Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par FABIO42 »

Lailaire a écrit : 24 juil. 2020, 23:46 Bon. Ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas posté mais j'ai envie de dire combien je suis fier de tous les gars ce soir, et en particulier Moulin, Fofana et Neyou.

Ce covid de merde qui nous a privé, nous, du sdf, et l'équipe de Saliba...qui sait quel match on aurait eu à 11 et avec une charnière Saliba - Fofana...

Je n'en veux bien sûr pas au captain, on sait tous ce qu'on lui doit mais aussi qu'il est cramé depuis longtemps déjà...

Pas grand chose à dire sur le coaching non plus, juste trois petits regrets, le cadeau empoisonné à Perrin était tellement prévisible, Maçon c'était très (trop) ambitieux et j'aurais aimé voir Rivera...

Mais je n'aurais jamais pensé avoir des regrets il y a deux heures (ah si Bouanga plante d'entrée...) alors je leur dis juste bravo et me revoilà remotivé pour la saison a venir !

Avec le (la) Covid j'avais commencé à penser que l'Asse, était bien dérisoire, mais il n'y a rien à faire, c'est une partie de mon identité, de nous tous ici.

Sainté et GG sont indissociables pour moi car c'est là que bat le cœur de la ville, que l'amour est réellement palpable. J'y reviens toujours 3 ou 4 fois dans la saison, même si je n'habite plus la Loire depuis bientot dix ans, et tout le temps j'ai envie de chialer quand je retrouve cette communion unique. Vivement que ces moments de pur bonheur soient de nouveau les nôtres !

Allez les Verts. À vie.
A oui exact avec Saliba Fofana.....mais on ne le saura jamais! Dommage
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par verttoujours »

benchaye a écrit : 24 juil. 2020, 23:19
Jeff42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:14 Fier des verts ce soir, gros match. Neyou promet beaucoup. Et par pitié arrêtez de chier sur Perrin. Il veut intervenir vite car en face c'est une fusée, il est en retard, ça arrive. Le carton est logique.
Ça se joue au quart du millième de seconde et à 3 cm, tellement facile de braire derrière son écran où il a fallu 4 ralentis pour juger. Minables ces quelques réactions.
:super: :super: :super:
ceux qui ont joué au foot savent !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par vertdu84 »

gissiou a écrit : 24 juil. 2020, 23:47 Vous êtes tous à louer l'état d'esprit de l'équipe mais j'ai peur que l'équipe face une post-Manchester. A cette époque on avait sorti 2-3 matchs de très bonnes factures dont notamment le derby et après l'élimination on avait fini la saison en roue libre.

Tout le monde sait qu'il y a des tensions entre les cadres et Puel, et je redoute que que les premiers soient démobilisés après cette finale. La seule différence entre les 2 saisons c'est que nous avons plus de jeunes dans l'effectif qui ont envie de faire leur trou.

Sauf qu'il reste un mois avant d'attaquer le championnat
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Demetrio Lopez »

riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 23:34
lequintal a écrit : 24 juil. 2020, 23:31 Les 3 occases de Bouanga sur des services d'Hamouma.

Neyou, belle surprise, j'ai adoré Fofana, Moulin et Mvila aussi a été costaud, tous les joueurs ont été top sauf Macon et indirectement le Captain mais comment lui en vouloir :ange:

Sinon je vais mal dormir, je pensais qu'on prendrait une musette et finalement j'ai plein de regrets, pas de coupe d'europe , pas de retour triomphal à Sainté avec la Coupe :/
Maçon cest le seul jeune qui n'a pas su se hisser au niveau, peut être à cause de son avertissement d'entrée de jeu. . Pour moi sa titularisation nous coûte probablement le titre
Il va falloir qu'il soit costaud mentalement.
Maçon a été moyen mais en quoi ça nous coûte le titre??

Ce qui nous coûte le titre c'est peut être plutôt l'absence de Saliba... Avec Fofana dans cette forme ça aurait été du solide.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lubo777 »

Portosvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:43
Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:30 Ça match est finalement une belle morale à ceux qui critiquent a tout va avec des partis pris pour untel :
* Puel montre ce que l’on peut faire dans le jeu en tirant la quintessence de joueurs inconnus et de joueurs moins en vu
* Moulin ce pauvre gardien de seconde zone loin du niveau de l’intouchable Ruffier
* le cas Perrin , que l’on a traité comme un paria et qui devait absolument résigner 1 année. Son corps lui dit stop depuis un moment, ce soir il est en retard et fait une faute lourde. Peut être que si tout le monde avait entendu raison, Perrin serait dans l’a staff mais pas sur le terrain. Une sortie imméritée ce soir mais peut être un signe du destin !
* kolo qui a montré ce soir que les fautes peuvent être pardonnées et que l’on peut se remettre en selle quand on sait se remettre en question.
* recruter des joueurs de national c’est un manque d’ambition, on tiendra pas la route : ah bon !!!

Bonne nuit
Quelle beau discourt.....mais à la fin y a défaite,c’est en fin d’année que l’on fait les comptes....et pour moi on sera derrière Paris, Lyon,Marseille,Lille,Rennes,Monaco,Nice......on est redescendu d’un cran et avant de regoûter a une coupe d’europe tu va pouvoir vieillir tranquillement....ça c’est là dur réalité,tu peux venir avec tes discours de comparaison le fait est qu’on a loupé la marche et on fait machine arrière pendant que les autres progressent.
Pas sûr, je serais pas surpris qu'on soit la bonne surprise de ce championnat, le travail de Puel apparâit de plus en plus cohérent t y'a pas de raison que ça ne paye pas. Je mise sur une victoire à Marseille dès la 1ère journée.
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par Tof »

greenw42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:43 Neyou a montré plus de football en 45min que Camara en 2 ans.
Phénomène ce petit s'il confirme.
Camara va très vite se classer 5eme dans la hiérarchie des milieux
Pour le coup, c'est pas du tout le même registre. Camara doit jouer 6, pas plus haut, donc il va prendre naturellement la place de Mvila car il est bien meilleur que lui.
C'est entre Neyou, s'il confirme, Youssouf et Aouchiche que ça va se jouer. Ou juste entre les 2 premiers si Puel décide de faire jouer Aouchiche en 10 et de le mettre en concurrence avec Boudebouz.
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Nordiste »

triste mais

TRES FIER DE MES COULEURS !!

il y a du potentiel pour faire une belle saison !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

FABIO42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:46 Tuchel pleureuse, il prépare vendredi prochain...
vas lire l'Equipe, c'est de la même teneur
ils retiennent juste la blessure de M bappé
à gerber
journal juste bon à se torcher le cul avec
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par squaty »

macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Non sur la chaîne l’équipe ils ont dit il a une carrière exemplaire.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par macrik »

vertdu84 a écrit : 24 juil. 2020, 23:47 Fofana était dur a calmer suite a l'incident. J'ai bien bien aimé cette solidarité
J'aime ce gamin :coeur:
Quant à Neyou, ça demande évidemment confirmation, mais serait-ce une première trouvaille du duo Buisine-Puel ?
Dernière modification par macrik le 24 juil. 2020, 23:51, modifié 1 fois.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par tibo »

macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Ils sont parti pris à crever ...
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lubo777 »

Demetrio Lopez a écrit : 24 juil. 2020, 23:49
riflebird a écrit : 24 juil. 2020, 23:34
lequintal a écrit : 24 juil. 2020, 23:31 Les 3 occases de Bouanga sur des services d'Hamouma.

Neyou, belle surprise, j'ai adoré Fofana, Moulin et Mvila aussi a été costaud, tous les joueurs ont été top sauf Macon et indirectement le Captain mais comment lui en vouloir :ange:

Sinon je vais mal dormir, je pensais qu'on prendrait une musette et finalement j'ai plein de regrets, pas de coupe d'europe , pas de retour triomphal à Sainté avec la Coupe :/
Maçon cest le seul jeune qui n'a pas su se hisser au niveau, peut être à cause de son avertissement d'entrée de jeu. . Pour moi sa titularisation nous coûte probablement le titre
Il va falloir qu'il soit costaud mentalement.
Maçon a été moyen mais en quoi ça nous coûte le titre??

Ce qui nous coûte le titre c'est peut être plutôt l'absence de Saliba... Avec Fofana dans cette forme ça aurait été du solide.
C clair c d'ailleurs de duo qui nous amène en finale
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

FIER de nos couleurs et de nos joueurs !!!
Allez les Verts, partout, toujours !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Laureto »

macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et quand tu entends favard mais ce mec est imbuvable et à vomir 🤮 c’est hallucinant de laisser un mec comme ça à la télé , il a encore descendu les verts pffff
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

Soutien à Perrin, joueur irréprochable et qui ne mérite pas cette fin de carrière .. sûr un rouge plus maladroit que méchant.... c'est l'autre qui va trop vite... Dommage car à 11 vs 11 j'aurais aimé voir ça.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Rob420 »

gissiou a écrit : 24 juil. 2020, 23:47 Vous êtes tous à louer l'état d'esprit de l'équipe mais j'ai peur que l'équipe face une post-Manchester. A cette époque on avait sorti 2-3 matchs de très bonnes factures dont notamment le derby et après l'élimination on avait fini la saison en roue libre.
tu as raison sur une chose, le nombre de match ou contre un gros on fait un super match et on foire a chaque fois après
Alexvert
Messages : 1185
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Alexvert »

macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et en plus ils ont mis Neymar homme du match 8| 8|
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dimi »

tibo a écrit : 24 juil. 2020, 23:51
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Ils sont parti pris à crever ...
Vous lisez encore cette merde
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par verttoujours »

Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:52
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et quand tu entends favard mais ce mec est imbuvable et à vomir 🤮 c’est hallucinant de laisser un mec comme ça à la télé , il a encore descendu les verts pffff
Favard est une sous mer..
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

Laureto a écrit : 24 juil. 2020, 23:52
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et quand tu entends favard mais ce mec est imbuvable et à vomir 🤮 c’est hallucinant de laisser un mec comme ça à la télé , il a encore descendu les verts pffff

Tu as eu du courage....il ne manque plus que la réaction de Mènes et la boucle est bouclée.
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet, 21h10 sur France 2

Message par jb42 »

Lailaire a écrit : 24 juil. 2020, 23:46 Bon. Ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas posté mais j'ai envie de dire combien je suis fier de tous les gars ce soir, et en particulier Moulin, Fofana et Neyou.

Ce covid de merde qui nous a privé, nous, du sdf, et l'équipe de Saliba...qui sait quel match on aurait eu à 11 et avec une charnière Saliba - Fofana...

Je n'en veux bien sûr pas au captain, on sait tous ce qu'on lui doit mais aussi qu'il est cramé depuis longtemps déjà...

Pas grand chose à dire sur le coaching non plus, juste trois petits regrets, le cadeau empoisonné à Perrin était tellement prévisible, Maçon c'était très (trop) ambitieux et j'aurais aimé voir Rivera...

Mais je n'aurais jamais pensé avoir des regrets il y a deux heures (ah si Bouanga plante d'entrée...) alors je leur dis juste bravo et me revoilà remotivé pour la saison a venir !

Avec le (la) Covid j'avais commencé à penser que l'Asse, était bien dérisoire, mais il n'y a rien à faire, c'est une partie de mon identité, de nous tous ici.

Sainté et GG sont indissociables pour moi car c'est là que bat le cœur de la ville, que l'amour est réellement palpable. J'y reviens toujours 3 ou 4 fois dans la saison, même si je n'habite plus la Loire depuis bientot dix ans, et tout le temps j'ai envie de chialer quand je retrouve cette communion unique. Vivement que ces moments de pur bonheur soient de nouveau les nôtres !

Allez les Verts. À vie.
:coeur: :coeur:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par dronchau »

Alexvert a écrit : 24 juil. 2020, 23:53
macrik a écrit : 24 juil. 2020, 23:49 Je sais pas ce qui m'a pris : j'ai voulu aller voir le compte-rendu du match sur L'Equipe... J'avais oublié... Ce journal dem... ne parle que d'untruc : le tacle de Lolo et la blessure de Mbappé.
Comme il y a 5 ans avec Brandao-Thiago Silva,on va avoir droit à un procès en règle dans les médias nationaux. J'en vomis d'avance.
Et en plus ils ont mis Neymar homme du match 8| 8|


Dit moi que tu blagues :mdr1:
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par FABIO42 »

dronchau a écrit : 24 juil. 2020, 23:52 Soutien à Perrin, joueur irréprochable et qui ne mérite pas cette fin de carrière .. sûr un rouge plus maladroit que méchant.... c'est l'autre qui va trop vite... Dommage car à 11 vs 11 j'aurais aimé voir ça.
Oui maladroit et très malchanceux le pied de Kmb se bloque sous la jambe de Perrin, pas de chance...
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Message par Lindeni »

verttoujours a écrit : 24 juil. 2020, 23:50
FABIO42 a écrit : 24 juil. 2020, 23:46 Tuchel pleureuse, il prépare vendredi prochain...
vas lire l'Equipe, c'est de la même teneur
ils retiennent juste la blessure de M bappé
à gerber
journal juste bon à se torcher le cul avec
Dans l'aprem, j'ai vu qu'il y avait un édito de Duluc qui commençait par dire qu'on reprennait le foot comme des cons, puisque c'est ce qu'on était en ayant arrêté le championnat.
Vous verrez que ce sera la faute du gouvernement et de la LFP si Lyon et Paris perdent en ligue des champions. Le coupable est tout trouvé.
Répondre