ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Keiran »

On aurait pu le gagner. Mais ça reste un bon point.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Asse of Spades »

Un bon point. Espérons.
Dehors les croque-morts !

Image
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par lequintal »

Elliev a écrit : 08 mars 2020, 16:57 Pfff rien ne va dans le bon sens.

Je suis rassuré pour le maintien par contre.
Y a rien de fait malheureusement, on va jouer Monaco, Rennes Paris Lille mais les gars ne lachent rien, c'est déjà ca, ce soir si devant on un attaquant digne de ce nom on gagne le match, Diony/Abi c'est compliqué malgré leur vaillance
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dimi »

lequintal a écrit : 08 mars 2020, 16:57 Je sais pas s'il faut retenir le point pris et le fait qu'on soit revenu au score ou les 2 points de perdus..

Putain, on a quand meme pas de bol, la faute de Mexer à 10 cm pres c'est péno, ca me déglingue cette poisse :nono:
Quels 10 cm il est dans la surface

Les mecs ont pas les couilles de siffler peno à la 93ème
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par moravcik71 »

Un point de pris au vu du contexte avec un bon état d'esprit :super:, arbitrage :rougefaché: les cartons se donnent plus facilement à nos verts qu'à nos adversaires
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par NomDeStade »

Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par babas84 »

Si on s’en sort les jeunes cette année auront pris 3 ans d’expérience d’un coup ! On aura tout eu cette année même des pénaltys flagrants non sifflés !!
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dimi »

___ a écrit : 08 mars 2020, 16:57
Mat42832 a écrit : 08 mars 2020, 16:53 Incompréhensible la faute non sifflée sur Fofana ! 8|
Quand il s'agit d'un rémois qui s'envole dans le ciel stéphanois en faisant 18 tonneaux, là, par contre, la VAR le trouve l'angle du mini effleurement hypothétique qui donne péno...

C'est vraiment la plus grande erreur de l'histoire du foot, cette enculade vidéo.
Grave qu ils aillent tous se faire Enc.... Cette DNA corrompue jusqu'à la moelle
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Vertigoal42 »

Difficile de voir ça comme un bon point vu notre maîtrise de ce match. Bordeaux marque sur sa seule frappe du match, un but entaché d'une grosse faute. On a eu le mérite de rien lâcher et d'égaliser.

Je suis rassuré de voir une équipe qui n'est pas inhibée par son classement ou sa série. On est difficile à bouger quand on met les ingrédients. Le 433 fonctionne bien, même si je pense que l'apport de Boudebouz sur l'aile est discutable.

Devant, on manque de technique. Abi et Diony souffrent de ce déficit là. Ils ont un problème de lecture du jeu, de clairvoyance. Seul le temps de jeu permet d'apporter automatisme et de la caisse physique qui offre la lucidité au moment où tu touches le ballon.

Il reste 10 matchs, je nous vois pas dans la charrette mais j'aimerais que ça se concrétise vite
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Pierre-Alex »

Il manque 2 points ce soir quand même.
Ça va être dur messieurs, très dur.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 08 mars 2020, 17:00 Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceaux
-6 pts, asap.
Mulot
Messages : 4973
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Mulot »

lequintal a écrit : 08 mars 2020, 16:58 si devant on un attaquant digne de ce nom on gagne le match, Diony/Abi c'est compliqué malgré leur vaillance
J'espère que quand Khazri sera de retour il prendra la pointe. Je sais que Puel trouve que ce n'est pas son poste mais pour l'instant c'est lui le plus performant de se poste dans l'équipe
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Chaac »

moravcik71 a écrit : 08 mars 2020, 16:59 Un point de pris au vu du contexte avec un bon état d'esprit :super:, arbitrage :rougefaché: les cartons se donnent plus facilement à nos verts qu'à nos adversaires
Tout à fait. La faute sur Nordin et pas de carton par exemple. Arbitrage mauvais comme bien souvent de la part de ce triste sire !
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dimi »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 mars 2020, 17:02
NomDeStade a écrit : 08 mars 2020, 17:00 Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceaux
Oui c est vrai quelle honte d aller frapper le coude avec cette violence
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 mars 2020, 17:02
NomDeStade a écrit : 08 mars 2020, 17:00 Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceaux
Évidemment.

Non mais c'est insifflable ce genre de faute au duel aérien.
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Viva hate »

Pas vu la deuxième mi-temps. Fait chier, on piétine...
C logique le nul ?
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par FABIO42 »

2 points perdus contre Reims et 2 points aussi contre Bordeaux, aujourd'hui on méritait la victoire et surtout ce n'est pas notre équipe qui devait finir à 10, on manque de précision dans le dernier geste et cela nous coûte beaucoup de points
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par verttoujours »

on est mieux
mais on a vraiment pas de bol
un tir cadré = un but pour Bordal
et un arbitrage de merde
fais chier !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Vertige76 »

Une bonne semaine pour le moral et c'est important pour nos joueurs.
Il était important de ne pas perdre.
J'ai trouvé davantage de solidité et de solidarité de l'équipe
Enfin toujours pas le petit coup de pouce qui permette de respirer , d'avoir un peu de réussite.
Et puis Aholou, sérieux il nous cou^te les 3 pts en n'arrivant pas à marquer sur ses 2 occases :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par vertdu84 »

Il nous a manqué la hargne que cabaye a mi dans l'entame de jeu jeudi
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par Deniscool07 »

Mulot a écrit : 08 mars 2020, 17:03
lequintal a écrit : 08 mars 2020, 16:58 si devant on un attaquant digne de ce nom on gagne le match, Diony/Abi c'est compliqué malgré leur vaillance
J'espère que quand Khazri sera de retour il prendra la pointe. Je sais que Puel trouve que ce n'est pas son poste mais pour l'instant c'est lui le plus performant de se poste dans l'équipe
je pense quie Hamouma en avant centre avec Khazri et Boudebouz a coté de lui serait la bonne formule et ce soir on aurait gagné sans problème avec ce trio. Avec Bouanga et surtout Honorat en supersub. A mon avis, on aura un autre attaque contre Monaco et ça peut changer les choses quand même.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dimi »

NomDeStade a écrit : 08 mars 2020, 17:04
osvaldopiazzolla a écrit : 08 mars 2020, 17:02
NomDeStade a écrit : 08 mars 2020, 17:00 Pour la faute sur Fofana, il y a pas gd chose, il saute en retard surtout et du coup se prend le coude.
je trouve même que Fofana aurait pu prendre un rouge. Sa pomette a failli briser le coude du giroondin en mille morceaux
Évidemment.

Non mais c'est insifflable ce genre de faute au duel aérien.
Pas pour nous

Quand tu vois camara se faire expulser pour 2 fautes

Une inexistante et l autre une maladresse pas méchante et pas dangereuse

Nos arbitres sont des génies
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par dan-29 »

2 points de perdus bordeaux n'a fait que défendre sauf à 11 contre 10.
supporter depuis 1975
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par null »

Il nous faut 4/5 points en 10 matchs pour éviter la descente directe. Bon, ça va le fait quand même.

Il nous faut 9 points mini pour le maintien direct. Visons 6 points contre Strasbourg, Dijon et Angers, on se laisse un joker on a pas un équipe assez fiable.
Faut aller chercher une autre victoire ailleurs : Toulouse semble tout destiné.
Monaco, Paris, Rennes, Amiens : chaque point pris pour moi sera du bonus.
On va souffrir jusqu’au bout.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1

Message par macrik »

Y'a quand même de quoi devenir un brin parano...
Pile au moment ou on semble retrouver un peu d'allant, avec cette qualif pour la finale de la Coupe, BING ! L'arbitrage se charge de nous remettre un coup sur la tête.
Cela dit, j'étais inquiet avant le match, vu le peu de temps de récupération qu'on a eu. Un nul, c'est un moindre mal.
Dans le tableau de marche, je n'espérais pas grand chose de ce match. On prend finalement un point. C'est pas si mal.
Par contre, à partir du prochain match, là, il va falloir se mettre à gagner. L'opération maintien en mode commando commence maintenant.
Par contre, notre milieu est décimé, anéanti !
Camara, Cabaye, Youssouf, Aholou (lui, c'est quand même une sacrée escroquerie). Qui aux côtés de M'Vila pour le prochain match ?? :/
Répondre