Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par verttoujours »

je dois être miro mais ca fait dix fois qie je revoie l'action et il n'y a aucun contact entre M vila et l'autre blaireau de rémois
on s'est encore fait entuber, point barre
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dimi »

Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 17:13 On va droit en L2 mais les 2 boufons a la tête du club ça ne les affole pas.
Réveille toi Roro, ton fric pourri part en fumée et c'est bien pour ta gueule la pince
Tu veux qu il fasse quoi ?
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par regiayotte »

Mais quelle déception. Ça sent la ligue 2 à plein nez
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 23 févr. 2020, 17:14
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 17:13 On va droit en L2 mais les 2 boufons a la tête du club ça ne les affole pas.
Réveille toi Roro, ton fric pourri part en fumée et c'est bien pour ta gueule la pince
Tu veux qu il fasse quoi ?
ne rien faire, c'est bien encore ce qu'il font de mieux !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Oracle Vert »

dimi a écrit : 23 févr. 2020, 17:14
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 17:13 On va droit en L2 mais les 2 boufons a la tête du club ça ne les affole pas.
Réveille toi Roro, ton fric pourri part en fumée et c'est bien pour ta gueule la pince
Tu veux qu il fasse quoi ?
Il ne pourra réagir que l'été prochain en débloquant le pognon de Saliba pour le recrutement! Monaco aussi a failli descendre l'an dernier...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par G. Van W. »

Moufles a écrit : 23 févr. 2020, 17:03
riflebird a écrit : 23 févr. 2020, 17:00 Je revois les images et c'est une blague ce peno. MVila retire son pied qui n'effleure même pas le rémois qui simule le croche patte.
On se fait voler comme a l'orée du bois.
Je viens de revoir aussi l’action du penalty. Il n’y a rien. Juste rien. On se fait donc voler. Et l’autre con d’arbtire n’a même pas daigné consulter le VAR.
C’est un vol les gars. Un vol.
J'aimerais bien revoir des images sous le plus d'angles possibles parce que même si dans ce genre de situation un simple effleurement peut en effet entraîner ce genre de chute, sur ce que j'ai vu il n'y a pas de contact et le Rémois joue bien le coup et se crochète tout seul vu qu'il est excentré...
Et personne pour lui mettre une claque derrière quand il chambre le public cette petite merde d'ailleurs.

Ce que je trouve choquant quand même c'est que l'arbitre ne prend même pas la peine de mettre son doigt à l'oreillette pour confirmation de la VAR. Sur un pénalty à la 93è ! 8| Même avec les images on arrive pas à se faire une idée et les mecs valident ça sans sourciller. C'est ça le putain de scandale. 8|

Sinon énervé contre Puel et son coaching merdique alors qu'on avait pris l'emprise sur le match et gagné en confiance à l'ouverture du score, et sur quelques joueurs sur l'action du péno notamment Trauco qui ne fait pas la faute intelligente pourtant évidente à ce stade. :rougefaché:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Me Gusta Mendoza »

verttoujours a écrit : 23 févr. 2020, 17:14 je dois être miro mais ca fait dix fois qie je revoie l'action et il n'y a aucun contact entre M vila et l'autre blaireau de rémois
on s'est encore fait entuber, point barre
Je pensais comme toi au début, mais après 10 fois le ralenti de derrière, Mvila le touche bien malheureusement... Le joueur adverse a sûrement joué ce contact, et c'est bien fait malheureusement
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par chavanol »

Être certains d'un contact sur l'action faut être sacrément doué sans aller voir ma vidéo en plus !
Quand tu vois des trucs hyper flagrant ne pas être sifflé à chaque match et siffler ca a la 93em j'suis désolé mais c'est pas logique et c'est encore une raison de plus de penser que les arbitres ont un truc contre nous.

On a été mauvais contre une équipe mauvaise mais perdre 2 points sur ca ca passe pas.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par rocvert »

my-color-is-green a écrit : 23 févr. 2020, 17:10 La vidéo du peno ? Pour moi il s semblait y être mais apparemment y a debat
Être ou ne pas être ? La question ne se pose plus. Le match est joué. Place aux analyses, désigner les mauvais joueurs... ;)
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par cyril63 »

C est déjà ça, au moins on casse la dynamique des défaites .... mais bon c est rageant quand même...

On est pas encore mort !!
Vertaga
Messages : 514
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Vertaga »

verttoujours a écrit : 23 févr. 2020, 17:14 je dois être miro mais ca fait dix fois qie je revoie l'action et il n'y a aucun contact entre M vila et l'autre blaireau de rémois
on s'est encore fait entuber, point barre
Je confirme ton diag tu es miro.
Ça fait vraiment chier mais il y a bien peno.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par macrik »

On peut cracher tant qu'on veut sur Bouanga ou sur M'Vila, ce genre de pénalty me scandalise. Les commentateurs ont beau hurlé "pénalty indiscutable", je ne suis pas d'accord. Alors maintenant, sur ce genre de duel, il suffit de couper la course de ton défenseur, de façon à ce qu'il te touche, et hop, pénalty systématique ??? Non, non et non !!
C'est quand même pas croyable, d'être maudit comme ça, sur une aussi longue période qui semble jamais ne devoir finir... :nono:
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par verttoujours »

chavanol a écrit : 23 févr. 2020, 17:16 Être certains d'un contact sur l'action faut être sacrément doué sans aller voir ma vidéo en plus !
Quand tu vois des trucs hyper flagrant ne pas être sifflé à chaque match et siffler ca a la 93em j'suis désolé mais c'est pas logique et c'est encore une raison de plus de penser que les arbitres ont un truc contre nous.

On a été mauvais contre une équipe mauvaise mais perdre 2 points sur ca ca passe pas.
les arbitres français sont nuls e, fait, c'est tout !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par bernojax »

Poteau gauche a écrit : 23 févr. 2020, 17:11
my-color-is-green a écrit : 23 févr. 2020, 17:10 La vidéo du peno ? Pour moi il s semblait y être mais apparemment y a debat
Réflexe malin, réflexe potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... Reims.html
sur le ralenti difficile de ce faire un avis étonnant que l'arbitre soit aussi sur sans l'avar. C'est frustrant
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 0 - Reims 0 (MT)

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 23 févr. 2020, 16:04 Comme l'impression d'avoir la tête sur le billot et d'attendre que le couperet tombe. :rouge:
Bon eh ,il est tombé.
Tard, mais il est tombé. :snif:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dan-29 »

chavanol a écrit : 23 févr. 2020, 17:16 Être certains d'un contact sur l'action faut être sacrément doué sans aller voir ma vidéo en plus !
Quand tu vois des trucs hyper flagrant ne pas être sifflé à chaque match et siffler ca a la 93em j'suis désolé mais c'est pas logique et c'est encore une raison de plus de penser que les arbitres ont un truc contre nous.

On a été mauvais contre une équipe mauvaise mais perdre 2 points sur ca ca passe pas.
+1 Bastien est contre nous de toute façon
supporter depuis 1975
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Remusz »

J'ai du mal à imaginer comment on va pouvoir s'en sortir contre les batards ou les bretons..

A part un alignement des planètes ou une action divine, je vois pas.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par old_side »

On se fait prendre en contre à la 92e quand même. Je vois pas ce que Puel aurait pu faire de mieux,y'a que des défenseurs sur le terrain ou presque.
Bon, Trauco est une pipe intergalactique, ça va pas changer ma vision.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dimi »

macrik a écrit : 23 févr. 2020, 17:17 On peut cracher tant qu'on veut sur Bouanga ou sur M'Vila, ce genre de pénalty me scandalise. Les commentateurs ont beau hurlé "pénalty indiscutable", je ne suis pas d'accord. Alors maintenant, sur ce genre de duel, il suffit de couper la course de ton défenseur, de façon à ce qu'il te touche, et hop, pénalty systématique ??? Non, non et non !!
C'est quand même pas croyable, d'être maudit comme ça, sur une aussi longue période qui semble jamais ne devoir finir... :nono:
Oui pour la faute sur Honorat il s est pas posé la question non plus

Il attendait son heure :diable:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par G. Van W. »

Et j'ajoute que ça me tue que les joueurs ne protestent pas plus que ça et ne font pas un scandale en refusant de reprendre le jeu, ce qui aurait sans doute obligé l'arbitre à consulter le camion ou à aller voir les images lui-même... D'autres ont réussi en procédant de la sorte, mais nous on est définitivement trop mous du genou. A l'image de cette dernière action qu'on a laissé se dérouler tranquillement... :]
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Djé42 »

Il y a 2/3 mois, je disais déjà qu'on était les pires de ligue 1 hormis Toulouse.
On m'a ri au nez, traité de pessimiste et tout ce qui va avec.
Aujourd'hui je remercie nos starlettes de m'avoir donné raison, et cela bien plus d'une fois.
Quand je pense qu'en 2/3 ans à jouer à la baballe, ils vont gagner plus que moi en 43ans de carrière, ça me fait mal au c..
En même temps vu l'intelligence et la gnac qu'ils montrent dans leur travail, peut être qu'ils ne sont capable de faire que ce "métier"
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par zigzag »

Mais enfin y a jamais péno là ni dans l’intentionnalité, ni dans la dangerosité, ni dans rien !!!
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dan-29 »

G. Van W. a écrit : 23 févr. 2020, 17:19 Et j'ajoute que ça me tue que les joueurs ne protestent pas plus que ça et ne font pas un scandale en refusant de reprendre le jeu, ce qui aurait sans doute obligé l'arbitre à consulter le camion ou à aller voir les images lui-même... D'autres ont réussi en procédant de la sorte, mais nous on est définitivement trop mous du genou. A l'image de cette dernière action qu'on a laissé se dérouler tranquillement... :]
Tu as entièrement raison on est défaitiste
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dimi »

G. Van W. a écrit : 23 févr. 2020, 17:19 Et j'ajoute que ça me tue que les joueurs ne protestent pas plus que ça et ne font pas un scandale en refusant de reprendre le jeu, ce qui aurait sans doute obligé l'arbitre à consulter le camion ou à aller voir les images lui-même... D'autres ont réussi en procédant de la sorte, mais nous on est définitivement trop mous du genou. A l'image de cette dernière action qu'on a laissé se dérouler tranquillement... :]
Même si il était allé voir la var, qui je le rappelle influe sur sa notation, il aurait conserver son 1er avis
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par chavanol »

G. Van W. a écrit : 23 févr. 2020, 17:19 Et j'ajoute que ça me tue que les joueurs ne protestent pas plus que ça et ne font pas un scandale en refusant de reprendre le jeu, ce qui aurait sans doute obligé l'arbitre à consulter le camion ou à aller voir les images lui-même... D'autres ont réussi en procédant de la sorte, mais nous on est définitivement trop mous du genou. A l'image de cette dernière action qu'on a laissé se dérouler tranquillement... :]
Le problème c'est que c un penalty ils peuvent pas refusé se reprendre ya pas jeu et tester dans la surface c'est juste prendre une floppe de jaune.
Répondre