Soutien à Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Soutien à Claude Puel

Message par RVRUEIL »

Chaac a écrit : 26 févr. 2020, 19:31
RVRUEIL a écrit : 26 févr. 2020, 18:05 Pour ma part, soutien inconditionnel à Claude PUEL :super: :super: :super:

Et que chacun soit PATIENT !!!! il n'allait pas renverser la tendance en 5 matchs , surtout que le problème ou le mal est plus profond et touche apparemment plusieurs secteurs et pas seulement le groupe pro !!!

Quand je lis les critiques de CP : ce n'est pas un entraîneur de gros clubs ... ??? !!!!! par ce que l'ASSE, en dehors de sa flamboyante histoire, est un gros club, maintenant ???
Et Monaco, quand il est champion de France, et Lyon, et Leicester ... ce sont des petits clubs ????

CP est l'entraineur qui veut amener uns dynamique, qui fait jouer chacun ,et, surtout, depuis belle lurète, fait jouer, ENFIN, les JEUNES !!!!!! ce n'était pas le cas de ses 8 prédécesseurs !!

Il remet les joueurs à leur place , les tacle quand ils le méritent , ne les considère plus comme des grands enfants immatures qu'il ne faut surtout pas froisser !!!
Ah, évidemment, ça doit "un peu" déranger , tout cela, c'est sûr !!!!

Aller Claude, Hauts les cœurs !!!!

Presque d'accord avec toi, sauf sur le point souligné. Des jeunes talentueux, il n'y en avait peut-être pas autant que cette saison. Et puis c'est oublier Goulham, Guilavogui, Zouma, St Maximin (plus ceux que j'oublie :mrgreen: ) ... s'ils n'avaient jamais joué en pro les clubs (Naples, Atletico-->Wolfsburg, Chelsea, Nice-->Newcastle) dans lesquels ils sont ne les auraient pas eu dans le viseur.
Oui OK pour ceux là, et encore Ghoulam était quand même bien chahuté et ne jouait pas régulièrement, St Maximin, j'en parle pas (combien de fois l'a t-on vu jouer en pro à l'ASSE ?) , mais franchement, quand les autres entraineurs en faisaient jouer 1 voir 2 (de jeunes) dans la saison, Puel en fait jouer plutôt 5 ou 6 ; il y a plein de jeunes qui n'ont jamais eu leur chance , ou qui n'ont jouer que quelques minutes en pro ; mais c'est vrai qu'ils n'avaient pas le niveau, peut-être , mais on aurait quand même aimé les voir jouer au moins 2 à 3 matchs !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre