Finale de Coupe de France : ASSE 0 -QSG 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ForeverGreen »

Rob420 a écrit : 21 juil. 2020, 22:11
Alexvert a écrit : 21 juil. 2020, 21:01 4-0 contre le Celtic.
Le PSG est intouchable. On va prendre cher vendredi soir 😭
8|

on va manger, on va battre le record de la grosse raclé en finale.
Il faut quand même qu'on m'explique en quoi le fait que le PSG batte 4-0 en amical une équipe qu'ils ont battu en match officiel 7-1 lors de leur dernière confrontation (il y a 3 ans) et qui prépare des échéances plus lointaines nous promet la pire fessée des finales. Après, je suis pas devin, ça peut arriver. Mais je vois pas bien en quoi c'est ce score, somme tout logique, qui vous alarme.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par berpong »

ForeverGreen a écrit : 21 juil. 2020, 23:35
Rob420 a écrit : 21 juil. 2020, 22:11
Alexvert a écrit : 21 juil. 2020, 21:01 4-0 contre le Celtic.
Le PSG est intouchable. On va prendre cher vendredi soir 😭
8|

on va manger, on va battre le record de la grosse raclé en finale.
Il faut quand même qu'on m'explique en quoi le fait que le PSG batte 4-0 en amical une équipe qu'ils ont battu en match officiel 7-1 lors de leur dernière confrontation (il y a 3 ans) et qui prépare des échéances plus lointaines nous promet la pire fessée des finales. Après, je suis pas devin, ça peut arriver. Mais je vois pas bien en quoi c'est ce score, somme tout logique, qui vous alarme.
qd j ai entendu qu ils jouaient un mach hier si pres de la finale . j ai cru que c t pour les remplacants. avec ce match c officiel ils en ont rien a foutre de la coupe et ou ils nous prennent pour de haut
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par vertdetahiti »

berpong a écrit : 22 juil. 2020, 07:17
ForeverGreen a écrit : 21 juil. 2020, 23:35
Rob420 a écrit : 21 juil. 2020, 22:11
Alexvert a écrit : 21 juil. 2020, 21:01 4-0 contre le Celtic.
Le PSG est intouchable. On va prendre cher vendredi soir 😭
8|

on va manger, on va battre le record de la grosse raclé en finale.
Il faut quand même qu'on m'explique en quoi le fait que le PSG batte 4-0 en amical une équipe qu'ils ont battu en match officiel 7-1 lors de leur dernière confrontation (il y a 3 ans) et qui prépare des échéances plus lointaines nous promet la pire fessée des finales. Après, je suis pas devin, ça peut arriver. Mais je vois pas bien en quoi c'est ce score, somme tout logique, qui vous alarme.
qd j ai entendu qu ils jouaient un mach hier si pres de la finale . j ai cru que c t pour les remplacants. avec ce match c officiel ils en ont rien a foutre de la coupe et ou ils nous prennent pour de haut
je pense surtout qu'ils se prennent pour ce qu'ils sont, et nous pour ce que nous sommes, c'est a dire un match cool avant la ligue des champions
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Dr.Makaveli »

QU'est ce que match cool c'est une Finale !

D'accord avec le message du @Berpong pour ce match rapproché mais dans l'autre sens, tu peux aussi y voir que c'est pour augmenter leur rythme, être au niveau et être prêt pour le rendez-vous.

Faut qu'ils nous prennent de haut et/ou jouent tranquille, aient une défaillance, un manque - on y croit sur ça - sinon ça va être injouable.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

Toujours très surpris de lire les commentaires de supp très défaitistes, quelle tristesse de supporter un club sur le quel on pronostique toujours le pire ...
Si je ne dis pas de bêtises à l’heure du coup d’envoi les 2 équipes débutent sur un score de 0-0, ensuite le football nous a montré que tout est possible dans 1 sens comme dans l’autre, et même le plus favori des favoris peut déjouer alors prenons juste ce match comme unE fête , une aubaine à la fin dans tout les cas on sera agréablement surpris ou simplement déçu d’une logique qui est confirmée !

1 exemple : même si les niveaux et les budgets sont différents, chez les rosbifs et les médias français tout le monde sans exception voyaient uNe finale de la cup city vs united .
Arsenal devait se faire plomber par City, et le renouveau d’united avec le retour de Pogba devait signer sans Circonstance atténuante l’élimination de chelsea.
La suite vous la connaissez

J-2 j’en frétille d’avance :mrgreen: :ange: :diable:
Dernière modification par Laureto le 22 juil. 2020, 09:34, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Parasar »

J-2 effectivement...
Je rejoins Laureto sur le fait qu'il ne faut pas être excessivement défaitiste. Je pense que Puel a bien préparé son affaire, et que Paris aura 30% de physique et de motivation en moins.
Alors même à -30% vous me direz, il restent au dessus, mais je ne serais pas surpris qu'on fasse un match digne de ce nom, et qu'on les emmerde un peu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rogermilla
Messages : 11235
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit : 21 juil. 2020, 23:35
Rob420 a écrit : 21 juil. 2020, 22:11
Alexvert a écrit : 21 juil. 2020, 21:01 4-0 contre le Celtic.
Le PSG est intouchable. On va prendre cher vendredi soir 😭
8|

on va manger, on va battre le record de la grosse raclé en finale.
Il faut quand même qu'on m'explique en quoi le fait que le PSG batte 4-0 en amical une équipe qu'ils ont battu en match officiel 7-1 lors de leur dernière confrontation (il y a 3 ans) et qui prépare des échéances plus lointaines nous promet la pire fessée des finales. Après, je suis pas devin, ça peut arriver. Mais je vois pas bien en quoi c'est ce score, somme tout logique, qui vous alarme.
Les maths sont implacables, paris a gagné ses matchs 9-0, 7-0 puis 4-0 logiquement vendredi ça finira à 0-0.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Meuchine42 »

Parasar a écrit : 22 juil. 2020, 09:20 J-2 effectivement...
Je rejoins Laureto sur le fait qu'il ne faut pas être excessivement défaitiste. Je pense que Puel a bien préparé son affaire, et que Paris aura 30% de physique et de motivation en moins.
Alors même à -30% vous me direz, il restent au dessus, mais je ne serais pas surpris qu'on fasse un match digne de ce nom, et qu'on les emmerde un peu.
Pour le physique à la rigueur (encore que...) mais pourquoi ils auraient moins de motivation que nous ?? Ils sont plus habitués à gagner mais je ne pense pas que ça diminue la motivation !
Pour en revenir au match, on sait qu'on va subir, qu'on aura genre 30% de possession, mais à nous de bien les exploiter et d'être réalistes. Bref un bon match de coupe dans la peau de l'outsider !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Laureto »

Meuchine42 a écrit : 22 juil. 2020, 09:32
Parasar a écrit : 22 juil. 2020, 09:20 J-2 effectivement...
Je rejoins Laureto sur le fait qu'il ne faut pas être excessivement défaitiste. Je pense que Puel a bien préparé son affaire, et que Paris aura 30% de physique et de motivation en moins.
Alors même à -30% vous me direz, il restent au dessus, mais je ne serais pas surpris qu'on fasse un match digne de ce nom, et qu'on les emmerde un peu.
Pour le physique à la rigueur (encore que...) mais pourquoi ils auraient moins de motivation que nous ?? Ils sont plus habitués à gagner mais je ne pense pas que ça diminue la motivation !
Pour en revenir au match, on sait qu'on va subir, qu'on aura genre 30% de possession, mais à nous de bien les exploiter et d'être réalistes. Bref un bon match de coupe dans la peau de l'outsider !
Le petit plus qui peut aussi jouer, les 5 changements possibles, si l’on impose un pressing haut et intense, ces 5 changements peuvent nous permettre de conserver un impact physique et un rythme soutenu tout le long du match.
Certes Paris en bénéficiera aussi, mais j’attends impatiemment de voir le 1er quart d’heure qui nous dira si nos verts peuvent les gêner, comment on aborde le match et avec quel état d’esprit.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Me Gusta Mendoza »

Allez les verts!!!

la grande finale approche! je sens la pression et l'impatience monter, hâte d'être à vendredi soir!
hâte de voir si CP va surprendre dans sa compo d'équipe, et juger sur la forme actuelle et non sur le statut (par exemple, Khazri, Bouanga qui ne sont pas au top en ce moment, au contraire de Hamouma, Rivera, Krasso qui me plaît bien, voire même Rivera qui semble en feu et à une bonne complicité avec Abi...).

sachant qu'il faut peut-être du jus pour contrer les parisiens pour commencer, mais cela sera au détriment de l'expérience...
il sera peut-être plus "sage" de commencer avec l'équipe "expérimentée" chargée de contrôler et tenir le coup, puis piquer avec la vivacité quand les parisiens baisseront le pied.

à voir, mais hâte! :)
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ERIC8ASSE »

J - 2 Une finale est un match différent rien à voir avec les matchs amicaux du QSG.
Perrin devrait débuter avec Kolo à gauche.
La coupe est pour nous.
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Parasar »

Meuchine42 a écrit : 22 juil. 2020, 09:32
Parasar a écrit : 22 juil. 2020, 09:20 J-2 effectivement...
Je rejoins Laureto sur le fait qu'il ne faut pas être excessivement défaitiste. Je pense que Puel a bien préparé son affaire, et que Paris aura 30% de physique et de motivation en moins.
Alors même à -30% vous me direz, il restent au dessus, mais je ne serais pas surpris qu'on fasse un match digne de ce nom, et qu'on les emmerde un peu.
Pour le physique à la rigueur (encore que...) mais pourquoi ils auraient moins de motivation que nous ?? Ils sont plus habitués à gagner mais je ne pense pas que ça diminue la motivation !
Pour en revenir au match, on sait qu'on va subir, qu'on aura genre 30% de possession, mais à nous de bien les exploiter et d'être réalistes. Bref un bon match de coupe dans la peau de l'outsider !
Neymar, M'Bappe and co, ils ont dans un coin de la tête la C1 dans 3 semaines. Une finale de coupe pour eux, c'est du tout venant.
Pour les nôtres, c'est juste exceptionnel.
Qui en a déja joué dans l'effectif actuel ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Lindeni »

Je propose qu'on joue à 10 contre 10, sans Silva ni Bernat :D
Sinon Paris a joué avec un changement des 11 titulaires à la mi-temps, donc ils ne se sont pas non plus épuisés.
Enfin, il faut se souvenir que Rennes a gagné l'année passée et que Guingamp a sorti le PSG et Monaco avant de perdre en finale contre Strasbourg.
Tout est possible.
Il y a deux ans les Herbiers ont fait 0-2 en finale.
Il faut y croire et jouer le match à fond.
Je pense que l'avantage c'est que certains des jeunes ont déjà joué au Stade de France et ils ont gagné. Donc ils ne viennent pas prendre des photos avec des étincelles dans les yeux, "juste contents d'être arrivés là".
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par thesnakke »

Laureto a écrit : 22 juil. 2020, 08:49 Toujours très surpris de lire les commentaires de supp très défaitistes, quelle tristesse de supporter un club sur le quel on pronostique toujours le pire ...
Si je ne dis pas de bêtises à l’heure du coup d’envoi les 2 équipes débutent sur un score de 0-0, ensuite le football nous a montré que tout est possible dans 1 sens comme dans l’autre, et même le plus favori des favoris peut déjouer alors prenons juste ce match comme unE fête , une aubaine à la fin dans tout les cas on sera agréablement surpris ou simplement déçu d’une logique qui est confirmée !

1 exemple : même si les niveaux et les budgets sont différents, chez les rosbifs et les médias français tout le monde sans exception voyaient uNe finale de la cup city vs united .
Arsenal devait se faire plomber par City, et le renouveau d’united avec le retour de Pogba devait signer sans Circonstance atténuante l’élimination de chelsea.
La suite vous la connaissez

J-2 j’en frétille d’avance :mrgreen: :ange: :diable:
Alors moi aussi j'y crois et je ne suis pas défaitiste d'avance, mais bon la comparaison avec Arsenal faut pas pousser non plus, si on avait Aubame et Lacazette devant je serais un peu plus confiant :D avec Krasso et Abi ca va pas être la même.
Après ca reste un match, et le foot a montré plus d'une fois que rien n'est jamais joué d'avance.
Mais le gap entre nous et les PSG est bien plus grand que celui entre Arsenal et City quand même...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

https://www.radioscoop.com/formulaire/p ... nce_192776
(bon, je vous mets les liens pour gagner des places mais j'ai l'impression que personne n'a envie d'y aller… :happy1: )
cedric26
Messages : 22079
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 22 juil. 2020, 11:41 https://www.radioscoop.com/formulaire/p ... nce_192776
(bon, je vous mets les liens pour gagner des places mais j'ai l'impression que personne n'a envie d'y aller… :happy1: )
ah ok tu peux gagner quand même 4 places, je pensais que tu gagnais que une place.
Après monter au Sdf, suivre le match en lateral etc etc....... ok tu montes avec 3 personnes de ton entourage, mais voila coté ambiance boff bof bof
Cela donne pas trop envie quand même :rouge: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Camiloverde »

Moi j'ai peur que l'on prennent cher quand même !

C'est une équipe de tueurs qui veulent soulever des trophées, et ils n'ont même pas pu fêter leur titre !!!

Donc je pense qu'on les prends au plus mauvais moment et Lyon au meilleur....
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 22 juil. 2020, 11:54
Michel-Ange a écrit : 22 juil. 2020, 11:41 https://www.radioscoop.com/formulaire/p ... nce_192776
(bon, je vous mets les liens pour gagner des places mais j'ai l'impression que personne n'a envie d'y aller… :happy1: )
ah ok tu peux gagner quand même 4 places, je pensais que tu gagnais que une place.
Après monter au Sdf, suivre le match en lateral etc etc....... ok tu montes avec 3 personnes de ton entourage, mais voila coté ambiance boff bof bof
Cela donne pas trop envie quand même :rouge: :rouge:
Ah, ça va être particulier, c'est sûr…
C'est peut-être plus pour ceux qui sont à Paris ou pas loin.
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Lubo777 »

thesnakke a écrit : 22 juil. 2020, 11:31
Laureto a écrit : 22 juil. 2020, 08:49 Toujours très surpris de lire les commentaires de supp très défaitistes, quelle tristesse de supporter un club sur le quel on pronostique toujours le pire ...
Si je ne dis pas de bêtises à l’heure du coup d’envoi les 2 équipes débutent sur un score de 0-0, ensuite le football nous a montré que tout est possible dans 1 sens comme dans l’autre, et même le plus favori des favoris peut déjouer alors prenons juste ce match comme unE fête , une aubaine à la fin dans tout les cas on sera agréablement surpris ou simplement déçu d’une logique qui est confirmée !

1 exemple : même si les niveaux et les budgets sont différents, chez les rosbifs et les médias français tout le monde sans exception voyaient uNe finale de la cup city vs united .
Arsenal devait se faire plomber par City, et le renouveau d’united avec le retour de Pogba devait signer sans Circonstance atténuante l’élimination de chelsea.
La suite vous la connaissez

J-2 j’en frétille d’avance :mrgreen: :ange: :diable:
Alors moi aussi j'y crois et je ne suis pas défaitiste d'avance, mais bon la comparaison avec Arsenal faut pas pousser non plus, si on avait Aubame et Lacazette devant je serais un peu plus confiant :D avec Krasso et Abi ca va pas être la même.
Après ca reste un match, et le foot a montré plus d'une fois que rien n'est jamais joué d'avance.
Mais le gap entre nous et les PSG est bien plus grand que celui entre Arsenal et City quand même...
Moi j'y crois par principe. C'est LE match pour notre club, même si le contexte tend à nous faire l'oublier. On a le devoir d'y croire.
Après, ça sera forcément plus que compliqué, d'autant plus que Paris est prévenu Cf. Rennes l'année dernière), et qu'on a qd même un très lourd passif avec cette équipe : cf. les matchs de cette année, on a qd même de quoi trmenbler et fr un sacré complexe.
J'arrive pas à savoir si la présence d'un vrai public dans des conditions normales aurait été un plus pour nous ... Je n'en suis pas sûr.
greenw42
Messages : 4509
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par greenw42 »

Il va falloir qu'on soit touché par la grâce vendredi ou que le seigneur soit avec nous.
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par Toulousain »

greenw42 a écrit : 22 juil. 2020, 12:32 Il va falloir qu'on soit touché par la grâce vendredi ou que le seigneur soit avec nous.
le ET au lieu du OU est nécessaire ...
cedric26
Messages : 22079
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par cedric26 »

:hehe: Pour les croyants du forum, merci de faire le nécessaire jusqu'à vendredi 21h.... prière, cierge etc etc...
Je vais pas trop en rajouter car je veux pas me mettre une religion à dos :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
titigreenfan
Messages : 9207
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 22 juil. 2020, 12:43 :hehe: Pour les croyants du forum, merci de faire le nécessaire jusqu'à vendredi 21h.... prière, cierge etc etc...
Je vais pas trop en rajouter car je veux pas me mettre une religion à dos :rouge:
et si on est plus croyant ? bon je fais un saut à notre dame du laus, y parait qu'elle est très réceptive en général.
par contre faut etre très précis sur ce qu'on demande.

exemple : une amie à moi avait une liaison avec l'entraineur des rapaces de Gap (hockey sur glace). Un canadien qui a décidé de retourner dans son pays. Désespérée, elle est allée voir la dame du laus (c'est comme ca qu'elle l'appelle) pour demander qu'il revienne. Eh bien ca a marché, il est revenu à Gap un an après..............................avec une autre femme
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par ROBYJANOT43 »

Est-ce qu’il y a quelque chose de prévu par les supporters pour le départ des joueurs de Ssinté vers Paris ?
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Finale de Coupe de France : ASSE-QSG le vendredi 24 juillet

Message par rocvert »

Moi, j'ai hâte de voir comment va se comporter notre équipe composée par Puel devant une équipe L1 top niveau.
Cela en dira beaucoup pour la suite et le championnat à venir.
Je patiente donc.
Répondre