ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Bucky »

Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Même analyse. Je suis pour conserver M'Vila mais avec la consigne de jouer + haut, comme il le faisait avec Selnaes et Aït Benasser.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Lubo777 »

martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Viva hate »

Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:58
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:51
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:49
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:47
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:46
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:45 Amiens largement plus fort que nous ? Je veux bien qu'on soit pessimistes mais il y a des limites. C'est une équipe de contre qui sait emmerder les gros, mais ils ne prennent pas un point contre les autres.
Amiens c'est bien l’équipe contre qui, on est incapable de gagner?
Et ? Ça prouve qu'ils sont "largement plus forts que nous" ? :]
il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Mais t'es le fils d'Alexsio ou quoi ? :hehe:

Même pas envie de répondre à ce genre d'idioties désolé.
tu es dans ta bulle et tu es affligeant :]
c'est des crétins comme toi qui ne comprennent rien a une situation qui peut être irréel.
ça fait 3 mois que tu dis, on va etre dans le top 10...... bref comme d'hab. pas envie de repondre non plus
Ne pas voir les progrès significatifs entr'aperçus sur les deux derniers matchs, faut quand même le faire !
On est passé du néant absolu (que j'étais le premier à constater) à un semblant de fond de jeu, la démonstration de quelques automatismes bienvenus, et surtout un mental qui semble à toute épreuve qui fait qu'on n'abandonne plus, même mené.
Ces éléments couplés avec le retour probable des deux armes offensives que sont Khazri et Hamouma devraient nous permettre de regagner des matchs.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par martien »

Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:58
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:51
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:49
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:47
Rob420 a écrit : 08 mars 2020, 18:46
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:45 Amiens largement plus fort que nous ? Je veux bien qu'on soit pessimistes mais il y a des limites. C'est une équipe de contre qui sait emmerder les gros, mais ils ne prennent pas un point contre les autres.
Amiens c'est bien l’équipe contre qui, on est incapable de gagner?
Et ? Ça prouve qu'ils sont "largement plus forts que nous" ? :]
il suffit d'écouter les médias pour voir qu'avec Toulouse on est l’équipe la plus mauvaise avec un beau record sur la 1ere mi temps a lyon
Mais t'es le fils d'Alexsio ou quoi ? :hehe:

Même pas envie de répondre à ce genre d'idioties désolé.
tu es dans ta bulle et tu es affligeant :]
c'est des crétins comme toi qui ne comprennent rien a une situation qui peut être irréel.
ça fait 3 mois que tu dis, on va etre dans le top 10...... bref comme d'hab. pas envie de repondre non plus
Ah oui ? Réussite moi un message où je dis ça... :)

Celui qui ne comprend rien à la situation, c'est celui qui dit qu'Amiens est largement plus fort que nous et qu'on est la plus mauvaise équipe de L1.

Il y a du danger : on est très malades depuis des mois, décimés, et pas forcément dans les dispositions mentales d'une équipe qui joue sa survie. Mais sur ces deux derniers matchs on est très loin du niveau d'un relégable, et avec le retour des blessés on en sera encore plus loin.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par martien »

Lubo777 a écrit : 08 mars 2020, 19:12
martien a écrit : 08 mars 2020, 18:50 Je ne suis pas plus inquiet que ça. Dans le plus catastrophique des cas on sera barragiste et on se sauvera. Mais le retour des blessés, la réapparition d'un état d'esprit positif (s'il se confirme) depuis le derby ainsi que la faiblesse des concurrents, devraient nous permettre de nous en sortir selon moi.
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'on se sauvera si on est barragiste ???
Le fait de regarder la L2 (donc de connaître un peu le niveau des équipes) + le format des play off qui avantage largement l'équipe de L1. Il faudrait vraiment un cataclysme pour qu'on perde contre un Troyes ou un Lens dans ces conditions. Seul Clermont me ferait peut-être un peu plus peur, ça joue pas mal, mais quand même... On est bien au dessus dans l'absolu, et si Puel n'arrive pas à mobiliser son groupe sur un match comme ça comme en CdF, c'est qu'il ne tient plus rien. Et ça m'étonnerait que ça arrive vu ce que je vois actuellement.
Dernière modification par martien le 08 mars 2020, 19:17, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par baggio42 »

Match que l'on maîtrise et que l'on doit gagner.
Bordeaux c'est moche mais difficile à jouer.
Content que l'on revienne rapidement au score, ce qui évite de douter.
Après il y a des manques d'expérience des jeunes.Camara trop fougueux, Saliba qui s'arrête sur l'égalisation.
Un manque de qualité de nos joueurs offensifs pour tuer le match.

Une bonne semaine quand même avec un projet de jeu établi et surtout une prise de conscience collective de l'intérêt capital
De mettre de l'intensité dans les matches. Confiant dans des jours meilleurs avec le retour des blessés.

Enfin, en quittant le stade, je me suis dit :" Quand le prochain match ici avec les supporters ?"
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par savoisien »

Elliev a écrit : 08 mars 2020, 17:18
xavlevert55 a écrit : 08 mars 2020, 17:16
SUPERJET a écrit : 08 mars 2020, 17:14 Les autres ( Metz, Nîmes, Dijon, Amiens ) ont un planning chargé aussi voire pire pour assurer leur maintien.
Rien que la semaine prochaine et celle d'après .
La semaine prochaine, on va à Monacal, il y a mieux pour se rassurer... :mrgreen:
Monaco c'est très friable aussi, ils ne me font pas peur.
pareil, ils sont capable du meilleur comme du pire. Si la chance veut bien tourner, je ne les crains pas spécialement.
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Alexsio »

Le pb c'est que nous n'avons pas d'avant-centre buteur. Prions pour que Bouanga ne se blesse pas. Lui c'est vraiment un bon. C'est insuffisant pour gagner des matchs. Dès que l'adversaire, même mangé, marque un but on a du mal à gagner (exception pour le match de coupe).
Autre point qui me semble très important : le public a eu tort de prendre Boudebouz en grippe. C'est notre meilleur technicien. Il est capable de délivrer des caviars et de faire gagner un match même s'il n'est pas exceptionnel. Comment peut-on s'en passer alors que d'autres perdent les ballons et ratent leurs passes. Certains soulignent que ça va mieux dans le jeu. Oui depuis le match de coupe et Boudebouz y est pour beaucoup. On va voir ce que vont apporter Khazri et Hamouma. A Monaco ce sera très difficile. Les Monégasques sont dans l'obligation de gagner. Mais attention, Strasbourg n'est pas inférieur à Bordeaux qui n'a pas été bon aujourd'hui (nombreux joueurs clés absents). Il va falloir gagner 4 matchs car les derniers s'accrocheront jusqu'à la fin.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par SUPERJET »

Je suis qd même rassuré par nos deux dernières prestations .
Nos atouts offensifs vont revenir Hamouma, Khazri et peut être je l'espère aussi Kmp.
Tout ce beau monde va vouloir sa place pour le stade de France .
Ça va donner une grosse motivation à tout le groupe .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Laureto »

Avec le retour des blessés, je verrais bien Bouanga au centre et nordin à gauche ensuite à voir entre Riad, wahbi et Franck, ceux qui joueront selon Le dispositif à 2 ou 3 au milieu !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par SUPERJET »

On a de la vitesse pour devant avec Honorat, Bouanga, Nordin, Hamouma . Faut laisser Khazri en soutien des attaquants .
Abi a pris pas mal de ballons dès son entrée, ça sera une solution en fin de match.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par clements »

Je ne sais pas comment vous faites pour être si optimistes.
On arrête pas de lire qu'il y a de quoi être optimiste après la 2nd MT à Brest, le match contre Reims, la seconde MT à Lyon, la demi contre Rennes, le match d'aujourd'hui... mais la réalité, c'est qu'on a pris en tout et pour tout deux points sur cette période... soit moins que Metz, Dijon, Nimes et autant qu'Amiens... si on ne fait que des maths nuls, on descendra, pour info !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par SUPERJET »

La consistance de notre jeu et la constance ds les efforts depuis le début du match jusque là dernière seconde. L'évolution est là, et c'est ces points qui nous rendent plus optimistes qu'après les "demi" matchs qu'on avait fait contre Reims ou les vilains .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Aubame7 »

Bucky a écrit : 08 mars 2020, 19:06
Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Même analyse. Je suis pour conserver M'Vila mais avec la consigne de jouer + haut, comme il le faisait avec Selnaes et Aït Benasser.
Toujours le même problème (qui ne date pas d’hier) avec le positionnement de M’vila en phase de construction. En soit, pour moi il n’y a pas de problème à ce qu’il vienne chercher entre les centraux mais il doit accompagner l’action. Au lieu de ça il reste figé comme s’il jouait défenseur central. Et encore Saliba et Fofana portait plus le ballon que lui.

Il doit être bien plus présent sur les actions en accompagnant afin d’avoir plus de solutions en phase offensive (d’autant que Aholou et Camara ne sont pas des cracks balle au pied)

Mais honnêtement ça fait tellement longtemps qu’on observe ça que je sais plus si c’est une préférence personnelle ou une consigne du coach.
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Michel-Ange »

Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
En toute honneteté, Beric est à peu près au même niveau que ces deux-là (peut-être un poil plus efficace mais moins utile dans le jeu).
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Sosof »

Aubame7 a écrit : 08 mars 2020, 20:00
Bucky a écrit : 08 mars 2020, 19:06
Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Même analyse. Je suis pour conserver M'Vila mais avec la consigne de jouer + haut, comme il le faisait avec Selnaes et Aït Benasser.
Toujours le même problème (qui ne date pas d’hier) avec le positionnement de M’vila en phase de construction. En soit, pour moi il n’y a pas de problème à ce qu’il vienne chercher entre les centraux mais il doit accompagner l’action. Au lieu de ça il reste figé comme s’il jouait défenseur central. Et encore Saliba et Fofana portait plus le ballon que lui.

Il doit être bien plus présent sur les actions en accompagnant afin d’avoir plus de solutions en phase offensive (d’autant que Aholou et Camara ne sont pas des cracks balle au pied)

Mais honnêtement ça fait tellement longtemps qu’on observe ça que je sais plus si c’est une préférence personnelle ou une consigne du coach.
Ou alors il faut que les centraux montent et s'intègrent régulièrement dans le milieu.
C'est d'ailleurs ce qu'ils font de plus en plus.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Sensimo »

Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
Oui pas faut je pense aussi que ma tante Françoise si elle en avait il s'appellerait Fraincois.
Beric est parti c'est comme ça.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

Michel-Ange a écrit : 08 mars 2020, 20:01
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
En toute honneteté, Beric est à peu près au même niveau que ces deux-là (peut-être un poil plus efficace mais moins utile dans le jeu).
Pour des buteurs, c'est quand même la base de marquer. Autant Abi peut/doit progresser, autant pour Diony c'est impossible. Il a atteint ses limites à Dijon.
Dehors les croque-morts !

Image
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Bundy »

Il manquait un peu de gaz aujourd'hui. L'arbitre ne nous aide pas.
On domine Lyon en deuxième, Rennes, Bordeaux. Puel a trouvé un système qui fonctionne. Par contre, il ne fera pas de Diony un cheval de course et Abi est bien trop tendre pour la ligue 1.
Comme on reste fébrile chaque occasion adverse peut se transformer en but. On va vivre dans cette angoisse, mais avec un match par semaine, une équipe en progrès je ne crois pas à la descente.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

Sensimo a écrit : 08 mars 2020, 20:06
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
Oui pas faut je pense aussi que ma tante Françoise si elle en avait il s'appellerait Fraincois.
Beric est parti c'est comme ça.
Bien sûr que c'est comme ça.
Cabella parti aussi, c'est comme ça. D'ailleurs avec eux on jouait l'europe.
Sans eux, on joue le maintien mais bon, c'est comme ça, hein?
Dehors les croque-morts !

Image
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertdetahiti »

pour Mvilla je reste convaincu que c'est une demande de Puel pour permettre aux jeunes centraux de monter
Ici c'est le lagon !!
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Aubame7 »

Sosof a écrit : 08 mars 2020, 20:03
Aubame7 a écrit : 08 mars 2020, 20:00
Bucky a écrit : 08 mars 2020, 19:06
Laureto a écrit : 08 mars 2020, 19:03 Match qui reste dans la continuité de jeudi, pas plus inquiet que ça : on aborde les matchs différemment, on sera dur à battre à défaut de gagner !
Par contre, je pense qu’on a un gros problème avec M’Vila, il joue vraiment trop bas et il empêche le bloc équipe de remonter, peut-on jouer sans lui, a méditer !
J’attends impatiemment le retour des blessés car Diony malgré une bonne volonté évidente c’est vraiment très très faible !
Même analyse. Je suis pour conserver M'Vila mais avec la consigne de jouer + haut, comme il le faisait avec Selnaes et Aït Benasser.
Toujours le même problème (qui ne date pas d’hier) avec le positionnement de M’vila en phase de construction. En soit, pour moi il n’y a pas de problème à ce qu’il vienne chercher entre les centraux mais il doit accompagner l’action. Au lieu de ça il reste figé comme s’il jouait défenseur central. Et encore Saliba et Fofana portait plus le ballon que lui.

Il doit être bien plus présent sur les actions en accompagnant afin d’avoir plus de solutions en phase offensive (d’autant que Aholou et Camara ne sont pas des cracks balle au pied)

Mais honnêtement ça fait tellement longtemps qu’on observe ça que je sais plus si c’est une préférence personnelle ou une consigne du coach.
Ou alors il faut que les centraux montent et s'intègrent régulièrement dans le milieu.
C'est d'ailleurs ce qu'ils font de plus en plus.
J’ai vu ça aujourd’hui ouais. D’ailleurs Saliba et Fofana le font plutôt bien. Par contre c’est récent ça
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Vertigoal42 »

vertdetahiti a écrit : 08 mars 2020, 20:11 pour Mvilla je reste convaincu que c'est une demande de Puel pour permettre aux jeunes centraux de monter
Oui je partage cette analyse. Saliba et Fofana ont du gaz à revendre, ils peuvent souvent progresser sur 20-25m avant de faire la passe, ce qui ne les empêche pas de bien revenir derrière quand il faut. M'Vila est là en couverture.
Il n'empêche que ces montées doivent rester l'exception plutôt que la règle et que notre jeu gagnerait en efficacité avec un M'Vila 20m plus haut. Camara et Aholou se sont souvent retrouvés esseulés en coeur de jeu à courir partout. Souvent il était difficile de reformer visuellement le triangle du milieu sur le terrain
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par rocvert »

Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 20:07
Michel-Ange a écrit : 08 mars 2020, 20:01
Asse of Spades a écrit : 08 mars 2020, 19:58
gilles/43 a écrit : 08 mars 2020, 18:24 Avec Beric, on aurait gagné ce genre de match.

J'espère que celui qui a décidé son départ sera jugé un jour. :mrgreen:
Mais que dis-tu là malheureux !!!
On a le duo Diony / Abi que l'Europe nous envie !
D'ailleurs, on ne les fait pas jouer ensemble de peur que l'un fasse de l'ombre à l'autre :mrgreen:
En toute honneteté, Beric est à peu près au même niveau que ces deux-là (peut-être un poil plus efficace mais moins utile dans le jeu).
Pour des buteurs, c'est quand même la base de marquer. Autant Abi peut/doit progresser, autant pour Diony c'est impossible. Il a atteint ses limites à Dijon.
François, Françoise aidez nous. Béric est parti car on l'a décidé en haut lieu. On voit actuellement le résultat avec nos bras cassés en attaque. Allez, 1 ou 2 buts avant la fin du championnat. Possible les attaquants?
Répondre