Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tryphôn »

franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:13
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:12 Puel est encore là après 5 victoires en 33 matchs?
La médiocrité nous guette..
Mais puisqu'on te répète qu'on s'en fout de descendre en L2, l'important c'est Le Projet!
C'est dingue comme il y a dans ce club des anti-Gasset et des anti-Galtier qui sont parfois des pro-Puel et des pro-Garcia.

Il y a des supporters qui préfèrent les coachs qui prennent des 5-0 à domicile contre l'OL à ceux qui nous amènent en Europe. C'est complètement sidérant.

Alors je sais, on me dira que je ne vois que les résultats et que je ne suis pas capable de me rendre contre du génie de la vision, du caractère précurseur du projet.

Mais ce n'est pas vrai. C'est pas les résultats qui me font aimer l'ASSE. Ce sont les émotions. Et j'en ai parfois eu dans des défaites où des situations catastrophiques. Un de mes meilleurs souvenirs est une défaite contre Brême, parce que pendant un moment du match, les joueurs et le public ont cru à la possibilité d'un miracle. Un autre de mes souvenirs se rapporte à une saison cataclysmique mais avec une équipe et un coach, Nouzaret, qui avaient réussi à me faire croire pendant quelques semaines que nous pourrions être champions de France.

Elles sont où les émotions actuellement?

Et puis sur un plan strictement analytique, qu'est-ce qui peut réellement vous faire penser que cette démarche nous amènera vers des sommets?

On est dans une situation complètement irrationnelle.
Un abruti.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tom »

Tryphôn a écrit : 26 janv. 2021, 20:27
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:13
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:12 Puel est encore là après 5 victoires en 33 matchs?
La médiocrité nous guette..
Mais puisqu'on te répète qu'on s'en fout de descendre en L2, l'important c'est Le Projet!
C'est dingue comme il y a dans ce club des anti-Gasset et des anti-Galtier qui sont parfois des pro-Puel et des pro-Garcia.

Il y a des supporters qui préfèrent les coachs qui prennent des 5-0 à domicile contre l'OL à ceux qui nous amènent en Europe. C'est complètement sidérant.

Alors je sais, on me dira que je ne vois que les résultats et que je ne suis pas capable de me rendre contre du génie de la vision, du caractère précurseur du projet.

Mais ce n'est pas vrai. C'est pas les résultats qui me font aimer l'ASSE. Ce sont les émotions. Et j'en ai parfois eu dans des défaites où des situations catastrophiques. Un de mes meilleurs souvenirs est une défaite contre Brême, parce que pendant un moment du match, les joueurs et le public ont cru à la possibilité d'un miracle. Un autre de mes souvenirs se rapporte à une saison cataclysmique mais avec une équipe et un coach, Nouzaret, qui avaient réussi à me faire croire pendant quelques semaines que nous pourrions être champions de France.

Elles sont où les émotions actuellement?

Et puis sur un plan strictement analytique, qu'est-ce qui peut réellement vous faire penser que cette démarche nous amènera vers des sommets?

On est dans une situation complètement irrationnelle.
Plus qu'une situation irrationnelle, c'est une situation hyper grave. Le club est en danger. Premiers responsables les dirigeants dont Romeyer.
Deuxième Puel avec sa compo merdique dans un derby, un clivage vieux et jeunes, une projet farfelu sans moyens, un licenciement de ruffier honteux, un entêtement permanent! Un peu de dignité Claude pour lâcher le club et laisser la main à quelqu'un qui va remettre du relationnel dans l'équipe
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:30
Tryphôn a écrit : 26 janv. 2021, 20:27
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:13
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:12 Puel est encore là après 5 victoires en 33 matchs?
La médiocrité nous guette..
Mais puisqu'on te répète qu'on s'en fout de descendre en L2, l'important c'est Le Projet!
C'est dingue comme il y a dans ce club des anti-Gasset et des anti-Galtier qui sont parfois des pro-Puel et des pro-Garcia.

Il y a des supporters qui préfèrent les coachs qui prennent des 5-0 à domicile contre l'OL à ceux qui nous amènent en Europe. C'est complètement sidérant.

Alors je sais, on me dira que je ne vois que les résultats et que je ne suis pas capable de me rendre contre du génie de la vision, du caractère précurseur du projet.

Mais ce n'est pas vrai. C'est pas les résultats qui me font aimer l'ASSE. Ce sont les émotions. Et j'en ai parfois eu dans des défaites où des situations catastrophiques. Un de mes meilleurs souvenirs est une défaite contre Brême, parce que pendant un moment du match, les joueurs et le public ont cru à la possibilité d'un miracle. Un autre de mes souvenirs se rapporte à une saison cataclysmique mais avec une équipe et un coach, Nouzaret, qui avaient réussi à me faire croire pendant quelques semaines que nous pourrions être champions de France.

Elles sont où les émotions actuellement?

Et puis sur un plan strictement analytique, qu'est-ce qui peut réellement vous faire penser que cette démarche nous amènera vers des sommets?

On est dans une situation complètement irrationnelle.
Plus qu'une situation irrationnelle, c'est une situation hyper grave. Le club est en danger. Premiers responsables les dirigeants dont Romeyer.
Deuxième Puel avec sa compo merdique dans un derby, un clivage vieux et jeunes, une projet farfelu sans moyens, un licenciement de ruffier honteux, un entêtement permanent! Un peu de dignité Claude pour lâcher le club et laisser la main à quelqu'un qui va remettre du relationnel dans l'équipe
Vas y annonce une compo avec le groupe qu'il avait que l'on voit la différence. Sachant que l'on ne sait pas dans quel forme était ceux qui revenait, exemple Debuchy on est d'accord que s'il avait pu le faire jouer il l'aurait fait. Mais admettons qu'on prenne pas en compte l'état de forme fait moi une compo avec le groupe que tu avais à disposition dimanche matin.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tom »

squaty a écrit : 26 janv. 2021, 20:41
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:30
Tryphôn a écrit : 26 janv. 2021, 20:27
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:13
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:12 Puel est encore là après 5 victoires en 33 matchs?
La médiocrité nous guette..
Mais puisqu'on te répète qu'on s'en fout de descendre en L2, l'important c'est Le Projet!
C'est dingue comme il y a dans ce club des anti-Gasset et des anti-Galtier qui sont parfois des pro-Puel et des pro-Garcia.

Il y a des supporters qui préfèrent les coachs qui prennent des 5-0 à domicile contre l'OL à ceux qui nous amènent en Europe. C'est complètement sidérant.

Alors je sais, on me dira que je ne vois que les résultats et que je ne suis pas capable de me rendre contre du génie de la vision, du caractère précurseur du projet.

Mais ce n'est pas vrai. C'est pas les résultats qui me font aimer l'ASSE. Ce sont les émotions. Et j'en ai parfois eu dans des défaites où des situations catastrophiques. Un de mes meilleurs souvenirs est une défaite contre Brême, parce que pendant un moment du match, les joueurs et le public ont cru à la possibilité d'un miracle. Un autre de mes souvenirs se rapporte à une saison cataclysmique mais avec une équipe et un coach, Nouzaret, qui avaient réussi à me faire croire pendant quelques semaines que nous pourrions être champions de France.

Elles sont où les émotions actuellement?

Et puis sur un plan strictement analytique, qu'est-ce qui peut réellement vous faire penser que cette démarche nous amènera vers des sommets?

On est dans une situation complètement irrationnelle.
Plus qu'une situation irrationnelle, c'est une situation hyper grave. Le club est en danger. Premiers responsables les dirigeants dont Romeyer.
Deuxième Puel avec sa compo merdique dans un derby, un clivage vieux et jeunes, une projet farfelu sans moyens, un licenciement de ruffier honteux, un entêtement permanent! Un peu de dignité Claude pour lâcher le club et laisser la main à quelqu'un qui va remettre du relationnel dans l'équipe
Vas y annonce une compo avec le groupe qu'il avait que l'on voit la différence. Sachant que l'on ne sait pas dans quel forme était ceux qui revenait, exemple Debuchy on est d'accord que s'il avait pu le faire jouer il l'aurait fait. Mais admettons qu'on prenne pas en compte l'état de forme fait moi une compo avec le groupe que tu avais à disposition dimanche matin.
Moulin-Moueffek-Sow-Kolo-Trauco-Camara-Neyou-Youssouf-Hamouma-Bouanga-Nordin , changement avec Aouchiche-Gourna-Gabi Silva mais virez moi ces Gabard,Rivera,Abi,Sissoko etc
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:44
squaty a écrit : 26 janv. 2021, 20:41
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:30
Tryphôn a écrit : 26 janv. 2021, 20:27
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:13
Tom a écrit : 26 janv. 2021, 20:12 Puel est encore là après 5 victoires en 33 matchs?
La médiocrité nous guette..
Mais puisqu'on te répète qu'on s'en fout de descendre en L2, l'important c'est Le Projet!
C'est dingue comme il y a dans ce club des anti-Gasset et des anti-Galtier qui sont parfois des pro-Puel et des pro-Garcia.

Il y a des supporters qui préfèrent les coachs qui prennent des 5-0 à domicile contre l'OL à ceux qui nous amènent en Europe. C'est complètement sidérant.

Alors je sais, on me dira que je ne vois que les résultats et que je ne suis pas capable de me rendre contre du génie de la vision, du caractère précurseur du projet.

Mais ce n'est pas vrai. C'est pas les résultats qui me font aimer l'ASSE. Ce sont les émotions. Et j'en ai parfois eu dans des défaites où des situations catastrophiques. Un de mes meilleurs souvenirs est une défaite contre Brême, parce que pendant un moment du match, les joueurs et le public ont cru à la possibilité d'un miracle. Un autre de mes souvenirs se rapporte à une saison cataclysmique mais avec une équipe et un coach, Nouzaret, qui avaient réussi à me faire croire pendant quelques semaines que nous pourrions être champions de France.

Elles sont où les émotions actuellement?

Et puis sur un plan strictement analytique, qu'est-ce qui peut réellement vous faire penser que cette démarche nous amènera vers des sommets?

On est dans une situation complètement irrationnelle.
Plus qu'une situation irrationnelle, c'est une situation hyper grave. Le club est en danger. Premiers responsables les dirigeants dont Romeyer.
Deuxième Puel avec sa compo merdique dans un derby, un clivage vieux et jeunes, une projet farfelu sans moyens, un licenciement de ruffier honteux, un entêtement permanent! Un peu de dignité Claude pour lâcher le club et laisser la main à quelqu'un qui va remettre du relationnel dans l'équipe
Vas y annonce une compo avec le groupe qu'il avait que l'on voit la différence. Sachant que l'on ne sait pas dans quel forme était ceux qui revenait, exemple Debuchy on est d'accord que s'il avait pu le faire jouer il l'aurait fait. Mais admettons qu'on prenne pas en compte l'état de forme fait moi une compo avec le groupe que tu avais à disposition dimanche matin.
Moulin-Moueffek-Sow-Kolo-Trauco-Camara-Neyou-Youssouf-Hamouma-Bouanga-Nordin , changement avec Aouchiche-Gourna-Gabi Silva mais virez moi ces Gabard,Rivera,Abi,Sissoko etc
Ok Bouanga effectivement depuis le début de saison on peut dire qu'il apporte fortement d'ailleurs il a mit effectivement un but. Tu enlèves Sissoko pour Moueffek ok pourquoi pas mais sur le derby ce fut le meilleur en défense avec Camara, par contre tu laisse Kolo et trois buts sont pour lui. Nordin à la place de Abi ok pourquoi pas. Pour Gabard quand on voit le match qu'il fait à Strasbourg j'ai été surpris de sa première mi-temps dans le derby après c'était pas la même vitesse de pressing que la semaine d'avant c'est clair. Mais franchement je pense qu'on prenait aussi une défaite sévère.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Tom »

et les marquages en zone à la mode poussin, les joueurs d'en face se sont bien foutus de nous !
Tactique de U19 pour des joueurs bébés
désolé mais l'ASSE, club légendaire ne peut pas montrer un match aussi dégueulasse, du début à la fin
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:05 Perso j'ai décidé de prendre mes responsabilités, je me propose donc officiellement pour reprendre le poste en cas de licenciement de Puel.
OK j'ai pas les diplômes, mais vous pourrez prélever les amendes sur mon salaire (à 250.000/mois, soit 15000% d'augmentation je peux me le permettre).
Pour le staff ça coûtera rien, je recrute en interne (adjoint Charly Cirili, préparateur Thomas Gabard).
Merci à tous mes détracteurs (les 61% qui préfèrent qu'on descende en L2) d'en prendre bonne note et de ne plus me demander à l'avenir qui je propose en remplaçant de Puel.
et si on fait partie d'aucune catégorie ( ni les 61 % ni les autres, comment on fait???)
sinon pour l'instant les seuls que je ne soutiens pas, ce sont les deux guignols qui nous servent de présidents !!!
mais si tu remplaces Puel, je suis derrière toi ;-)
par contre, t'as pas un emploi de 3eme adjoint qui traine
parce qu'à 5000 boules par mois, je viens !!! :malin1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par pat11 »

squaty a écrit : 26 janv. 2021, 18:42
pat11 a écrit : 26 janv. 2021, 18:35
brescia a écrit : 26 janv. 2021, 15:49 En tout cas Puel est un entraîneur clivant, tout le contraire d'un Galtier ou d'un Gasset qui sont fédérateurs...si c'est le bordel dans le vestiaire le Claude en est grandement responsable.
Il est entrain de massacrer le club en 2 ans.C'est remarquable d'éfficacité nocive pour un club 4eme il y a 2 ans. et puel le fait avec le quasi consentement de tous.
Impressionnant. Ou sont passés les vrais supporters devant ce film d'horreur?????????????????????? Ils dorment! Desespérant!
Quand il arrive on est vingtième de ligue 1 il faut peut être s'en rappeler, c'est donc pas lui qui a mit le club la ou il est.
Mais arrête tes conneries!!!
Printant, c'est 7 matchs!
Puel a 'l'effectif de Gasset quand il arrive! Et il a des résultats archi nuls!
Je ne comprends rien. Tout le monde est lucide sur Sablé par exemple. Printant a bien ramassé aussi. Puel fout la merde, a des résultats minables et il passe à travers les gouttes. J'en suis scandalisé; l"hypnose puel est incroyable. C'est toujours la faute des autres.
La réalité, c'est qu'il est entrain de couler le club.Réveillez vous, les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce type sont une honte! Et il met le club en danger bien plus que roro qui n'est pourtant pas bon.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par machiavel »

L’effectif de Gasset🤣.
Cabella en moins. Et tu rajoutes nos
Stars qui voulaient Printant pour ne pas bosser et qui boudent quand Puel arrive car ils fait travailler le foncier et le physique aussi. Quand il les met sur le banc quand ils bossent pas à l’entraînement et n’appliquent pas les plans de jeu et la tactique. Sans parler du degraissage demandé par la direction...
C’est sur il avait les mêmes joueurs, mais avec Gasset ils bossaient, avec Printant ils pensaient avoir le pouvoir. Après ils ont fait la tête. En clair on avait l’effectif mais que de nom. On peut appeler çà des touristes. Alors c’est sur Puel ce n’est pas le clubmed et un club de preretraité qu’il gère... donc il a pris acte.
Et puis Puel nous mène en finale de CDF et sur le match en finale ça pouvait passer.
Dernière modification par machiavel le 26 janv. 2021, 23:08, modifié 2 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par masb42 »

pat11 a écrit : 26 janv. 2021, 22:50
squaty a écrit : 26 janv. 2021, 18:42
pat11 a écrit : 26 janv. 2021, 18:35
brescia a écrit : 26 janv. 2021, 15:49 En tout cas Puel est un entraîneur clivant, tout le contraire d'un Galtier ou d'un Gasset qui sont fédérateurs...si c'est le bordel dans le vestiaire le Claude en est grandement responsable.
Il est entrain de massacrer le club en 2 ans.C'est remarquable d'éfficacité nocive pour un club 4eme il y a 2 ans. et puel le fait avec le quasi consentement de tous.
Impressionnant. Ou sont passés les vrais supporters devant ce film d'horreur?????????????????????? Ils dorment! Desespérant!
Quand il arrive on est vingtième de ligue 1 il faut peut être s'en rappeler, c'est donc pas lui qui a mit le club la ou il est.
Mais arrête tes conneries!!!
Printant, c'est 7 matchs!
Puel a 'l'effectif de Gasset quand il arrive! Et il a des résultats archi nuls!
Je ne comprends rien. Tout le monde est lucide sur Sablé par exemple. Printant a bien ramassé aussi. Puel fout la merde, a des résultats minables et il passe à travers les gouttes. J'en suis scandalisé; l"hypnose puel est incroyable. C'est toujours la faute des autres.
La réalité, c'est qu'il est entrain de couler le club.Réveillez vous, les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce type sont une honte! Et il met le club en danger bien plus que roro qui n'est pourtant pas bon.
déjà arrétez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est
puel a des circonstances atténuantes
il y en a qui sont là depuis 16 ans et ils n'ont pas structuré le club
un peu de lucidité bordel
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par pat11 »

Machiavel a écrit : 26 janv. 2021, 23:00 L’effectif de Gasset🤣.
Cabella en moins. Et tu rajoutes nos
Stars qui voulaient Printant pour ne pas bosser et qui boudent quand Puel arrive car ils fait travailler le foncier et le physique aussi. Quand il les met sur le banc quand ils bossent pas à l’entraînement et n’appliquent pas les plans de jeu et la tactique. Sans parler du degraissage demandé par la direction...
C’est sur il avait les mêmes joueurs, mais avec Gasset ils bossaient, avec Printant ils pensaient avoir le pouvoir. Après ils ont fait la tête. En clair on avait l’effectif mais que de nom. On peut appeler çà des touristes. Alors c’est sur Puel ce n’est pas le clubmed et un club de preretraité qu’il gère... donc il a pris acte.
Et puis Puel nous mène en finale de CDF et sur le match en finale ça pouvait passer.
Et voila, 'c'est de la faute des joueurs! puel manipule très bien et se défausse sur les autres, c'est très visible. Et vous vous faites avoir!
Vous êtes hypnotisés et puel fait de la merde depuis plus d'un an mais vous restez à genou! Incroyable!!!!!!!!!!!!!!
En coupe, on a tremblé à Epinal!!!!!!!J'avais honte du niveau.
puel depuis des dizaines de matchs prend pas plus de points que sablé ou Printant!
Mais l'illusion demeure! illusion qui risque de coûter très cher! La composition de l'équipe pour le derby était pathétique.
puel fait n'importe quoi. Mais allez, continuons, la catastrophe n'est pas loin
Tous en ligue 2 avec le gourou!!!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:07 Par ailleurs voici mon 11-type (4-3-1-2)
Bajic - Debuchy, Moukoudi, Camara, Trauco - Gourna, Moueffek, Neyou - Aouchiche - Hamouma, Bouanga
Alors le losange, y a plus grand monde qui en veut depuis dimanche soir, tu comprends ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 janv. 2021, 00:03
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:07 Par ailleurs voici mon 11-type (4-3-1-2)
Bajic - Debuchy, Moukoudi, Camara, Trauco - Gourna, Moueffek, Neyou - Aouchiche - Hamouma, Bouanga
Alors le losange, y a plus grand monde qui en veut depuis dimanche soir, tu comprends ? :mrgreen:
Rien à voir, le mien il remet Neyou à son poste et je joue avec un vrai 10, à qui je remets les clés du camion :diable:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 27 janv. 2021, 00:10
Faiseur de Tresses a écrit : 27 janv. 2021, 00:03
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:07 Par ailleurs voici mon 11-type (4-3-1-2)
Bajic - Debuchy, Moukoudi, Camara, Trauco - Gourna, Moueffek, Neyou - Aouchiche - Hamouma, Bouanga
Alors le losange, y a plus grand monde qui en veut depuis dimanche soir, tu comprends ? :mrgreen:
Rien à voir, le mien il remet Neyou à son poste et je joue avec un vrai 10, à qui je remets les clés du camion :diable:
Pour moi c'est pas une question d'hommes, ce système est intrinsèquement quasiment impossible à mettre en place sur la durée dans le foot actuel. D'ailleurs c'est pas innocent si on se prend une branlée dès le deuxième match avec un losange assumé au coup d'envoi : les largesses tactiques sont trop facilement identifiables par l'adversaire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 janv. 2021, 00:21
franck42 a écrit : 27 janv. 2021, 00:10
Faiseur de Tresses a écrit : 27 janv. 2021, 00:03
franck42 a écrit : 26 janv. 2021, 20:07 Par ailleurs voici mon 11-type (4-3-1-2)
Bajic - Debuchy, Moukoudi, Camara, Trauco - Gourna, Moueffek, Neyou - Aouchiche - Hamouma, Bouanga
Alors le losange, y a plus grand monde qui en veut depuis dimanche soir, tu comprends ? :mrgreen:
Rien à voir, le mien il remet Neyou à son poste et je joue avec un vrai 10, à qui je remets les clés du camion :diable:
Pour moi c'est pas une question d'hommes, ce système est intrinsèquement quasiment impossible à mettre en place sur la durée dans le foot actuel. D'ailleurs c'est pas innocent si on se prend une branlée dès le deuxième match avec un losange assumé au coup d'envoi : les largesses tactiques sont trop facilement identifiables par l'adversaire.
Perso je suis + fan du 4-4-2 à plat.
Sauf que pour moi ce système n'est pas adapté à Aouchiche (et pas que)...
Et Aouchiche non seulement je le mets titulaire mais en plus je construis mon équipe autour de lui.
Derrière chacun joue à son poste, Gourna en sentinelle, et Moueffek et Neyou ont la possibilité de se projeter vers l'avant.
C'est le système idéal quand t'as le ballon, avec 2 latéraux qui peuvent monter sachant que t'as en permanence 3 mecs qui restent en défense (avec Gourna) en cas de contre.
Et défensivement, seul Aouchiche est relativement libéré des tâches défensives et reste systématiquement haut sur le terrain pour avoir ce point d'appui, technique, capable non seulement de conserver le ballon, mais aussi de pouvoir organiser les contre attaques.
Avec l'avantage d'avoir 2 joueurs devant qui peuvent sans problème évoluer sur tout le front de l'attaque, mais qui sont également habitués au travail de replacement défensif sur les côtés.
#SoutienàClaudePuel
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par nyme »

pat11 a écrit : 26 janv. 2021, 18:35
brescia a écrit : 26 janv. 2021, 15:49 En tout cas Puel est un entraîneur clivant, tout le contraire d'un Galtier ou d'un Gasset qui sont fédérateurs...si c'est le bordel dans le vestiaire le Claude en est grandement responsable.
Il est entrain de massacrer le club en 2 ans.C'est remarquable d'éfficacité nocive pour un club 4eme il y a 2 ans. et puel le fait avec le quasi consentement de tous.
Impressionnant. Ou sont passés les vrais supporters devant ce film d'horreur?????????????????????? Ils dorment! Desespérant!
Tu es pathétique. Ta haine ne te rend pas juste dans tes propos.
Désolé de te contredire, mais je me sens être un vrai supporter et je ne dors pas.
Je suis triste mais je ne dors pas !
Je suis aussi triste pour toi. Tu dois être bien malheureux.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Mika5942 »

Pat, je me permets, c'est pas Puel qui loupe les penos par ex qui nous coûtent des points. Puel a probablement l'effectif le plus faible et le plus fébrile depuis des années. Puel est responsable des compo Ok mais il fait avec des moyens indignes d'un club comme le nôtre. Puel n'a pas pu recruter avec des moyens corrects à aucun moment donc en gros pour moi ce n'est pas le premier responsable de cette situation et le remplacer ne changerait probablement rien.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par thesnakke »

Mika5942 a écrit : 27 janv. 2021, 07:21 Pat, je me permets, c'est pas Puel qui loupe les penos par ex qui nous coûtent des points. Puel a probablement l'effectif le plus faible et le plus fébrile depuis des années. Puel est responsable des compo Ok mais il fait avec des moyens indignes d'un club comme le nôtre. Puel n'a pas pu recruter avec des moyens corrects à aucun moment donc en gros pour moi ce n'est pas le premier responsable de cette situation et le remplacer ne changerait probablement rien.
C'est pas lui rate les penos mais c'est lui qui blackliste pendant 2 mois un joueur en disant qu'il n'en veut plus alors qu'il avait fait une super prépa pour finalement le réintégrer en lui donnant des bouts de matchs et ensuite lui donne la responsabilité de tirer le penalty.
Puel est pas responsable des actes sur le terrain mais il a failli avec beaucoup de joueurs pour les mettre dans les meilleures dispositions et ça c'est son job.
Si tous les cadres ou presque sont défaillants cette année c'est pas non plus un hasard, ya une responsabilité du coach ils se sont pas dit "tiens si on était tous nuls cette année"
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Niklos Molnar »

Côté mercato c'est bien Puel qui voulait absolument Aouchiche... pour finalement ne même plus l'aligner...
C'est visionnaire ça ? C'est le projet ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par YACINE »

thesnakke a écrit : 27 janv. 2021, 07:55
Mika5942 a écrit : 27 janv. 2021, 07:21 Pat, je me permets, c'est pas Puel qui loupe les penos par ex qui nous coûtent des points. Puel a probablement l'effectif le plus faible et le plus fébrile depuis des années. Puel est responsable des compo Ok mais il fait avec des moyens indignes d'un club comme le nôtre. Puel n'a pas pu recruter avec des moyens corrects à aucun moment donc en gros pour moi ce n'est pas le premier responsable de cette situation et le remplacer ne changerait probablement rien.
C'est pas lui rate les penos mais c'est lui qui blackliste pendant 2 mois un joueur en disant qu'il n'en veut plus alors qu'il avait fait une super prépa pour finalement le réintégrer en lui donnant des bouts de matchs et ensuite lui donne la responsabilité de tirer le penalty.
Puel est pas responsable des actes sur le terrain mais il a failli avec beaucoup de joueurs pour les mettre dans les meilleures dispositions et ça c'est son job.
Si tous les cadres ou presque sont défaillants cette année c'est pas non plus un hasard, ya une responsabilité du coach ils se sont pas dit "tiens si on était tous nuls cette année"
Depuis Montpellier Boudebouz se cherche, il ne s'est pas imposé au Betis, il était en grosse difficulté sous Printant et pareil sous Puel, pour moi un professionnel qui tire un pénalty avec un pas d'élan c'est pas à la demande du coach, faire une bonne préparation ne garantie rien, regarde Abi, il ne met plus un pied devant l'autre.

Clairement Puel a un management rigide pas empathique, pour moi sa tactique dimanche est merdique, mais le pénalty raté contre Nimes et Strasbourg contre des équipes ou on était pas mal dans le jeu, c'est de la suffisance, c'est juste un joueur qui n'est pas au niveau mental pour un pro, Boudebouz son job c'est de tirer correctement des penaltys, on ne lui demande de prendre tous les ballons de la tête, ou de ratisser vingt ballons par match.

Pour moi Puel est un effet collateral de la gestion de nos 2 présidents, serrer la vis, dégager les gros salaires parce que les orientations prises depuis le depart de Galtier c'est changer de projets tous les 15 mois pour masquer leurs lacunes et se retrouver avec un énorme trou financier, le plafond de verre est triple, pas de surface financière, pas de projet structuré, et deux visions différentes du foot pour les 2 prés, mais toutes les 2 sont pourris.

Déjà si tu ne peux pas dégager financièrement Puel cela prouve que financièrement tu es à l'agonie et tout le reste en découle, une ambiance délétere autour du titanic, quand tu vois que changer un DG est l'objectif prioritaire de Romeyer tout en affaiblissant Puel pour revenir sur le devant de la scène et pourrir le transfert de M Mohamed, tout est pyramidale, si un aveugle pilote le navire actuellement conforté par son conseil de surveillance, tu ne peux enclencher un cercle vertueux

Puel je suis pas fan, pour moi il n'est pas fédérateur mais on ne peut pas le dégager et on ne lui donne pas les moyens, tu peux mettre Klopp avec Romeyer et Caiazzo, il va devenir un Kombouaré vu notre situation actuelle
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Borotj42 »

Certes les joueurs sont nuls mais le 4/4/2 petit losange qui même si tu n’y connais rien au foot laisse des boulevards sur des côtes à deux joueurs qui ne sont pas des pipes ( Dubois et De Sciglio) il suffisait de voir le match les 10 premières minutes pour savoir que sans changement rapide ça allait être long très long... et ça c’est Puel
Aouchiche et Nordin les joueurs les plus dangereux offensivement sur le banc ... c’est Puel. Aouchiche j’ai vu passer une stat qui vaut ce que ça vaut mais c’est le jeune joueurs qui fait le plus de passes clefs des grands championnats je crois ! Il ne jouerait pas avec des tanches qui sont nuls en finition il serait à 4/5 passe dec de plus minimum... on le voit plus, pourquoi ???
Donc certes tout n’est pas de la faute de Puel mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux il a fait des erreurs et pas qu’une seule ! La première étant de ne pas avoir prolonger Perrin pour garder un leader et encadrer tous ces jeunes , le cas Ruffier qui a tort ou raison il est dans le coup aussi ...
A tout cela on rajoute les résultats des 35 derniers matchs et franchement la mansuétude dont il jouit me laisse perplexe !
J’espère une chose le maintien !
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par mononoké »

Borotj42 a écrit : 27 janv. 2021, 08:33 Certes les joueurs sont nuls mais le 4/4/2 petit losange qui même si tu n’y connais rien au foot laisse des boulevards sur des côtes à deux joueurs qui ne sont pas des pipes ( Dubois et De Sciglio) il suffisait de voir le match les 10 premières minutes pour savoir que sans changement rapide ça allait être long très long... et ça c’est Puel
Aouchiche et Nordin les joueurs les plus dangereux offensivement sur le banc ... c’est Puel. Aouchiche j’ai vu passer une stat qui vaut ce que ça vaut mais c’est le jeune joueurs qui fait le plus de passes clefs des grands championnats je crois ! Il ne jouerait pas avec des tanches qui sont nuls en finition il serait à 4/5 passe dec de plus minimum... on le voit plus, pourquoi ???
Donc certes tout n’est pas de la faute de Puel mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux il a fait des erreurs et pas qu’une seule ! La première étant de ne pas avoir prolonger Perrin pour garder un leader et encadrer tous ces jeunes , le cas Ruffier qui a tort ou raison il est dans le coup aussi ...
A tout cela on rajoute les résultats des 35 derniers matchs et franchement la mansuétude dont il jouit me laisse perplexe !
J’espère une chose le maintien !
tout pareil ! :super:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 27 janv. 2021, 08:33 Certes les joueurs sont nuls mais le 4/4/2 petit losange qui même si tu n’y connais rien au foot laisse des boulevards sur des côtes à deux joueurs qui ne sont pas des pipes ( Dubois et De Sciglio) il suffisait de voir le match les 10 premières minutes pour savoir que sans changement rapide ça allait être long très long... et ça c’est Puel
Aouchiche et Nordin les joueurs les plus dangereux offensivement sur le banc ... c’est Puel. Aouchiche j’ai vu passer une stat qui vaut ce que ça vaut mais c’est le jeune joueurs qui fait le plus de passes clefs des grands championnats je crois ! Il ne jouerait pas avec des tanches qui sont nuls en finition il serait à 4/5 passe dec de plus minimum... on le voit plus, pourquoi ???
Donc certes tout n’est pas de la faute de Puel mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux il a fait des erreurs et pas qu’une seule ! La première étant de ne pas avoir prolonger Perrin pour garder un leader et encadrer tous ces jeunes , le cas Ruffier qui a tort ou raison il est dans le coup aussi ...
A tout cela on rajoute les résultats des 35 derniers matchs et franchement la mansuétude dont il jouit me laisse perplexe !
J’espère une chose le maintien !
Autant je suis d'accord sur la partie concernant Aouchiche, et certains choix de joueurs qui surprennent de la part de Puel.

Autant je crois qu'il faut arrêter de parler de ce derby, et du choix des hommes (voire du système) sur ce match. C'est de l'hypocrise totale, de ne pas considérer que le pb n°1 du derby c'est qu'il intervient après 15 jours de COVID dans le club, et après un match relativement bon de la part de la jeune garde qui avait pris le relais le pied levé à Strasbourg.

Par exemple, il me semble qu'un des énormes problèmes de la gestion de Puel, c'est qu'il donne du temps de jeu à beaucoup, beaucoup trop de joueurs. Du coup, il élargit son groupe, il élargit les envies, il élargit les jalousies. Il suffit de regarder ici comme tout le monde réclamait Moueffek sans même l'avoir joué plus de 5min à son poste de prédilection. (avant le match à Strasbourg).

Un groupe qui vit bien c'est 20 joueurs concernés, 22-23 maximum, et pas 5 titulaires indiscutables et 25 remplaçants. Ca ne peut pas marcher. Tu ne crées aucun automatisme, et surtout tu crées des jalousies et potentiellement des incompréhensions. La plus grosse erreur de management de Puel, elle est là pour moi.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Bucky »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2021, 08:44
Borotj42 a écrit : 27 janv. 2021, 08:33 Certes les joueurs sont nuls mais le 4/4/2 petit losange qui même si tu n’y connais rien au foot laisse des boulevards sur des côtes à deux joueurs qui ne sont pas des pipes ( Dubois et De Sciglio) il suffisait de voir le match les 10 premières minutes pour savoir que sans changement rapide ça allait être long très long... et ça c’est Puel
Aouchiche et Nordin les joueurs les plus dangereux offensivement sur le banc ... c’est Puel. Aouchiche j’ai vu passer une stat qui vaut ce que ça vaut mais c’est le jeune joueurs qui fait le plus de passes clefs des grands championnats je crois ! Il ne jouerait pas avec des tanches qui sont nuls en finition il serait à 4/5 passe dec de plus minimum... on le voit plus, pourquoi ???
Donc certes tout n’est pas de la faute de Puel mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux il a fait des erreurs et pas qu’une seule ! La première étant de ne pas avoir prolonger Perrin pour garder un leader et encadrer tous ces jeunes , le cas Ruffier qui a tort ou raison il est dans le coup aussi ...
A tout cela on rajoute les résultats des 35 derniers matchs et franchement la mansuétude dont il jouit me laisse perplexe !
J’espère une chose le maintien !
Autant je suis d'accord sur la partie concernant Aouchiche, et certains choix de joueurs qui surprennent de la part de Puel.

Autant je crois qu'il faut arrêter de parler de ce derby, et du choix des hommes (voire du système) sur ce match. C'est de l'hypocrise totale, de ne pas considérer que le pb n°1 du derby c'est qu'il intervient après 15 jours de COVID dans le club, et après un match relativement bon de la part de la jeune garde qui avait pris le relais le pied levé à Strasbourg.

Par exemple, il me semble qu'un des énormes problèmes de la gestion de Puel, c'est qu'il donne du temps de jeu à beaucoup, beaucoup trop de joueurs. Du coup, il élargit son groupe, il élargit les envies, il élargit les jalousies. Il suffit de regarder ici comme tout le monde réclamait Moueffek sans même l'avoir joué plus de 5min à son poste de prédilection. (avant le match à Strasbourg).

Un groupe qui vit bien c'est 20 joueurs concernés, 22-23 maximum, et pas 5 titulaires indiscutables et 25 remplaçants. Ca ne peut pas marcher. Tu ne crées aucun automatisme, et surtout tu crées des jalousies et potentiellement des incompréhensions. La plus grosse erreur de management de Puel, elle est là pour moi.
Quand ton équipe est affaiblie, tu bétonnes. Au lieu de mettre un 4-4-2 en losange, tu mets 4 milieux à plat et tu mets Abi tout seul devant. Mais le glaude veut faire du jeu coûte que coûte. Je ne pense pas qu'il soit aussi affecté que nous par cette nouvelle humiliation. La cicatrise de l'horrible derby d'il y a 3 ans s'est réouverte et elle aura bien du mal à se refermer.
Puel a des idées de jeu, c'est très bien, je partage les mêmes envies, mais il est tellement obtus qu'il refuse toute idée de renonciation et ne bétonnera jamais, quitte à mettre le club en très grand danger.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par civod42 »

Je rejoins complètement NomdeStade :super:

Après Puel est aussi un homme et est aussi manager par Roro ne l'oublions pas, virer son proche, empocher 600000 euros de dividendes juste après la vente de Fofana sans recruter après, faire capoter le transfert de Mohamad c'est pas non plus un super moyen de mettre son coach dans de bonnes dispositions.
God save the greens
Répondre