Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Meuchine42 »

Benjo a écrit : 01 mars 2021, 13:14
Kabigon a écrit : 01 mars 2021, 13:08 Khazri en 9 ça n'a jamais été convaincant, pas même sous Gasset. On a eu l'échec Niang, on a eu l'échec Mohamed, à chaque fois pour des raisons qu'on ignore mais je doute que Puel soit à mettre en cause. Le 9 est un sujet qui date de 2013 à peu près !
Je parlais du mercato, alors c'est un ensemble de personnes qui en sont responsables. Et pour moi ne pas prendre de 9 cet été (lol on a essayé Niang après la date de fin quand même) est une grosse erreur, on peut essayer de suivre plusieurs joueurs quand même.

On se retrouve avec Abi/Krasso/Modeste/ certains ailiers en 9. Modeste je ne juge pas pour l'instant, mais le reste c'est beaucoup trop léger pour être 9 chez nous. Khazri a su faire une bonne saison en 9. On a jamais eu de grand 9 mais certains ont été d'un certain niveau quand même (brandao, roux, erding, béric, Khazri). Pas extraordinaire d'accord, mais bien assez correct pour la L1.
Le 9 est clairement la priorité depuis longtemps. Pour moi c'est à peu près le seul dossier sur lequel on doit travailler quand on voit le manque criant à ce poste. Je pense que le cas Mohamed était une bonne trouvaille mais on aurait du en avoir 3 ou 4 des profils comme lui sous le coude.
Franchement, autant on peut jouer sur les prêts ou les jeunes pour bricoler sur d'autre poste, autant celui ci doit être le poste d'investissement de notre mercato cet été. Je ne comprendrai pas qu'on ne signe pas rapidement un 9 de bon niveau cet été (et pas le dernier jour du mercato)
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 01 mars 2021, 14:27 Mais junior, c'est pas possible de continuer à répéter la même ânerie ! Ça n'était pas du tout la même équipe, tu as des joueurs avec un an de plus (pour des trentenaires comme Perrin ça compte plus qu'on ne croit) et notre force principale anéantie : le milieu.

Selnaes-M'Vila-Cabella, c'était d'une complémentarité incroyable. On dominait réellement la plupart des équipes.
Le départ du premier a fait très mal, mais ça s'est pas ressenti dans les résultats parce qu'on pouvait capitaliser sur la confiance acquise entre août et janvier. Et Khazri n'a jamais été aussi efficace qu'avec Selnaes.
Ensuite Cabella ! Notre meilleur joueur de la seconde partie de saison, sans conteste, le liant entre défense et attaque. Parti aussi.
Enfin M'Vila qui a bien fait comprendre qu'il était là pour Gasset. Avec Printant il est resté, mais sans s'investir. Et je suis pas sûr que son cas soit isolé vu le rendement de Kolo.

Bref, on a perdu bien plus qu'un simple Cabella et quand un cercle vicieux s'installe, c'est tout sauf simple de redresser la barre. Gasset avait pu investir sur des valeurs sûres et il a réussi. Mais victoire à la Pyrrhus quand on voit qu'aujourd'hui Puel n'a plus du tout de latitude pour une mission du même type, avec une fin de cycle (Perrin, Ruffier) à gérer par dessus.

Donc oui ça prend plus de temps, plus que prévu même, c'est très frustrant, on est tous déçus mais faut être conscient de la faiblesse de notre effectif actuel. Et voir d'où on vient !
C¡est vrai que Selnaes, M'Villa, Cabella c'était beau. le départ du premier nous prive sans doute de la CL. Ce que l'on a gagné d'un côté, on l'a sans doute perdu de l'autre.

Par contre, je trouve que tu fais un raccourci sur M'Villa. Je ne pense pas qu'il était là juste pour Gasset et a décidé de ne rien branler après. M'Villa a peut être eu un passage à vide (problèmes personnels), et la greffe n'ait sans doute pas bien passé avec Puel, qui a eu du mal à accrocher avec le vestiaire.

Quant à Puel, il a aussi peut être sa part de responsabilité. La greffe n'a sans doute pas pris avec le vestiaire, et il a accéléré lui même la transition (le cas Ruffier). Je pense qu'il a un peu débarqué à l'ASSE avec ses gros sabots, et s'est sans doute heurté au vestiaire. L'hypothèse que Puel puisse avoir une grande vision technique du football mais des lacunes dans le management d'un collectif devrait être prise au sérieux.

On peut parler de Ruffier, de M'Villa (quel dommage quand même), mais quand tu vois la sortie en eau de boudin du Capitaine, la froideur avec laquelle est envisagé sa reconversion au club, tu sens qu'il y a un problème quelque part ...

une dernière chose. Puel est un bon coach français, mais il nous faut envisager que s'il était un top manager il ne serait certainement pas à l'ASSE ....

PS. Désolé pour l'assimilation antérieur au fan club de Romeyer. Je n'avais pas lu l'ensemble de tes posts.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Kabigon »

Wert a écrit : 01 mars 2021, 15:36 L'hypothèse que Puel puisse avoir une grande vision technique du football mais des lacunes dans le management d'un collectif devrait être prise au sérieux.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post (même M'Vila, qui je confirme a eu des soucis perso et ça a joué). J'argumentais vraiment pour démonter l'idée reçue selon laquelle l'un a fait 4e avec une équipe, et l'autre frôlé la relégation avec la même équipe.

Et sinon je quote cette partie, précisément, parce que... j'en suis aussi rendu là. Me suis fait le même genre de réflexion sur l'avant-match de Lens

Je crois néanmoins, au vu de la situation du club, que prendre un mec comme Puel (droit/rigide selon les lectures) était un mal nécessaire. Et si on coule... là où d'autres diront que c'est à cause de ce choix, j'aurai toujours tendance à penser que ça aura été malgré ce choix. ;)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par nyme »

Barre transversale a écrit : 28 févr. 2021, 18:37
merlin a écrit : 28 févr. 2021, 18:29
Kabigon a écrit : 28 févr. 2021, 18:25 Merlin qui rongeait son frein depuis un mois... Enfin une défaite, tu dois te régaler.
Même pas con nard , je ne regarde quasiment plus les matches des verts ...
Comme Dagostino, tu vas prendre l'air quelques heures. Pas d'insultes sur le forum.
Il était temps !
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par merlin »

nyme a écrit : 01 mars 2021, 16:57
Barre transversale a écrit : 28 févr. 2021, 18:37
merlin a écrit : 28 févr. 2021, 18:29
Kabigon a écrit : 28 févr. 2021, 18:25 Merlin qui rongeait son frein depuis un mois... Enfin une défaite, tu dois te régaler.
Même pas con nard , je ne regarde quasiment plus les matches des verts ...
Comme Dagostino, tu vas prendre l'air quelques heures. Pas d'insultes sur le forum.
Il était temps !
C'est pour moi cette répartie ?
Parce que franchement , j'use rarement de l'insulte.
Mais , là , j'avoue que le petit ton méprisant (comme souvent) de kabigon (vert) m'a un peu énervé.
Mais j'ai retenu la leçon , j'éviterais à l'avenir de commenter sa prose.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par esperanzzzzza »

Quand des mecs laborieux se depouillent pour un coach.


Puel n est pas incompetent.. Loin de là.. Juste l impression qu humainement la mayonnaise ne prends pas comme à Lille ou il y avait des vrais guerriers..
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Platoche »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... -Puel.html

L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
Image

Les verts toujours...
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Bucky »

Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... -Puel.html

L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
Il le défonce poliment notre Robert.
Il m’a dit qu’il voulait un attaquant rapide, qui puisse dribbler et faire je ne sais quoi de plus, et qu’il souhaitait construire l’avenir autour de Charles Abi.
lol
Il m’a dit qu’il voulait jouer le contre, avec une base de six ou sept joueurs défensifs, et des attaquants capables d’aller vite devant.
re-lol

Bref, c'est n'importe quoi ce projet. Décalage totale entre le discours et ce qui est proposé sur le terrain...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
+1
Au fond son équipe lui ressemble : des joueurs disciplinés mais sans le supplément d'âme qui fait gagner des matches.
D'façons à Sainté le portrait type du coach qui fonctionne est très simple :
- Mec du sud
- Grande gueule/affectif
- Compétent

Du coup je vous annonce déjà Der Zakarian pour l'après Puel :mrgreen:
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Portosvert »

Pour moi Puel est un bon formateur mais un très moyen Coatch
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 mars 2021, 20:54
Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
+1
Au fond son équipe lui ressemble : des joueurs disciplinés mais sans le supplément d'âme qui fait gagner des matches.
D'façons à Sainté le portrait type du coach qui fonctionne est très simple :
- Mec du sud
- Grande gueule/affectif
- Compétent

Du coup je vous annonce déjà Der Zakarian pour l'après Puel :mrgreen:
Ca reste les propos d'un mec aigri qui défonce un entraîneur qui préférait laisser la place à un jeune aussi. Donc bon à prendre avec des pincettes.

Et si c'est Der Zak qui vient à la suite, c'est sûr qu'on va sacrément voir du beau jeu :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 21:00
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 mars 2021, 20:54
Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
+1
Au fond son équipe lui ressemble : des joueurs disciplinés mais sans le supplément d'âme qui fait gagner des matches.
D'façons à Sainté le portrait type du coach qui fonctionne est très simple :
- Mec du sud
- Grande gueule/affectif
- Compétent

Du coup je vous annonce déjà Der Zakarian pour l'après Puel :mrgreen:
Ca reste les propos d'un mec aigri qui défonce un entraîneur qui préférait laisser la place à un jeune aussi. Donc bon à prendre avec des pincettes.

Et si c'est Der Zak qui vient à la suite, c'est sûr qu'on va sacrément voir du beau jeu :mrgreen:
qu'un entraineur t'écartes, y'a pas de soucis mais si tu veux que ca se passe bien, tu l'expliques correctement
Puel n'a pas un iota de psychologie donc forcément ça clashe !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 01 mars 2021, 21:03
NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 21:00
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 mars 2021, 20:54
Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
+1
Au fond son équipe lui ressemble : des joueurs disciplinés mais sans le supplément d'âme qui fait gagner des matches.
D'façons à Sainté le portrait type du coach qui fonctionne est très simple :
- Mec du sud
- Grande gueule/affectif
- Compétent

Du coup je vous annonce déjà Der Zakarian pour l'après Puel :mrgreen:
Ca reste les propos d'un mec aigri qui défonce un entraîneur qui préférait laisser la place à un jeune aussi. Donc bon à prendre avec des pincettes.

Et si c'est Der Zak qui vient à la suite, c'est sûr qu'on va sacrément voir du beau jeu :mrgreen:
qu'un entraineur t'écartes, y'a pas de soucis mais si tu veux que ca se passe bien, tu l'expliques correctement
Puel n'a pas un iota de psychologie donc forcément ça clashe !!!
Pour le coup, dans ce que dit Beric, Puel lui l'a parfaitement expliqué. Il voulait jouer en transition rapide, en promouvant Abi. Que Beric ne l'accepte pas, il a le droit, il a aussi le droit de se dire qu'il est lent et peu mobile, et aussi utile qu'un plot en pointe avancé.

Et venir faire le donneur de leçon après coup, c'est un peu grossier. Faut-il rappeler à Beric qu'il a fait un flop en Belgique par ex ? mais là-bas aussi, ça devait être la faute des autres. Faut-il également lui rappeler que sur la saison "Gasset", il était derrière Khazri et Diony dans la rotation ? (et que ce même Gasset ne voulait pas le prolonger). Il a la mémoire courte le Robert.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 21:07
verttoujours a écrit : 01 mars 2021, 21:03
NomDeStade a écrit : 01 mars 2021, 21:00
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 mars 2021, 20:54
Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
+1
Au fond son équipe lui ressemble : des joueurs disciplinés mais sans le supplément d'âme qui fait gagner des matches.
D'façons à Sainté le portrait type du coach qui fonctionne est très simple :
- Mec du sud
- Grande gueule/affectif
- Compétent

Du coup je vous annonce déjà Der Zakarian pour l'après Puel :mrgreen:
Ca reste les propos d'un mec aigri qui défonce un entraîneur qui préférait laisser la place à un jeune aussi. Donc bon à prendre avec des pincettes.

Et si c'est Der Zak qui vient à la suite, c'est sûr qu'on va sacrément voir du beau jeu :mrgreen:
qu'un entraineur t'écartes, y'a pas de soucis mais si tu veux que ca se passe bien, tu l'expliques correctement
Puel n'a pas un iota de psychologie donc forcément ça clashe !!!
Pour le coup, dans ce que dit Beric, Puel lui l'a parfaitement expliqué. Il voulait jouer en transition rapide, en promouvant Abi. Que Beric ne l'accepte pas, il a le droit, il a aussi le droit de se dire qu'il est lent et peu mobile, et aussi utile qu'un plot en pointe avancé.

Et venir faire le donneur de leçon après coup, c'est un peu grossier. Faut-il rappeler à Beric qu'il a fait un flop en Belgique par ex ? mais là-bas aussi, ça devait être la faute des autres. Faut-il également lui rappeler que sur la saison "Gasset", il était derrière Khazri et Diony dans la rotation ? (et que ce même Gasset ne voulait pas le prolonger). Il a la mémoire courte le Robert.
sauf qu'il a toujours pas mal planté même en jouant peu et quand tu vois nos soi disants buteurs Bouange ou Abi cette année, en comparant tu pleures
enfin bref, je dis ça, je dis rien
le débat sur Beric est aussi vain que celui sur Puel ou la direction, on ne sera jamais d'accord (et je ne te vise pas en particulier !je parle des pro et moi pro Beric, des pro et moins pro direction, des pro et moins pro Puel ...)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tryphôn »

Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Un abruti.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par baggio42 »

Bucky a écrit : 01 mars 2021, 20:53
Platoche a écrit : 01 mars 2021, 20:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... -Puel.html

L'ItW de Beric a tout dit, humainement le gars est impossible.
Il le défonce poliment notre Robert.
Il m’a dit qu’il voulait un attaquant rapide, qui puisse dribbler et faire je ne sais quoi de plus, et qu’il souhaitait construire l’avenir autour de Charles Abi.
lol
Il m’a dit qu’il voulait jouer le contre, avec une base de six ou sept joueurs défensifs, et des attaquants capables d’aller vite devant.
re-lol

Bref, c'est n'importe quoi ce projet. Décalage totale entre le discours et ce qui est proposé sur le terrain...
Forcément car entre l'arrivée de Puel et aujourd'hui, t'as juste une pandémie mondiale qui est passée par là.
Le duo de choc a changé son projet. Passant de celui qui consistait à dire à Puel :" on prend du recul, tu fais pour le mieux" à celui pleine crise
" Euh, on n'a plus d'argent, enfin encore moins que d'habitude :mrgreen: , tu fais comme tu veux, on vend tous les joueurs qui ont un
Salaire à +50 000 euros et on joue avec les jeunes".
Tout dans l'anticipation :diable:
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Un abruti.
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Romeyer ferme ta braguette et dégage
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par franck42 »

Portosvert a écrit : 01 mars 2021, 20:59 Pour moi Puel est un bon formateur mais un très moyen Coatch
Pour moi c'est plutôt un bon recruteur, ses qualités de formateur j'ai quand du mal à les voir avec beaucoup de nos jeunes joueurs, dont ceux qui au départ étaient les plus talentueux, notamment Aouchiche et Rivera.
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Tu dis c'est comme la qualif en ligue des champions ou as tu vu qu'il avait annoncé ça cette saison ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:31
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Tu dis c'est comme la qualif en ligue des champions ou as tu vu qu'il avait annoncé ça cette saison ?
J'ai dit qu'il avait annoncé ça pour cette saison?

Non.
Un abruti.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par baggio42 »

Wert a écrit : 01 mars 2021, 21:20
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Aucune explication. Il fait le nombre à l'entraînement :diable:
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:31
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:31
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Tu dis c'est comme la qualif en ligue des champions ou as tu vu qu'il avait annoncé ça cette saison ?
J'ai dit qu'il avait annoncé ça pour cette saison?

Non.
C'est pas moi qui l'ai écrit tu dis c'est comme la qualif il faut comprendre le contraire ? donc que veux tu dire par la ?
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tryphôn »

Wert a écrit : 01 mars 2021, 21:20
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:16
squaty a écrit : 01 mars 2021, 21:15
Tryphôn a écrit : 01 mars 2021, 21:13 Il a vraiment dit qu'il voulait jouer en transitions rapides, Puel?

C'est un peu comme la qualif en ligue des champions, en fait il faut comprendre le contraire.
Il n'a jamais dit qu'on irait en ligue des champions cette saison, c'est bien de critiqué quelqu'un c'est mieux en évitant de mentir.
J'ai menti? Où donc?

Putain, jouer en transitions rapides...
Il faudra m'expliquer le recrutement de Modeste
Roro kiffe son nom, il le trouve raccord avec l'ambiance locale et avec les valeurs.
Un abruti.
Répondre