Vilains 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Bon maintenant, va falloir jouer 2 mi temps quand même.... Et un peu de stabilité dans la tactique ne ferait pas de mal...
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Deniscool07 »

pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Quelle erreur de Fofana ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Thomi »

Tops: Saliba et Fofana
Moyen: Honorat
Nul: Le reste
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par tituzio »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 23:07
Remusz a écrit : 01 mars 2020, 23:02
NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 22:56
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
Même impression. L'ol a mis une énorme pression d'entrée logiquement. Dommage d'avoir pris ce but évitable meme si le cf etait bien tiré.

On aura eu les opportunités de revenir jusqu'au bout.
Vous rigolez... Une victoire en onze matchs, c'est un derby, moi je suis tout sauf fier. On n'a pas joué à Paris ce soir, ils sont loin d'être imbattables cette année, et on se fait éclater pendant 1h.

Je pense comme depuis le début qu'on se sauvera, mais je suis vraiment dégoûté, on est ridicules. Bonne défense quand même, quel dommage de pas garder cette charnière pendant plus longtemps
Sauf que tu oublies 2 trucs : c'est un derby et Lyon est une énorme cylindrée par rapport à ns. Dc exactement comme lorsque tu joues le psg si ils ont décidé de te priver de ballons, ben tu le touches pas.

Que lyon soit battable cette saison, on l'a montré à l'aller, mais en soit, vu notre classement actuel, c'est bien plus révélateur de leur faible niveau que l'inverse.
C'est exactement ce que je me suis dit devant la 2eme mi temps. Lol c'est bien faible...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Jeff42 a écrit : 01 mars 2020, 23:05 Diony, boudebouz, kolo. C'est plus possible. Et j'en oublie. On a jouer petites couilles toute la première mi-temps. En seconde c'est l'OL qui a baissé le pied. Nous sommes trop faibles techniquement. Devant franchement c'est honteux le niveau.
En première mi temps on peut juste pas répondre à leur intensité et leur pressing, vu notre faible niveau technique

Mais bon ils ont ses qualités ces Enc...

Et nous on est au fond du trou, quoi de plus normal
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par rouge »

:triste1: ce soir
On file un mauvais coton le barrage nous tend les bras me fout du match contre Rennes :rougefaché:
Dernière modification par rouge le 01 mars 2020, 23:09, modifié 1 fois.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

Djé42 a écrit : 01 mars 2020, 23:07 Pourquoi on l'a sorti du placard kolo???
Il fait son match. Parce que Silva ne plait pas à Puel et parce que Trauco est nul ARG.
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Barek »

epopee76 a écrit : 01 mars 2020, 23:02
Michel-Ange a écrit : 01 mars 2020, 22:59
Maintenant, coupe de France puis opération maintien.
Oui,peut-être un moment de bonheur dans cette triste triste saison.
Autant à la mi temps j étais très inquiet, je trouve qu en seconde période les joueurs ont retrouvé la gnac et plusieurs occasions auraient pu relancer cette rencontre. Encore une fois avec un meilleur esprit collectif en attaque (DIONY ou BOUANGA trop individualistes) on aurait du revenir.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

rouge a écrit : 01 mars 2020, 23:09 :triste1: ce soir
On file un mauvais coton le barrage nous tend les bras me fout du match contre Rennes :rougefaché:
Pareil. Puel a perdu son groupe. Comment est-ce possible de faire une telle première mi-temps ?
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Bob42 »

On a une équipe pas technique et lente
Rédibitoire a ce niveau
Comment prendre des joueurs qui n'ont pas le physique et qui sont déclinante
M Villa Cabaye Kolo Boudebouz Debuchy
On a vu toutes leurs faiblesses aujourd'hui
Ce sont des jeunes a qui on demande de tenir la baraque
Fofana Saliba derrière et Bouanga devant
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par baggio42 »

Le druide a écrit : 01 mars 2020, 23:00
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:59
tituzio a écrit : 01 mars 2020, 22:55
baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
N'ayant vu que la seconde mi temps, je suis tout à fait d'accord.
Heureusement que tu n'as pas vu la première :mdr1:
On prend deux buts sur phase arrêtée.
On est plus costaud.
Reste la créativité.Avec le retour de Khazri et Hamouma ça devrait être en progrès.
Pourtant, techniquement, je nous trouve très créatifs :mrgreen:
:mrgreen:
Je me raccroche à peu.
Vu l'équipe alignée.Une défense centrale jeune (euphémisme). Un gardien remplaçant.Honorat qui vient de ligue 2.Diony qui revient de la cave.Kolo du loft.Cabaye,Debuchy,M'Vila en fin de carrière.Seul Bouanga apparaît avoir une once d'expérience.
J'oublie Trauco...

On mange notre pain noir.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Deniscool07 a écrit : 01 mars 2020, 23:08
pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Quelle erreur de Fofana ?
Ou dur d étre au marquage quand tu es dans le mur
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Thomi a écrit : 01 mars 2020, 23:08 Tops: Saliba et Fofana
Moyen: Honorat
Nul: Le reste
Honorat est largement aussi nul que le reste et surement bien plus d'ailleurs.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Alexsio a écrit : 01 mars 2020, 23:04 Bon on a quand même montré autre chose en seconde période mais quel gâchis en première ! La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire et les regarder jouer n'a jamais fonctionné avec les Verts. Les équipes qui ont posé des pbs à l'OL et au PSG sont celles qui ont montré du caractère et de l'agressivité. 22% de possession de balle en première mi-temps ce n'est pas possible ! Si on répète ça contre Bordeaux on perdra.
Il faut quand même souligner au passage que notre hécatombe de blessés depuis le début de saison a été (et l'est toujours) un sérieux handicap. On va passer une saison entière sans que le coach ait pu dégager une équipe type. On ne peut rien espérer dans ces conditions.
On a perdu ce soir mais on n'a pas été humilié et l'arbitrage a été très bon.
L'ol et paris s'en branlent des matchs contre les petits. C'est pas une question d'agressivité mais de motivation. L'ol de la premiere demi heure (ou qui bat la Juve en ldc) n'a rien à faire à la 10eme place du championnat il faut savoir le dire qd meme. C'est juste que ce club est motivé 6-7 matchs par an en fait.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Platoche »

Je crois bien qu'on jouait mieux avec Printant......
Image

Les verts toujours...
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Deniscool07 a écrit : 01 mars 2020, 23:08
pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Quelle erreur de Fofana ?
Ou dur d étre au marquage quand tu es dans le mur
Quand tu es défenseur central et que tu as un bon jeu de tête tu as rien à foutre dans un mur sur un coup franc excentré. Alors si vous voulez Moulin/Fofana faute partagée
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Deniscool07 a écrit : 01 mars 2020, 23:08
pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Quelle erreur de Fofana ?
Ou dur d étre au marquage quand tu es dans le mur
Je le dis et je le répète : l'erreur est de Puel !!!
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

Jeff42 a écrit : 01 mars 2020, 23:07
pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Abi doit être titulaire à la place de Diony. Cela ne peut pas être pire. Et surtout il emagasinera de l'expérience.
Oui enfin, Abi pour l'instant c'est zéro but... Je suis d'accord pour dire qu'il a un potentiel et qu'il faut qu'il engrange de l'expérience, mais là, dans un tel marasme, c'est le descendre ! et d'ailleurs ça s'est vu à Brest... Ou alors, le faire jouer dans un système à 2, son association avec Khazri avait été intéressante contre Nîmes.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par forezien73 »

J ai un coup de nostalgie et de blues ce soir de derby de notre bon vieux milieu lemoine - clement - cohade... c est terrible. Et brandao devant au mastic.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Vilains 1 - ASSE 0 (mt)

Message par masb42 »

baggio42 a écrit : 01 mars 2020, 22:55 Fier des joueurs ce soir :super:
Leur deuxième but est anecdotique.
Je pensais qu'on allait en prendre une sévère.
Lopes fait un gros match.
Moins inquiet sur le maintien après ce match et avec les retours des blessés.
sauf qu'on jouera le maintien jusqu'au bout et qu'on aura surement encore des bléssés
khazri et hamouma ne vont pas devenir messi en un claquement de doigts
il ne va pas falloir attendre de miracle d'eux, il faut déjà qu'ils reviennent physiquement
cet argument là ca fait 1 mois que je l'entend, maintenant il reste 11 matchs
il faut 11 guerriers
il va falloir fair tourner le compteur point
la fin se rapproche et les pieds vont commencer à trembler
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par pathébangoura »

Et les mecs qui insultent kolo sur sa main, vous regarderez juste le sprint que le mec fait à la 90eme minute. Vous êtes quand même très dur je trouve
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Le maintien vite...
La demi-finale franchement si on la perd cela me laisse froid ...Par contre si on perd contre Bordal... :snif: :snif:
On n'a pas des guerriers. ..ou alors ils sont crames ... Boudebouze n'arrive pas à centrer...Kolo à souffert en 1ere mi temps car Trauco ne défend pas...Sa main à la fin c'est vraiment pas fin :mrgreen:
On est faible techniquement et collectivement mais ça c'est depuis le début saison et ça ne changera pas beaucoup d'ici la fin...

Je pense que la fin de saison nous réserve des surprises. ..Notre duo d'actionnaires est étrangement muet...On ne va pas terminer 8eme (prévision budgetaire)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Alexsio a écrit : 01 mars 2020, 23:04 Bon on a quand même montré autre chose en seconde période mais quel gâchis en première ! La tactique qui consiste à laisser le ballon à l'adversaire et les regarder jouer n'a jamais fonctionné avec les Verts. Les équipes qui ont posé des pbs à l'OL et au PSG sont celles qui ont montré du caractère et de l'agressivité. 22% de possession de balle en première mi-temps ce n'est pas possible ! Si on répète ça contre Bordeaux on perdra.
Il faut quand même souligner au passage que notre hécatombe de blessés depuis le début de saison a été (et l'est toujours) un sérieux handicap. On va passer une saison entière sans que le coach ait pu dégager une équipe type. On ne peut rien espérer dans ces conditions.
On a perdu ce soir mais on n'a pas été humilié et l'arbitrage a été très bon.
L'ol et paris s'en branlent des matchs contre les petits. C'est pas une question d'agressivité mais de motivation. L'ol de la premiere demi heure (ou qui bat la Juve en ldc) n'a rien à faire à la 10eme place du championnat il faut savoir le dire qd meme. C'est juste que ce club est motivé 6-7 matchs par an en fait.
Ils ne font pas un très bon match contre la Juve, c'est la Juve qui fait un très mauvais match. La presse turinois considérait que c'était le plus mauvais match de la Juve depuis dix ans.

En revanche, je trouve Traoré toujours bon contre nous, du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne joue pas plus chez eux…
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par vert7910 »

Exceptionnel deuxième mi_temps , défaite plus que encourageante.Nous voyons le bout du tunnel et nous nous rapprochons d une possible victoire .

Me voilà rassuré,....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit : 01 mars 2020, 23:11
dimi a écrit : 01 mars 2020, 23:10
Deniscool07 a écrit : 01 mars 2020, 23:08
pathébangoura a écrit : 01 mars 2020, 23:06 Dommage que Fofana fasse une erreur car il a fait un très gros match avec Saliba. Debuchy et Kolo a la ramasse en 1ere mi temps mais ils se sont bien repris.
Cabaye a enfin compris qu'il fallait sortir sur Guimaraes et il l'a bien muselé. Devant mis à part Honorat qui sent bien les coup je trouve, c'était le néant. Vite qu'on retrouve nos blessés pour que Bouanga arrête de surjouer.

A noter la belle entrée de Abi
Quelle erreur de Fofana ?
Ou dur d étre au marquage quand tu es dans le mur
Je le dis et je le répète : l'erreur est de Puel !!!
:mrgreen:
God save the greens
Répondre