Puel est-il l'homme de la situation ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Puel est-il l'homme de la situation ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mars 2020, 18:40

Oui, il fallait absolument faire le ménage, peu importe si on finit en Ligue 2 si c'est pour repartir sur de nouvelles bases
78
61%
Pour le moment oui mais si la situation sportive ne change pas très rapidement alors il faudra l'écarter pour ne pas risquer une descente
27
21%
Non, il est en train de tout casser. Se baser sur des jeunes c'est bien mais pas si ça met en péril la pérennité du club
23
18%
 
Nombre total de votes : 128

nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par nath66 »

masb42 a écrit : 24 févr. 2020, 15:09
macrik a écrit : 24 févr. 2020, 13:51 Ce qui est étonnant, c'est que Puel n'arrive pas à installer un truc cohérent. On est en février, et on ne joue toujours pas en équipe.
Pourtant, Puel a déjà fait ses preuves ailleurs. Pourtant, Puel n'a pas signé à l'ASSE les yeux fermés : il a étudié le dossier avant de dire oui. Et s'il a dit oui, c'est qu'il pensait qu'il y avait quelquechose à faire.
Alors c'est quoi, le souci ?? Le mal semble en effet très profond, et c'est plus qu'inquiétant.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pense
bin mis à part la semaine dernière, depuis son arrivé on joue tous les 3 jours
donc c'est plus de la récup que des entrainements
t'ajoute les blessures
comment peut il travailler correctement
moi aussi je trouve qu'il ne dégage pas un 11 type ou une cohésion mais faut etre lucide, on ne peut rien faire avec ce qui a été dit auparavant
si les blessures nous laisse tranquille, là maintenant on devrait voir plus de cohérence
mais avec notre situation c'est pas gagné non plus
regarde deschamps avec l'équipe de france, au début il se faisait massacrer, il n'arrivait pas à dégager qq chose
c'est depuis l'euro 2016 qu'il a trouvé une cohérence
après c'est sur la sélection et en club c'est pas pareil
mais il ne faut pas voir notre effectif plus beau qu'il ne l'est
entre des cadres vieillissants, des jeunes inexpérimentés, d'autres sans talents, d'autres ne montrant pas grand chose..............ca fait un cocktail que l'on voit actuellement
déjà qu'on n'avait pas un fond de jeu prédéfinit, puel ne peut pas s'appuyer sur une base solide
c'est pour ca qu'il faut du temps
Je suis d'accord avec toi.
De plus notre classement de l'année dernière ne reflétait pas notre niveau. On a eu beaucoup de chance et on a fait des old up sur certains match.... Faut être réaliste les gars, on se traîne cette année et les autres meilleures tout simplement.
CP fait ce quil peut avec ce qu'il a!
Tu es en bas du tableau c'est un gros blaireau....
Tu finis en haut du tableau il est génial....
Voudrais pas sa place 😫
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par squaty »

Je viens d'écouter Obraniak sur l'équipe d'Estelle. Il dit je connais bien Puel il est en train de préparer sa fin de saison il a fait un gros travail en janvier sur le physique, il voit du mieux dans le physique de Cabaye, Honorat etc... Pour lui l'équipe sera prête physiquement mi mars. Il n'est pas inquièt pour la fin de saison de l'ASSE. On peut lui faire confiance pour connaitre les méthode de Puel, ah oui il a rajouté il est en train de pousser les mecs à bout pour savoir sur qui il peut compter.
paranoid
Messages : 4563
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par paranoid »

squaty a écrit : 24 févr. 2020, 19:31 Je viens d'écouter Obraniak sur l'équipe d'Estelle. Il dit je connais bien Puel il est en train de préparer sa fin de saison il a fait un gros travail en janvier sur le physique, il voit du mieux dans le physique de Cabaye, Honorat etc... Pour lui l'équipe sera prête physiquement mi mars. Il n'est pas inquièt pour la fin de saison de l'ASSE. On peut lui faire confiance pour connaitre les méthode de Puel, ah oui il a rajouté il est en train de pousser les mecs à bout pour savoir sur qui il peut compter.
En espérant qu'il en reste plus de 11 :happy1:

Merci pour le résumé, en espérant que Obraniak dise vrai (mais vu comme il a répondu à l'autre enf** d'agent, j'ai envie de le croire)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par NomDeStade »

vert7910 a écrit : 24 févr. 2020, 10:57
NomDeStade a écrit : 24 févr. 2020, 08:29 Les critiques sur les choix de Puel d'hier me font bien marrer. Si c'etait Abi et Rivera qui etaient rentrés et avaient fait la même action que Trauco Silva, les memes qui critiquent le pseudo choix défensif de Puel lui reprocherait d'avoir fait rentré des jeunes qui savent pas gérer la pression.
Pourquoi tu déforme les propos des autres pour te donner raison ?

Puel fais un changement tactique et d'animation , il fait rentrer des joueurs a vocation défensif pour solidifier son bloc , il veut fermer les espaces .Alors pourquoi tu viens inventer des pseudo analyse sur des rentrer de Abi et rivera , chose qui n'a existé ?

Moi aussi cela me fais marrer ce style de remarque , tu analyse un truc qui n'est pas arrivé pour te donner raison et défoncer les avis de ceux qui pense pas comme toi , tu trouve pas cela simpliste ?
Je deforme rien du tout. Je lis juste les inepties de certains potonautes match après match en fait.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Thomi »

Pour moi et avec regret, c'est clairement non. Vu ce qui sort dans la presse. On ne peut pas s'en sortir avec lui.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Lubo777 »

Les échos qui sortent encore ce soir de RMC ne sont pas rassurants ... Et si Puel n'était tt simplement pas l'homme de la situation ? Yacine disait qu'il ne fallait pas évoquer les noms des joueurs comme un totem anti-descente ? Peut-être ne faut-il pas non plus évoquer le nom de Puel comme un totem anti-descente ...
Peut-être y a t-il en effet des têtes à dégonfler, des habitudes à casser dans ce club ... mais Puel a -t-il mesuré les risques qu'il prenait à court terme ? Si le prix à payer est la L2, cela n'a pas de sens et on a l'impression désormais qu'on navigue à vue.
tt le monde dit que Puel c un nom, c un palmarès ... Si j'étais cynique je dirais que s'il était si coté que ça, il ne serait pas ici aujoud'hui. Et tt ne s'est toujours bien fini pour lui.
Bref, je ne fais que poser ces questions, je ne sais pas quoi penser. J'espère que Puel est en train de faire un travail de fond et qu'il va réussir.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par masb42 »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 63544.html

autant j'étais enthousiasme à son arrivée, comme ses discours
là je suis de plus en plus sceptique un peu plus chaque jour
qu'il y a un travail de profondeur à faire oui
qu'il faille réveiller les consciences oui
mais de là à mettre feu et à sang.......................
l'exemple de fofana, comment tu peux laisser passer ca
soit tu es intransigent avec tout le monde soit tu ne l'es pas
si c'est un neymar qui te fait gagner des matchs.............encore mais là un jeune comme fofana
faut avoir une cohérence avec tout le monde sinon tu n'auras personne avec toi et là il a personne avec lui
tu peux avoir des méthodes durs mais faut savoir communiquer
là j'ai l'impression marche ou crève
quand tu as 30 mecs avec différentes mentalités.......................
déjà à lyon il avait ces problèmes de cadres
faut mettre un peu d'eau dans son vin, etre dur mais etre tranquille à la fois
en tout cas ca m'a l'air d'etre bien mal barré tout ca................................
Dernière modification par masb42 le 24 févr. 2020, 21:22, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Almanzor »

Soutien à Puel... :hurt4:
C'est lui ou Sablé de toute façon :mrgreen:
On est passé du club med à full métal jacket :mrgreen:
Dernière modification par Almanzor le 24 févr. 2020, 21:23, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Le druide »

Mouais, ça sent encore le "témoignage" de l'agent de Ruffier ça... Ca part dans tous les sens, ça pleurniche sur le statut des anciens et "cadres indiscutables" de l'équipe, le seul propos rapporté avec un nom dessus est en faveur comme de par hasard de Ruffier, qui apparaît avec une pondération insoupçonnée, etc.
Dernière modification par Le druide le 24 févr. 2020, 21:25, modifié 1 fois.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par baggio42 »

Le druide a écrit : 24 févr. 2020, 21:23 Mouais, ça sent encore le "témoignage" de l'agent de Ruffier ça... Ca part dans tous les sens, ça pleurniche sur le statut des anciens et "cadres indiscutables" de l'équipe, le seul propos rapporté avec un nom dessus est en faveur comme de par hasard de Ruffier, etc.
+42
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par ZDV »

faut arrêter le délire de Puel qui ne sait pas gérer les cardes. Il a géré avec succès Ben Arfa, ça pousse au respect ;)

Je pense, potentiellement qu'il est plus coulant avec les joueurs précieux, et ne considère pas précieux un joueur historique qui traine sa misère sur et en dehors du terrain.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Michel-Ange »

Oui, discours à charge et sans doute exagéré sur certains points, assez attendu.
Lequel de nos joueurs est assez exemplaire depuis le début de la saison pour se permettre de recadrer le coach ? - Aucun. Les concernés feraient donc mieux de passer par la case autocritique avant de vouloir jouer les zorro.
Idem pour le staff, si le médical ou la prépa physique pensent que qui que ce soit va être de leur côté, ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude, comme Ruff et son agent ce w-e.
Alors tout le monde se remet au boulot, se préoccupe uniquement de la situation du club et ferme bien sa bouche jusqu'au mois de juin.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par G. Van W. »

Il y a sans doute quelques faits vrais (et un peu dérangeants et décevants de la part d'un Puel qu'on annonce réglo), et d'autres bien exagérés / déformés. Genre Beric qui invite pas le coach - à moins d'être copains comme cochon façon Gasset ou Printant, qui invite son chef à une fête du genre ?

C'est sûr que le ménage ne plaît pas à tout le monde, et que Puel est en train de se prendre des torpilles de toutes part. Il va lui falloir les épaules solides jusqu'à la fin de la saison, en espérant qu'il puisse sauver les meubles.

Il va quand même falloir être vigilant sur la ou les taupes, sur qui rencarde les journalistes qui n'attendent que ça. Le problème est que Puel a l'air d'avoir tant d'ennemis maintenant que ça risque de pas mal continuer. Par contre ceux qui le font (même si on peut comprendre leur frustration s'ils sont sur la sellette) n'en ont rien à faire de faire du club, parce que ce n'est pas lui rendre service toutes ces divulgations...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par la buse »

De tels comportements (taupiers) en disent long sur l'état de délabrement du club.
Et les 2 zouaves qui continuent à faire l'autruche.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Le druide
Messages : 6714
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Le druide »

G. Van W. a écrit : 24 févr. 2020, 21:49 Il y a sans doute quelques faits vrais (et un peu dérangeants et décevants de la part d'un Puel qu'on annonce réglo), et d'autres bien exagérés / déformés. Genre Beric qui invite pas le coach - à moins d'être copains comme cochon façon Gasset ou Printant, qui invite son chef à une fête du genre ?

C'est sûr que le ménage ne plaît pas à tout le monde, et que Puel est en train de se prendre des torpilles de toutes part. Il va lui falloir les épaules solides jusqu'à la fin de la saison, en espérant qu'il puisse sauver les meubles.

Il va quand même falloir être vigilant sur la ou les taupes, sur qui rencarde les journalistes qui n'attendent que ça. Le problème est que Puel a l'air d'avoir tant d'ennemis maintenant que ça risque de pas mal continuer. Par contre ceux qui le font (même si on peut comprendre leur frustration s'ils sont sur la sellette) n'en ont rien à faire de faire du club, parce que ce n'est pas lui rendre service toutes ces divulgations...
Pour cela que je suis derrière Puel. Que le ménage continue et qu'il dégage les pseudos starlettes indéboulonnables.
Ils ont même réussi à me rendre Diony sympathique. Dans la merde actuelle, il se défonce avec ses moyens. C'est con à dire, mais 11 Diony avec son envie actuelle nous sauverait de la zone de relégation.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Pierre-Alex »

C'est incroyable de lire ce qu'on peut lire. Les joueurs sont ils au courant que si ça fini mal, ils devront rendre des comptes ? A eux de faire le ménage dans le groupe ! Et à Claude de se servir des ragots d'RMC pour créer un groupe, un vrai. Dégagez moi les pleureuses !
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par baggio42 »

En tous cas, vu les banderoles contre Reims des deux kops. Vu la visite des MF91 à l'etrat avant ce match.
Les joueurs devraient se mettre rapidement au boulot, sans s'épancher dans la presse.
J'ose pas imaginer le dernier match contre Dijon si descente il y a.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Rob420 »

Pierre-Alex a écrit : 24 févr. 2020, 22:08 C'est incroyable de lire ce qu'on peut lire. Les joueurs sont ils au courant que si ça fini mal, ils devront rendre des comptes ? A
les joueurs s'en foute, ils seront plus eu club la saison prochaine.
GoodRastaMan
Messages : 457
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par GoodRastaMan »

La balance de RMC ça sent Ruffier qui en aurait remis une couche.. :rougefaché:
Image
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par stephan1104 »

De toute façon Puel n'aime pas le club.. Qu'on soit relégué ou pas.. Ça lui fait ni chaud ni froid !
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Grizzli »

Quelle mentalité de merde il faut pour balancer des trucs sur ton coach sous couvert d'anonymat en jetant la suspicion sur tout le vestiaire !
Et quelle goût pour les égouts il fait avoir pour relayer ça à l'antenne sans se soucier de la crédibilité du témoignage !
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par rouge »

La réponse est dans les potins :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par dactyle »

Ruffier qui aurait fait cette réflexion à Puel, je n'en crois pas un mot, grand gardien, mais philosophe là faut pas exagérer non plus, ça ne tient pas...
Mais le vert est dans la .......... le fruit. Bien triste....
Dernière modification par dactyle le 24 févr. 2020, 23:13, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par dactyle »

Bug
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Puel est-il l'homme de la situation ?

Message par Moufles »

baggio42 a écrit : 24 févr. 2020, 21:25
Le druide a écrit : 24 févr. 2020, 21:23 Mouais, ça sent encore le "témoignage" de l'agent de Ruffier ça... Ca part dans tous les sens, ça pleurniche sur le statut des anciens et "cadres indiscutables" de l'équipe, le seul propos rapporté avec un nom dessus est en faveur comme de par hasard de Ruffier, etc.
+42
Tellement +100
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre