Jélnivo Sainté-Reims

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Viva hate
Messages : 2641
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Jélnivo Sainté-Reims

Message par Viva hate »

Moulin : 5

Kolo : 4
Saliba: 6
Debuchy : 5
M'Vila : 4 (-1 pour le pénal')

Camara : 5 (bien meilleure deuxième mi-tps)
Cabaye : 4
Honorat : 5
Boudebouz : 3 (1 tir cadré, sinon bcp de possessions qui ne servent à rien, comme globalement son jeu et ses coups de pied arrêtés). Nuisible.

Bouanga : 4 (+1 pour son but; -1 pour ne pas avoir conservé le ballon en fin de match)
Diony : 4

Remps
Trauco : 4
Dioussé : 2. Aucun intérêt
Silva : non noté
vertdu84
Messages : 4788
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par vertdu84 »

Moulin : 5

Kolo : 5
Saliba: 7
Debuchy : 5
M'Vila : 6

Camara : 3,5
Cabaye : 5
Honorat : 5
Boudebouz : 2,5

Bouanga : 4 ,5
Diony : 4,5
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Bucky »

Moulin 5 pas d'exploit, dommage. j'ai pensé fort à Glanz sur le pénalty. si Moulin l'avait arrêté, l'histoire aurait été belle. mais non...

Kolo 4 il est quand même bien à la peine. ne sert pas à grand chose offensivement, n'est pas le latéral moderne dont nous aurions besoin. mais il a un Trauco dans chaque orteil...
Saliba 7 il s'est remis en mode patron. impressionnant.
Debuchy 5 le poids des années se fait sentir... mais sa conviction et son timing sauvent son match.
M'vila 5 méga boulette pardonnable car ce n'est pas son poste. le karma sans doute...

Camara 5 1ère période médiocre, bien mieux en 2ème où il a joué plus haut et gratté pas mal de ballons.
Cabaye 6 j'ai bien aimé son match, il a une intelligence de jeu supérieure à ses camarades.
Honorat 6 quel centre ! j'adore ce joueur. en phase offensive, tu sais qu'il peut faire le bon choix et exécuté le geste juste.
Boudebouz 1 en mode feignant. ou alors il a un sérieux problème physique. même pas foutu de tirer correctement les CPA...

Bouanga 5 un joli but & une terrible erreur...
Diony 5 combattant pas trop aidé par son soit-disant meneur de jeu.

Trauco 1 nul. la faute utile ça lui parle ?
Dioussé 3 n'a pas apporté grand chose
Silva NN

Puel 5 je le soutien encore car c'est le seul qui puisse faire le ménage dans ce club où le copinage est roi.

Chaudron 9 bravo les gars !
TitusPullo77
Messages : 36964
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par TitusPullo77 »

Moulin : 5

Kolo : 5
Saliba: 7
Debuchy : 5.5
M'Vila : 6

Camara : 5
Cabaye : 5.5
Honorat : 6
Boudebouz : 4

Bouanga : 4
Diony : 5.5

Entrée catastrophique de Trauco.
inconnuvert
Messages : 10015
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par inconnuvert »

Moulin : 5

Kolo : 4
Saliba: 5
Debuchy : 5
M'Vila : 4. Péno :rougefaché:

Camara : 5
Cabaye : 5
Honorat : 6
Boudebouz : 1

Bouanga : 2 sa faute est IMPARDONABLE
Diony : 4
clements
Messages : 1736
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par clements »

Moulin : 5

Kolo : 5
Saliba: 6
Debuchy : 5
M'Vila : 5

Camara : 4
Cabaye : 4
Honorat : 5
Boudebouz : 3

Bouanga : 4
Diony : 4
Thomi
Messages : 7329
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Thomi »

Vu pratiquement du bord pelouse depuis Henri Point

Moulin : 5

Kolo : 4
Saliba: 6
Debuchy : 5
M'Vila : 5

Camara : 3
Cabaye : 4
Honorat : 5
Boudebouz : 3

Bouanga : 4
Diony : 4
albert
Messages : 507
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par albert »

Moulin : 5

Kolo : 3
Saliba: 6
Debuchy : 4
M'Vila : 3

Camara : 3
Cabaye : 4
Honorat : 6
Boudebouz : 3

Bouanga : 6
Diony : 4
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Bob42 »

MOULIN 5
Ras
Kolo 3
Limité a ce niveau
Saliba 6
Un début difficile puis solide
M Villa 1
Inexcusable nous coûte 2 points
Il trottine 10 mètres derrière Saliba
A virer et vite
Debuchy 4
Il n'a plus de jambes en fin de saison
Camara 5
Début difficile
Trés actif en seconde
Cabaye 3
Pas complémentaire de Camara
Fait ce qu'il peut
Boudebouz 2
Devrait au moins savoir tirer les corners
Honorat 6
Actif courageux
Centre magnifique
Bouanga 6
Il marque et c'est le seul qui peut le faire
Diony 3
Comme dab il ne sert a rien
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Salibae »

Moulin : 5
Debuchy : 5
Saliba : 5
M'Vila : 5
Kolo : 5
Camara : 3
Cabaye : 5
Honorat :5
Boudebouz : 3
Bouanga : 5
Diony : 4
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par la buse »

Moulin 5

Debuchy 5
Saliba 6
M'vila 3
Kolo 4

Camara 4
Cabaye 6

Honorat 7
Boudebouz 3
Bouanga 4

Diony 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par G. Van W. »

Moulin - 5 - Présent sur les quelques arrêts à faire. Une frayeur sur une relance à la main et un jeu au pied finalement pas toujours aussi bon qu'on veut bien le dire.

Kolo - 5 - Dans l'ensemble pas trop mal, disons qu'on a retrouvé un vrai défenseur. Manque toujours un peu de précision parfois.
M'Vila - 5 - Plutôt pas mal en DC. Au moins il a polyvalence pour lui en ce moment. Pénalty (bidon ?) super cruel. -0,5 pour ça et sa glissade un peu plus tôt.
Saliba - 6 - Bien.
Debuchy - 5 - Moyen. Même lui semble un peu plonger en ce moment.

Camara - 4,5 - Bof. A beaucoup couru mais n'a pas tant apporté.
Cabaye - 5 - Il fait quelques bons trucs de temps en temps, et il se bat (avec ce qu'il lui reste de moyens).
Honorat - 5 - Un peu discret. Mais sa qualité de centre est quand même précieuse dans ces moments où on a du mal à marquer.
Bouanga - 4,5 - Son but allait sauver son match jusqu'à ce manque d'intelligence sur la fin. A l'image de son jeu de toute façon. Il veut un peu trop faire la différence tout seul par moments, comme Khazri, pour au final trop souvent faire de la merde. On en attend bien plus d'un leader offensif.
Boudebouz - 4 - Inspide (timide réveil en seconde période). Même pas bon sur CPA. A envoyer en N2. Un jeune ne fera pas moins bien je pense.

Diony - 5 - Se bat, un peu moyennement certes, mais il n'y a rien autour. Très content des applaudissements à sa sortie, mérités.

Entrée correcte de Dioussé encore que le changement en lui-même pas convaincu. En revanche celles de Gabriel Silva et Trauco. :erk:

Autant Bouanga puis les joueurs qui ne font pas faute derrière nous plombent, autant le coaching de Puel aussi, alors qu'on avait l'ascendant après le but. Mais bon après c'est sûr que sans cette dernière action le 1-0 lui aurait donné raison.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Bob42 »

G. Van W. a écrit : 23 févr. 2020, 22:47 Moulin - 5 - Présent sur les quelques arrêts à faire. Une frayeur sur une relance à la main et un jeu au pied finalement pas toujours aussi bon qu'on veut bien le dire.

Kolo - 5 - Dans l'ensemble pas trop mal, disons qu'on a retrouvé un vrai défenseur. Manque toujours un peu de précision parfois.
M'Vila - 5 - Plutôt pas mal en DC. Au moins il a polyvalence pour lui en ce moment. Pénalty (bidon ?) super cruel. -0,5 pour ça et sa glissade un peu plus tôt.
Saliba - 6 - Bien.
Debuchy - 5 - Moyen. Même lui semble un peu plonger en ce moment.

Camara - 4,5 - Bof. A beaucoup couru mais n'a pas tant apporté.
Cabaye - 5 - Il fait quelques bons trucs de temps en temps, et il se bat (avec ce qu'il lui reste de moyens).
Honorat - 5 - Un peu discret. Mais sa qualité de centre est quand même précieuse dans ces moments où on a du mal à marquer.
Bouanga - 4,5 - Son but allait sauver son match jusqu'à ce manque d'intelligence sur la fin. A l'image de son jeu de toute façon. Il veut un peu trop faire la différence tout seul par moments, comme Khazri, pour au final trop souvent faire de la merde. On en attend bien plus d'un leader offensif.
Boudebouz - 4 - Inspide (timide réveil en seconde période). Même pas bon sur CPA. A envoyer en N2. Un jeune ne fera pas moins bien je pense.

Diony - 5 - Se bat, un peu moyennement certes, mais il n'y a rien autour. Très content des applaudissements à sa sortie, mérités.

Entrée correcte de Dioussé encore que le changement en lui-même pas convaincu. En revanche celles de Gabriel Silva et Trauco. :erk:

Autant Bouanga puis les joueurs qui ne font pas faute derrière nous plombent, autant le coaching de Puel aussi, alors qu'on avait l'ascendant après le but. Mais bon après c'est sûr que sans cette dernière action le 1-0 lui aurait donné raison.
Diony meilleur que Bouanga ???
Un besogneux meilleur qu'un buteur ???
Greengexois exilé
Messages : 4079
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Greengexois exilé »

Greenpablo

Moulin : 4

Kolo : 4
Saliba: 7 un monstre
Debuchy : 5
M'Vila : 4
Camara : 4
Cabaye : 6
Honorat : 6
Boudebouz : 1 NUL

Bouanga : 4 (+1 pour son but; -1 pour ne pas avoir conservé le ballon en fin de match)
Diony : ras
Trauco : 2 Pourquoi il a pas posé un taquet? :rougefaché:
Dioussé : NN
Silva : NN
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par G. Van W. »

Bob42 a écrit : 23 févr. 2020, 22:55
G. Van W. a écrit : 23 févr. 2020, 22:47 Moulin - 5 - Présent sur les quelques arrêts à faire. Une frayeur sur une relance à la main et un jeu au pied finalement pas toujours aussi bon qu'on veut bien le dire.

Kolo - 5 - Dans l'ensemble pas trop mal, disons qu'on a retrouvé un vrai défenseur. Manque toujours un peu de précision parfois.
M'Vila - 5 - Plutôt pas mal en DC. Au moins il a polyvalence pour lui en ce moment. Pénalty (bidon ?) super cruel. -0,5 pour ça et sa glissade un peu plus tôt.
Saliba - 6 - Bien.
Debuchy - 5 - Moyen. Même lui semble un peu plonger en ce moment.

Camara - 4,5 - Bof. A beaucoup couru mais n'a pas tant apporté.
Cabaye - 5 - Il fait quelques bons trucs de temps en temps, et il se bat (avec ce qu'il lui reste de moyens).
Honorat - 5 - Un peu discret. Mais sa qualité de centre est quand même précieuse dans ces moments où on a du mal à marquer.
Bouanga - 4,5 - Son but allait sauver son match jusqu'à ce manque d'intelligence sur la fin. A l'image de son jeu de toute façon. Il veut un peu trop faire la différence tout seul par moments, comme Khazri, pour au final trop souvent faire de la merde. On en attend bien plus d'un leader offensif.
Boudebouz - 4 - Inspide (timide réveil en seconde période). Même pas bon sur CPA. A envoyer en N2. Un jeune ne fera pas moins bien je pense.

Diony - 5 - Se bat, un peu moyennement certes, mais il n'y a rien autour. Très content des applaudissements à sa sortie, mérités.

Entrée correcte de Dioussé encore que le changement en lui-même pas convaincu. En revanche celles de Gabriel Silva et Trauco. :erk:

Autant Bouanga puis les joueurs qui ne font pas faute derrière nous plombent, autant le coaching de Puel aussi, alors qu'on avait l'ascendant après le but. Mais bon après c'est sûr que sans cette dernière action le 1-0 lui aurait donné raison.
Diony meilleur que Bouanga ???
Un besogneux meilleur qu'un buteur ???
Bah oui. Diony a joué pour le collectif en faisant un match correct, Bouanga a le plus souvent joué tout seul (pour rien de bon), avec en plus cette énorme bêtise à la dernière minute. Il marque c'est vrai, mais ça ne fait que sauver son match. Sans ça il aurait peut-être eu la moins bonne note.
moravcik71
Messages : 1370
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par moravcik71 »

Moulin : 5 (en arrêtant le péno et validant les 3 pts, je lui mettais 10 :snif: )

Kolo : 4
Saliba: 6 Son retour en forme nous feras énormément de bien
Debuchy : 5
M'Vila : 4,5 A joué en DC rôle inhabituel de manière appliqué (5-0,5 péno concédé)

Camara : 4
Cabaye : 3
Honorat : 5
Boudebouz : 2

Bouanga : 4,5 (+1 pour son but)
Diony : 3


Chaudron 8 (Présent :super: Jusqu'à cette après-midi, je n'avais pas fais de déplacement à GG en 2020 :inlove: , ravi en voyant les 3pts arrivé puis schadenfreude lors du pénalty :rougefaché: )
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Pat 42
Messages : 7207
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par Pat 42 »

Moulin : 6 (match sérieux, sort les deux arrêts qu’il faut pour croire au miracle.)

Kolo : 4 (match décevant. Je l’ai trouvé fébrile et maladroit. S’il est revenu en grâce dans l’esprit de Puel, il y a encore du taf pour ressembler au Kolo de la saison dernière)
Saliba : 5 (solide mais toujours sujet aux dribbles inutiles. A tenté toutefois de remonter la balle en seconde période)
Debuchy : 5 (match quelconque, surtout offensivement. Toutefois quelques bonnes récupérations et tentatives de relance)
M'Vila : 4 (beaucoup trop de temps pour relancer. Doit être bien plus rapide pour impulser le jeu. Cette faute finale vient en plus gâcher sa performance)

Camara : 4 (Il a la chance que les autres milieux soient blessés ou non performants, car sinon ne jouerait pas. Son activité ne compense pas ses lacunes tactiques et techniques, et il n’a pas fait le poids face au milieu adverse)
Cabaye : 5 (je l’ai trouvé un peu mieux que d’habitude. C’est toutefois bien pauvre, j’en espérais tellement plus...)
Honorat : 5 (il a réussi un seul centre, et jeu seulement pour lui il est décisif. Sinon bien moyen, malgré une louable activité, mais manque de justesse technique et d’application sur ses centres, souvent contrés)
Boudebouz : 3 (porte trop le ballon et ralentit le jeu considérablement. Il parait sans aptitude à diriger ses partenaires, tant il ère comme une âme en peine avec le ballon sans savoir à qui le donner. Décidément une grosse erreur de casting)

Bouanga : 5 (marque un joli but qui vient sauver son match, bien moyen, avec beaucoup de ballons perdus, de dribbles pas toujours opportuns et ce manque flagrant d’expérience sur ce dernier ballon où il doit la garder au poteau de corner)
Diony : 5 (s’est beaucoup demené. A été un des seuls en première mi temps à tenter quelque chose. Problème, ses partenaires ne le trouvent pas, à part peut être Cabaye)

Entrée désastreuses des 3 remplaçants. Trauco s’est pris pour un ailier alors qu’il devait avant tout défendre. Son marquage à 6 mètres sur une occase avant le temps additionnel m’a foutu hors
de moi. Et puis quelle passivité sur le dernier contre adverse, et quelle stupidité de se précipiter sur le but comme s’il avait pu marquer ! Diousse a fait du Diousse, soit beaucoup d’éparpillement et très peu d’efficacité. Notre milieu n’a pas résisté. Enfin, Silva a été mis à un poste incompréhensible et à finalement participé à sa manière à cette dernière action fatale en montant lui aussi comme un gamin sur cette dernière action au lieu de sécuriser le résultat)

On va dire que je m’acharne, mais Puel a flingué la fin de match. J’en ai déjà parlé sur le thread du match, mais pour moi il est autant responsable du résultat que ses joueurs. À refuser le jeu et tenter de bétonner en bricolant il arrive ce qu’il arrive. Idem pour la compo de départ, où j’ai fermé ma gueule par souci d’union sacrée, mais où il y avait beaucoup à dire (Par exemple en défense centrale alors qu’il pouvait aligner Kolo et Saliba, avec Silva à gauche, c’est s’enlever une possibilité au milieu).
Dernière modification par Pat 42 le 25 févr. 2020, 10:32, modifié 1 fois.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par bladevert »

Moulin : 5 rien à faire.

Kolo : 3 rien d'interressant
Saliba: 7 très bon le petit
Debuchy : 5 à défaut d'avoir 20ans, il montre l'exemple
M'Vila : 3 un problème neurologique pour toutes ces glissades ou quand il trébuche, penalty à cet endroit de la surface ridicule !

Camara : 4 perdu en première, cabaye et lui ne jouent pas ensemble
Cabaye : 4 il a encore de très moments, mais se blessé encore et toujours.....
Honorat : 3 joli centre le reste c'est quand même très leger
Boudebouz : 1,5 j'en ai marre de ce joueur, même pas capable avec sa "fameuse main à la place du pied" de tirer les corners et coups franc correct. N'apporte rien, mais rien !!! Mets de la vitesse dans cette equipe merde !!!

Bouanga : 3 son but ne change pas son égoïsme dans le jeu et ce dernier ballon...... 8|
Diony : 3 trop seul, trop limité, il n'arrive pas à garder un ballon comme brandao pouvait le faire.

Les rentrants inutiles
Reims c'est moche pas mieux que nous, sauf la confiance.
Mention spé enc.... A Dia pour son spectacle après son peno face au kop !
Romeyer , caiazzo dehors!!!
OSWALDO84
Messages : 1734
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par OSWALDO84 »

Moulin : 5

Kolo : 4
Saliba: 7
Debuchy : 5
M'Vila : 5

Camara : 4
Cabaye : 6
Honorat : 5
Boudebouz : 2

Bouanga : 5
Diony : 5
Je suis un abruti
envert94
Messages : 4296
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par envert94 »

Moulin : 5

Kolo : 4
Saliba: 7
Debuchy : 5
M'Vila : 4

Camara : 4
Cabaye : 4
Honorat : 4
Boudebouz : 2

Bouanga : 3
Diony : 4

Remps
Trauco : 2
Dioussé : 2
Silva : non noté
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Sainté-Reims

Message par la buse »

MOYENNE = 4,50 (18 votations)

SALIBA 6,22
HONORAT 5,28
MOULIN 5,00
DEBUCHY 4,92
CABAYE 4,69
BOUANGA 4,31
M’VILA 4,25
DIONY 4,18
CAMARA 4,11
KOLODZIEJCZAK 4,11
BOUDEBOUZ 2,44
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre