Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7056
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Moufles »

squaty a écrit : 01 mars 2020, 23:51 Quand je pense que certain nous voyait prendre un carton,2 - 0 à la 94ème minute c'est pas un carton. Alors on va me dire trois buts refusé bah oui on ne valide pas encore les buts de la main ou les buts hors jeu. Certe on c'est fait balader en première mi-temps, c'est clair, Puel a rectifié à la mi-temps. On a joué plus haut et on a fait un peu plus tourner le ballon ce qui a déjà effacé Guimaraes, on manque un peu de réussite notamment sur le sauvetage de Marcal qui aurait aussi bien pu se la mettre. D'ailleurs pour jouer un corner à la fin à deux c'est qu'ils étaient pas serein (Bouanga prends en de la graine)

Oui le match le plus important c'est contre Bordeaux mais une victoire contre Rennes cela permettrait aussi de prendre un peu de confiance et de se prouver que l'on est capable de battre le troisième du championnat.
Nous ne battrons pas Bordeaux si nous ne tapons pas Rennes. Ça, c’est une certitude.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Super content de la prestation et du score ,que 2.0 ridicule les Lyonnais ,je suis enthousiasme pour la suite.

Quelle deuxième mi temps ,fantastique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:14
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Vous rigolez. On a par exemple pris 4 buts en 1 mi-temps à Angers dont 3 par le grand attaquant Ndinga qui a pas dû en marquer d'autres de la saison. On a perdu contre Metz à domicile. On a fait 2 nuls à domicile contre Amiens et Toulouse les 2 derniers du championnat.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Vertige76 a écrit : 01 mars 2020, 23:51
macrik a écrit : 01 mars 2020, 23:25 Je découvre le résultat.
A la fois soulagé qu'on n'ait pas pris de raclée, mais définitivement désespéré qu'on ne soit JAMAIS capable d'une bonne surprise. Quelle tristesse...
Itou.
Mais bon visiblement on a encore joué une MT sur 2 .Quelle saison de m. :(
Le derby aller c'était sur de le gagner avant la rencontre ? La qualification à Monaco c'était gagné d'avance ? Il faudrait être un peux juste dans ces commentaires, les mots on un sens sauf si tu estime que ce n'était pas une surprise de gagner le derby aller en étant 20ème au coup d'envoie, ou de se qualifier à Monaco vu comment on jouait. Tout comme la victoire à Nantes.
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Moufles a écrit : 01 mars 2020, 23:54
squaty a écrit : 01 mars 2020, 23:51 Quand je pense que certain nous voyait prendre un carton,2 - 0 à la 94ème minute c'est pas un carton. Alors on va me dire trois buts refusé bah oui on ne valide pas encore les buts de la main ou les buts hors jeu. Certe on c'est fait balader en première mi-temps, c'est clair, Puel a rectifié à la mi-temps. On a joué plus haut et on a fait un peu plus tourner le ballon ce qui a déjà effacé Guimaraes, on manque un peu de réussite notamment sur le sauvetage de Marcal qui aurait aussi bien pu se la mettre. D'ailleurs pour jouer un corner à la fin à deux c'est qu'ils étaient pas serein (Bouanga prends en de la graine)

Oui le match le plus important c'est contre Bordeaux mais une victoire contre Rennes cela permettrait aussi de prendre un peu de confiance et de se prouver que l'on est capable de battre le troisième du championnat.
Nous ne battrons pas Bordeaux si nous ne tapons pas Rennes. Ça, c’est une certitude.
D'où l'importance de cette.......demi finale de coupe de France......on a tellement l'habitude d'en disputer.....
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

vertluisant74 a écrit : 01 mars 2020, 23:56
Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:14
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Vous rigolez. On a par exemple pris 4 buts en 1 mi-temps à Angers dont 3 par le grand attaquant Ndinga qui a pas dû en marquer d'autres de la saison. On a perdu contre Metz à domicile. On a fait 2 nuls à domicile contre Amiens et Toulouse les 2 derniers du championnat.
Amiens, c'était avec Puel.
Avec Puel on en prend 3 à Metz et 3 en une mi temps à Brest.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rocvert »

Et notre buteur n'a pas marqué? Incroyable, titulaire depuis de nombreux matches. Puel se serait il trompé? :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

On a retrouvé une défense.
Retour de Camara jeudi et de Perrin ( ?).
En espérant qu'Hamouma et Khazri suivent bientôt.
Ça va le faire, dans la difficulté, certes...
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par Couramiaud »

pat11 a écrit : 01 mars 2020, 23:29
forezien73 a écrit : 01 mars 2020, 17:05
LE MARQUIS a écrit : 01 mars 2020, 16:42
Stamp a écrit : 01 mars 2020, 16:25

:coeur:
un bon gars le Rémy :super:
On l aime tellement :coeur: et lui aussi s'aime tellement :hehe: .

Tu nous manques l ami Rémi, sans famille desormais, tout seul dans le froid soviete .

:)
Avant, on avait CABELLA? Enthousiaste, créatif, fédérateur. L'inverse d'un puel, psychorigide, caractériel, clivant, cassant, mauvais! cela va durer combien de temps???????????????
Le message de Cabella est sympa. Ca montre qu'il a un certain attachement au club. M'enfin, il s'est quand même barré dès qu'il a pu. On va me dire qu'il ne pouvait pas refuser il a doublé son salaire. C'est sur qu'il était payé au SMIC à Sainté, le pauvre. En tout cas, sportivement c'est une perte incommensurable.

C'est difficile de tirer du positif de ce derby. La première mi-temps a été un véritable supplice. Il n'y a rien à retenir. Pourtant on aurait pu mener 1 à 0 si Diony était un vrai "attaquant tueur". On joue la défense et le contre mais on est trop faible techniquement pour cela. Le pire, c'est qu'on a été battu dans l'engagement et les duels. Il y a eu du mieux en seconde mais c'est trop peu. Il a manqué un peu trop de tout (justesse technique, physique, vitesse, lucidité...) pour espérer voir un retournement de situation. Lyon est plus fort c'est sur, mais il y a quand même des équipes en Ligue 1 qui les dérangent plus que nous. Ce match n'est pas de nature à rassurer dans la lutte pour le maintien.

Un mot sur Boudebouz qui est vraiment nul de chez nul. C'est incroyable que ce joueur joue encore. Ca rentré est catastrophique à l'image du premier corner qu'il a tiré. Je ne comprends pas que ce que certains peuvent lui trouver.

Il y a cette demi finale contre Rennes. Je vais y aller mais sans passion. J'espère qu'il y aura une victoire, non pas pour la qualif en finale, mais surtout pour le moral de l'équipe et la dynamique collective.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Bon c'était prévisible et au vu de la première mi-temps on s'en sort presque bien....
Par contre ma seule consolation c'est de voir le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des lyonnais et de me dire qu'ils seront à jamais très très cons et que malgré une poignée de débiles quand même de notre côté, nous ne leur ressemblons pas.
C'est juste hallucinant de voir autant de haine,d'arrogance, de débilité, de violence, de grossièreté concentrées dans les tweets...
Le derby remporté chez nous, la majorité des tweets de nos supporters exprimaient plutôt du soulagement de la fierté de la joie de la revanche sur nos vilains voisins mais là le niveau fait peur 8| ....
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rocvert »

lolo38 a écrit : 02 mars 2020, 00:02 Bon c'était prévisible et au vu de la première mi-temps on s'en sort presque bien....
Par contre ma seule consolation c'est de voir le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des lyonnais et de me dire qu'ils seront à jamais très très cons et que malgré une poignée de débiles quand même de notre côté, nous ne leur ressemblons pas.
C'est juste hallucinant de voir autant de haine,d'arrogance, de débilité, de violence, de grossièreté concentrées dans les tweets...
Le derby remporté chez nous, la majorité des tweets de nos supporters exprimaient plutôt du soulagement de la fierté de la joie de la revanche sur nos vilains voisins mais là le niveau fait peur 8| ....
Et les stéphanois qui sont montés à Lyon hier, des anges? A méditer non!
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:44
dan-29 a écrit : 01 mars 2020, 23:41
Pseudo a écrit : 01 mars 2020, 23:33 Ce qui est intéressant, c'est qu'on a retrouvé une vraie solidité défensive depuis 2 matchs. Même avec 78% de possession contre nous, on concède très peu d'occasions. J'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience, après la 1ere mi temps catastrophique de Brest. On est sur la bonne voie, ça va tourner.
On n'es pas solide du tout 3 buts encaissés sans compter la Var qui nous a aidés
Merde on a perdu 3 0
J ai éteint la télé trop vite
Un but dans Les vestiaires peut etre
Je repond à baggio c'est sur 2 matchs
supporter depuis 1975
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Couramiaud »

Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:59
vertluisant74 a écrit : 01 mars 2020, 23:56
Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:14
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
C'est vrai, je pense la même chose.
Vous rigolez. On a par exemple pris 4 buts en 1 mi-temps à Angers dont 3 par le grand attaquant Ndinga qui a pas dû en marquer d'autres de la saison. On a perdu contre Metz à domicile. On a fait 2 nuls à domicile contre Amiens et Toulouse les 2 derniers du championnat.
Amiens, c'était avec Puel.
Avec Puel on en prend 3 à Metz et 3 en une mi temps à Brest.
Ca prouve bien que le problème vient d'abord des joueurs et du groupe tel qu'il a été constitué. Les matchs avec Printant c'était quand même de belles purges. Il ne faut pas oublier. il n'y avait aucune rigueur tactique. L'arrivée de Puel a quand même permis de resserrer les lignes et d'avoir plus de rigueur tactique. En tout cas au début. Globalement on a beaucoup de mal à mettre de la rapidité dans notre jeu et à créer des déséquilibres. A l'inverse, on est souvent pris de vitesse en défense, comme à Brest. Cela s'améliore avec la mise en place de la charnière Fofana/Saliba et l'émergence d'un joueur comme Honorat. Mais cela reste bien insuffisant. On a un déficit technique énorme. A croire qu'on est l'équipe de Ligue 1 la plus faible dans ce domaine. Les blessures récurrentes de Khazri et Hamouma n'aident pas. Le problème, c'est qu'on arrive pas à compense par un engagement physique supérieur. Et puis on a des cadres qui globalement sont en échecs comme Mvila, Perrin, Kazhri, Ruffier... ou pire, qui sont en faillite totale, comme Boudebouz.
Dernière modification par Couramiaud le 02 mars 2020, 00:16, modifié 2 fois.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

lolo38 a écrit : 02 mars 2020, 00:02 Bon c'était prévisible et au vu de la première mi-temps on s'en sort presque bien....
Par contre ma seule consolation c'est de voir le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des lyonnais et de me dire qu'ils seront à jamais très très cons et que malgré une poignée de débiles quand même de notre côté, nous ne leur ressemblons pas.
C'est juste hallucinant de voir autant de haine,d'arrogance, de débilité, de violence, de grossièreté concentrées dans les tweets...
Le derby remporté chez nous, la majorité des tweets de nos supporters exprimaient plutôt du soulagement de la fierté de la joie de la revanche sur nos vilains voisins mais là le niveau fait peur 8| ....
Quelle idée aussi d'aller sur le topic politique ? :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 01 mars 2020, 23:59 On a retrouvé une défense.
Retour de Camara jeudi et de Perrin ( ?).
En espérant qu'Hamouma et Khazri suivent bientôt.
Ça va le faire, dans la difficulté, certes...
Chouette alors, mais à quand une attaque pour gagner???
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

J'espère que la punition de Ruffier est terminée même si J Moulin n'a pas été mauvais
supporter depuis 1975
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par lolo38 »

rocvert a écrit : 02 mars 2020, 00:08
lolo38 a écrit : 02 mars 2020, 00:02 Bon c'était prévisible et au vu de la première mi-temps on s'en sort presque bien....
Par contre ma seule consolation c'est de voir le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des lyonnais et de me dire qu'ils seront à jamais très très cons et que malgré une poignée de débiles quand même de notre côté, nous ne leur ressemblons pas.
C'est juste hallucinant de voir autant de haine,d'arrogance, de débilité, de violence, de grossièreté concentrées dans les tweets...
Le derby remporté chez nous, la majorité des tweets de nos supporters exprimaient plutôt du soulagement de la fierté de la joie de la revanche sur nos vilains voisins mais là le niveau fait peur 8| ....
Et les stéphanois qui sont montés à Lyon hier, des anges? A méditer non!
Ça n'a rien à voir c'est leur sauce à eux... Je précise que je ne cautionne absolument pas leur délire de se fighter (ou alors pas en ville, à l'écart, entre eux, sans faire de dégâts matériels et qu'ils se soignent tous seuls si besoin car les hôpitaux ont autre chose à foutre en tant normal et encore plus en ce moment). Je suis peut-être trop partisane mais faut voir un peu leurs tweets 8|
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

rocvert a écrit : 02 mars 2020, 00:18
biboutitou a écrit : 01 mars 2020, 23:59 On a retrouvé une défense.
Retour de Camara jeudi et de Perrin ( ?).
En espérant qu'Hamouma et Khazri suivent bientôt.
Ça va le faire, dans la difficulté, certes...
Chouette alors, mais à quand une attaque pour gagner???
oui ça fait un moment qu'ils font des tours de terrain
supporter depuis 1975
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Mic-Mic a écrit : 02 mars 2020, 00:16
lolo38 a écrit : 02 mars 2020, 00:02 Bon c'était prévisible et au vu de la première mi-temps on s'en sort presque bien....
Par contre ma seule consolation c'est de voir le déferlement de haine sur les réseaux sociaux de la part des lyonnais et de me dire qu'ils seront à jamais très très cons et que malgré une poignée de débiles quand même de notre côté, nous ne leur ressemblons pas.
C'est juste hallucinant de voir autant de haine,d'arrogance, de débilité, de violence, de grossièreté concentrées dans les tweets...
Le derby remporté chez nous, la majorité des tweets de nos supporters exprimaient plutôt du soulagement de la fierté de la joie de la revanche sur nos vilains voisins mais là le niveau fait peur 8| ....
Quelle idée aussi d'aller sur le topic politique ? :mrgreen:
:mrgreen: Si seulement c'était ça ... C'est sur le compte Twitter de l'Asse qu'ils se déchainent. Ils font peur sérieux...
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 01 mars 2020, 23:02
bladevert a écrit : 01 mars 2020, 23:01
Borotj42 a écrit : 01 mars 2020, 22:58
tituzio a écrit : 01 mars 2020, 22:56
dimi a écrit : 01 mars 2020, 22:56
Borotj42 a écrit : 01 mars 2020, 22:54 Et la palme du débile à Kolo... magnifique main inutile !!
Comme si il avait fait expres

Faut arrêter un peu

Le mec se jette pour contrer C est pas un play Mobil avec les bras le long du corps
Grave. Faut arrêter de faire du sport devant la télé et de croire qu'on peut sauter les bras dans le dos dans cette situation.
Non mais vous êtes sérieux, il a le bras complètement décollé n'importe comment ! il fait même limite le geste exprès pour la contrer ...
Main idiote et volontaire
Mais c'est très anecdotique, pourquoi vous vous focalisez sur ça ?
Surtout que c'est pas si con, je sais pas si elle est cadrée initialement mais ça partait fort, si Moulin arrêté le péno ça peut partir en contre puis but.
Pat 42
Messages : 7212
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Même si je n’attendais rien de ce derby, je suis quand même super énervé et blasé du résultat, et très en colère de l’attitude des joueurs en première MT, totalement à l’opposé des beaux discours d’avant match (quelle hypocrisie quand on les relit...). Perso j’en ai assez de ne retenir que la seconde période meilleure, où on a soit disant réagit et donné de l’espoir en des jours meilleurs et un maintien qui sera assuré en fin de saison. Je me trompe peut être, mais si nos secondes MT sont meilleures, c’est aussi parce que l’adversaire nous laisse revenir aussi... C’était le cas à Brest, encore ce soir, après que ces deux équipes nous aient marché dessus pendant 45’ auparavant ! À un moment il faut arrêter de se cacher derrière ces pseudos éléments positifs, qui sont en fait une manière de type « méthode coué » de se rassurer comme on peut au milieu du néant (pour ne pas dire autre chose) qui entoure cette équipe.
Réagir après la bouillie proposée en 1ère était juste le minimum syndical, et reste bien insuffisant pour occulter ce qui a précédé. Encore une fois les paroles n’ont pas été suivies d’actes, et ce sont encore nous, les supporters, qui allons porter le poids de la honte ressentie. Je pense, mais ça n’engage que moi, que les joueurs ne se sentent pas concernés par l’avenir du club. Si nous descendons en L2, leurs agents leur trouveront un autre club, avec un autre juteux contrat, et ils passeront à autre chose, l’air de rien. C’est ça le drame, car comment dans ce cas les mobiliser pour sauver ce qui peut encore l’être ?
Elliev
Messages : 5849
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 01 mars 2020, 23:40
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:31
verttoujours a écrit : 01 mars 2020, 23:18
Platoche a écrit : 01 mars 2020, 23:11 Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
Platoche, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tu nous fait une déprime? :hehe:
Toi qui est toujours optimiste d'habitude !!!
On fait une deuxième pas dégueulasse et les blessés vont revenir pour les prochains matchs!!!
Je pense qu'on se sauvera, mais putain cette 1ère mi-temps, à 5 derrière... Puel commence à me ressortir par le nez à force, avec ses tactiques foireuses...

On a pas de chatasse en attaque en seconde mi-temps, on méritait d'égaliser.... ça va pas être simple, parce que je ne vois pas beaucoup de mecs vouloir se battre pour Puel...

Bref vivement les 40 points, ça ira.
On jouait en 4-4-2 en première mi-temps.
Exactement. Et c'est pour ça qu'on a pas su tenir la balle. Le 4-4-2 est sans doute le meilleur système dans l'animation, mais ça nécessite des joueurs avec un gros coffre, ou au moins à 100% physiquement. Sans Aholou ou Camara c'était du suicide.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: OL (7e) - ASSE (15e) ~ 01.03, 21h, Canal+

Message par squaty »

squaty a écrit : 01 mars 2020, 20:30 Croisons les doigts que Bouanga soit aussi altruiste que Diony qui lui a donné quelque bon ballon ces derniers matchs, sans lui rendre la pareil quand il en avait l'occasion.
Et bein voila la balle du 1 - 1 pour Trauco qui aurait peut être sauvé son début de match.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Les occasions manquées en deuxième période vous laissent-elles des regrets ?

Sur le papier, la défaite est logique mais sur le match, on a effectivement eu des situations. On a la première occasion, mais on concède le premier but sur un coup de pied arrêté. On aurait pu faire mieux. En seconde période, on a montré qu’on pouvait aller chercher l’égalisation. On a tout donné mais on n’a pas été récompensés parce qu’on n’a pas réussi à convertir nos occasions. Je vais rester sur notre deuxième période durant laquelle on a été plus entreprenants.


Comment expliquez-vous votre manque d'allant en première période ?

On a été inhibés. On était en bloc et c’était bien ce qu’il fallait faire devant cette équipe mais on a manqué de maîtrise sur les ballons qu’on a récupérés. On les a trop vite perdus alors qu’on était assez denses sur le terrain. On n’a pas été assez agressifs dans les duels pour gratter beaucoup de ballons. Après la pause, on s’est lâchés, on a pressé haut et on a montré qu’on pouvait être acteurs.


Est-ce le changement tactique effectué à la pause qui a permis à votre équipe d'être plus dangereuse en seconde période ?

Je voulais que mon équipe montre un autre visage, soit plus entreprenante, aille chercher l’adversaire plus haut sur le terrain, quitte à prendre un but. Passer en 4-4-2 nous a permis de mettre plus de pression sur notre adversaire et l’entrée de Charles (Abi) nous a fait du bien. Avec plus d’adresse et de réussite, on aurait pu revenir dans le match. La leçon de la première période est qu’il ne faut jamais subir.


Comment allez-vous remobiliser votre groupe avant la réception de Rennes jeudi prochain à Geoffroy-Guichard ?

Il y a toujours beaucoup de déception après une défaite mais on n’a pas d’autre solution que d’aller de l’avant. Il faut bien préparer notre demi-finale de Coupe de France et se servir de nos derniers matches pour mieux débuter les rencontres. Subir comme on l'a fait en première mi-temps, ce n’est pas possible.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mat42832 »

Fervent supporter de Puel qui a bien plus prouvé que des joueurs en bois caractériel. Il est en train de faire le ménage à tous les étages du club, et ça va continuer cet été.

Laissons le prouver avec une équipe qu'il aura choisi. Cet été sera la grande braderie. On va repartir avec des jeunes, des cadres qui suivent Puel.

J'espère que certains joueurs ne le lâchent pas. Car déjà que certains ne sont pas pros, ça serait le pompon.

Quand au match de ce soir, no comment je crois. Une honte intersidérale en 1ère mi-temps et un regain en 2ème notamment dû à la baisse physique des lyonnais.

J'étais au stade et je peux vous dire qu'on passe pour des bouffons. Les lyonnais sont même pas anti stéphanois primaires, ils sont juste mort de rire en voyant des Diony, Boudebouz et autre Kolo. C'est pire que tout je crois car là ils nous respectent même plus. C'est la 1ère fois que j'ai cette sensation depuis la remontée.

Comment les joueurs peuvent se regarder dans une glace. Ils n'ont juste pas intérêt à faire couler le club avec leurs conneries car ils ne pourront plus marcher dans les rues de sainté tranquillement.
Répondre