car ce sera sans moi.
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:58 et on parle de la charge de moulin qui a fait reculer tous les parisiens venus en découdre avec perrin? ensuite camara, fofana ! on a gagné cette bataille là. Au niveau de l'état d'esprit on était là, cela fait longtemps que cette équipe n'avait pas fait preuve de caractère. Je pense que Puel y est pour beaucoup !
+1000
Sans me réjouir de la blessure de Mbappé (comme certains, ici, et je trouve ça navrant),je trouve très bien qu'on ait joué dur, qu'on se soit ENFIN affirmé face à ces parisiens ! Ca change de tous ces matches ou ils nous ont humiliés, sans qu'on oppose autre chose que notre frousse de les affronter.
Quelquechose me dit qu'il y a du Puel là-dessus.
La seule chance qu'on a face à eux, c'est l'impact physique. Se faire respecter, et les dissuader d'entrée de vouloir faire mumuse avec toi. C'est comme ça que les clubs amateurs font en Coupe de France contre les pros. Car ce soir, sans nous faire offense, on était un peu dans la peau de l'amateur face à l'ogre.
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par baggio42 »

Déçu ce soir forcément.
Mais fier des joueurs et du coaching.
Pensée à Perrin.
Hâte de voir la prochaine saison.
Répondre