Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Borotj42 »

Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Pat 42 »

De retour du stade, évidemment très en colère et abattu. Scénario qui sent bon la L2 et qui me rappelle encore et toujours la saison 95-96. On est 15ème encore, mais à l'époque aussi... Avant de sombrer.
Quel contraste entre mon dernier match la saison dernière et celui-ci... Les gens semblent tellement désabusés... Tristes... En même temps, quelle tristesse ce match encore ! Une première MT extrêmement pauvre, les joueurs semblent jouer avec des boulets aux pieds, en étant à 2 grammes et avec une vue à 1/10 à chaque oeil... Une vrai misère footballistique. Seul motif de satisfaction, le fait de n'avoir pas pris de but et concédé au final très peu d'occasions. Mais devant, quel néant !
En seconde, ce fut un tout petit peu moins cataclysmique, mais toujours aussi navrant. Je me suis même pris à avoir de la pitié pour eux... :( Toutefois on ne peut pas reprocher aux joueurs de faire les efforts, mais juste de les faire correctement. Mais on a la chance de marquer sur le seul centre réussi (soit non contré ou non mis derrière le but), et là on se dit que ces efforts, même ultra-désordonnés, pourraient payer. Las, il a fallu ce dernier ballon mal négocié et ce pénalty (n'ayant pas revu les images je ne dirai rien, même si je bouillonne) stupidement concédé pour ruiner tous nos efforts et nous enfoncer la tête sous l'eau, et je le crains de façon quasi définitive. Je ne vois pas les joueurs gagner 4 à 5 matchs pour nous sauver au mieux du barrage, en tout cas pas dans les prochains à venir.
Un dernier mot toutefois sur le coach. Ses changements sont une honte. Pourquoi se tirer une balle dans le pied en faisant rentrer des joueurs à des postes abracadabrantesques (Trauco offensif gauche qui du coup ne fait plus de marquage à 3 mètres mais à 6, Diousse à la place de Diony, qui a couru dans le vide et faisait aussi peur que Camara quand il touchait le ballon, et enfin Gabriel Silva je ne sais pas où il devait se mettre ! Milieu ? Du grand n'importe quoi, semblable à un suicide sportif, qui a encore plus fragilisé l'équipe et l'a fait reculer encore plus. Quand au fait que Trauco et Silva se jette comme des débiles dans la surface sur le contre, ce n'est pas de sa faute certes, mais la conséquence de ses décisions. Il est donc largement autant responsable de ce marasme que les joueurs.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Djé42 »

Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Robeberic 1er »

dimi a écrit : 23 févr. 2020, 17:58 Oui maintenant I. Attaquant s'il courre coupe la route d un defenseur et tombe et C est bon

Et puis comme c est une petite catin complet il va ensuite chambrer le public comme un lyonnais de base, sans une remontrance de cet extraordinaire arbitre

L arbitre est à 30 mètres mais n à aucun doute, ces mecs ont des yeux bionic

Vive le foot
N'importe qui a joué au foot sait que sur un ballon en profondeur, couper la trajectoire du défenseur derrière toi, c'est une grande chance de provoquer une faute. C'est quasi systématique. C'est une grande spécialité de Perrin d'ailleurs pour récupérer le ballon en phase defensive. Il croise la route du joueur qui court derrière lui et des qu'il est effleuré il tombe.

C'est bien joué de la part du rémois. C'est pas mal arbitré parce qu'il y a contact et M'Vila ne peut rien y faire. Dans la vie certaines choses arrivent sans qu'il n'y ait forcément un coupable...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Platoche »

Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
Si Bouanga n'avait pas marqué ses 9 buts, on serait avec Toulouse. Mais insultez le, vous êtes des champions.
Dernière modification par Platoche le 23 févr. 2020, 18:27, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par epopee76 »

Niveau satisfactions.On a revu un excellent Saliba.Puel a enfin compris où il était le meilleur.
M'Vila bon aussi.Quelle chierie cette dernière action !
Cabaye fait un bon match.Il a démarré assez doucement mais était de mieux en mieux.Bon,blessure…..
Camara toujours généreux mais je ne sais pas quoi penser de lui.
Moulin.Je craignais ce match pour lui.Il s'en est bien tiré.Faut dire qu'il n'a rien eu à faire ou presque.Il a quand même failli nous faire une grosse grosse cagade.
Debuchy,Kolo corrects mais sans plus
Boudebouz élégant balle au pied mais rien n'en ressort.Désespérant.
Diony prend pas mal les espaces mais pareil,rien de décisif.
Bouanga.Un but et c'est tout.
Honorat ne sera pas un top joueur mais il centre très bien une ou deux fois dans le match et ça fait but ou occase.
L'entraineur...Joker.
RomAsse12
Messages : 64
Inscription : 21 janv. 2019, 07:28

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par RomAsse12 »

Platoche a écrit : 23 févr. 2020, 18:24
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
Si Bouanga n'avait pas marqué ses 10 buts, on serait avec Toulouse. Mais insultez le, vous êtes des champions.
Perso je suis d'accord sur le fond. Bouanga ne doit jamais centrer ce ballon. Pour moi sa responsabilité est plus importante sur le but que celle de mvila. Ce dernier n'a aucune volonté d'accrocher l'attaquant par contre bouanga centre volontairement. A ce niveau je ne comprends pas qu'un joueur ignore ce qui est pour moi quelque chose de basique dans le foot : quand tu as la possession à 1min30 de la fin, tu la conserves surtout dans notre situation.
Après je te rejoins platoche sur le fait qu'il ne mérite pas pour autant d'être insulté.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Gonzalo Ramirez »

En tout cas elle est super bien retranscrite cette version française de Sunderland 'til I die :snif:
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par robby1976 »

escargot.nomade a écrit : 23 févr. 2020, 17:41 Est-ce que Saliba ne pourrait pas aussi jouer un peu plus haut? C'est le seul qui semble dégager un peu de sérénité et capable de jouer vers l'avant.
Il le pourrait d'autant plus qu'à Bondy avec M'bappé Père comme entraîneur il était attaquant. Il a ensuite été replacé en défense lorsqu'il est parti à Montfermeil .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par bubs »

Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
fondamentalement t'as raison, mais si t'as fait un peu de sport, tu sais que tu es moins lucide à ce moment du match. C'est la que l'expérience compense. mais Bouanga ne l'a pas. il n'empêche qu'il est fautif , t'as raison. Pour le reste, tu verras à froid que la fin de ton message est aussi naze que l'erreur de Bouanga. :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par PtitLu »

RomAsse12 a écrit : 23 févr. 2020, 18:31
Platoche a écrit : 23 févr. 2020, 18:24
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
Si Bouanga n'avait pas marqué ses 10 buts, on serait avec Toulouse. Mais insultez le, vous êtes des champions.
Perso je suis d'accord sur le fond. Bouanga ne doit jamais centrer ce ballon. Pour moi sa responsabilité est plus importante sur le but que celle de mvila. Ce dernier n'a aucune volonté d'accrocher l'attaquant par contre bouanga centre volontairement. A ce niveau je ne comprends pas qu'un joueur ignore ce qui est pour moi quelque chose de basique dans le foot : quand tu as la possession à 1min30 de la fin, tu la conserves surtout dans notre situation.
Après je te rejoins platoche sur le fait qu'il ne mérite pas pour autant d'être insulté.
Le problème est surtout qu'il est totalement cramé le Denis. Avec un coaching pareil aussi... Le mec s'arrache tout le match, met un but inespéré que quasi personne dans cet effectif n'aurait marqué et on trouve moyen de lui cracher dessus.

Cette erreur de lucidité, elle est surtout pour Puel. Au lieu d'empiler les défenseurs, il aurait mieux fallu que le seul avant qui finisse le match soit frais, lucide et capable de garder la balle.
Jamais Bouanga doit finir ce match. Il passe d'ailier, à avant, avant d'être seul au monde en attaque pour finir ce match. Tu m'étonnes qu'il en pouvait plus...

Il a peut-être pas la plus grosse intelligence de jeu, mais comme l'a dit Platoche, sans lui on serait encore plus bas.
Image
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 23 févr. 2020, 18:25 Cabaye fait un bon match.Il a démarré assez doucement mais était de mieux en mieux.Bon,blessure…..
De quoi 8| ? Encore ? Mais putain, c'est pas vrai...
Image
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 23 févr. 2020, 18:15 C'est désespérant quand même... Même garder un score inespéré on y arrive pas. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tu sens pas une équipe qui a lâchée ou qui se fout de la situation. Bien au contraire. Mais on est juste trop nul pour arrivé à aligner des mouvements offensifs.

Et puis alors Boudebouz... Je sais pas si vu de la télé c'était mieux, mais du stade il était très agaçant. Et après on me sort qu'il est meilleur que Cabella 8| ? (OP, je comprends pas comment tu peux être aussi brillant et sortir des énormités pareil des fois...)

Merde, t'as les clés du jeu de l'équipe, on te met en 4-2-3-1. Pour le coup, j'ai vu Cabaye et Camara être très présent à la recup du ballon. Qu'on vienne pas me sortir qu'il était pas dans les bonnes conditions là. Diony lui ne l'était pas et je l'ai trouvé pas trop mal sur les miettes qu'il a eu.

Bref, je suis dégoûté... On y va tout droit :/.
C'est clair que Boudebouz est trop peu present et actif ds l'entrejeu.. Il doit finir à 20 ballons touchés qd Cabella finissait à 80. Ca en dit long..
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par FABIO42 »

Pour les changements de joueurs et les placements en fin de match et bien on paye les blessures et les mercatos poussifs... si tu sors Diony et rentre un attaquant frais peut-être que tu gardes mieux le ballon en fin de match, tu peux apporter de la présence sur les centres, etc.... un long débat mais quelle piètre qualité de centre en général
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par chavanol »

Platoche a écrit : 23 févr. 2020, 18:24
Djé42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:20
Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
D'accord à 1000%
Si Bouanga n'avait pas marqué ses 9 buts, on serait avec Toulouse. Mais insultez le, vous êtes des champions.
Ce qui est con c'est que pour une fois qu'il faisait une passe bah il fallait pas :mrgreen:
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par chavanol »

robby1976 a écrit : 23 févr. 2020, 18:34
escargot.nomade a écrit : 23 févr. 2020, 17:41 Est-ce que Saliba ne pourrait pas aussi jouer un peu plus haut? C'est le seul qui semble dégager un peu de sérénité et capable de jouer vers l'avant.
Il le pourrait d'autant plus qu'à Bondy avec M'bappé Père comme entraîneur il était attaquant. Il a ensuite été replacé en défense lorsqu'il est parti à Montfermeil .
Mouais c'est vite oublié les passes direct dans les pieds adverse qui aurait pu nous mettre en danger si en face y avait du talent.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dactyle »

toujoursverts a écrit : 23 févr. 2020, 18:04
dimi a écrit : 23 févr. 2020, 18:02
greenw42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:00 Heureusement qu'au même moment ou on perdra à Lyon, Nîmes recevra l'OM / Dijon ira à Paris
Au moins on perdra pas de terrain
Pourquoi Nîmes ne battrait l om qui vient d en prendre 3 à domicile contre nantes
justement parce qu'ils vont pas perdre 2 matchs de suite dans leur course a la 2eme place.
Contre Nantes ils se sont vu trop beaux
Non non seulement Payet c'est fini jusqu'à la saison prochaine, rincé, et comme sans lui...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par macrik »

PtitLu a écrit : 23 févr. 2020, 18:43
epopee76 a écrit : 23 févr. 2020, 18:25 Cabaye fait un bon match.Il a démarré assez doucement mais était de mieux en mieux.Bon,blessure…..
De quoi 8| ? Encore ? Mais putain, c'est pas vrai...
+1... Une nouvelle blessure ??? C'est une blague ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dimi »

macrik a écrit : 23 févr. 2020, 18:48
PtitLu a écrit : 23 févr. 2020, 18:43
epopee76 a écrit : 23 févr. 2020, 18:25 Cabaye fait un bon match.Il a démarré assez doucement mais était de mieux en mieux.Bon,blessure…..
De quoi 8| ? Encore ? Mais putain, c'est pas vrai...
+1... Une nouvelle blessure ??? C'est une blague ?
Non non cabaye est sorti blessé
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Toulousain »

Et en plus je viens de voir que je ne pourrai être présent pour les barrages... quand cela ne veut pas, cela ne veut pas ...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Laureto »

Pat 42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:19 De retour du stade, évidemment très en colère et abattu. Scénario qui sent bon la L2 et qui me rappelle encore et toujours la saison 95-96. On est 15ème encore, mais à l'époque aussi... Avant de sombrer.
Quel contraste entre mon dernier match la saison dernière et celui-ci... Les gens semblent tellement désabusés... Tristes... En même temps, quelle tristesse ce match encore ! Une première MT extrêmement pauvre, les joueurs semblent jouer avec des boulets aux pieds, en étant à 2 grammes et avec une vue à 1/10 à chaque oeil... Une vrai misère footballistique. Seul motif de satisfaction, le fait de n'avoir pas pris de but et concédé au final très peu d'occasions. Mais devant, quel néant !
En seconde, ce fut un tout petit peu moins cataclysmique, mais toujours aussi navrant. Je me suis même pris à avoir de la pitié pour eux... :( Toutefois on ne peut pas reprocher aux joueurs de faire les efforts, mais juste de les faire correctement. Mais on a la chance de marquer sur le seul centre réussi (soit non contré ou non mis derrière le but), et là on se dit que ces efforts, même ultra-désordonnés, pourraient payer. Las, il a fallu ce dernier ballon mal négocié et ce pénalty (n'ayant pas revu les images je ne dirai rien, même si je bouillonne) stupidement concédé pour ruiner tous nos efforts et nous enfoncer la tête sous l'eau, et je le crains de façon quasi définitive. Je ne vois pas les joueurs gagner 4 à 5 matchs pour nous sauver au mieux du barrage, en tout cas pas dans les prochains à venir.
Un dernier mot toutefois sur le coach. Ses changements sont une honte. Pourquoi se tirer une balle dans le pied en faisant rentrer des joueurs à des postes abracadabrantesques (Trauco offensif gauche qui du coup ne fait plus de marquage à 3 mètres mais à 6, Diousse à la place de Diony, qui a couru dans le vide et faisait aussi peur que Camara quand il touchait le ballon, et enfin Gabriel Silva je ne sais pas où il devait se mettre ! Milieu ? Du grand n'importe quoi, semblable à un suicide sportif, qui a encore plus fragilisé l'équipe et l'a fait reculer encore plus. Quand au fait que Trauco et Silva se jette comme des débiles dans la surface sur le contre, ce n'est pas de sa faute certes, mais la conséquence de ses décisions. Il est donc largement autant responsable de ce marasme que les joueurs.
Assez d’accord globalement mais je te trouve très dure sur les changements !
Trauco rentre pour un 4-4–2 au moment on on rentre dans le dure et le money Time, et Riad n’est pas fait pour ce genre de combat.
Diousse vient pour faire le surnombre au milieu, Bouanga passant AC donc rien d’incohérent.
Ensuite effectivement Silva à la place d’un Cabaye qui se blesse mais bon on a plus rien sur le banc ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit : 23 févr. 2020, 18:50
macrik a écrit : 23 févr. 2020, 18:48
PtitLu a écrit : 23 févr. 2020, 18:43
epopee76 a écrit : 23 févr. 2020, 18:25 Cabaye fait un bon match.Il a démarré assez doucement mais était de mieux en mieux.Bon,blessure…..
De quoi 8| ? Encore ? Mais putain, c'est pas vrai...
+1... Une nouvelle blessure ??? C'est une blague ?
Non non cabaye est sorti blessé
D'ailleurs c'est ça qui a déstabilisé l'équipe.
le plus important c'est la vente du club !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par dimi »

hcatteau a écrit : 23 févr. 2020, 18:51 Et en plus je viens de voir que je ne pourrai être présent pour les barrages... quand cela ne veut pas, cela ne veut pas ...
C est quand les barrages
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par jpcartal »

hcatteau a écrit : 23 févr. 2020, 18:51 Et en plus je viens de voir que je ne pourrai être présent pour les barrages... quand cela ne veut pas, cela ne veut pas ...
Et moi pour la première journée de ligue 2
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1

Message par inconnuvert »

Borotj42 a écrit : 23 févr. 2020, 18:18 Quand à la 92eme tu as le ballon pour toi au poteau de corner qu'il reste 1 minute et que tu fais un centre tout moisi qui sert à rien sachant que ton équipe est au fond du seau que tu as besoin de 3 points... Je pense qu'en terme d’intelligence de jeu, de tactique ... tu es une pipe une vrai !!! une putain de burne qui ne comprend rien au foot même !!! BOUANGA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
Une faute énorme que de centrer comme un blaireau
Répondre