Jélnivo Brest / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Brest / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 4

Maçon 1
(puis Honorat 6)
Fofana 2
Saliba 4
Kolo 3

M'vila 2
Camara 2
Cabaye 4

Boudebouz 5
Abi 4
(puis Diony 7)
Bouanga 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Kevlevert »

Ruffier 2

Maçon 1
(puis Honorat 5)
Fofana 2
Saliba 3
Kolo 4

M'vila 1.5
Camara 2
Cabaye 4

Boudebouz 4
Abi 1
(puis Diony 6)
Bouanga 4.5
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Viva hate »

Ruffier 3

Maçon 3
(puis Honorat 6)
Fofana 3
Saliba 3
Kolo 3

M'vila 2
Camara 2
Cabaye 3

Boudebouz 4
Abi 1
(puis Diony 7)
Bouanga 5
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Thomi »

Ruffier 1

Maçon 1
(puis Honorat 5)
Fofana 3
Saliba 2
Kolo 3

M'vila 2
Camara 2
Cabaye 4

Boudebouz 3
Abi 2
(puis Diony 6)
Bouanga 4
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 2
Pas rassurant
Sur le troisième but
Chef j'ai glissé
Kolo 3
Mauvaise première mi temps battu par Charbonnier
Mieux en deuxième
Saliba 2
Lent et désinvolte
Fofana 4
Volontaire certes mais des erreurs défensives
Maçon 2
Début difficile mais des qualités techniques
A ne pas condamner
M Villa 1
Fantomatique comme dab
Battu dans les duels
Un ratio investissement salaires horrible
Camara 3
Décevant il marche sur le premier but
Beaucoup d'erreurs
Peut être n'avait il pas récupéré
Cabaye 3
Il se bat mais perd beaucoup de ballons et fait des fautes pour les récupérer
Boudebouz 3
Rendement insuffisant malgré une qualité de centres et de passes
Bouanga 5
Il a surnagé en première mi temps avec sa technique
Indispensable en tant qu'ailier et non comme piston
Abi 1
Le néant
Incapable de garder un ballon
Honorat 6
Bon match sur le côté droit
Indispensable actuellement
Diony 6
Bravo pour son but et sa hargne
Lui sait conserver les ballons et sait faire des appels
Benkedim 1
Sa rentrée ne sert a rien comme dab
Puel ouvre les yeux on est en danger
Compo de première mi temps catastrophique
Il faut mettre des guerriers des techniciens et de l'experience
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4 (est passé à travers ce match, sans qu'il soit responsable des pions pris il ne sort encore aucun arrêt sur les 3 premiers tirs cadrés adverses)

Maçon : 3,5 (son jaune ultra sévère de la 1ère minute l'aura plombé toute la mi-temps. Le gap entre national et L1 est important, et ça se voit)
(puis Honorat : 6 très bonne entrée, pleine d'envie et de percussion, qui a redonné vie à l'équipe !)
Fofana : 3 (à l'ouest complet en 1ère MT, comme toute l'équipe. Un peu mieux en seconde dans le système à 3 centraux)
Saliba : 3 (Idem)
Kolo : 4 (pas bien brillant non plus, mais a moins souffert que ses co-équipiers de la défense. A beaucoup proposé offensivement, mais est resté maladroit dans ses centres)

M'vila : 3 (j'en peux plus. 1ère MT horrible, responsable direct du 3ème but. Finalement mieux en défense centrale...)
Camara : 3 (comme ses co-équipiers, à la ramasse complet en 1ère MT sur les phases défensives. A tenté des choses en seconde mais de façon bien trop lente et imprécise)
Cabaye : 4 (sa passe décisive sur le but de Diony sauve un peu son match d'une platitude abyssale. N'apporte décidément rien dans le jeu offensif, et totalement dépassé défensivement).

Boudebouz : 4,5 (toujours nettement insuffisant, mais pas le plus à blamer ce soir. Toutefois, j'attends toujours sa "superbe qualité de passe"...
Abi : 3 (inexistant et impuissant. S'est battu, mais dans le vent et sans aucune efficacité)
(puis Diony : 6,5 (comme Honorat, son entrée a transfiguré l'équipe. Marque un but mérité et passe de peu à côté d'une passe décisive).
Bouanga : 4 (retombé dans ses travers. Il garde le ballon, ralentit le jeu et souvent perd la balle. Un peu mieux dans les 20 premières minutes de la seconde période.)

Puel : 2
Faut arrêter de changer de système à chaque match. Faut arrêter de changer de ligne défensive à chaque match. Son rôle est d'insuffler un vent de révolte et de guerrier à cette équipe, pas de faire du bricolage du dimanche. Me déçoit de plus en plus, alors que je l'avais encensé à son arrivée. Je pense qu'il a perdu le fil, ses joueurs ne se bougent plus sous ses ordres. Cette 1ère MT est un affront majeur pour sa personne, sa méthode et ses déclarations.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 3 - Ne peut rien 80% du temps, mais se couche trop vite sur le troisième but (je crois). La concentration (ou motivation) n'y est clairement pas en ce moment.

Kolo - 3,5 - De la bonne volonté et une bonne présence offensive presque inhabituelle, mais après sa mise à l'écart ne l'a pas transformé en vrai bon joueur de foot pour autant. Et le même marquage élastique que Trauco sur au moins deux buts.
Fofana - 4 - Un peu seul pour défendre une bonne partie du match, même s'il s'est bien fait enrhumer lui aussi.
Saliba - 3,5 - A sérieusement besoin de simplifier son jeu dans ces moments où la défense flotte et a besoin de confiance. Pour l'instant c'est sûr qu'on l'aurait jamais vendu 30M en fin de saison.
Maçon - 3 - Pas encore au niveau de la Ligue 1. Beaucoup trop de courants d'air de son côté.

M'Vila - 4 - Perte de balle ridicule encore sur l'un des buts. Pour le reste il s'est quand même battu et a été actif.
Camara - 4 - Très moyen, même si sa deuxième période a été un peu meilleure.
Cabaye - 5 - Ah, enfin une belle passe décisive (superbe). Malheureusement on en attend plus des comme ça de sa part (idem pour les tirs, pourquoi d'ailleurs ne frappe t-il pas à la fin ?). Match intéressant ou disons encourageant malgré tout.

Boudebouz - 4 - Bof. Quelques bonnes séquences mais ça joue au petit trot. On attend beaucoup plus de gestes décisifs, et de combativité sur le terrain de sa part...
Bouanga - 5 - Du bon et du moins bon, mais il reste l'un de nos rares atouts pour marquer (ou faire marquer) des buts.
Honorat - 6 - Tout ce qu'il fait n'est pas toujours parfait loin de là, mais il a quand même pas mal apporté à son entrée.

Diony - 6,5 - Superbe entrée, à l'origine de notre (presque) remontada, même s'il a un peu disparu en fin de match.
Abi - 2,5 - Bon, qu'on arrête les frais pour cette saison, il n'a pas (encore) le niveau, et n'apporte rien. Je m'attendais à voir un nouveau Gomis, pour l'instant il n'a même pas le niveau d'un Rivière. :(

Entrée bof de Benkhedim.

Compo foireuse de Puel, qui a sa part de responsabilité dans la débâcle de la première période.

Et encore un bel arbitre en mousse, entre son carton inutile après une minute de jeu et ses arrêts de jeu ridicules.
Tlass
Messages : 161
Inscription : 27 juil. 2011, 21:22

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Tlass »

Ruffier 3

Maçon 2
(puis Honorat 5)
Fofana 3
Saliba 3
Kolo 3

M'vila 3
Camara 4
Cabaye 4

Boudebouz 3
Abi 2
(puis Diony 7)
Bouanga 5
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par supportasse »

On a surtout le niveau L2, et hier c'était encore plus criant que les 8 matches précédents. Puel n'est pas sur le terrain, et sincèrement on paye et la préparation foireuse de cette saison et le casting désastreux des Boudebouz et consorts qui ne servent à rien
"Vert un jour, vert toujours"
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 3

Maçon 3
(puis Honorat 6)
Fofana 3
Saliba 2
Kolo 3

M'vila 2
Camara 4
Cabaye 2

Boudebouz 3
Abi 2
(puis Diony 7)
Bouanga 4
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par envert94 »

Ruffier 2
Maçon 1
(puis Honorat 6)
Fofana 2
Saliba 3
Kolo 3

M'vila 2
Camara 1
Cabaye 4

Boudebouz 2
Abi 1
(puis Diony 8)
Bouanga 4
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par GreenAttitude »

Ruffier 2 => N'est plus là , fin de carrière bientôt
Maçon 3 => son carton jaune l' a ébranlée mais je pense qu'il a un énorme potentiel moi ,même si il s'est fait enrhumé sur son couloir. Et oui la L1 c'est un autre niveau
(puis Honorat 6)
Fofana 2 => dur de confirmer mais allez çà va venir
Saliba 3 => positionné sur un côté qui n'est pas le sien ! quelques excuses
Kolo 3 => c'est très moyen mais 2nde mi-temps convenable

M'vila 2 => purée quelle descente vertigineuse
Camara 1 => tout raté mais je l'aime bien ! Doit apprendre à mieux canaliser son énergie
Cabaye 4 => a fait ce qu'il a pu, çà reste juste

Boudebouz 3 => de la technique mais peu aidé par des latéraux statiques et un milieu qui prend le bouillon
Abi 0,5 => que dire! un fantôme !! pour çà il court mais le foot c'est jouer avec un ballon, expliquer lui!
(puis Diony 8)
Bouanga 5 => Peu de munitions, peu d'aide.Il a répondu présent quand il le fallait mais tout seul c'est trop compliqué
Prêt pour le tsunami vert !!
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 4
Maçon 3
(puis Honorat 6)
Fofana 4
Saliba 4
Kolo 3
M'vila 4
Camara 4
Cabaye 5
Boudebouz 3
Abi 3
(puis Diony 7)
Bouanga 5
Socio N°50.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Brest / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,50 (12 votations)

DIONY 6,83
HONORAT 5,75
BOUANGA 4,63
CABAYE 3,83
BOUDEBOUZ 3,46
KOLODZIEJCZAK 3,21
SALIBA 2,96
FOFANA 2,92
RUFFIER 2,75
CAMARA 2,67
M’VILA 2,38
MACON 2,21
ABI 1,92
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre